Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

[Topic Officiel] Škoda Roomster (5J) 2006-2015


Invité §fmv274SU
 Partager

Messages recommandés

Invité §dg3543yW

Qqu'un a-t-il entendu parler d'un éventuel Roomster RS ?

 

Pour répondre aux messages précédents, je ne pense pas que les jantes en 16 p soient un mauvais choix : j'ai essayé les 2 montes et je trouve la monte 16 p beaucoup plus accrocheuse avec moins de roulis en virage(c'est celle que j'ai sur mon Confort puisque c'était le modèle de lancement) je crois que ça vaut le coup d'essayer les 2 l'une à la suite de l'autre et avec le même parcours pour bien voir la différence, mais bon il est vrai que vu la tendance actuelle....

 

 

C'est normal , moins il y a d'epaisseur de gomme sur la jante et moins la tenue de route est ""floue"" .J'ai essayé une praha et maintenant j'ai une elegance et je confirme , la praha est plus "raide" , mais ce n'est nullement un handicap , ce sera toujours mieux dans un virage negocié , on va dire , virillement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dg3543yW

Le catalogue n'est pas très gros, il fait 15 pages! j'essairais de le mettre en ligne ce week end :p

 

pour l'instant, voici quelque références, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

Pour toi Warmy, il n'y a malheureusement pas la protection du seuil de coffre dans ce catalogue.

 

Seuils de portières chromés: ref KDA770003 83€ (4 pièces)

soufflet de levier de vitesse en cuir avec pommeau Alu: ref FFA700002 51€

Couvre pédales finition alu: ref FCA000001 25€

Kit mains libres bluetooth Parrot 3100: ref yy 1383100 159€ (pose non comprise)

Barres de toit transversales finition alu: ref LA620002A 139€

Grille de separation de coffre: ref DMM770001 127€

Tapis roomster textiles: ref DCA770003 43€

Tapis roomster caoutchouc: ref DCA770002 28€

Tapis de coffre caoutchouc: ref DCD770002 28€

Bac de coffre: ref DCE770001 40€

 

 

 

Seuil de porte chromé , class alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Par contre demain je vais poser les plaques et le vendeur va avoir un coup de vent dans son bureau alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gifalex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif , les tapis de sol m'ont été facturé 65 € :(:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon mon père est allé au garage aujourd'hui le radar de recul est réparé, les joints de portes collés, le verouillage automatique des portes programmé, et le chef de l'atelier à gardé le cache de l'attelage pour nous le peindre.

 

On retourne au garage le 3 janvier pour la vidange des 1 500 kms et faire refixer correctement le partie qui soutient le cache de l'attelage.

 

Sinon samedi matin on va tester du moins mon père la voiture sur l'autoroute car je n'ai pas le droit de la conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a peut être parlé dans les pages précédentes mais je viens de faire un tour sur le site skoda, et plus particulièrement sur le mini site du roomster scout, et il est marqué qu'il est disponisble en essence en boite manuelle et automatique, je sais pas si il est possible de le commander maintenant mais c'est cécile qui va être contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retourne au garage le 3 janvier pour la vidange des 1 500 kms et faire refixer correctement le partie qui soutient le cache de l'attelage.

 

 

c'est devenu inutile de faire une vidange a 1500Kms sur les TDI IP.

 

 

Sinon pour le cache quand tu l' auras, n' hésite pas a tester "l'accroche" de la peinture en le lavant de prs au karcher.

un ami sur fabia a eu des problèmes avec ce cache au bout de quelques lavages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war840rK

merci pour le tarif

bizar que la protection de coffre n'y soit pas je regarde aquel page je l'ai vu sur le site

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

On en a peut être parlé dans les pages précédentes mais je viens de faire un tour sur le site skoda, et plus particulièrement sur le mini site du roomster scout, et il est marqué qu'il est disponisble en essence en boite manuelle et automatique, je sais pas si il est possible de le commander maintenant mais c'est cécile qui va être contente.

 

C'est gentil de penser à moi !!! :jap:

J'aimerais bien en savoir un peu plus effectivement ; est-ce que les prochains à se rendre dans leur concession pourraient essayer d'avoir des infos sur la "Scout 1,6 105 boîte auto" : genre le prix, le type de boîte auto (je suppose que c'est la Tiptronic annoncée :pfff: ), etc...

Sinon, j'ai comme l'impression que cette Scout n'a pas grand chose de plus qu'une Praha, hormis les bas de caisse et l'accessoire pour les vélos ? Me trompe-je ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

C'est gentil de penser à moi !!! :jap:

J'aimerais bien en savoir un peu plus effectivement ; est-ce que les prochains à se rendre dans leur concession pourraient essayer d'avoir des infos sur la "Scout 1,6 105 boîte auto" : genre le prix, le type de boîte auto (je suppose que c'est la Tiptronic annoncée :pfff: ), etc...

Sinon, j'ai comme l'impression que cette Scout n'a pas grand chose de plus qu'une Praha, hormis les bas de caisse et l'accessoire pour les vélos ? Me trompe-je ? :??:

 

 

 

Te dirais ca demain soir , j'y vais demain apres-midi et mon vendeur a l'air d'etre bien demer...... aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Te dirais ca demain soir , j'y vais demain apres-midi et mon vendeur a l'air d'etre bien demer...... aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à moi !!! :jap:

J'aimerais bien en savoir un peu plus effectivement ; est-ce que les prochains à se rendre dans leur concession pourraient essayer d'avoir des infos sur la "Scout 1,6 105 boîte auto" : genre le prix, le type de boîte auto (je suppose que c'est la Tiptronic annoncée :pfff: ), etc...

Sinon, j'ai comme l'impression que cette Scout n'a pas grand chose de plus qu'une Praha, hormis les bas de caisse et l'accessoire pour les vélos ? Me trompe-je ? :??:

 

 

Pour la version scout c'est c'est bas de caisse en plus, jantes spécifiques, sellerie différente, et l'accesoir pour vélo, je crois que c'est tout mais tu as toutes les info sur le site skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab223dE

Bonsoir a tous

1300km et toujours aussi content de notre roomster. Les sièges chauffant le matin, c'est mega top!! en ce moment ca oscille entre -1 t -4° et ca fait du bien de sentir un peu de chaleur se diffuser dans le corps avant que le chauffage ne se fasse bien sentir

MP3 aussi, j'apprecie de plus en plus, je me suis fais une compil de plusieurs albums, quel confort de n'avoir a prendre que quelques cd.

Au chapitre des 'petits' détails qui m'ont paru light: Les joints de porte des portes arrière me semblent collés 'limite' , vérifier sur les votres svp. Ca a l'air de pouvoir se decoller d'une pichenette si on tire dessus par megarde. Autre petit detail:les rangements sous les coffres sont vraiment anecdotiques: j'avais aussi des rangements sur l'Altea, et ils etaient bien profond, de vrais rangement quoi! la, dur de mettre une boite qui fasse plus de 5cm de profondeur.

Pour le reste, que du bon: quelle clarté entre le toit pano, les vitres

arrieres immenses. Les garnitures sont aussi vraiment de bonne facture, pas du vulgaire plastoc fragile. Ca marque pas facilement.Les sieges cuirs sont top je trouve. j'avais un peu peur que ce soit dur et froid. La conduite enfin, moi ca me convient tout a fait, on se sent en securité.

Pourle reste, je vais essayer de me degoter des tapis quand j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

merci d'avance :jap:

 

 

Desolé Cecile , je n'ais pas d'info .Le vendeur etait completement debordé , il fait face depuis quelques jours à un rusch pas possible .Donc pas le temps de papoter autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

J'ai un lien qui parle un peu du scout , en gros se sera un roomster avec des bas de caisse en plastique , pas 4X4 , motorisation identique au "normal" , juste caisse rehaussée de 43 mm:

http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=p2_475517 :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Desolé Cecile , je n'ais pas d'info .Le vendeur etait completement debordé , il fait face depuis quelques jours à un rusch pas possible .Donc pas le temps de papoter autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

J'ai un lien qui parle un peu du scout , en gros se sera un roomster avec des bas de caisse en plastique , pas 4X4 , motorisation identique au "normal" , juste caisse rehaussée de 43 mm:

http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=p2_475517 :non:

 

 

 

Quelques autres liens :

 

http://www.leblogauto.com/2006/11/skoda-roomster-scout.html

 

http://automobile.nouvelobs.com/nouveautes/1830/skoda/roomster_scout/article.html

 

http://fr.cars.yahoo.com/27112006/230/skoda-roomster-scout.html

 

http://auto.aol.fr/roomster-scout-un-2eme-louveteau-chez-skoda/a-article-11996/p-p_p/actu_id/actualite-automobile/article.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Desolé Cecile , je n'ais pas d'info .Le vendeur etait completement debordé , il fait face depuis quelques jours à un rusch pas possible .Donc pas le temps de papoter autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

J'ai un lien qui parle un peu du scout , en gros se sera un roomster avec des bas de caisse en plastique , pas 4X4 , motorisation identique au "normal" , juste caisse rehaussée de 43 mm:

http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=p2_475517 :non:

 

Merci en tout cas pour tous ces liens :jap:

A la finalité, j'en retire que le scout n'a d'intérêt que pour son look :sol:

La bonne question c'est combien va coûter le kilo de plastique ?? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie628op

Hello tout le monde!!

 

Bon, comme promis, on attend aujourd'hui des photos de ceux qui ont reçu leur roomster dans la semaine ( et des éventuels ViaMichelin...).

 

Merci d'avance et pensez à tous ceux qui attendent patiemment la livraison du leur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen570SM

Hello tout le monde!!

 

Bon, comme promis, on attend aujourd'hui des photos de ceux qui ont reçu leur roomster dans la semaine ( et des éventuels ViaMichelin...).

 

Merci d'avance et pensez à tous ceux qui attendent patiemment la livraison du leur!!

 

Tout à fait Pierre....

 

Je suis dans ce dernier cas.

- "Véhicule remis au transporteur !....."

- "Quand arrivera-t-il ?...."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie628op

Tu m'étonnes!!

moi je sais depuis qq jours que mon roomster arrivera plus tôt que prévu!: certainement première semaine de janvier alors qu'il était prévu pour fin janvier voire début février!!

 

plutôt content!

 

tu as commandé quoi Fender?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen570SM

Tu m'étonnes!!

moi je sais depuis qq jours que mon roomster arrivera plus tôt que prévu!: certainement première semaine de janvier alors qu'il était prévu pour fin janvier voire début février!!

 

plutôt content!

 

tu as commandé quoi Fender?

 

 

Un Roomster bien sûr !!!....

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif Je plaisante .... :lol::lol:

J'ai commandé un roomster Confort vert olive avec la clim. électronique, l'accoudoir central et le porte vélo dans le coffre.

Il était prévu pour le 6 janvier, mais la secrétaire m'a dit qu'il devrait arriver pour la fin du mois. (Glups il ne reste plus beaucoup de jours.....)

 

C'est vrai qu'elle n'ose plus se prononcer, car elle m'avait téléphoné en m'annonçant que nom véhicule était là et quelques heures après m'a rappelait en me disant qu'elle s'était trompé de voiture (Roomster blanc !...)

 

Je lui ai téléphoné mercredi et en consultant le site SKODA elle a vu que le véhicule était remis au transporteur (Code 5 dans son jargon ...) la semaine avant, elle avait eu un numéro de série. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop755Ah

Bonsoir,

 

Ma roomster était en transport le 11/12, j'en ai pris possession le 20, elle était prévue pour le 27. Au dire du commercial, les chaînes tournent à plein régime maitenant que la voiture commence à être appréciée par la clientèle.

C'est une 1,9 TDI confort gris cristal.La couleur est discrète et les phares sont bien en harmonie. Je trouve le moteur très discret, bien que ce soit un moteur à explosion. Le son du lecteur MP3 est excellent, les corner light et le régulateur de vitesse sont très appréciables. Pour parler de cette voiture, je ne peux qu'employer des superlatifs. pour cette gamme de prix, je suis très satisfait de mon choix.

J'ai roulé pendant 7 ans avec une laguna 2,2 DT, avec laquelle je n'ai jamais eu de souci. Je trouve la ROOMSTER plus vive, moins emcombrante, plus agréable à conduire, quant au look n'en parlons pas !!! J'espère qu'elle vieillira bien. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je n'en ai pas encore vu rouler dans le 44 et le 85.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716tI

Ca y est ! Nous sommes les très très heureux propriétaires de notre roomster depuis hier !

Mais hier soir nous sommes rentrés trop tard et aujourd'hui on court on court après le père noël ! promis dès qu'on l'on peut on vous fait des photos car nous savons à quel point c'est une bouffée d'oxygène que ceux qui attendent.

Nous avons pris le train pour aller la chercher et le concessionnaire nous a récupéré à la gare.

Le vendredi 15/12 elle était en concession et nous sommes allés la chercher que le 22/12 car on attendait la carte grise et plaque d'immat définitive.

Mon épouse a obtenu ses tapis gratis (caoutchouc façon bac et qui s'ajuste impec), cela pourrait faire bizarre mais assez nécessaire chez nous car avec une cour en gravier et une rue gravier sable + 2 enfants c'est beaucoup plus pratique à nettoyer : fini l'aspirateur !

Bon on continuera à vous donner des détails un peu plus tard car là il faut qu'on prépare la venue des cadeaux !

 

Pour info : le catalogue accesoires était aussi arrivé chez notre concessionnaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716tI

 

Tout à fait d'accord avec toi, mes premières impression (après 250 km) avec le roomster sont excellentes. Concernant le bruit, après 10 ans avec une Lancia théma break et une R19 où il faut des bras (ceux de mon épouse !) de camionneur pour tourner ; je peux dire que le bruit ne me gène pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

C'est bon mon père est allé au garage aujourd'hui le radar de recul est réparé, les joints de portes collés, le verouillage automatique des portes programmé, et le chef de l'atelier à gardé le cache de l'attelage pour nous le peindre.

 

On retourne au garage le 3 janvier pour la vidange des 1 500 kms et faire refixer correctement le partie qui soutient le cache de l'attelage.

 

Sinon samedi matin on va tester du moins mon père la voiture sur l'autoroute car je n'ai pas le droit de la conduire.

 

alors bien le service chez smda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au mois d'aout j'avais en vu d'achetter un ludospace et je ne voulais pas d'un truc qu'on croise tous les 2 km et qui n'est pas plus grand qu'une voiture genre mégane ou 307,dont exit berlingot,kangoo,doblo.mon choix se portait donc vers le roomster,caddy(super bien fini)et le ford tournéo connect(nouveau restylage et tdci 110overboost) le vw était trop cher et je suis donc passé par un mandataire autoies qui m'a fait économisé 2950€ sur un...ford tournéo connect,sur le roomster je n'aime pas du tout la vitre arriére sinon niveau intérieur c'est sympa et moi je voulais plus un utilitaire a la base qui avait 5 places donc le tournéo connect(pas trés connu)était le mieux adapté a mon usage je peux oter facilement la banquette arriére et le fauteuil avant droit.et il m'est revenu a 16500€ cléf en main c'est le court tdci 110 cvdin 8 cv fiscaux(aie aie la carte grise 200roros!)je mets des tofs même si je suis sur le forum roomster.

http://img294.imageshack.us/img294/2958/img0156ty3lj1.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/2978/img0157ae2zr9.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/4942/img0158ep9wz9.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6285/img0159ky5cw6.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/1860/img0160lq4tc8.jpg

aprés faut aimer aussi le style.j'ai pris 2000€ d'options quand même

pack style(jantes alu16p,peinture métal,anti brouillard,vitres teintée)

pack confort(radar de recul,siége réglable en 6 points,accoudoir central,rétros vue spéciale pour banquette arriére(super vue a 180°))

dégivrage rapide du pare brise avant et rétros

sinon tout ce qui est clim,rétros électriques,systéme de 2 fermetures centralisée,radio cd c'est de série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

au mois d'aout j'avais en vu d'achetter un ludospace et je ne voulais pas d'un truc qu'on croise tous les 2 km et qui n'est pas plus grand qu'une voiture genre mégane ou 307,dont exit berlingot,kangoo,doblo.mon choix se portait donc vers le roomster,caddy(super bien fini)et le ford tournéo connect(nouveau restylage et tdci 110overboost) le vw était trop cher et je suis donc passé par un mandataire autoies qui m'a fait économisé 2950€ sur un...ford tournéo connect,sur le roomster je n'aime pas du tout la vitre arriére sinon niveau intérieur c'est sympa et moi je voulais plus un utilitaire a la base qui avait 5 places donc le tournéo connect(pas trés connu)était le mieux adapté a mon usage je peux oter facilement la banquette arriére et le fauteuil avant droit.et il m'est revenu a 16500€ cléf en main c'est le court tdci 110 cvdin 8 cv fiscaux(aie aie la carte grise 200roros!)je mets des tofs même si je suis sur le forum roomster.

http://img294.imageshack.us/img294/2958/img0156ty3lj1.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/2978/img0157ae2zr9.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/4942/img0158ep9wz9.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6285/img0159ky5cw6.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/1860/img0160lq4tc8.jpg

aprés faut aimer aussi le style.j'ai pris 2000€ d'options quand même

pack style(jantes alu16p,peinture métal,anti brouillard,vitres teintée)

pack confort(radar de recul,siége réglable en 6 points,accoudoir central,rétros vue spéciale pour banquette arriére(super vue a 180°))

dégivrage rapide du pare brise avant et rétros

sinon tout ce qui est clim,rétros électriques,systéme de 2 fermetures centralisée,radio cd c'est de série

 

 

 

Je préfére la Roomster :D760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

:lol: Moi aussi :lol:

Ce Ford fait trop utilitaire !!..

 

 

Moi aussi , il n'y a rien à voir avec l'interieur du roomster , les sieges , le ton bi-color bof alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif , et puis ai niveau equipements de securitée ?

Il faudrais des mesures , mais sur les photos on a l'impression que c'est court derriere les sieges AR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Moi aussi , il n'y a rien à voir avec l'interieur du roomster , les sieges , le ton bi-color bof alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif , et puis ai niveau equipements de securitée ?

Il faudrais des mesures , mais sur les photos on a l'impression que c'est court derriere les sieges AR

 

 

Ha ! aussi niveau esthetique c'est vrai qu'en regardant bien ca me fait l'impression d'un avant qui aurais été greffé avec un arriere totalement different .C'est deja pour ca que je l'avais pris en noir .On voit moins ce changement de style entre l'avant et l'arriere .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen570SM

Vu la hauteur, il à l'air sensible au vent latéral...

Vu le concept, on peut le classer avec les Partner, Berlingo et Kangoo !!!!!!!

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif Pas notre ROOMSTER .... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sur un ford tournéo connect...

 

Boh, il est sympa malgré tout ton Tournéo. L'intérieur bi-colore et l'aménagement intérieur sont pas trop mal. C'est clair que ça fait utilitaire aménagé famille mais pas plus qu'un Doblo ou un Kangoo.

Le Roomster fait plus cossu mais est sans nul doute moins pratique (espace, coffre...)

Par contre, niveau vent latéral, tu risques effectivement de le sentir. C'est très carré.

Sais-tu si le TDCI 110 que tu as est un 1.8 ou le 1.6 ? As-tu l'overboost ? Donnes-nous tes impressions de conduite dès que possible, c'est intéressant car tu es l'un des rares à en avoir un ! ;) (au besoin, proposes un topic)

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...