Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Testeur de clim, [photos inside]


Invité §chr408Bs

Messages recommandés

Invité §chr408Bs

Récemment j'ai acheter un nettoyant de système de ventilation Bardahl. Il y avait avec un testeur de clim :sol: . C'est un thermomètre que l'on met sur une bouche de ventilation (la sonde fait environ 10cm et entre bien à l'intérieur de l'habitacle). Ainsi, l'air de la clim sort, dans mon cas, à 5°C. Ce qui est dans la bonne zone de recommandation.

 

Ce n'est pas mal du tout, comme ça on peut voir si la clim vieillie (au passage on voit donc aussi la température intérieur de la voiture quand on rentre dedans).

 

Avez-vous déjà testé la température de votre clim? Si oui pourriez la donner pour compararer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe538JF

Je n'ai pas encore fait de mesure, mais le coup du thermomètre c'est sympa.

Sinon ce produit marche bien? (histoire de ne pas l'acheter que pour le thermomètre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Je n'ai pas encore fait de mesure, mais le coup du thermomètre c'est sympa.

Sinon ce produit marche bien? (histoire de ne pas l'acheter que pour le thermomètre...)

 

Bah oui et non. En fait je n'ai plus d'odeur quand je mets la clim. par contre que je passe en mode ECO après avoir mis la clim la il y a une petite odeur.

 

En fait quand on nettoie le système, on vaporise le produit par le recyclage intérieur (sous la boite à gant). Pour bien faire il faudrait mettre du produit sur le filtre à pollen. C'était écrit sur la notice mais je ne l'ai vu qu'après :oops: . bah évidemment, c'est pas écrit dans le FAQ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Comme promis, les photos de la "bête" :lol:

 

de face:

 

chris16_1088700426_testeur1.jpg.acf5f11b7b738934e4a861333f9d3449.jpg

 

de profil:

 

chris16_1088700470_testeur2.jpg.cf7d1fdd43f939957debf1728d9f4573.jpg

 

En place:

 

chris16_1088700501_testeur3.jpg.f1bdad923b145f751b138bf27a4eaefe.jpg

 

Et enfin, au travail... 5°C :oui:

 

chris16_1088700536_testeur4.jpg.3b8d800a1812684d3ca6a0637c6fcfeb.jpg

 

Voili voilou. C'est un gadget mais j'aime bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Ca coute combien ce machin ?

 

Heu..joker! J'ose pas, je vais me faire taper... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Heu..joker! J'ose pas, je vais me faire taper... :oops:

Si ! si ! vas-y sinon on va te taper :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Bah la bombe de nettoyage plus le testeur.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....20 euros. Alors que la bombe seule vaut 9 euros. Mais euh, il est beau! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Bah la bombe de nettoyage plus le testeur.....

....20 euros. Alors que la bombe seule vaut 9 euros. Mais euh, il est beau! :lol:

T'avais pas l'impression de t'être fait eu ? :ange:

Donc ça sert juste à tester si l'air qui sort de la clim est correctement frais ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

T'avais pas l'impression de t'être fait eu ? :ange:

Donc ça sert juste à tester si l'air qui sort de la clim est correctement frais ou pas ?

 

Bah oui, c'est un thermomètre! Sinon, pour tester la température un thermomètre anal doit faire l'affaire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Bah oui, c'est un thermomètre! Sinon, pour tester la température un thermomètre anal doit faire l'affaire! :lol:

 

CQFD !

J'ai fais la meme chose avec celui que je mets dans la bouche (chacun ses preferences) et je tourne autour de 4, 5 ° aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

CQFD !

J'ai fais la meme chose avec celui que je mets dans la bouche (chacun ses preferences) et je tourne autour de 4, 5 ° aussi :)

 

Comme moi quoi! par contre je me demandais si un thermomètre an** descendait à 5°C!

 

Donc ok, 4-5°C pour toi, je pense être bon. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et enfin, au travail... 5°C :oui:

 

chris16_1088700536_testeur4.jpg.cb468e42ceb7bcef4def37bc13c856d3.jpg

 

Voili voilou. C'est un gadget mais j'aime bien. :lol:

D'un autre côté, si ta clim souffle a 110 degré au plus froid, tu peux demander un echange standart de ta caisse auprès de chez peugeot :ange:

 

 

Etait-ce bien nécessaire? :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

110 degrés au plus froid, c'est quand la voiture est dans un arbre et qu'elle commence à prendre feu :D

 

Certes, ce n'est pas très utile de l'avoir gradué jusqu'à 110°! Mais bon, je le trouve beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas062jr

Salut ChriS16,

tu l'as acheté où? (la bombe s'entend)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Salut ChriS16,

tu l'as acheté où? (la bombe s'entend)

 

Merci

 

Feu vert. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...