Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

[Sujet Officiel] Renault 25 (1984-1992)


Invité §r25011bM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §25t787uM

bonjour fordiste 17

de quel couleur est ton intérieur de baccara et à quel prix le vend tu ? merci

 

une photo de ma 25 txi 1990

http://storage.canalblog.com/24/89/469329/26086921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25t787uM

Merci mais t'inquiète pas j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux

elle à actuellement 210000kms et des poussières de plus je suis membres du club www.renault25.com

comme çà cela facilite les problèmes de pièces et de réparation

http://25txivan.canalblog.com/ pour voir les photos de ma 25 sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup715rz

bonjour à tous!

 

je voulais avoir des renseignements sur des stickers que je possède et qui , il parait , seraient de la "renault 25"

 

mais je n'est trouvé aucune photos ou docs ni quoi que ce soit :non:.

 

Donc quitte à demander ,autant que ce soit à des passionnés de cette auto ;).

 

Alors cette fameuse édition serait la "cheverny".donc est-ce bien une renault 25 ?

 

merci pour vos réponses à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

salut super5, je te confirme c'est bien la 25, en revanche, je ne pourrais te dire a combien d'exemplaire elles fut sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup715rz

Merci mino 73 pour avoir éclairé ma lanterne!!

 

si vous voulez des photos pas de soucis.

 

si certaines personnes sont intéressées, que ce soit par les liserets ou

 

les monogramme pas de soucis, je suis vendeur ;).

 

pour info,j'ai acheté ce lots de monogrammes dans une brocantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit484zW

Bonjour à tous les passionés de 25 !!

J'ai été a l'auto brocante de lohéac (35) il y une semaine (le dimanche).

Et il yavait beaucoup de R21 mais il n'y avait que deux R25:

-Une Baccara Bleu foncé (voir photo)

-Une V6 Turbo série 2 Gris foncé

Maintenant place aux photos:

Renault 21 2l Turbo.jpgRenault 21 2l Turbo 2.jpgRenault 25 V6 Turbo Baccara.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonjour à tous, pourrais t'on me renseigner à propos des phares doubles optiques de R 25 phase I...

 

http://img151.imageshack.us/img151/6238/32ui8.jpg

 

Je parles de ceux ci bien sur ;)

 

J'aimerais connaitre leurs dimensions, je voudrais tenter de les adapter sur une R 18 :D

 

Merci d'avance

 

 

 

Personne pour me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon bien voila mon intérieur

 

cuir havane est partie en région parisienne pour 50e

 

et a donc fait un heureux il ira dans une Baccara P2 V6i

 

je lui est vivement recommander de s'inscrire chez vous.

 

Fin de l'histoire,

 

A bientôt Fordiste17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel288Hi

Bonjour à tous, je désire vendre ma Renault 25, c'est une TX de 1990 qui est en très bon état, elle a 180000km, elle est dans la famille depuis 1996, c'est une voiture très bien entretenue qui dort dans un garage, je possède beaucoup de facture, le maitre cylindre est neuf, ainsi que les disques et plaquettes avants, le capteur de température moteur est récent, la batterie aussi, les pneus sont bons, elle possède les vitres avants électriques, fermeture centralisée à distance, antibrouillards avants, jantes alues, accoudoir avant et arrière, etc... C'est une voiture très agréable à conduire et très confortable, j'ai aussi la possibilité de donner des pièces détachées, je la poste sur ce forum car j'aime beaucoup cette voiture et j'aimerai la vendre à quelqu'un de passionné qui en prendra soin. Le prix est de 1500€, elle est vendue avec le contrôle technique ok que je repasserai lors de la vente, le dernier contrôle est totalement vierge, 0 défaut. Pour toutes questions, n'hésitez pas, je laisse mon adresse mail: benoit.parisey@orange.fr.

Mais maintenant place aux photos...

 

>>>>PICT0018.jpg.693744abd741f6cf455d994ac6d91a3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel288Hi

Je remet les premières photos car elles n'apparaissent pas sur le précédent message

 

PICT0008.JPG2..jpg.1e613ca7913ab6de65f193cca0e84b36.jpg

 

PICT0004.JPG1..jpg.7ad912aeea8248ec3f0f4bfb5a7a907f.jpg

 

PICT0015.JPG1..jpg.4f886444acdf9a3da32637a247db18e3.jpgPICT0016.JPG1..jpg.c558beaefad5e6ce2fd9eea1632a1bbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens.

 

Je viens poster sur ce topic car j'ai trouvé une Renault 25 V6 2.8i Ph 2 abandonnée dans un parking privée dont j'ai l'accès. (Dépot de bus) ;)

 

Elle est vraiment nickel (juste sale) et j'aimerai l'acquérir. J'ai laissé un mot sur le par-brise avec mon numéro de téléphone mais je me fais guère d'illusion. :(

 

Coup de bol quand même, la voiture était pas fermé, donc j'ai pu jeter un oeil dedant. Intérieur en velour par contre, et la moquette du plafond qui se casse la gueule... :lol: J'ai quand même récupéré le carnet d'entretien où la dernière vidange à été faite à 200.000Km environ... :sol:

 

Je voulais savoir si en passant par la préfecture ou autre avec le numéro de plaque, il n'y aurait pas moyen d'avoir le nom et adresse de l'actuel propriétaire afin qu'il me la cède/vende ? :ange:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec553gA

Hello les gens.

 

Je viens poster sur ce topic car j'ai trouvé une Renault 25 V6 2.8i Ph 2 abandonnée dans un parking privée dont j'ai l'accès. (Dépot de bus) ;)

 

Elle est vraiment nickel (juste sale) et j'aimerai l'acquérir. J'ai laissé un mot sur le par-brise avec mon numéro de téléphone mais je me fais guère d'illusion. :(

 

Coup de bol quand même, la voiture était pas fermé, donc j'ai pu jeter un oeil dedant. Intérieur en velour par contre, et la moquette du plafond qui se casse la gueule... :lol: J'ai quand même récupéré le carnet d'entretien où la dernière vidange à été faite à 200.000Km environ... :sol:

 

Je voulais savoir si en passant par la préfecture ou autre avec le numéro de plaque, il n'y aurait pas moyen d'avoir le nom et adresse de l'actuel propriétaire afin qu'il me la cède/vende ? :ange:

 

Merci d'avance.

 

 

 

Envoie un MP a ztyph...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Hello les gens.

 

Je viens poster sur ce topic car j'ai trouvé une Renault 25 V6 2.8i Ph 2 abandonnée dans un parking privée dont j'ai l'accès. (Dépot de bus) ;)

 

Elle est vraiment nickel (juste sale) et j'aimerai l'acquérir. J'ai laissé un mot sur le par-brise avec mon numéro de téléphone mais je me fais guère d'illusion. :(

 

Coup de bol quand même, la voiture était pas fermé, donc j'ai pu jeter un oeil dedant. Intérieur en velour par contre, et la moquette du plafond qui se casse la gueule... :lol: J'ai quand même récupéré le carnet d'entretien où la dernière vidange à été faite à 200.000Km environ... :sol:

 

Je voulais savoir si en passant par la préfecture ou autre avec le numéro de plaque, il n'y aurait pas moyen d'avoir le nom et adresse de l'actuel propriétaire afin qu'il me la cède/vende ? :ange:

 

Merci d'avance.

 

T'as regardé dans le coffre voir si il n'y avait pas un cadavre ? :D

Avec tes empreintes à l'intérieur, t'es foutu maintenant :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6 056Qx

 

a vendre r 25 v6 baccara 173500 km de 07/91 toutes option sauf suspention pilotee et toi ouvran electrique interieur cuir gris souris tbe

bv changer a 100000 km par l'ancien proprietaire , batterie + disque de frein av + plaquettes av + demareur + silend bloc triangle d et g neuf fait a 168000 km

a faire sur la voiture : tirant de chasse d et g , pompe a eau , 2 pneus av .

carrosserie en bonne etat sauf coup sur aile avg et ard ( et oui les gents ne connaisse pas la courtoisie et vs laisses des petes sur les parking)

dans son jus pour son age

je la vend 1200e dans cette etat sans ct ou 1800e avec toutes les reparations + le ct le prix est negociable dans la limite du resonable (ce n'est pas une poubelle)

d'autres photos sur demande

tel 0344026362 ou 0610730790 olivier

visible sur le boncoin dans oise 60

cause de la vente j'en achete une autre equipé au gpl meme si je m'en separe avec regret mais je vais pas non plus en faire une collection :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Quasiment le même pseudo que le miens ... :D

Sinon, une R25 de plus chez moi (avec la Turbo DX, la V6Turbo et une SAFRANE), cette fois çi c'est une version V6 Injection.

Elle possède les suspensions pilotées, direction variable, BBS, Clim, ABS ... etc 331 000km ! Passé au CT et RAS. Elle roule parfaitement bien. Elle est de Juin 91.

 

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/46/61/p0601110.jpg

 

http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/46/61/p0501111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé dans le coffre voir si il n'y avait pas un cadavre ? :D

Avec tes empreintes à l'intérieur, t'es foutu maintenant :o

 

 

Ayé, j'ai reussi à avoir le dernier proprio en checkant dans la boite à gants les factures :D .

 

Le type me la laisse à 200€. Etat extérieur nickel, à l'intérieur, le velour des sièges est détendu et le plafond se barre... :love:

 

Je vais l'acheter demain. Y a-t-il des précautions à prendre pour le V6 2.8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

A vérifier comme n'importe quelle voiture : mayo ou pas ? Niveau d'huile, eau.

 

Pour la chassis, soulève le tapis du coffre et regarde si tu n'as pas de rouille au fond ainsi que dans l'emplacement du cric.

 

N'hésites pas à t'inscrire ensuite sur le forum http://www.r25-safrane.com (+ de 7000 membres !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonsoir les 25'istes ;) , je viens de récupérer une TXI... Je vais y prélever la boite de vitesse et le train avant... Mais le moteur et le reste seront à vendre, si quelqu'un est interessé... (j'ai aussi une TDX complète)

 

IMG_7256.jpg.5909f477bfcfd207d5e9f5a2c7e59463.jpg

 

MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

j'adore cette voiture,mais pas de la meme maniere que vous,mais toute les renault 80's que j'ai conduit(particulierement ma 19TXE ma toute premiere) on été "pourrie!" tout plein de défault de panne etc etc mais pas entretenue non plus!(sauf ma 19 qui a néssécité 4ans de travaille aux compte goute!)bref la 25 que j'ai conduit était un entré de gamme éssence mais je ne me rappelle plus l'appélation du modele y'avais que les vitre electrique,tout d'abord un tableau de bord ENORME! très imposan,une assise extremement confortable et assé haute!mais celle que j'ai conduite devait avoir l'embréyage mort,elle calais toute seul!le ralenti était en mode "montagne russe"! et tout un tas de défault qui m'on fait aprécié cette voiture ont a bien rigoler avec elle! au jour d'ojourd'hui le pere du posséseur de cette 25 ph1 l'as encore,a fait aucune réparation,et elle roule toujour palgré ces 360 000km si je me souvien bien! bonne route !(aux passage 25 et safrane reste bien plus jolie que cette grosse grosse MERDE de vel satis ...désolé pour les fan de renault :s mais la vel satis a un moteur de merde,une apparence de merde,un interieur de merde...j'aime pas et je suis pas le seul)

 

@+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ça devait être une GTS, avec un carbu naze :lol:

 

Vrai que ce sont des autos assez indestructibles, certaines reviennent du loin... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Ça devait être une GTS, avec un carbu naze :lol:

 

Vrai que ce sont des autos assez indestructibles, certaines reviennent du loin... :peur:

 

 

lol je ne sais pas mais qu'est ce qu'on a ris, a telle point que ce meme pote,va aujourd'hui(enfin dans 1mois) s'acheter une R25 GTD pour 1000€

avec la courroi a refair, bon jpence que il peut bien negocier le tarif grace a la courroi,mais bon!

lui qui ne voulai que du peugeot (et qui est actuellement en 405) va roulé en 25!avec ce putain de tableau de bord géant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici la mienne , une courchevel de 1991 , turbo D boite et embrayage neufs, alternateur neuf, pneus neufs, manque un voile de peinture que je vais faire cet été et elle sera parfaite!! place aux photos:

 

1760243623_Lavage203.jpg.f4f3d945d4ef6cf66bbd5c128b0ae1e3.jpg

 

704224677_R25.6forum.JPG1..jpg.670dd9c7bf8957b7dcc8cf5195cdea67.jpg

 

Voilà en espérant que ce topic sera plus visité et reprendra un peu de vie, elle sont encore belle nos titines!!

 

A+

 

Cdt Mac64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Re Mac64.Ta 25 est jolie.J'adore cette couleur.Sur la mienne j'ai fait quelques bricoles:remplacement d'une partie de pot d'échappement,blaxon sur le dessous de caisse et j'ai passé un petit peu de mastic aux endroits ou la rouille l'attaquait.

 

De plus ce week end j'ai fait un déménagement avec,et bein je peux te dire que quand tu replies la banquette arrière,tu en rentres un paquet de matériel à l'intérieur kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif .....bref,super utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab710OS

Bonjour à tous,

 

possésseur d'une Renault R25 txi, je dois changer les plaquettes de celle-ci. Je souhaite les acheter sur Oscaro mais ils me proposent deux références de plaquettes différentes et je ne sais donc lesquelles que je dois séléctionner... :??:

Voici les deux sortes proposées:

http://img201.imageshack.us/img201/4176/plaquettes25.png

 

Quelqu'un peut il m'aider?

 

D'avance merci.

 

Voici une photo de ma limousine!! :p

http://img153.imageshack.us/img153/6/r2502.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Salut.je viens de regarder sur le site et la différence qu'il y a entre les deux modèles de plaquette est la marque de système de freinage:Lucas ou Bendix.

Le mieux serait de démonter une roue et regarder la marque inscrite sur l'étrier mais je pense que c'est du Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab710OS

OK ;)

Merci de vos réponses.

Je vais également retirer la roue pour confirmer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...