Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

non il y a que le 1.4 qui ne dépasse pas les 90ch

mais tu en n'aura largement assé enfin moi je pense et la si tu prend une essence comme t'avais dis jean mimi a 7000€ tu peu trouver sur lebon... quelque chose de pas mal ;)

 

 

En fait le 1.4 16v et le 1.6 8v font pile 90cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Nan je vais pas 365 jours a l' ecole mais deja tout les jours pendant 365 jours sa fait 3650 km donc bon voila .

 

Ensuite le 1.4 ben je crois je vais m' en contenter . Sachant que je suis difficile moi je veux une 206 année 2004 minimum moins de 70.000 km et 3 portes . La 206 generation noir de l' autre topic est tres belle en neuve sa fait quoi a peu pres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

 

Raison, je ne sais pas, mais c'était surtout pour te conseiller. ;)

 

c' est quand j' ai calculé le nombre de km qu' il y a entre chez moi et mon lycée que j' ai le déclic donc 10km x 365 jours sa fait 3650 km par an XD plus les sorties eventuelle on depasse pas quand meme les 10.000 km par an .

Mais bon je suis toujours autant difficile et si j' ai le choix de pas prendre une pop art ben je le feré car trop bas de gamme esthetiquement . Par contre en moteur essence a par le 1.4 y a t- il un au dessus qui depasse pas les 90cv ??

 

 

Tu as les premières avec le 1.6L 90 ch, mais il est pas top. Sinon, c'est le 1.4 16V de 90 ch. Dans l'ordre, tu as :

1.1 60 ch

1.4 75 ch

1.4 16V 90 ch

1.6 90 ch

1.6 16V 110 ch

2.0 16V 138 ch

2.0 16V 180 ch.

 

Voilà, tu as le choix ! :p

 

Le 1.6 de 90 ch n'est pas dispo en Phase 2 me semble-t-il. A confirmer. :jap:

 

 

en tout cas, le meilleur reste le 2.0 16v 180ch :D

 

RC powaaa !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Trop cher pour moi neuve il me faut occasion .

L' essence si je me trompe pas c' est un peu plus fiable que le diesel nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour moi neuve il me faut occasion .

L' essence si je me trompe pas c' est un peu plus fiable que le diesel nan ?

 

 

Bof... On peut dire oui et non, c'est comme pour tout, ça dépend si tu tombes sur la bonne. :p

 

Mais globalement, le 1.4L est un moteur ancien et donc éprouvé. Le seul souci majeur, c'est les bobines d'allumage, amis ça dépend aussi de l'année. Ca doit être corrigé. Sinon, si tu n'en prends pas soin, ce sera un joint de culasse à 110'000 bornes. Sinon, globalement, j'avais jamais eu de souci avec la mienne à part les bobines. Mais elle était de 2000. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE

Slt,

Pour un début, le 1L4 essence est un bon choix, fiable et avance un minimum ,il est creux sous les 3000tr/min mais apres tu peux doubler assez facilement, niveau conso en mixte: 7,5l/100km, en ville c'est du 9l/100.

Il est idéal pour les personnes qui font + de ville que d'autoroute car à la longue les 75ch sont justes.

Ma 206, je l'ai gardé 2 ans et j'en été trés content, elle avait 152000km quand je l'ai revendu car faisant plus de route j'ai eu envi de plus de puissance SINON trés bonne voiture.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/512632/mini/PICT0061.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/512632/mini/PICT0093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

 

 

c'est tres .......................... chromée :lol:

ça flash là, au moins on la repère de loin celle là :p

 

 

oui, voila c'est sa que je voulais dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch674Gv

Tu as les premières avec le 1.6L 90 ch, mais il est pas top. Sinon, c'est le 1.4 16V de 90 ch. Dans l'ordre, tu as :

 

C'est le moteur que j'ai et ça marche très bien ^^ Pourquoi dis-tu qu'il n'est pas top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu400fs

Salut,

 

206 RC d' octobre 2006 et actuellement 20350 kms

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/081027083030125832.jpg

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/081027084702901950.jpg

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec484Bs

Salut tout le monde !! Bonne année 2009.... je me présente cedric... je suis certainement un des plus jeunes utilisateurs... je n'ai que 17 ans mai déjà la voiture :) tite 206 2.0 HDi 90 cv de 2 000... je suis actuellement en train de lui refaire une jeunesse car achetée en état pas très agréable... quelques modif's sont prévues...

 

Tous vos conseils seront les bienvenus... ainsi que les critiques bien sur ! ! !

 

voici ma titinePhoto003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

oui c'est clére quelques bosses et une barette en moins

mais bon sinon sa de réparé,une paire de jantes et le tour est joué

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Mouarf ! :W

 

 

Et 4 jantes, ça marche mieux... :cyp:

 

T'es à la ramasse. C'est tellement cool de ne rouler que sur les roues de derrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

T'es à la ramasse. C'est tellement cool de ne rouler que sur les roues de derrières.

 

mêle toi des tes affaires==> ça te dit rien?

mdr toi aussi t'es a la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

mêle toi des tes affaires==> ça te dit rien?

mdr toi aussi t'es a la ramasse

 

Hey gros lourd, quand tu te seras payé une intelligence, hésite pas pour t'offrir un peu d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

Hey gros lourd, quand tu te seras payé une intelligence, hésite pas pour t'offrir un peu d'humour.

 

 

[:minitdc:10] oua l'humour que je devrais avoir pour supporter GROS LOURD!!! benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Mais mec on n'a pas élevé les cochons ensemble?? dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

geyser.gif.8ff25358caa65ddd2983abaca587a81b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nau827dx

Bonsoir tout le monde :)

 

J'ai actuellement une Toyota Starlet 1.5d de 1994 qui roule comme au premier jour ! J'ai eu le permis en 2008 et c'est ma première voiture.

Je l'adore surtout pour sa consommation 5l/100km) MAIS niveau confort c'est vraiment pas ça et il faut l'avouer elle est pas très belle...

 

C'est pourquoi j'ai décider de changer de voiture. Mon budget : 5000€.

J'ai toujours apprécier l'aspect de l'Astra g mais aussi celui de la 206.

Je suis ici pour vous avoir un maximum d'informations :)

 

Ce que je recherche :

 

1. La Fiabilité avec un grand F : je veux dire par là que j'aimerai avoir presque autant de fiabilité que ma Toyota qui à plus de 300.000 km, démarre au 1/4 de tour et ne demande AUCUN frais inhabituel.

 

2. Consommation basse : comme je compte rouler pas mal (25.000km/an minimum) il me faudra du diesel. Disons que 6,5l/100km c'est le maximum. L'idéal étant 5 litres comme avec ma Starlet

 

3. Confort : bon maintient du dos, etc.

 

Donc en gros voilà, je poste le même message sur le forum 206 pour avoir différents avis mais n'hésitez pas à me parler de l'Astra G si vous la connaissez aussi bien que la 206.

 

Je vous remercie à l'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

salut à tous !

 

je fais partie depuis mercredi du club des heureux propriétaires de 206, et pas une des plus courantes : une 206 SW version S16

 

elle est de fin 2002 avec 52000km au compteur

malgré ses 6ans, elle parait quasi neuve !

 

pour l'instant, c'est que du bonheur aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

05_01_2009.jpg.1010a007ade28d8a67d0e26afd9c64ba.jpg

(désolé pour la qualité, photo prise à 6h du mat avec mon N95)

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/supermarmote/oy1fiso.jpg

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/supermarmote/037m14s.jpg

 

http://www.forum307.com/upload/vignettes/supermarmote/tqb4oxf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm580Tl

c'est vrai qu'elle a l'air en tres bon état!

pense a cacher tes plaques sur les photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxm580Tl

Quelqu'un pourrait-il me dire si le noir de la 206 xbox est du perla ou de l'obsidien? Merci

 

c'est du noir obsidien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

c'est vrai qu'elle a l'air en tres bon état!

pense a cacher tes plaques sur les photos ;-)

 

 

ce sont encore les plaques de l'ancien proprio, il faut que je trouve un créneau pour aller à la préfecture (je travaille de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...