Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Volant usé, que faire ...


Invité §Hay463fT

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dre081PS

Merde j'ai été censuré au dessus :W

 

Par contre laisse tomber la voiture des dalmatiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc532NO

Merde j'ai été censuré au dessus :W

 

Les modos sont partout :cyp:

 

(Donc évite de montrer ta voiture du doigt, ils n'apprécieraient pas trop que tu les d.... gratis, un modo ca se respecte :W)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

En attendant mon nouveau volant je me demande s'il sera le même que celui que j'ai actuellement sur ma 206 XSp de Décembre 2002. J'avais remarqué une différence de qualité entre celui qui j'avais sur ma 206 XS de novembre 2001. En effet le cuir semblait de meilleur qualité avant. Trouvez-vous votre volant en cuir de bonne qualité ou la même chose risque de vous arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon nouveau volant je me demande s'il sera le même que celui que j'ai actuellement sur ma 206 XSp de Décembre 2002. J'avais remarqué une différence de qualité entre celui qui j'avais sur ma 206 XS de novembre 2001. En effet le cuir semblait de meilleur qualité avant. Trouvez-vous votre volant en cuir de bonne qualité ou la même chose risque de vous arriver !!

 

Les bagues ça abimes le cuir des volant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

Perso mon volant cuir était un peu usé à certains endroits, j'ai mis un coup de cirage et ça tient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Perso mon volant cuir était un peu usé à certains endroits, j'ai mis un coup de cirage et ça tient!

 

Le cuir commençait à partir, je profite de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

PAr contre petite question au sujet du volant cuir :

je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que le volant devenait brillant et CA je N aime pas du tout ...

 

Ne dites pas "tu sues des mains" je l'ai eu d'occasion, et c'etait deja comme ca.

Sur toutes mes 206 qui ont eu le volant ( 5 / 6 ) cuir, j'ai remarqué que 2 ( des non mux ) avaient le volant qui brillait ( les autres non, je les ai eu pratiquement neuves , et je fais attention ).

MA question est de savoir s'il est possible de recuperer un volant cuir mat a l'aide d'un produit miracle sur un volant qui brille ( beurk pas beau ) ???

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

PAr contre petite question au sujet du volant cuir :

je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que le volant devenait brillant et CA je N aime pas du tout ...

 

Ne dites pas "tu sues des mains" je l'ai eu d'occasion, et c'etait deja comme ca.

Sur toutes mes 206 qui ont eu le volant ( 5 / 6 ) cuir, j'ai remarqué que 2 ( des non mux ) avaient le volant qui brillait ( les autres non, je les ai eu pratiquement neuves , et je fais attention ).

MA question est de savoir s'il est possible de recuperer un volant cuir mat a l'aide d'un produit miracle sur un volant qui brille ( beurk pas beau ) ???

 

MERCI

 

 

Mon volant ne brille pas, il est toujours mat. Ma 206 a 15200 km. Mais il est vrai que celui de mon ancienne 206 de novembre 2001 brillait plus. Je faisais référence à cela quand je parlé de différence de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Mon volant ne brille pas, il est toujours mat. Ma 206 a 15200 km. Mais il est vrai que celui de mon ancienne 206 de novembre 2001 brillait plus. Je faisais référence à cela quand je parlé de différence de qualité.

 

Voici la photo de mon volant.

 

206_xs_30_1093886553_volant.jpg.1fdc026b7b143458c8f82f8fa04ae5c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik207Qg

Salut

 

Effectivement :mad:, j' avais le meme probleme sur ma xs de 2001, par contre sur ma cc de 2001... que du bonheur:cool: va comprendre.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Je ne sais pas s'ils vont changer uniquement le contour du volant ou le volant entier avec l'airbag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:coucou: yota !

 

Je pense que le garage va le garder. Ca doit se passer comme ça en cas de changement de pièce sous garantie non ? Tu veux le récupérer, si c'est possible, je penserai à toi alors !!!

:coucou: Coupaing Gardois!

 

Oui, je pense qu'il vont le garder, mais on sait jamais ;)

Au plaisir de te revoir Angelo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

:coucou: Coupaing Gardois!

 

Oui, je pense qu'il vont le garder, mais on sait jamais ;)

Au plaisir de te revoir Angelo :jap:

 

Avec plaisir Yota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

PAr contre petite question au sujet du volant cuir :

je ne sais pas pour vous mais j'ai remarqué que le volant devenait brillant et CA je N aime pas du tout ...

 

Ne dites pas "tu sues des mains" je l'ai eu d'occasion, et c'etait deja comme ca.

Sur toutes mes 206 qui ont eu le volant ( 5 / 6 ) cuir, j'ai remarqué que 2 ( des non mux ) avaient le volant qui brillait ( les autres non, je les ai eu pratiquement neuves , et je fais attention ).

MA question est de savoir s'il est possible de recuperer un volant cuir mat a l'aide d'un produit miracle sur un volant qui brille ( beurk pas beau ) ???MERCI

 

:lol: Pour l' instant le mien ca va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Voici la photo de mon volant.

 

206_xs_30_1093886553_volant.jpg.41b05281625f82587236d465016a95ce.jpg

 

Je viens de recevoir un coup de téléphone de Peugeot, mon nouveau volant est arrivé. Il ne me reste plus qu'à prendre un rendez-vous et j'aurai un volant en cuir tout neuf ! Des photos dans quelques jours !!! Yota, je demande si je peux le récupérer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Je viens de recevoir un coup de téléphone de Peugeot, mon nouveau volant est arrivé. Il ne me reste plus qu'à prendre un rendez-vous et j'aurai un volant en cuir tout neuf ! Des photos dans quelques jours !!! Yota, je demande si je peux le récupérer :jap:

 

Je viens tout juste de récupérer ma 206 avec son volant en cuir tout neuf, pris en charge par la garantie. Désolé Yota, le monsieur de chez Peugeot ne m'a pas laissé l'ancien volant :-( Franchement le cuir est vraiment de meilleiur qualité. J'osais pas retourner chez peugeot pour le changer, mais là je ne regrette pas.

 

206_xs_30_1097253158_volantneuf_50.jpg.ceeeb51b6b7f750963da4e039385592c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Tu l'as changé sous garantie ?? car je recherche ces references et surtout son prix ;)

 

Sinon le tien n'etait pas beaucoup "usé" j'essayerais de faire des photos du mien et là c'est un vrai massacre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Tu l'as changé sous garantie ?? car je recherche ces references et surtout son prix ;)

 

Sinon le tien n'etait pas beaucoup "usé" j'essayerais de faire des photos du mien et là c'est un vrai massacre ;)

 

Oui, ma 206 est encore sous garantie. Je ne connais pas la référence car je n'ai pas eu de facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Oui, ma 206 est encore sous garantie. Je ne connais pas la référence car je n'ai pas eu de facture.

 

Oki merci pour l'info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...