Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

BMW 118D cabriolet


Invité §la 137Lt

Messages recommandés

Invité §YEP455Ky

N'empêche que dans son texte je n'ai pas relevé de faute d'orthographe, ce qui dénote tout de même une certaine culture, quoi que tu en penses.

Et l'oubli de 3 lettres, qui transforme un mot en un autre mot, est tout aussi pardonnable que l'oubli d'un mot complet dans un texte bâclé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si tu arrives à confondre " antipathique " et " apathique ", tu dois être de son niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

N'empêche que dans son texte je n'ai pas relevé de faute d'orthographe, ce qui dénote tout de même une certaine culture, quoi que tu en penses.

Et l'oubli de 3 lettres, qui transforme un mot en un autre mot, est tout aussi pardonnable que l'oubli d'un mot complet dans un texte bâclé. :p

 

Et tu as oublié un pronom dans ton texte : Il n'empêche

Et tu as oublié un S à faute

Et tu as fait une répétion en utilisant deux fois le mot mot : qui transforme un mot en un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin402OC

Et tu as oublié un pronom dans ton texte : Il n'empêche

Et tu as oublié un S à faute

Et tu as fait une répétion en utilisant deux fois le mot mot : qui transforme un mot en un autre

 

 

Le relou de base qui l'ouvre à chaque fois pour ne rien dire.

 

Sinon elle est sympa cette serie 1 cab, mais c'est vrai qu'elle reste cher, et la liste d'option est interminable.

 

Par curiosité, le délai a t il été long entre la commande et la réception. Parce que chez audi par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Non mais il y a une différence entre une faute d'orthographe qui est manifestement une étourderie à une faute qui relève de l'analphabétisme.

Genre quand je lis des posts avec ce genre de fautes :

pance ( pense ) abitude ( habitude ) embraillage ( embrayage ) conpte ( compte ) etc ...

 

Pour en revenir à notre yoda, c'est la même chose, il a surement entendu, un jour qu'il zappait, " antipathique ", mais il a retenu qu'un morceau du mot. Ce soir, il s'est dit qu'il allait le ressortir et c'est devenu apathique :D ( mot qui existe par ailleurs, mais qui n'a rien à voir )

 

Alors dans le genre je me fous de la gueule des autres mais je ne fais pas mieux...

Je vais t'aider un peu vu que tu es sous perfusion mentale en te donnant la définition exacte de l'analphabétisme, qui est l'incapacité complète à écrire et à lire.

Je te réponds en ce moment même donc j'espère que tu réussiras à comprendre que c'est parce-que j'ai pû te lire, et vu que j'écris...Je ne suis donc pas analphabète.

Pour en revenir au mot apathique, il est vrai que je me suis trompé, et que j'ai voulu utiliser antipathique pour te qualifier. Au passage, tu dois bien te connaître puisque tu as deviné tout seul ce dernier. Tu déplores des fautes d'ortographe, occupe toi plutôt de ta grammaire ;) . Et puis je reconnais que j'ai tort...chose qui ne risque pas de t'arriver (vu que tu n'as jamais tort???!!!).

 

Bref, comme dis plus haut, tu es le relou de service. Je me demande parfois quel âge mental tu as pour être aussi gamin, stupide, etc...Les superlatifs ne manquent pas pour te qualifier, aussi antipathique sois-tu!

 

Dernière chose: quand je dis que ce n'est plus la peine de poster ici, ce n'est pas histoire d'écrire quelque chose et de parler pour ne rien dire comme tu as l'habitude de faire, mais bel et bien pour que tu cesses de faire chier le monde. On sait que tu existes, alors ne t'en fais pas, on ne va pas t'oublier. A croire que tu manques d'affection... Ta maman n'a pas été suffisamment présente dans ton enfance pour que tu aies tant besoin que l'on s'occupe de toi???

 

PS: ma dernière phrase n'est pas réellement une question, car je me tamponne de ta réponse, donc tais-toi. Tu dois être tellement agréable la bouche fermée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

Le relou de base qui l'ouvre à chaque fois pour ne rien dire.

 

Sinon elle est sympa cette serie 1 cab, mais c'est vrai qu'elle reste cher, et la liste d'option est interminable.

 

Par curiosité, le délai a t il été long entre la commande et la réception. Parce que chez audi par exemple ...

 

le delai a été d'un peu moins d'un mois et demi, donc ça reste très correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Alors dans le genre je me fous de la gueule des autres mais je ne fais pas mieux...

Je vais t'aider un peu vu que tu es sous perfusion mentale en te donnant la définition exacte de l'analphabétisme, qui est l'incapacité complète à écrire et à lire.

Je te réponds en ce moment même donc j'espère que tu réussiras à comprendre que c'est parce-que j'ai pû te lire, et vu que j'écris...Je ne suis donc pas analphabète.

Pour en revenir au mot apathique, il est vrai que je me suis trompé, et que j'ai voulu utiliser antipathique pour te qualifier. Au passage, tu dois bien te connaître puisque tu as deviné tout seul ce dernier. Tu déplores des fautes d'ortographe, occupe toi plutôt de ta grammaire ;) . Et puis je reconnais que j'ai tort...chose qui ne risque pas de t'arriver (vu que tu n'as jamais tort???!!!).

 

Bref, comme dis plus haut, tu es le relou de service. Je me demande parfois quel âge mental tu as pour être aussi gamin, stupide, etc...Les superlatifs ne manquent pas pour te qualifier, aussi antipathique sois-tu!

 

Dernière chose: quand je dis que ce n'est plus la peine de poster ici, ce n'est pas histoire d'écrire quelque chose et de parler pour ne rien dire comme tu as l'habitude de faire, mais bel et bien pour que tu cesses de faire chier le monde. On sait que tu existes, alors ne t'en fais pas, on ne va pas t'oublier. A croire que tu manques d'affection... Ta maman n'a pas été suffisamment présente dans ton enfance pour que tu aies tant besoin que l'on s'occupe de toi???

 

PS: ma dernière phrase n'est pas réellement une question, car je me tamponne de ta réponse, donc tais-toi. Tu dois être tellement agréable la bouche fermée...

 

Et tu arriverais à voir ça à travers l'écran de ton pc sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Et tu arriverais à voir ça à travers l'écran de ton pc sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Pas la peine d'être devin pour en conclure qu'un casse burnes dans ton genre n'est appréciable que lorsqu'il se la ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas la peine d'être devin pour en conclure qu'un casse burnes dans ton genre n'est appréciable que lorsqu'il se la ferme!

 

:jap:

Il faut faire dodo maintenant, sinon maman va crier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu vas les avoir avant demain soir tes 5 étoiles enfoiré arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif .

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

:jap:

Il faut faire dodo maintenant, sinon maman va crier.

 

La tienne n'a pas dû siffisamment te crier après si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La tienne n'a pas dû siffisamment te crier après si tu vois ce que je veux dire...

 

Bon, ça siffit maintenant !! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin402OC

 

Sinon La chimere n'aurais tu pas quelques photos de l'intérieur ?

1 mois et demi reste correct comme délais. A l'achat ont ils eu une rémise ou BMW n'a rien voulu lacher ?

 

J'essaie de recentrer un peu le sujet sur la voiture en elle même. 6 pages de verbiage creux.

Et si je peux me permettre pour Sonysko tu te conduis un peu comme un dictateur , toujours persuadé voir même convaincu que seule sa vision est la bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Sinon La chimere n'aurais tu pas quelques photos de l'intérieur ?

1 mois et demi reste correct comme délais. A l'achat ont ils eu une rémise ou BMW n'a rien voulu lacher ?

 

J'essaie de recentrer un peu le sujet sur la voiture en elle même. 6 pages de verbiage creux.

Et si je peux me permettre pour Sonysko tu te conduis un peu comme un dictateur , toujours persuadé voir même convaincu que seule sa vision est la bonne.

 

Il y avait une reprise donc BMW s'est contenté de cette reprise. Celà dit, elle était tout de même importante.

Je n'ai pas de photos de l'intérieur, et le temps ne permet toujours pas d'en prendre...mais dès que c'est possible ce sera fait.

 

Pour ce qui te concerne sonysko, si tu relis ce que tinky a posté, tu te rendras compte que je ne suis pas le seul à te reprocher ce que je te reproche, et le topic est parsemé de remarques dans ce même genre à ton égard. Donc arrête ton caca nerveux et remets toi un peu en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il y avait une reprise donc BMW s'est contenté de cette reprise. Celà dit, elle était tout de même importante.

Je n'ai pas de photos de l'intérieur, et le temps ne permet toujours pas d'en prendre...mais dès que c'est possible ce sera fait.

 

Pour ce qui te concerne sonysko, si tu relis ce que tinky a posté, tu te rendras compte que je ne suis pas le seul à te reprocher ce que je te reproche, et le topic est parsemé de remarques dans ce même genre à ton égard. Donc arrête ton caca nerveux et remets toi un peu en question.

 

On ne peut pas empécher les lèches culs d'exister :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une reprise donc BMW s'est contenté de cette reprise. Celà dit, elle était tout de même importante.

Je n'ai pas de photos de l'intérieur, et le temps ne permet toujours pas d'en prendre...mais dès que c'est possible ce sera fait.

 

Pour ce qui te concerne sonysko, si tu relis ce que tinky a posté, tu te rendras compte que je ne suis pas le seul à te reprocher ce que je te reproche, et le topic est parsemé de remarques dans ce même genre à ton égard. Donc arrête ton caca nerveux et remets toi un peu en question.

 

J’ai une chose à dire :p estime toi heureux que sonysko sois la pour faire remonter ton "topic" parce que sinon il serai dans les profondeurs de FA loin tresss loin de la 1er page parce que franchement que veux tu qu'on en dise de la voiture de tes parents, tu nous a mis 5 photos pourris ... et même pas une photo de l'intérieur :s

Comme il te le dit tu es sur un forum public tout le monde peu donner son avis comme il veut même si parfois c une peu maladroit

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

J’ai une chose à dire :p estime toi heureux que sonysko sois la pour faire remonter ton "topic" parce que sinon il serai dans les profondeurs de FA loin tresss loin de la 1er page parce que franchement que veux tu qu'on en dise de la voiture de tes parents, tu nous a mis 5 photos pourris ... et même pas une photo de l'intérieur :s

Comme il te le dit tu es sur un forum public tout le monde peu donner son avis comme il veut même si parfois c une peu maladroit

 

:jap:

 

Mais je n'en ai strictement rien à foutre que mon sujet soit en 1ere ou en dernière page?! S'il s'était retrouvé en dernière page peux-tu me dire ce qu'il y auru de mal à ça? A croire que c'est à celui qui pissera le plus loin ici...

J'aurais tout à fait pu comprendre, étant donné que je n'ai pas rajouté de photo, aussi pourries soient-elles.

Et pourquoi j'aurais à m'estimer heureux? J'aurais préféré que sonysko ne pourrisse pas autant le topic et avoir moins de pages...mais vu que c'est plus fort que lui. Donc ne te fais pas l'avocat du diable en lui donnant raison, il est déjà assez imbu de sa personne comme ça.

 

Mais je prends note des remarques sur les photos, d'ailleurs d'autres vont arriver d'ici ce soir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin402OC

On ne peut pas empécher les lèches culs d'exister :bah:

 

 

Je pense que ce que tu appelles "lèches culs" sont plutot des gens censés qui disent les choses intelligemment sans toujours chercher le conflit, et qui s'intéressent sur le sujet du topic plutôt que de débattre sur des choses futiles.

Bref, je suis la pour le sujet, pas pour la prise de tête.

Bonne soirée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

On ne peut pas empécher les lèches culs d'exister :bah:

 

Tu es vraiment pathétique :pfff:.

Si on suit ta logique de merde, ça voudrait donc dire que dani0287 est un lèche-cul???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu es vraiment pathétique :pfff:.

Si on suit ta logique de merde, ça voudrait donc dire que dani0287 est un lèche-cul???!!!

 

Il t'a fallu un deuxième message et 2 heures pour que tu percutes :D

Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Il t'a fallu un deuxième message et 2 heures pour que tu percutes :D

Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps :buzz:

 

C'est surtout que ton message je ne l'avais pas vu...

Mais bon, tu peux arrêter, tu ne sers à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sympathique ce petit cabriolet quand même :D .

 

Tout à fait :oui:

Même si l'absence de xénons rend le regard moins agressif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

Sympathique ce petit cabriolet quand même :D .

 

Le truc que je regrette ce sont les jantes :( .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Tout à fait :oui:

Même si l'absence de xénons rend le regard mon agressif :bah:

 

Ce n'est pas faux.

En revanche, pour en revenir au xénon, ça apporte peut-être un plus pour le conducteur, mais je trouve ça vraiment éblouissant quand on croise de nuit une voiture qui en est équipée, et j'en ai encore fait l'expérience hier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

Un peu c'est vrai.

 

 

 

 

Elles ne sont pas trop mal je trouve. C'est du 17' ou 18'?

 

C'est du 17'.

En fait, ça ne vient pas entièrement des jantes, ça vient aussi du fait que les pneus ne soient pas taille basse. Ils sont un peu moins hauts à l'arrière (225 contre 205 à l'avant) et je trouve que ça passe mieux qu'à l'avant.

Mes parents avaient le choix avec les 261, qui étaient en 18', et je trouve qu'ils auraient dû les prendre.

Maintenant ce n'est pas ma voiture, ce n'est que mon avis mais une telle opération devrait coûter 5000€ environ, donc c'est mort :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 17'.

En fait, ça ne vient pas entièrement des jantes, ça vient aussi du fait que les pneus ne soient pas taille basse. Ils sont un peu moins hauts à l'arrière (225 contre 205 à l'avant) et je trouve que ça passe mieux qu'à l'avant.

Mes parents avaient le choix avec les 261, qui étaient en 18', et je trouve qu'ils auraient dû les prendre.

Maintenant ce n'est pas ma voiture, ce n'est que mon avis mais une telle opération devrait coûter 5000€ environ, donc c'est mort :pfff: .

 

 

Je comprend, mais peut être que les 18' auraient dégradées le confort. Je la trouve sobre sinon, j'aime bien :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

Je comprend, mais peut être que les 18' auraient dégradées le confort. Je la trouve sobre sinon, j'aime bien :bien:.

 

Je ne sais pas si il y a une différence énorme point de vue du confort entre du 17' et du 18' :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...