Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Info sur 147 gta à vendre


Invité §jul378nA

Messages recommandés

Invité §jul378nA

Il y en a qui sortent 230cv??? Le rendement pour un 3.2 est vraiment limite pour le coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il suffit d'une distri décallée par exemple.

N'oubliez pas que la base du moteur n'a pas réellement évolué en 25 ans de carrière. Le moteur a juste vécu le passage à l'injection (très rapidement) puis aux 24v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est pire que tout à faire ! D'ailleurs peu de garages veulent le faire, il faut de l'équipement : cales, ...

4AAC à caler dans un espace réduit, c'est un cauchemars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Le GT n'a pas la fameuse appellation GTA et ceux ci est naturellement la première cause de sa côté faible et je ne vois pas comment ça va s améliorer.

En tous cas c est vraiment une belle voiture je suivais un dieselou aujourd'hui sa silhouette impose dans la triste flotte automobilistique actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

C'est pire que tout à faire ! D'ailleurs peu de garages veulent le faire, il faut de l'équipement : cales, ...

4AAC à caler dans un espace réduit, c'est un cauchemars !

 

 

ça va quand même , ça se laisse faire!

 

C'est sûr que c'est plus compliqué lorsqu'il s'agit d'un moteur en V .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Y'a toujours pire partout mais bon, on arrive quand même sur une opération dont pas mal de mécano se déleste facilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

oui,c'est sûr .

Mais quand on aime la mécanique,j'avais bien aimé.

 

Et je vais devoir bientôt la refaire! c'est le moment de mettre des AAC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le problème c'est quand dans le commerce avec les barèmes horaires, la rentabilité, ... l'amour de la mécanique passe un peu à côté :D

 

Ah tu vas te lancer dans une prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

j'ai envie de la garder encore donc je me dis autant faire évoluer le moteur aprés le chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai c'est une évolution logique et réellement lourde quand on doit faire la distribution en même temps. Tu as libéré l'échappement aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Voui voui je suis là.

Ma voiture changera de main samedi :(. Ce sera un grand moment d'émotion pour moi.

Je devrais passer chercher celle de business le samedi suivant.

Par contre, je viens de lire une info sur la boite selespeed, qui ne me plait pas du tout.

Vu que la voiture ne bouge pas seule lorsque l'on lache le frein, on est obligé d'accélerer. Comment fait-on pour se garer dans une place assez étroite, qui demande de jouer avec l'embrayage pour reculer tout doux sans s'exploser sur les voisins????

Un tout petit filet de gaz, permet-il de manœuvrer doucement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

En même temps c'est pas vraiment une auto prévue pour se garer "à la parisienne" en ville ... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

Je sais bien, mais comment fait-on si on est passionné et qu'on habite Paris :cry: Il est évident que la voiture ne sera pas systématiquement garée dehors, mais parfois, nous n'avons malheureusement pas le choix....

Ceci dit, je ne m'en suis pas trop mal tiré avec ma ctr. Après 10ans, elle n'a que quelques petites traces sur les pc.

 

Moi j'ai le même problème avec la M. Il faut accélérer pour que ça avance. Moi je le sert du frein un peu comme un embrayage pour être plus précis ;)

 

Heu.....ouais mais non la. C'est galère comme procédé. Tu n'as pas possibilité d'avancer que très légèrement qu'avec l' accélerateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

aucun souci pour se garer avec la selespeed, c est plutôt le rayon de braquage qui demande un petit temps d adaptation pour les places "serrées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Merci ;). Il donne quoi le rayon de braquage par rapport à une 306 s16 boite 6?

C'est si pénible que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Pour le rayon de braquage de ma 147 il est aussi médiocre! mais en fin de compte c'est juste dérangeant quand tu veux faire des demi tour.

Sinon perso une place trop serrée j'y songe même pas si c'est pour se retrouver ac les PC ou portières pleins d'impactes voir enfoncé (merci aux boules d'attelage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Salut Julo, je viens de voir que business avait réactualisé son annonce, tu ne l'a pas prise ? la nipponne est elle bien partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Salut Mathieu. Effectivement, je me suis rétracté à contre coeur...

Ma voiture est bien partie samedi (avec la grosse larme).

En fait, je lâche le projet 147 gta non sans mal.

La voiture me fait flipper d'un point de vue fiabilité et dans les scénario catastrophes (boite selespeed qui lache....) je n'aurai pas forcément les finances pour l'entretenir comme il se doit. En plus de cela, il y une courroie à prévoir dans peu et un Q2 en modif obligatoire.

Autant dire que le montant peut vite me donner le tournis.

 

Dernier point, qui m'a définitivement fait oublier la gta, c'est le fonctionnement de la boite selespeed. Pour les petites manoeuvres, ça peut vite devenir hyper pénible que la voiture ne glisse pas seule. Quand je vois le nombre de manoeuvres que j'ai à effectuer pour rentre dans ma place parking, d'une ça peut vite être l'enfer et de 2, je ne crains qu'au bout de quelques stationnement dans ces conditions, la boite lâche.

 

Du coup, j'ai mis mon dévolu sur 2 autres modèles entre lesquels j'hésite fortement qui sont la leon cupra r et la bmw 130i.

 

Voilà, tu sais tout :D

Et toi, t'en es où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je pense que tu es un peu trop pessimiste sur la fiabilité de l'auto, si elle était réellement catastrophique, personne n'en voudrait. Quand l'auto est bien suivie, il n'y a pas de soucis, moi elle ne m'a couté qu'un calorstat (150€ pièces et mo) depuis ses premiers tours de roues ! Evidement tout peut arriver, mais ça c'est pas propre à la GTA.

 

Avec la cupra, tu pourras très bien avoir le turbo qui lâche ou sur la 130i la crémaillère :bah:

 

Bref dommage de lâcher un rêve qui je le pense était à ta portée.

 

Perso, j'opterai pour la 130i en pack M, car la cupra honnêtement c'est une bonne auto mais sans charme ni agrément mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

+1 avec FX moi la mienne en 10 ans elle nous a fait le calorstat, le radiateur et les silentblocs ( actuellement de barre stab )

 

donc hormis l'entretien normal et la pose du Q2 RAS

 

sinon j'opterai aussi pour la 130I juste pour le moteur et la propulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Arf vous me refaites hésiter grrrr ;).

Le truc, c'est vraiment cette satanée boite selespeed. J'ai trop peur quelle lache, et la, le montant peut ite être élevé.

Comme je l'ai précisé, ma place de parking nécessite de nombreuses manoeuvre marche av, marche arr. De plus, la cote pour sortir du parking est super raide. Honnêtement, je crains vraiment que la boite lache vite dans ces conditions.

La gta est clairement celle qui me fait le plus rêver dans ces prix actuellement. Ce sera mon unique véhicule. Même si je ne roule pas des masses, j'ai besoin d'une voiture qui puisse emmener ma femme et ma fille sans arrière pensée. Avec la gta, j'ai peur que chaque démarrage ne soit une angoisse....

J'ai écouté le son d'une 130i avec le silencieux bmw performance, ça claque!!! Le bruit est splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...