Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

[Topic Officiel] Lamborghini Murcielago (2002-2010)


Invité §fx-633Nr

Messages recommandés

Invité §VR6523Tv

rickross et 355GTS c'est vos véhicules sur vos photos ou c'est du "google image" :lol:

La voilà la brochette de mitos qui montent au creneau une fois leur voile levé! :)

Allé retourné à vos 306 HDI et ne remuez pas le couteau dans votre plaie! ;)

J'vois pas ce que ca peux vous foutre de balancer une tof de votre soit disante Lambo si vous n'etes pas concerné merde!

J'suis sur que votre topic c'est peugeot ou renault! Allez y poster vos conneries ou alors dites que vous etes des passionnés de la marque et que vous etes là parce que vous revez d'en avoir une et là c'est respectable.

Le but est simplement de lever les joueurs d'accordéons sur les topics de marques prestigieuses alors ne stressez pas si vous n'en faites pas parti et que vous etes là par passion c'est légitime mais dites-le au lieu de faire croire que ca passe ses vitesses aux palettes... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric336Kt

Qui a dit que c'est notre véhicule quand on a comme avatar ?

Quand on ne sait pas on évite de la ramener et de dire de la merde comme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Et puis si tu regarde dans mes informations tu verra que j'ai 18 ans, donc avoir une LP640 à 18 ans à moins d'etre le fils d'un Emir c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Donc là on peut se demander c'est qui le jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Salut tout l'monde.

Par curiosité je suis venu jeter un oeil chez vous pour voir si ca se passe comme sur les autres topics.

Par exemple moi je suis sur le VW car je roule en VR6, j'pense que vous aurez pas de mal à me croire vu le prix de celle-ci! On y parle de ce qu'on connait, de ce qu'on vit vraiment...

Bref, je vous lis et je me demandais si ce topic n'était pas constitué d'une belle brochette de mitos (pas tous!) parce que quand je lis, un exemple parmis pas mal, un gars qui à changé la couleur de sa murci 3x en 1an j'pense vraiment que y'en à qui s'invente des vies.

Donc moi j'aimerai bien que ceux qui en possede vraiment une balance une tof de leur joujou avec un signe distinctif sur lequel on se serait mis d'accord pour éviter les "google image"!

Biensur vous pouvez choisir de m'ignorer et dans se cas je repartirai avec ce que j'ai pensé quand je suis venu!

...Allé les gars qui en possède vraiment une! Jouez l'jeu! Ca pourrait etre amusant de griller les mitos de ce topic!!!!

 

Dois-je me sentir concerné ? Ça serait trop drôle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Toi je ne doute pas de ta bonne foi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

moi je propose un truc qui je pense pourrait être sympa, une photo avec notre caisse et un joli f*ck dessus en gros plan spéciale dédicasse pour vr6 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

moi je propose un truc qui je pense pourrait être sympa, une photo avec notre caisse et un joli f*ck dessus en gros plan spéciale dédicasse pour vr6 :q

 

 

 

Ce serait trop de temps et d'énergie pour un imbécile comme ça :D.

 

Il y en a qui on vraiment les boules de voir certains se faire plaisir :blague:

 

Petite question au passage ( Google pourrait répondre mais c'est moins sympa comme réponse):

 

Les LP-640 et autre LP-670 SV sont des noms de modèles ou sont des codifications ? Je m'explique, peut on dire " Murcielago LP-640" ou c'est juste LP-640 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop de temps et d'énergie pour un imbécile comme ça :D.

 

Il y en a qui on vraiment les boules de voir certains se faire plaisir :blague:

 

Petite question au passage ( Google pourrait répondre mais c'est moins sympa comme réponse):

 

Les LP-640 et autre LP-670 SV sont des noms de modèles ou sont des codifications ? Je m'explique, peut on dire " Murcielago LP-640" ou c'est juste LP-640 ?

 

 

Ca reste des Murcielago, donc le nom complet c'est Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (c'est d'ailleurs écrit comme ça sur leur site). Mais comme c'est plutôt long (!), on a tendance à juste dire "LP 640" ou "SV", étant donné que ce sont forcément des Murcielago (encore que ça ne soit pas exact avec l'appellation SV mais bon). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Ca reste des Murcielago, donc le nom complet c'est Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV (c'est d'ailleurs écrit comme ça sur leur site). Mais comme c'est plutôt long (!), on a tendance à juste dire "LP 640" ou "SV", étant donné que ce sont forcément des Murcielago (encore que ça ne soit pas exact avec l'appellation SV mais bon). ;)

 

 

 

Merci de ta réponse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend dernier à SpaItalia :

 

http://img14.imageshack.us/img14/3872/piste1170.jpg

http://img688.imageshack.us/img688/9400/piste1171.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/3047/lambo1187.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
http://img294.imageshack.us/img294/7201/18552106585752691458100.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

C'est à Miami, j'ai pris les photos de ma LP640 au même endroit :-))))

 

C'est sur South Beach au tout début d'Ocean Drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo762Ua

Y'en avait six des 8C sur le weekend ! :ange::love:

 

 

Je suis jaloux... :q J'ai vu une Spider et une coupé à se suivre sur la 4 voies l'autre jour aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Mais j'ai encore la persistance rétinienne aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif et j'ai finis mon HS lol [:flomix22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

croisée à un petit rasso aujourd'hui!

 

http://img337.imageshack.us/img337/4104/dsc8364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

J'aime beaucoup les jantes encerclées d'une bande rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP
http://i35.servimg.com/u/f35/11/45/03/97/fb210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

Vu à Saint-trop' !

 

http://img36.imageshack.us/img36/8574/img0475n.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/3025/img0479hs.jpg

 

http://img697.imageshack.us/img697/6104/img0476te.jpg

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup352Fw

petite question s'adressant aux pros

la boite de la 6,2 quand c'est une manuelle (pas e-gear) possède un petit bouton auto avec 4 vitesse au choix

comment un tel système peut marcher? car il y a bien trois pédales et je vois mal deux boites différentes dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

petite question s'adressant aux pros

la boite de la 6,2 quand c'est une manuelle (pas e-gear) possède un petit bouton auto avec 4 vitesse au choix

comment un tel système peut marcher? car il y a bien trois pédales et je vois mal deux boites différentes dans la voiture

 

Ces boutons commandent les suspensions pilotées, pas la boîte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup352Fw

ce bouton la?

c'est pour la suspension :??:http://s781.photobucket.com/albums/yy94/sbcoaching/2003%20Murcielago%20Black/?action=view&current=2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubr683hf

Vous étiez sûrement au courant mais voilà ce que j'ai vu ce jour dans la presse.

lundi 22 novembre 2010 à 17h08

Bye, bye, Murciélago!

L'une des supersportives les plus folles de tous les temps tire sa révérence: la dernière Lamborghini Murciélago est tombée de chaîne, après 10 ans de production. Dotée d'une peinture "Arancio Atlas", cette Lamborghini Murciélago LP 670-4 SuperVeloce porte fièrement le numéro de production 4.099. Cela fait de la Murciélago non seulement la Lamborghini à moteur 12 cylindres la plus produite (et de loin) de tous les temps, mais aussi l'une des supersportives les plus couronnées de succès au monde.

 

 

L'arrêt de la production de la Murciélago a été fêté à l'usine le 5 novembre 2010 avec une exposition spéciale des voitures à moteur V12 les plus emblématiques de l'histoire de la marque, suivie d'une parade à travers Sant'Agata Bolognese, où se trouve l'usine Lamborghini. "Mais l'histoire de la marque au taureau continue" a déclaré Stephan Winkelmann, président et CEO d'Automobili Lamborghini. "En 2011, nous ferons un bond énorme dans le futur avec la remplaçante de la Murciélago, qui se signalera par une technologie à la pointe du progrès et un design littéralement stupéfiant." Le style extrême de la Murciélago s'est accompagné dès le départ de performances phénoménales et d'une exceptionnelle stabilité à grande vitesse. Dans sa première version, elle disposait d'un V12 de 6,2 l et 580 ch implanté longitudinalement en position centrale arrière. Dans sa deuxième génération, la Murciélago voyait sa cylindrée portée à 6,5 l et sa puissance, à 640 ch, d'où son appellation LP640. (Belga) (PBNS)

 

Source: Belga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...