Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Info sur 147 gta à vendre


Invité §jul378nA

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Tu sais combien de propriétaires elle a eu ?

 

L'essentiel pour la fiabiliser a été fait, c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Il pense qu'il y en a eu 3 mais je t'avouerai que la réponse était un peu hésitante.

Maintenant, il est vrai que les pièces annexes ont toutes été changées dans le bon sens. Mais je crains pour le bloc moteur en lui même. Pour peu qu'elle ait été malmenée, cela peut avoir de fortes conséquences sur le bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même en ayant un historique, et même si tu arrives à trouver une première main, ... tu sauras JAMAIS si le moteur a été maltraitée ou pas ...

 

Donc si le proprio actuel te parait passionné et te fait bonne impression, moi je dis que c'est suffisant.

Comme dit au dessus, toutes les modifs à faire ont été faites, et ça c'est bien.

 

Après si t'as un doute, passes ton chemin y'en aura d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Moi je dis qu'il faut l'essayer. Tu as maintenant des points de comparaison pour savoir si l'auto marche bien ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap215GS

L'avantage c'est que tout ce qui doit être amélioré l'a été donc c'est un bon point :)

Comme le dit ToxyMaTT même avec un historique parfait tu ne sauras jamais comment le moteur a été traité.

Essaye la y a que comme ça que tu te fera une vrai idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou512AR

Je peux te proposer ma voiture.

 

Elle n'est pas encore en vente et n'est sur aucune annonce. J'ai l'intention de la vendre à l'automne mais rien ne m'empêche de m'en séparer avant.

 

Elle a 62000km. Première main. Immatriculée le 15.04.2003. Couleur gris métal. Moteur cassé à 19000 km. Echange standard. Réparations: courroie de distribution, poulie damper, triangle AVD(jeu).

 

Aucune autre modif. Vidange chaque année quelque soit le kilomètrage.

 

Une rayure sur le PC arrière droit suite à un contact avec un plot bêton.

 

Prix: faut que je vois les prix pratiqués. Mais je ne serais pas exagérément gourmand.

 

Je suis dans la Marne. 150km à l'est de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Et voilà, j'ai annulé la vente de ma voiture faute d'avoir trouvé une 147 gta qui me convenait et je tombe la dessus http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

C'est exactement ce que je recherche bordel. La couleur, le kilomètrage, l'entretien.... Tout me convient mais je n'ai pas les fonds. Je suis vert :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Top celle là ! Tu n'as pas gardé le contact avec ton acheteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vu le kilométrage / état (à vérifier) / équipement, c'est pas mal. Tu peux toujours essayer de négocier ;)

Après ce qui est dommage (à mes yeux), c'est qu'il va falloir l'équiper : Q2, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Je ne m'enflamme pas. J'attends de contacter mon acheteur d'abord. Mais clair que celle ci me fait kiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai sauf qu'il a essayé la mienne entre temps donc il sait ce que ça donne sans les défauts d'origine et perso, moi je pourrai pas retourner en arrière en mode full origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Mais je ne dis pas qu'on ne peut pas en profiter, mais quand on a gouté aux modifications qui suppriment pas mal de défauts, c'est difficile de revenir en arrière sans penser à effectuer ces changements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Le q2 est à mon avis, nécessaire, ne serait ce que pour éviter de flinguer la boite.

Au purée je suis comme un fou sur celle ci. Elle est magnifique en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Si ça fonctionne pas avec celle ci, on se parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Moi je la trouve quand même chère vu qu elle n a pas les upgrades !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Voui, j'ai vu son topic et c'est vrai qu'elle est splendide. Mais j'ai besoin d'un peu plus d'infos ;) .

Le hic que j'y vois déjà et, c'est grandement personnel :) , c'est la boite selespeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Dites, j'ai toujours rêvé du 147 gta mais j'avoue que le gt en V6 s'il est en bonne config est vraiment joli.

Que pensez vous de celui ci http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Le combo noir/rouge/jantes 18 est superbe. Et puis les prix sont plus abordables que sur la GTA avec, qui plus est, une marge de négo plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu auras les mêmes performances / sensations que la GTA, reste que la ligne est moins "évocatrice" niveau sportivité, il faut avoir l'oeil exercé pour deviner que c'est le V6 (freins rouge, seul détail qui fait la différence) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est ce que je me dis aussi. Mais j'avoue ne pas être insensible à une belle version noire cuir rouge.

Le gt souffre t-il des mêmes maux que la 147 gta? (diff, calorstat, barres stab...).

La cote des gt 3.2 est vraiment basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui mêmes défauts (sauf pour les freins puisque ce dernier a eu directement les 330mm), le GT c'est un mix de 147 et de 156 ;)

 

Oui il décote beaucoup plus, car moins recherché aujourd'hui. Et en général, ils sont mieux traités que les GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Je vais appeler ne serait que pour prendre la température du proprio actuel.

De toute façon, j'attends que business me fasse un retour sur les différentes questions que je lui ai posées à propos de sa voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu l'as bombardé de questions ? :D

Après voilà, si ton rêve c'est une GTA, c'est dommage de passer à côté, mais bon le GT a des prestations équivalentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Voui voui. Si je me déplace, c'est avec le chèque de banque pour l'embarquer direct.

Je voulais connaitre la date exacte du changement de distrib, l'état de la carrosserie, de l'intérieur et surtout, s'il n'y a pas de bruits suspects de roulements et autres indices qui laisseraient supposer que les barres stab seraient à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Il n'y a pas 10ch de moins sur la GT ? Il me semble qu'elle est donnée à 240 au lieu de 250 (constructeur pas banc)

De ce que j'avais lu à l'époque, ce serait pas une histoire de châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non, c'est du pipeau marketing ça, ce sont les 2 mêmes moteurs avec un plenum "GTA 3.2 V6" sur la GTA et "3.2 V6" sur le GT, dans la réalité les GTA font entre 230 et 240cv, rares sont celles qui font 250cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...