Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Vos civic


Invité §Apo447nL

Messages recommandés

Invité §civ244sR

Ben garde la ta bouse, pourquoi tu cherches à la refourguer, elle te plait plus ?

 

Si tu voulais pas de commentaires ou d'avis fallait tout simplement pas poster ici, y'a une section bien plus appropriée à tous ce qui ne connaissent rien à l'automobile...

 

 

Si quelqu' un ne connait rien a l' automobile c' est bien toi.

 

 

Je la vend tout simplement pour passer a autre chose (4 ans de permis et 7 voitures, pour l' instant aucune accidentée) je fais partis de ce qui change régulièrement de voitures.

 

Je n' ai pas honte de ma bouse comme tu dis, je préfere 100 fois ma caisse que de rouler avec une honda qui 20 ans d' age, comme certains qui se permettent de critiquer.

 

POUR MOI UNE HONDA QUI A 20 ANS D' AGE, C' EST UNE VRAI ET UNE GROSSE BOUSE C' EST VRAIMENT A arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Si quelqu' un ne connait rien a l' automobile c' est bien toi.

 

 

Je la vend tout simplement pour passer a autre chose (4 ans de permis et 7 voitures, pour l' instant aucune accidentée) je fais partis de ce qui change régulièrement de voitures.

 

Je n' ai pas honte de ma bouse comme tu dis, je préfere 100 fois ma caisse que de rouler une honda qui 20 ans d' age, comme certains qui se permettent de critiquer.

 

POUR MOI UNE HONDA QUI A 20 ANS D' AGE, C' EST UNE VRAI ET UNE GROSSE BOUSE C' EST VRAIMENT A arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

 

Si tu n'as rien de prévu Mercredi prochain, j'aimerais beaucoup t'inviter à un petit diner que j'organise avec quelques amis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ244sR

Je dis mon point de vu, vous avez dis le votre.

 

Tu vois c' est pas forcemment agréable a entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken004OU

ET blablabla et blablabla... Vous allez arrêter, il a poster ici car il a une honda civic, il me semble que nous sommes dans une section "honda civic"... Vous n'aimez pas le tuning ok mais pourquoi dire que c'est un tas de boue etc... Les "VRAI" passionné de tuning bichonne leur voiture plus que quiconque... Alors arrêter avec vos critiques à 2 francs les flam post c'est pas ici non plus... Ici on est dans une section présentation de sa voiture... Donc si vous voulez vous tirez dans les pattes faites le en privé mais ne pourrissez pas le forum comme vous le faites si bien. Merci d''avance

 

J'aimerai qu un modérateur du forum remette un peu d'ordre ici... Ca ne serait pas du luxe je pense!!!!!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Civic 34, je viens d'allez voir ton annonce, et je trouve que l'intérieur est réussi, contrairement à l'extérieur christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Par contre, avec des jantes de 18" et 19", cela m'étonnerais que ta voiture passe le CT (à moins de connaître la personne qui le fait), car si je me souviens bien, les Civic EG et EK sont homologuées jusqu'à du 17" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour décompresser l'ambiance style planche à pain, je conseillerais pour une EJ9, une bonne huile colza Bio ou il y a aussi

 

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20061102192456/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P26205/P26205_hero.jpg

 

Smiley Friction Corporelle

 

Cette huile de massage aux micro-nutriments activateur de bonheur apporte un bien-être immédiat.

 

:sol:

 

 

 

:lol: Mais sa m'avance pas tellement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Allez les trolls ;) , filez un coup de main à Niko !!

Je peux rien lui conseiller, je n'ai connu que des Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ244sR

Civic 34, je viens d'allez voir ton annonce, et je trouve que l'intérieur est réussi, contrairement à l'extérieur christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Par contre, avec des jantes de 18" et 19", cela m'étonnerais que ta voiture passe le CT (à moins de connaître la personne qui le fait), car si je me souviens bien, les Civic EG et EK sont homologuées jusqu'à du 17" ;)

 

 

 

Je te certifis que mon véhicule passe au controle technique, et que je connais pas le gars.

 

Tant que tout les organes de sécurité de mon véhicule tels que les pneus, amortisseurs, freins, ........ fonctionnent très bien et que mon véhicule ne cré aucun risque pour moi et les autres usagers de la route, je ne vois donc pas pourquoi on me ferait chier et pour la grandeur de mes roues, elles ne constituent aucun danger, elles ne rentrent jamais en contact avec la carosserie, ou autres.

 

C' est sur que par rapports a la loi je suis pas trop aux normes au niveau des roues, mais bon en même temps y a pas grand monde qui est aux normes pour la grandeur des roues, maintenant sur les meetings il est normal de voir du 20 pouces (sur une s2000) ou 22 pouces (sur une bmw série 5) et eux aussi ne sont pas aux normes pas pour sa qu' ils sont recalés au controle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te certifis que mon véhicule passe au controle technique, et que je connais pas le gars.

 

Tant que tout les organes de sécurité de mon véhicule tels que les pneus, amortisseurs, freins, ........ fonctionnent très bien et que mon véhicule ne cré aucun risque pour moi et les autres usagers de la route, je ne vois donc pas pourquoi on me ferait chier et pour la grandeur de mes roues, elles ne constituent aucun danger, elles ne rentrent jamais en contact avec la carosserie, ou autres.

 

C' est sur que par rapports a la loi je suis pas trop aux normes au niveau des roues, mais bon en même temps y a pas grand monde qui est aux normes pour la grandeur des roues, maintenant sur les meetings il est normal de voir du 20 pouces (sur une s2000) ou 22 pouces (sur une bmw série 5) et eux aussi ne sont pas aux normes pas pour sa qu' ils sont recalés au controle technique.

 

 

Pas conforme, mais pas recalé au CT ? On m'explique ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ244sR

Pas conforme, mais pas recalé au CT ? On m'explique ? :buzz:

 

 

 

Comme je le disais un peu plus haut, sur ma Civic le montage des roues en 19 et 18 pouces ne cré aucun danger pour ma sécurité ainsi que pour les autres usagers de la route, si ce n' était pas le cas il me recalerait au controle technique.

 

Certains controleurs marque montage des roues avg, avd, arg, ard inadapté mais bon dans ce cas la sa ne demande pas une contre visite (enfin sa dépend des controleurs il y a des cons partout).

 

De toute façon si un jour un controleur me recale pour cause de "taille des roues hors normes", le problème serait vite résolu je met les 4 roues d' origine pour la contre visite et la contre visite passée je remet mes anciennes roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

salut a tous je viens mettre ma petite touche, pour se qui on dit quelle était trop basse c'est normal elle a des suspention pneumatique, voila pourquoi elle est posé au sol, si vous aimiez les honda alors vous aimez celle la non, pourquoi vous perdez votre a vous chamayez pour une histoire de tuture il y en qui aimerai bien avoir une voiture comme celle ci et moi e premier, vous ne vous rendez pas compte et vous etes égoïstes et sa c'est grave mais bon il y en a qui préfére critiqué une beauté qui fait des concours, il fairai mieux de creusé leur tombe,oula sa fait mal sa désolés mais etes qu'une bande de gamin, sérieusement je pleins la france et j'espére que nos chére parent ne seront pas la pour voir le massacre que vous commencez a faire, sur ceux fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

POUR MOI UNE HONDA QUI A 20 ANS D' AGE, C' EST UNE VRAI ET UNE GROSSE BOUSE C' EST VRAIMENT A arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

Moi j'ajoute ma petite pierre a l'edifice de ce HS...mais en fait j'apprecie pas trop la remarque sus-citée.... :q

Je sais que c'est un peu par colere que civic34 a dit ca mais bon.....

Moi perso j'aime pas ta voiture..;too much a mon gout mais je dois avouer que t'as du y passer enormement de temps pour arriver a ca car ca a l'air d'etre une travail tres propre :bien:

Maij'avoue que dire que les vieilles Honda c'est de la mer.... essaie de moderer tes propos!!!Je me sens visé par cette phrase..;et j'aime pas trop ca.....

Que t'aime pas d'accord(faut avouer que la ligne n'est plus toute jeune... :lol: ) ... maisque ce soit de la mer.....on va pas dire ca...car au passage ma grand mere(EE9 de 91) enrhume gentiment ton EK4..... :o;)

 

Fin de mon petit HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

salut a tous je viens mettre ma petite touche, pour se qui on dit quelle était trop basse c'est normal elle a des suspention pneumatique, voila pourquoi elle est posé au sol, si vous aimiez les honda alors vous aimez celle la non, pourquoi vous perdez votre a vous chamayez pour une histoire de tuture il y en qui aimerai bien avoir une voiture comme celle ci et moi e premier, vous ne vous rendez pas compte et vous etes égoïstes et sa c'est grave mais bon il y en a qui préfére critiqué une beauté qui fait des concours, il fairai mieux de creusé leur tombe,oula sa fait mal sa désolés mais etes qu'une bande de gamin, sérieusement je pleins la france et j'espére que nos chére parent ne seront pas la pour voir le massacre que vous commencez a faire, sur ceux fin du HS

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , s'il n'est pas capable d'accepter les critiques, c'est quand même pas de notre faute, et je te ferais remarquer qu'un vrai amoureux de la marque (et de n'importe quelle marque) préférera une voiture stock à cette chose christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

:D:lol:

Oh les gars, la cour de récré, c'est par là -->

 

 

En parlant d'école, y'en a qui ont pas l'air d'y etre allé très longtemps... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ244sR

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , s'il n'est pas capable d'accepter les critiques, c'est quand même pas de notre faute, et je te ferais remarquer qu'un vrai amoureux de la marque (et de n'importe quelle marque) préférera une voiture stock à cette chose christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

 

On peut critiquer, mais il y a quand même une façon de dire les choses et de dire que j' ai massacré mon véhicule faut arrêter de aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

Moi j'ajoute ma petite pierre a l'edifice de ce HS...mais en fait j'apprecie pas trop la remarque sus-citée.... :q

Je sais que c'est un peu par colere que civic34 a dit ca mais bon.....

Moi perso j'aime pas ta voiture..;too much a mon gout mais je dois avouer que t'as du y passer enormement de temps pour arriver a ca car ca a l'air d'etre une travail tres propre :bien:

Maij'avoue que dire que les vieilles Honda c'est de la mer.... essaie de moderer tes propos!!!Je me sens visé par cette phrase..;et j'aime pas trop ca.....

Que t'aime pas d'accord(faut avouer que la ligne n'est plus toute jeune... :lol: ) ... maisque ce soit de la mer.....on va pas dire ca...car au passage ma grand mere(EE9 de 91) enrhume gentiment ton EK4..... :o;)

 

Fin de mon petit HS :ange:

 

 

oui EE9 ca paye pas trop de mine( perso moi j'adore) mais niveau performant powaa :jap:

j'en sait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

On peut critiquer, mais il y a quand même une façon de dire les choses et de dire que j' ai massacré mon véhicule faut arrêter de aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

ou es-ce que j'ai critiqué alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , j'ai juste dit que pour moi (je le souligne pour bien te montrer que celà n'engage que moi), tu avais massacré cette Civic, qui n'en a d'ailleurs plus rien d'une :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

oui EE9 ca paye pas trop de mine( perso moi j'adore) mais niveau performant powaa :jap:

j'en sait quelque chose...

 

 

Pfff ça rame une EE9... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk821rR

Quand je vois la tournure et le ton des débats sur les différents sujets concernant la Civic, ben j'suis bien content avec ma vieille merde de Prélude 3G de 1998 (pas encore 20 ans, OUF...!) première main STOCK...

 

Je traine pas mal sur un forum de 600 XT Yam, en ayant une de vingt ans également, et des PASSIONNES j'en croise...

 

Mais ici, je suis déçu... Des PASSIONNES, ça échange, ça s'entraide, ça partage des idées, des trucs, bref...

 

Or, dans cette section HONDA, c'est déjà le deuxième sujet Civic où tout part en vrille... Plus rien d'interessant, que des pipi-caca à deux balles.

 

C'est juste mon intervention avec un oeil exterieur...

Effectivement,personne ne m'oblige à lire...

 

Mais ce n'est pas ma conception du but d'un forum de PASSIONNES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Ben en fait on s'apercoit surtout que ces les tuner qui foutent la merde...

 

Si tu lis le topic "montrez nous vos honda", le ton est cordial et le but est d'echanger sur notre passion...

 

Aprsè quand les tuners c'est tout de suite : "ouais c'est moi qui aiu la plus grosse et la plus belle..."

 

Donc moralité que les passionés de tuning reste en section tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic667YK

Moi je pense, que quand les gars désigle leur voiture et font tout pour qu'elle ne ressemble plus à l'origine, il n'y a plus d'image Honda et de passion de la marque, donc pas la place sur ce sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

Pfff ça rame une EE9... :o

 

 

si une EE9 rame une EE8 aussi alors...

je comprend pas pourquoi tu as dit ca...

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

si une EE9 rame une EE8 aussi alors...

je comprend pas pourquoi tu as dit ca...

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Je te cherche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

:lol:

j'y ait crus a 200%!

je me suis dit "c'est bon sur ce topic tout le monde est vraiment bizard quand meme"

tu m'a eut

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Moi je pense, que quand les gars désigle leur voiture et font tout pour qu'elle ne ressemble plus à l'origine, il n'y a plus d'image Honda et de passion de la marque, donc pas la place sur ce sujet :jap:

 

fxscorpio.gif.1b6eb907dee14407f81a0c38c0b1dcaa.gif:jap:

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'un passioné de la marque (et de n'importe quelle marque) préférera une voiture stock (ou au moins ou on arrive à reconnaître le modèle) à une voiture complètement modifiée qui n'a plus rien à voir avec le modèle d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour ma part si le desiglage s'arrête aux logos genre "Civic" "1.6..." c'est ok et hyper classe mais pas question d'enlever le "H"...

 

Sur ma 206 je les ai viré les "206" "HDI" c'est plus beau ça fluidifit et me permet d'être plus discret sur le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton148Ae

Pour en revenir à CIVIC34,

 

Je tiens à te féliciter pour ta voiture, elle est vraiment réussie,...

 

 

Malgré les critiques que j'ai put lire à l'égard de cette voiture, forcément c'est un tuning, alors à la base si on n'aime pas le tuning, forcément on va ramener sa gueule, ça c'est obligé.

 

Mais, sa voiture vaut bien plus qu'une d'origine, et j'ai eu l'occasion de voir d'autre photos sur le net de quelques meeting,... et la note qu'on lui donne est pas mal dutout.

Je voix pas pourquoi agressé le proprio en disant qu'il à massacré cette voiture, elle est magnifiquement réussie, un projet rondement mené,...

 

Donc voilà, on donne son point de vue, mais pas besoin que ça dégenère,... sa caisse est magnifique, que ça plaise ou non, ça reste une question de goût,...

 

Mais pour ce qu est du massacre, je n'en voix aucun sur cette voiture,... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ244sR

Pour en revenir à CIVIC34,

 

je tiens à te féliciter pour ta voiture, elle est vraiment réussie,...

 

 

Malgré les critiques que j'ai put lire à l'égard de cette voiture, forcément c'est un tuning, alors à la base si on n'aime le tuning, forcément on va ramener sa gueule, ça c'est obligé.

 

Mais, sa voiture vaut bien plus qu'une d'origine, et j'ai eu l'occasion de voir d'autre photos sur le net sur quelques meeting,... et la note qu'on lui donne est aps mal dutout.

Je voix pas pourquoi agressé le proprio en disant qu'il à massacré cette voiture, elle est magnifiquement réussie, un projet rondement mené,...

 

Donc voilà, on donne son point de vue, mais pas besoin que ça dégenère,... sa caisse est magnifique, que ça plaise ou non, ça resteune question de goût,...

 

Mais pour ce qu est du massacre, je n'en voix aucun sur cette voiture,... :o

 

 

romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic667YK

Vous êtes bornés les gars :??:

On s'en fout qu'elle soit belle ou moche

C'est du tuning, ça n'a pas sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton148Ae

Vous êtes bornés les gars :??:

On s'en fout qu'elle soit belle ou moche

C'est du tuning, ça n'a pas sa place ici.

 

 

 

Je ne voix pas en quoi ça n'as pas sa place, c'est une civic!, et jusqu'a preuve du contraire il a autant le droit ke nimporte quel possesseur de civic d'origine toute pourrie de poster ici!

 

Fin de la conversation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...