Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

BMW 118D cabriolet


Invité §la 137Lt

Messages recommandés

Invité §baf327tA

merde j'suis un beauf!! Pourtant c'est pratique la sacoche pour mettre son chéquier, son portefeuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Laisse, le niveau culturel vient de te dépasser, je suis sur qu'avant aujourd'hui, tu n'avais jamais entendu parler de " baisenville " :bah:

Sinon, les Pokémon, c'est bien ? :buzz:

 

Mais quelle classe, quelles vannes, mais sonykon tu es trop fort, en vrai tu dois être...Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis cassé?!!

Tu fais quoi dans la vie? A part le forum?

Pour les pokémons, demande à ton fils, c'est plus de son âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais quelle classe, quelles vannes, mais sonykon tu es trop fort, en vrai tu dois être...Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis cassé?!!

Tu fais quoi dans la vie? A part le forum?

Pour les pokémons, demande à ton fils, c'est plus de son âge

 

Rien, c'est le forum qui paye mon loyer, mes crédits et mes charges :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

ca y est, le match est fini?

allez fin du round :) quel sport ce forum :lol:

 

 

Il faut croire que la sportivité de notre marque favorite déteint forcément sur les esprits :D

Que ce soit sur la conduite dites pied lourd ou les pugilats verbaux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Rien, c'est le forum qui paye mon loyer, mes crédits et mes charges :bah:

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

Si si, Sony est là en "sous marin" si je puis dire, il aide les grandes instances du forum à assurer son bon fonctionnement, donc il est gracieusement remercié en échange :jap: .

 

 

C'est donc une taupe amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

 

 

 

( :D )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Sincerement je vois pas l'intérêt de l'idrive mis à part de piloter les diverses fonctions de la voiture. D'ailleurs pour l'avoir essayé sur une 607, c'est marrant 5 mn, apres on s'en lasse.

 

Coté GPS, rien ne vaudra jamais un bon GPS nomade haut de gamme, nettement plus évolutif et plus puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je vois pas l'intérêt de l'idrive mis à part de piloter les diverses fonctions de la voiture. D'ailleurs pour l'avoir essayé sur une 607, c'est marrant 5 mn, apres on s'en lasse.

 

Coté GPS, rien ne vaudra jamais un bon GPS nomade haut de gamme, nettement plus évolutif et plus puissant.

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif tu a fumé ou quoi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Un top :sol:

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Où ca ? :ange:

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif tu a fumé ou quoi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Je pense qu'il a même dû fumer toute l'herbe de la jamaïque la bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gifbibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sincerement je vois pas l'intérêt de l'idrive mis à part de piloter les diverses fonctions de la voiture. D'ailleurs pour l'avoir essayé sur une 607, c'est marrant 5 mn, apres on s'en lasse.

 

Coté GPS, rien ne vaudra jamais un bon GPS nomade haut de gamme, nettement plus évolutif et plus puissant.

 

 

On reconnait bien les potes de la chimere, tous des pros BMW sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

On reconnait bien les potes de la chimere, tous des pros BMW sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Heu...je ne t'ai pas déjà dit d'aller jouer ailleurs?? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Heu...je ne t'ai pas déjà dit d'aller jouer ailleurs?? :pfff:

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de jouet.

Mais si tu me montres les tiens, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de jouet.

Mais si tu me montres les tiens, pourquoi pas :)

 

Tu dois vraiment être impressionnant en vrai :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu dois vraiment être impressionnant en vrai :pfff:

 

C'est effectivement ce que dise les gens qui me rencontrent :bah:

Ils sont impressionnés par mon intelligence et ma culture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

C'est effectivement ce que dise les gens qui me rencontrent :bah:

Ils sont impressionnés par mon intelligence et ma culture :jap:

 

Ba qu'ils sortent un peu, qu'ils voient du monde et là ils se rendront compte de leur erreur...Sont-ils également impressionnés par le degrè d'entêtement inutil dont tu fais preuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ba qu'ils sortent un peu, qu'ils voient du monde et là ils se rendront compte de leur erreur...Sont-ils également impressionnés par le degrè d'entêtement inutil dont tu fais preuve?

 

Non, car ils sont assez intelligents pour comprendre que si j'insiste, c'est que j'ai raison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Ba qu'ils sortent un peu, qu'ils voient du monde et là ils se rendront compte de leur erreur...Sont-ils également impressionnés par le degrè d'aveuglement dont tu fais preuve?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

J'aime les entretenirs :)

 

Et tu aimes de faire bannir :) .

Et ce n'est pas parce-que tu insistes que tu as raisons, tu connais la signification du mot "borné"? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Et tu aimes de faire bannir :) .

Et ce n'est pas parce-que tu insistes que tu as raisons, tu connais la signification du mot "borné"? :??:

 

Seulement 6 bans, ça va :bah:

C'est toi qui est borné, tu n'as toujours pas compris la règle, je vais donc te la répeter :

Tu as posté des photos de la voiture de tes parents, sur un forum public.

Les gens viennent pour donner leurs avis.

Malheureusement, tu pensais ne tomber que sur des lèches-culs, j'ai émis le mien qui n'était pas dans le sens que tu voulais, et tu nous a fait un caca nerveux depuis 8 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Sony est un taliban "xénon, gps/idrive", il ne faut pas lui en vouloir alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif.

 

 

:lol: Narco-trafiquant afghan de full option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

Sony est un taliban "xénon, gps/idrive", il ne faut pas lui en vouloir alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif.

 

Tu oublies simili cuir rouge pour cab Renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pourtant, le cuir est de trés bonne qualité et dans un trés bon état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Autant pour moi :o .

 

Qui es tu jeune fraudeur? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Encore une tafiolle pleine de courage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Seulement 6 bans, ça va :bah:

C'est toi qui est borné, tu n'as toujours pas compris la règle, je vais donc te la répeter :

Tu as posté des photos de la voiture de tes parents, sur un forum public.

Les gens viennent pour donner leurs avis.

Malheureusement, tu pensais ne tomber que sur des lèches-culs, j'ai émis le mien qui n'était pas dans le sens que tu voulais, et tu nous a fait un caca nerveux depuis 8 pages.

 

Je vais donc moi aussi me répéter puisque tu es tellement con que tu ne comprends rien:

les gens peuvent émettre leur opinion, aussi divergente que la mienne, ils sont les bienvenus. Maintenant, ce que toi et ta petite tête de noeud ne veulent pas comprendre, c'est qu'il y a des manières pour le faire. Tu es arrogant dans ta manière de t'exprimer, apathique au possible par le ton que tu emploies qui laisse croire qu'une seule vérité est bonne: la tienne.

Plusieurs membres du forum m'ont fait des remarques négatives sur la voiture, je ne l'ai pas mal pris pour autant, puisque eux ont émis un jugement. Pour rappel, que l'on aime ou pas quelque chose, pour émettre un jugement on dit: "je trouve", "pour moi", etc... Tu vois un peu mieux ou tes oeillères t'empêchent encore d'être objectif face à tes conneries?!

 

Enfin, les lèches-cul, je n'en ai rien à foutre, je déteste ça. Les 8 pages ne sont pas dûes à mes post, mais bien à ta manière de flooder car monsieur ne supporte pas qu'on le contredise et de ne pas avoir le dernier mot. J'ai demandé plusieurs fois à ce que celà cesse mais en vain, et ce par ta faute. Tu es resté un gamin capricieux, surement mal élevé qui ne sait pas reconnaître lorsqu'il a tort. Tu n'es qu'un pauvre trou du cul qui croit détenir la vérité. Le pire c'est que tu te crois surement intelligent et mieux que tout le monde, alors qu'ici beaucoup te trouvent abruti au possible.

 

Alors ce n'est pas la peine de venir poster ici où tu n'es pas le bienvenu, tu as déjà trop fait parler de toi.

Et je ne te salue pas, pas l'envie mais surtout pas le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je vais donc moi aussi me répéter puisque tu es tellement con que tu ne comprends rien:

les gens peuvent émettre leur opinion, aussi divergente que la mienne, ils sont les bienvenus. Maintenant, ce que toi et ta petite tête de noeud ne veulent pas comprendre, c'est qu'il y a des manières pour le faire. Tu es arrogant dans ta manière de t'exprimer, apathique au possible par le ton que tu emploies qui laisse croire qu'une seule vérité est bonne: la tienne.

Plusieurs membres du forum m'ont fait des remarques négatives sur la voiture, je ne l'ai pas mal pris pour autant, puisque eux ont émis un jugement. Pour rappel, que l'on aime ou pas quelque chose, pour émettre un jugement on dit: "je trouve", "pour moi", etc... Tu vois un peu mieux ou tes oeillères t'empêchent encore d'être objectif face à tes conneries?!

 

Enfin, les lèches-cul, je n'en ai rien à foutre, je déteste ça. Les 8 pages ne sont pas dûes à mes post, mais bien à ta manière de flooder car monsieur ne supporte pas qu'on le contredise et de ne pas avoir le dernier mot. J'ai demandé plusieurs fois à ce que celà cesse mais en vain, et ce par ta faute. Tu es resté un gamin capricieux, surement mal élevé qui ne sait pas reconnaître lorsqu'il a tort. Tu n'es qu'un pauvre trou du cul qui croit détenir la vérité. Le pire c'est que tu te crois surement intelligent et mieux que tout le monde, alors qu'ici beaucoup te trouvent abruti au possible.

 

Alors ce n'est pas la peine de venir poster ici où tu n'es pas le bienvenu, tu as déjà trop fait parler de toi.

Et je ne te salue pas, pas l'envie mais surtout pas le besoin.

 

N'essaie d'utiliser des mots que tu ne connais pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez, je vais t'aider petit padawan, c'est Antipathique

La honte, je me suis dit, il est énervé, il va posté quelquechose d'intelligent, et hop, la boulette qui détruit tout tes efforts pour paraitre intelligent :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

N'essaie(....) d'utiliser des mots que tu ne connais pas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez, je vais t'aider petit padawan, c'est Antipathique

La honte, je me suis dit, il est énervé, il va post(é) quelque//chose d'intelligent, et hop, la boulette qui détruit tou(t) tes efforts pour para(i)tre intelligent :buzz:

 

Manque un mot et 3 fautes d'orthographe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah oui, dans mon euphorie, j'ai oublié le " pas " :ange:

Et c'est vrai que le é au lieu du er est impardonnable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

Comme quoi, même les Maîtres Yoda peuvent faire des erreurs lorsqu'ils s'énervent. :ange:

Ils devraient donc savoir pardonner aux Padawans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non mais il y a une différence entre une faute d'orthographe qui est manifestement une étourderie à une faute qui relève de l'analphabétisme.

Genre quand je lis des posts avec ce genre de fautes :

pance ( pense ) abitude ( habitude ) embraillage ( embrayage ) conpte ( compte ) etc ...

 

Pour en revenir à notre yoda, c'est la même chose, il a surement entendu, un jour qu'il zappait, " antipathique ", mais il a retenu qu'un morceau du mot. Ce soir, il s'est dit qu'il allait le ressortir et c'est devenu apathique :D ( mot qui existe par ailleurs, mais qui n'a rien à voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...