Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)

Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Ca s'est passé il y a 15 petites minutes, elle était là, sur la jetée d'un port normand. L'objet de mes désirs, c'est l'Aston Martin DB9 :rs: . Le temps peu clément ne m'a pas permis de prendre la belle en photo, mais pour vous faire profiter des formes de la belle :lover: je vous affiche quelques images vues et revues.

aston-martin-db9b.jpg.f6c55d48be47ef90036c2ce0fe325c3c.jpg

astonmartindb9009_3.jpg.7fd3b34400039c4dd15c40ef28992a49.jpg

C'est quand même beaucoup plus classe que ces stupides voitures italiennes de m'as-tu vu. :oui::D

Elle est encore un peu chére pour moi ( :cyp: ) , mais qu'est-ce qu'elle est belle. :lover:

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca s'est passé il y a 15 petites minutes, elle était là, sur la jetée d'un port normand. L'objet de mes désirs, c'est l'Aston Martin DB9 :rs: . Le temps peu clément ne m'a pas permis de prendre la belle en photo, mais pour vous faire profiter des formes de la belle :lover: je vous affiche quelques images vues et revues.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/37595/aston-martin-db9b.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/37595/astonmartindb9009_3.jpg

C'est quand même beaucoup plus classe que ces stupides voitures italiennes de m'as-tu vu. :oui::D

Elle est encore un peu chére pour moi ( :cyp: ) , mais qu'est-ce qu'elle est belle. :lover:

Tu as raison :love:

Invité §ibi868SQ

Moi j' ai jamais acccroché aux Aston Martin, ce sont de belles autos, avec de supers moteurs mais ce n' est certainement pas ce que j' acheterai :L et oui mon coeur va chez une certaine marque italienne :D

Disons que leurs cibles sont différentes : la Ferrari sera nettement plus incisive sur un circuit, mais je pense que pour faire de longs trajets, l'Aston serait plus indiquée. :)

Bon après si on me propose d'amener une F430 de Paris à Monaco, je ne refuse pas. :cyp:

Je viens d'acheter une DB7 VANTAGE V12, aprés avoir eu plusieurs porsche ainsi qu'un ferrari comme l'indique mon pseudo, l'ASTON ne sussite pas l'agressivité de la part des gens comme le faisait la FERRARI, j'ai beaucoup aimé ma 456, mais je trouve l'aston plus agréable au quotidien... ;)

Je viens d'acheter une DB7 VANTAGE V12, aprés avoir eu plusieurs porsche ainsi qu'un ferrari comme l'indique mon pseudo, l'ASTON ne sussite pas l'agressivité de la part des gens comme le faisait la FERRARI, j'ai beaucoup aimé ma 456, mais je trouve l'aston plus agréable au quotidien... ;)

J'ai du mal à y croire ? Tu as des photos ?

Invité §ibi868SQ

Non, avec plaisir, par contre je ne sais pas comment faire pour insérer plusieurs photos à la fois.

J'ai vu que tu avais réussi à en uploader une, pour en uploader plusieurs c'et exactement la même chose. :)

Tu uploades la première image, une fenêtre apparait avec le lien correspondant, tu uploades la seconde image et le lien correspondant à la seconde image apparaît dans la fênêtre qui s'était ouverte à l'occasion de l'upload de la première image. :)

Je suis clair ? :ange:

Invité §Ita858IC

Magnifique !

Je suis étudiant à la Roche sur Yon ! Peut etre une petite rencontre un jour ?!

Serait-il possible d'avoir encore des photos s'il vous plait ! Merci par avance ! :jap:

Invité §ibi868SQ

On sait jamais avec les trolls rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Ouai, là ça devient crédible ;)

Ouais enfin si on commence à chercher la petite bète partout, comme tu veux que les heureux propriétaires de ces voitures de rêves prennent la peine de nous les montrer. :bah:

Et puis le troll, ça se sent. :cyp:

Ouais enfin si on commence à chercher la petite bète partout, comme tu veux que les heureux propriétaires de ces voitures de rêves prennent la peine de nous les montrer. :bah:

Et puis le troll, ça se sent. :cyp:

Il y a tellement de trolls sur Fa, qu'on peut se poser des questions rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Invité §___376pF

Pourquoi tu n'a pas pris la DB9? Question tarif ?

Pour avoir un client qui possede une DB9 (parmis d'autres tres belles voitures :D ) j'ai pu la contempler, elle est magnifique, une finition irreprochable, tout les moindres détail sont tout simplement parfait.

Si je ne m'abuse les aston sont des voitures fabriquées à la main. :??:

Bonjour,

oui les astons fabriquées à Newport Pagnell ( + 100km au nord de Londres) étaient fabriquée à la main jusqu'aux derniéres les AML virages, dont la mythique et assoursissante Le Mans Volante +600cv.

Le concept chaîne de fabrication et d'assemblage à débuté avec la DB7 et se développe avec la nouvelle gamme.

Je suis allé de nombreuses fois (9) à Newport Pagnell dans les années 90 et c'est selon moi la marque absolue pour l'amateur de Grand Tourisme. Pour ceux qui recherche les sensations F1 Lotus ou Ferrari sont uniques ayant une préférence pour Lotus qui n'a jamais été atteinte par le virus "marketing" qui abaisse le niveau réel F1 recherché c'est à dire des kilos et des kilos en+++ pour annecdote la Lotus Esprit 300 était plus performante que la F40 , mais peu le savent.

Trés belle DB7 dans cette teinte trés Aston.

cordialement

Bonjour,

oui les astons fabriquées à Newport Pagnell ( + 100km au nord de Londres) étaient fabriquée à la main jusqu'aux derniéres les AML virages, dont la mythique et assoursissante Le Mans Volante +600cv.

Le concept chaîne de fabrication et d'assemblage à débuté avec la DB7 et se développe avec la nouvelle gamme.

Je suis allé de nombreuses fois (9) à Newport Pagnell dans les années 90 et c'est selon moi la marque absolue pour l'amateur de Grand Tourisme. Pour ceux qui recherche les sensations F1 Lotus ou Ferrari sont uniques ayant une préférence pour Lotus qui n'a jamais été atteinte par le virus "marketing" qui abaisse le niveau réel F1 recherché c'est à dire des kilos et des kilos en+++ pour annecdote la Lotus Esprit 300 était plus performante que la F40 , mais peu le savent.

Trés belle DB7 dans cette teinte trés Aston.

cordialement

Merci, la couleur, c'est "aston martin racing green" justement, on peut pas faire plus aston! ;)

A partir de la DB9, toute la fabrication a été délocalisée à Gaydon ou l'usine est entierement robotisée, les autos ont un peu perdu de leur ame mais elles ont gagné en qualité d'assemblage et de finition.

Invité §mhD655tt

Merci, la couleur, c'est "aston martin racing green" justement, on peut pas faire plus aston! ;)

A partir de la DB9, toute la fabrication a été délocalisée à Gaydon ou l'usine est entierement robotisée, les autos ont un peu perdu de leur ame mais elles ont gagné en qualité d'assemblage et de finition.

Tu ne nous oublies pas, pour le photoreportage, STP ? :)

Invité §mhD655tt

J'ai fais un sujet sur les autos que j'ai eu y compris sur l'aston qui a fini par etre locké, plus une serie de photos dans la section des voitures de fa, que puis je faire de plus? :??:

Arf, je n'ai vu ton topik sur toutes tes voitures après-coup.

Dans la section voitures de fa, par contre, rien vu. Et puis là, on est dans la section Aston, ça serait de bon aloi que le seul (?) possesseur d'Aston Martin parmi les faiens nous gratifie d'un photoreportage, voire d'un petit test :)

Invité §Bet822BS

Pourquoi tu n'a pas pris la DB9? Question tarif ?

Je ne peu pas répondre à sa place mais la DB7 se trouve autour de 60 à 70000 € aujourd'hui. Une DB9 même d'occase c'est plus proche du double :L

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...