Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §did625kF

DSC01225.jpg.006425604ddd11a620399d5198c52c1a.jpg

 

DSC01226.JPG3..jpg.0e7b4768008a60cae64e7a59dc0acf3b.jpg

bonjours

voila mes nouveaux feu,j'ai suprimé le style lexus beurkk

vous en pensez quoi?? je fairais des autres photo un peu mieux plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206723cZ

Salut ,

 

je vous présente ma 206 :

1.4 HDI 70cv

X-line Clim

du 12-12-2004 fin 2004 :D

 

Aucun problème pour le moment juste que j'ai la douille de mon afficheure qui s'est barré a l'interieure du tableau de bord :q Et j'ai eu 1 Bug de l'afficheure a froid il m'avait afficheure (Porte avant gauche ouverte et il etait rester bloqué sur le E de ouverte , j'ai enlever le conctact puis remis et depuis aucun pb) ca va faire 1 ans le 20novembre que je l'ai , et rien a dire un bonne et belle voiture , mais je penche pour une RC maintenant :D Eh oui maintenant titine a 112000 km :pfff: Je conte refaire les coups de l'ancien proprio' et la revendre :ange:

 

 

L'afficheure le jour ou il a Bugé :D (depuis j'ai changer l'ampoule gauche , mais la douille de l'ampoule droite c'est barré :cry: )

http://img94.imageshack.us/img94/6779/p291009073601.th.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/3679/spa0327a.th.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/1484/spa0326l.th.jpg

 

@@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

DSC01228.jpg.6c368b25805a4537b33ef7befa5e2102.jpg

oui je sais ça fait deux ans que je me dis qu'il faudrais plutôt que je colle le HDI sur la calandre (déja vu sa fait beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Tu roules en Péjo maintenant ? :p

 

 

Nan ...!! je cherche des renseignements sur des voitures succeptibles de m'interesser...et la 206 petit break

me plait deja depuis un moment...j'ai vu et discuté avec quelques personnes possédants cette auto, ils en étaient tous contents...

 

Je pensais pour voir acheter du neuf et me faire reprendre ma Mazda avec des primes pour culminer à 4500 € de

reprise, ça va etre cuit pour cette fois... s'il se reproduit une opération du genre , l'année prochaine on verra bien...

mais en attendant, je fais reparer ce qui est usé sur la Mazda... rotule av droit soufflet de cardan av gauche

 

et la consommation qu'elle fait soit env 9L en regle générale, ne me dérange pas...donc ça peut durer... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan ...!! je cherche des renseignements sur des voitures succeptibles de m'interesser...et la 206 petit break

me plait deja depuis un moment...j'ai vu et discuté avec quelques personnes possédants cette auto, ils en étaient tous contents...

 

Je pensais pour voir acheter du neuf et me faire reprendre ma Mazda avec des primes pour culminer à 4500 € de

reprise, ça va etre cuit pour cette fois... s'il se reproduit une opération du genre , l'année prochaine on verra bien...

mais en attendant, je fais reparer ce qui est usé sur la Mazda... rotule av droit soufflet de cardan av gauche

 

et la consommation qu'elle fait soit env 9L en regle générale, ne me dérange pas...donc ça peut durer... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

 

 

A chaque fois tu nous fais le même coup. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

A chaque fois tu nous fais le même coup. :ddr:

 

 

 

eh ben c'est que je suis quelqu'un de stable et régulier... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Non justement...... Tu changes tout le temps d'avis. :jap:

 

 

dans ce cas , si tu me traites d'imbécile, tu auras tort... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

pourtant j'ai un peu supprimé les feux tuning (cela font sobre enfin se n'est que mon avis ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

 

 

Oui... Mais ce ne sont toujours pas ceux d'origine. :ddr:

 

 

c'est vrai ;)

mais trop d'ampoules dans les feux d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

 

 

Et oui... Economie d'énergie, écologie, touSSa... :bien::p

 

oui en plus c'est bon pour la planéte hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

De Chine, je ne pense pas, ils sont de marque FK c'est écrit sur ma feuille de garantie "made in germany" donc à voir puis tu sais de nos jours quels objets n'est pas fabriqué en Chine?il y en n'a encore eureusement mais plus énormément advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou368PA

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Petite présentation.

Moi c'est Anthony 20 ans je vien de la région champagne ardenne dans le 51.

Moi c'est une 206 trendy 1.4L hdi de 2006

 

j'ai remis une paire de jantes ainsi que des vitres teinté et une trape en alu.

Tout le reste est d'origine.

 

a0.jpg.e4881ce0a5e6a988bc21f1c74fef3c47.jpg

DSC00822..jpg.327fa3b4983dec0c9849c724ffed05eb.jpg

DSC00824..jpg.05ab4d1679d51be71c1990e2b4e339c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum.

Petite présentation.

Moi c'est Anthony 20 ans je vien de la région champagne ardenne dans le 51.

Moi c'est une 206 trendy 1.4L hdi de 2006

 

j'ai remis une paire de jantes ainsi que des vitres teinté et une trape en alu.

Tout le reste est d'origine.

 

 

:coucou:

 

Trapalu : + 15 ch. :fier:

 

Photos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL
Invité §did625kF

bizar j'ai la même que toi 206 2.0 hdi quicksilver et j'ai la tempêrature d'huile sur la droite de mon compteur (toi sur la tienne c'est l'eau a cette emplacement),et j'ai la tempêrature d'huile sur mon compte tour (toi tu n'a rien).

je savais pas que même ça était différent d'une quik a une autre :/

alalalala les options .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206872fP

151020091312.jpg1..jpg.9d80b4d04cf090787cac524169259353.jpg

151020091392.jpg.09f7f47474f78ad544672206957b8a8a.jpg

151020091412.jpg.7deb109bbe010521e81bceb5949d7837.jpg

salut, alors moi c'est une rc de 2003 toute d'origine et la noire est a un pote, c'est une 2006 avec pack jbl, sono et vitres teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

bizar j'ai la même que toi 206 2.0 hdi quicksilver et j'ai la tempêrature d'huile sur la droite de mon compteur (toi sur la tienne c'est l'eau a cette emplacement),et j'ai la tempêrature d'huile sur mon compte tour (toi tu n'a rien).

je savais pas que même ça était différent d'une quik a une autre :/

alalalala les options .... ;)

 

 

J' avais pas fait gaffe ! J' ai cru depuis le début que c' était la température d' huile mais non :/

 

Mais c' est pareil non ? dès que l' aiguille atteint 90° sur la jauge de température d' eau , j' imagine que je peux taper dedans ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

J' avais pas fait gaffe ! J' ai cru depuis le début que c' était la température d' huile mais non :/

 

Mais c' est pareil non ? dès que l' aiguille atteint 90° sur la jauge de température d' eau , j' imagine que je peux taper dedans ??? :D

 

L'eau chauffe plus vite que l'huile ;)

Quand l'eau est à température, ton huile n'y est pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Un truc commence a m' inquieter , je commence a avoir pas mal de petits bruits qui émanent de l' arriere je l' entends depuis l' habitacle en roulant . Ces bruit ne viennent pas du train arrière (jsais pas en faite) mais plutôt de l' habitacle . Ce sont des genres de couinements quand je suis en 2eme ou 3eme en ville et que je relache l' accélérateur . Moi sa me rassure pas vraiment :/

 

Edit : Je précise que sa me le fait pas tout le temps mais bon c' est quand meme assez fréquent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou368PA

Ca fait ca quand c'est neuf lol

ton couinement tu l'entends énormément?

quand tu es sur l'autoroute tu l'entends le bruits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...