Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

C'est juste une idée après je ne sais pas si c'est possible et surtout il faut l argent lol

 

Si je ne peux pas, lesquelles je peux mettre sur ma 206 ?

 

 

Le souci, c'est que tu n'as pas les ailes avants élargies donc bien attention à l'ET que tu vas mettre. Sinon même conseil, passe en 15. Elles se vendent en plusieurs ET différents si mes souvenirs sont bons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ550xk

Oki mais bon cela m aurait arrangé de pouvoir mettre le 16" car la mere de ma copine en a sur une 206 HDI 2.0 et elle est ok pour me les donné :s

 

Comment fait on pour élargir les ailes ?

 

Je ne connais pas grand chose aux voitures mais j'essaye d'apprendre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv573Xz

Bonjour,

 

J'ai l'occasion d'acheter une PEUGEOT 206 CC Phase II Dsl 1.6 HDi Bahia 70 000Km avec intérieur cuire pour 10 000€ est-ce une belle affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

bonsoir petit hs :D:D un ami possède une 206 hdi 70 et il a un gros soucis de démarrage aussi bien à chaud ou à froid :??::??:

pour réussir à démarrer il doit pomper la pompe d'amorçage à chaque fois,j'en déduit celle ci est défectueuse!!!est ce un défaut connu sur ce véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais bon cela m aurait arrangé de pouvoir mettre le 16" car la mere de ma copine en a sur une 206 HDI 2.0 et elle est ok pour me les donné :s

 

Comment fait on pour élargir les ailes ?

 

Je ne connais pas grand chose aux voitures mais j'essaye d'apprendre des choses.

 

 

Au marteau ? :cyp:

 

Sinon, il faut changer les ailes pour faire ça propre. A la rigueur, il se vendait chez Peugeot en accessoire des extensions d'ailes à fixer par dessus les ailes d'origine. :jap:

 

Mais tu devras obligatoirement changer de monte pneumatique pour respecter le diamètre extérieur de tes roues actuelles. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ550xk
il faut changer les ailes pour faire ça propre.

 

Je pense que pour les ailes sur le bon coin on peut trouver cela. Non ?

 

tu devras obligatoirement changer de monte pneumatique

 

Et en francais ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que pour les ailes sur le bon coin on peut trouver cela. Non ?

 

 

 

A voir... Ou en casse. ;)

 

 

Et en francais ? lol

 

 

Heu... c'était français. :p

 

Pour respecter la circonférence par rapport à ton 14 pouces, tu devras monter du 205/45 R16. Si mes souvenirs sont bons, les 206 équipées en 16 d'origine sont en 205/50 R16. Les roues sont plus grosses que sur la tienne. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ550xk
tu devras obligatoirement changer de monte pneumatique

 

Donc si je comprend bien, tu voulais dire que je devrais changer mes pneumatiques pour une taille plus grande ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE

Salut,

Sur mon ancienne 206, j'avais monté du 15 pouces et au niveau poid, esthétique et puissance c'était correct car du 16 tu vas ramer à fond, c'est ce que j'ai sur ma focus 115ch et je vois pas comment j'aurais pu mettre sa sur une 206 de 75ch.

PICT0061.jpg.2d0f52046cecf3815982ab84cfe49e73.jpg

PICT0094.jpg.a6772de4e87d049e28fff0268360a185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ550xk

C'est pour cela que je me renseigne avant car même si je l'ai paye pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Salut à tous. J'ai posté mes photos sur la page 70 et je redemande, au cas où, si vous savez où je peux avoir le plus facilement des jantes ouragans pour ma 206 noire, car je n'y connais absolument rien !

je vous remercie d'avance :)

Ainsi qu'une tranche de prix si c'est possible, car je n'ai pas trouvé d'info' dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai posté mes photos sur la page 70 et je redemande, au cas où, si vous savez où je peux avoir le plus facilement des jantes ouragans pour ma 206 noire, car je n'y connais absolument rien !

je vous remercie d'avance :)

Ainsi qu'une tranche de prix si c'est possible, car je n'ai pas trouvé d'info' dessus.

 

 

 

Chez Peugeot... 520 euros les 4 sans pneu avec le tarif personnel PSA. :cyp:

 

Enfin, c'était il y a 2 ans... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258ql

quand il dit avec le tarif personnel PSAA, ça veut dire que sinon c'est encore plus chere

 

et je doute que les prix aient baissé, je pense plutot qu'ils ont augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Salut,

Sur mon ancienne 206, j'avais monté du 15 pouces et au niveau poid, esthétique et puissance c'était correct car du 16 tu vas ramer à fond, c'est ce que j'ai sur ma focus 115ch et je vois pas comment j'aurais pu mettre sa sur une 206 de 75ch.

 

 

j'ai du 17 sur ma 1.4l est c'est pas pour autant qu'elle avance plus :pfff:

 

au pire, suffit de prendre des jantes assez legere et voilà

 

de toute façon, c'est pas un moteur surpuissant a la base alors autant privilégier l'esthetisme que les perfs axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

enfin ce n'est que mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE
j'ai du 17 sur ma 1.4l est c'est pas pour autant qu'elle avance plus :pfff:

au pire, suffit de prendre des jantes assez legere et voilà de toute façon, c'est pas un moteur surpuissant a la base alors autant privilégier l'esthetisme que les perfs enfin ce n'est que mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut :jap:

 

C'est clair, c'est sur que du 17pouces c'est mieux esthétiquement mais à un certain moment sa risque de se faire payer notamment pour les trains roulant.

L'essentiel, c'est que ta voiture te plaise, d'ailleurs tu pourrais remettre une photo de ta 206.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Toutafé, autant bousiller les trains roulants et avoir une voiture instable qu'avoir de bonnes perfs. :jap:

 

 

:beuh:

comment ça une voiture instable ?

 

 

C'est clair, c'est sur que du 17pouces c'est mieux esthétiquement mais à un certain moment sa risque de se faire payer notamment pour les trains roulant.

L'essentiel, c'est que ta voiture te plaise, d'ailleurs tu pourrais remettre une photo de ta 206.

 

 

 

pour l'instant aucun soucis depuis que je l'ai passé en 17 et je roule tous les jours avec :jap:

si tu veux des photos, passes p.274 de mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi :voyons:

elle tourne toujours autant :p

 

 

 

Le châssis n'est pas étudié pour recevoir du 17 pouces, et encore moins les trains roulants. Tu as en résultat une voiture totalement instable qui sera irrécupérable en cas de manoeuvre d'évitement par exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag227Xx

Bonjour

Je pense me prendre une 206 cc 1.6L ou moins si il y a!

Quelle est votre consommation moyenne et en ville (essence)?

Niveau fiabilité la 206 cc est bien ou elle a beaucoup de soucis?

Niveau entretien, frais?

Les places arrières sont si petites? Ou c'est passable pour 1/2h de route?

Assurance jeune conducteur?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258ql

on peut pas vraiment dire juste en voyant la voiture comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

on peut pas vraiment dire juste en voyant la voiture comme ça

 

non mais pour un model sport sans anti brouillard ni jantes c'est tout de même bizar :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale603Ob

Sinon j'en ai vu sur "le bon coin"

 

 

 

Mes les 16" t'auras aucun soucis j'ai aussi le 1.9D j'ai fait pas mal de bOrnes avec les 16 et je compte les changer pour du 17" ceux qui disent ah ca va ramer bla bla bla...

Soit c'est purement parcqu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un 1.9D c'est a dire un tracteur, aucune différence entre les 14 et les 16" je fais un minimum de 700km par semaine donc si il y avait eut différence je l'aurai senti...

De plus il n'y a pas besoin de prendre tout de suite le marteau pour aller attaquer les ailes, il ne me semble pas qu'elle soit rabaissé, donc quand on ne sait pas on se renseigne l'ET est de 28 sur des challenger et cela n'est pas excessivement large je suis en 16" ET de 25 donc déport encore supérieur donc mes jantes sortent encore plus.

Et si tu veux récupérer les jantes dont tu parles c'est simple, il n'y a qu'a simplement vérifier le monte de pneus du 205/45 R16.

Si tu veux plus d'info MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

non mais pour un model sport sans anti brouillard ni jantes c'est tout de même bizar :/

 

J'avais envoyé un mes au tipe par leboncoin il ma répondu qu'il certifié que cétait bien un 1.6 hdi 110

voila son message:

bonjour la 206 sw qui m appartiens dispose de 6 chveaux fiscaux donc c est bien un 1.6 hdi et pour cette année d immatriculation 2 variante sont possible sport ou quicksilver par consequent au regret de vous decevoir mon vehicule es une finition sport pour plus de renseignements me contacter au 06 09...... STEPHANE.

voila mais je doute quand méme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258ql

ah ba dans se cas là, c'est sur que c'est bisarre

 

meme le parchoc AV n'est pas sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta356mF

salut a tous

voila je vous presente ma 206

c'est une 206cc de 2003

un 2l 16s qui marche a meirveille

je suis jeune permis et l'assurence ca va encore lol

quand penser vous

 

CIMG1064.JPG1..jpg.91e09ae4c68f81b140a7774d5678bfac.jpg

 

CIMG1073.jpg.2658749936852966549546859cdfcf49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...