Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

la lignée des camaro


Invité §cit703SY

Messages recommandés

Une Chevrolet camaro SS supercharged 2010 préparée par Callaway que j'ai eu la chance de voir hier. Le V8 LS3 6.2L de 426 ch a été revu pour atteindre une puissance de 572 ch.

 

http://youtu.be/PxfNEqGuNd0

 

Voici quelques photos:

 

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010avant1.jpg.3316ab81b97c555a6cb97d0d9efa6078.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010aggressifavant1.jpg.814dd673d1b0ed008050e894802a464b.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010modeleSSavant1.jpg.60f553700cd7846daf9d40ae2ebbd6f2.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010capotmoteur1.jpg.9a1fc28032f5b478482e58edfed7be92.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010typesupercharged1.jpg.b619cb6ef43a6b42d94bfe9b3a84620b.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010cote1.jpg.fd374001adc418b37b282230a11fa5e4.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010arriere1.jpg.ab0a0852fbd1239557527dfea163ba69.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010modeleSSarriere1.jpg.69d45ec0958e4ac9ae350c8e8bbbcfd6.jpg

ChevroletcamaroSSsuperchargedCallaway2010arriere31.jpg.d2a2d4f7c19de913397adeca27d3d994.jpg

 

Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'année exacte (1976 ou 1977) et le modèle (LT, RS ou Z28) de cette camaro:

 

Chevroletcamaro1avant.jpg.e94a0c0c9acf6d8e0deccc3afa3200fe.jpg

Chevroletcamaro1arriere.jpg.236d662bd90dc2200bbd4a35b67a7f52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the228Li

Perso, je serai plus impressionné par une prépa sur la version V6, pour lui donner plus de bourrins en maintenant une conso "respirable". Si Range y arrive avec l'Evoque, pourquoi ne pas rêver d'une Camaro a 400ch mais 8 à 10l/100km "seulement"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serai plus impressionné par une prépa sur la version V6, pour lui donner plus de bourrins en maintenant une conso "respirable". Si Range y arrive avec l'Evoque, pourquoi ne pas rêver d'une Camaro a 400ch mais 8 à 10l/100km "seulement"?

 

Je suis presque sûr que le propriétaire se fiche complétement de la conso, en plus c'est la meilleur après la 2SS préparée par Callaway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on commence à se poser la question de la consommation, c'est bon on achète pas de gros moteur pis point barre... faut rouler en Clio DCI :o:

 

Avec des 436 CV, la Camaro 2SS tourne à 12L au 100... C'est pas non plus mirobolant au vue de la caisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the228Li

Ce que je veux dire c'est que beaucoup de constructeurs n'augmentent que peu la puissance de leurs sportives, mais se concentrent sur une meilleure efficacité. Il semble que Chevrolet ne s'est pas concentré sur ce genre de but avec la nouvelle Camaro.

 

Ca ne m'empêche pas de rêver de cette voiture, surtout qu'avec son tarif, elle me semble accessible.

 

Mais on peut tomber les 6 sec pour le 0 à 100 avec une conso raisonnable + un look ravageur et se sera de plus en plus le cas je l'espère. Les prix sont encore stratosphérique mais j'aimerai que Chevrolet poursuive aussi dans cette direction pour leur prochain monstre...

 

http://www.bellesallemandes.fr/wp-content/uploads/2011/02/bmw-i8-mission-impossible-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est peine perdu pour avoir une belle voiture la bas, il pleut tout l'temps !!!!...

 

Et visiblement tout n'est pas encore goudronné chez eux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Si, si, il y a de belles voitures (Lamborghini, Ferrari, Maserati, AMG, Motorsport, camaro etc.) mais elles sont toutes en version coupé :D même si il ne pleut pas tant que ça et la pluie se fait rare depuis quelques jours.

 

Seulement quelques endroits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met304yg

salut a tous,

 

Je vois que sa parle camaro... est j'aime ca.

 

Voila ma belle a moi...

IMG_1060.png

 

En revanche j'ai quelque question pour les grand connaisseur. Quel est la taille d'origine des jantes arriere (dimension, offset,...) parce que moi perso... sa frotte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met304yg

Alors pour l'annee cest une 1978. Pour le modele cela n'a plus vraiment d'importance puisque quel n'est plus du tout d'origine.

Elle a le physique d'une Z28 de 79 mais cest une LT1 equipe du V8 350ci de la z28 sauf qu'ici il a recu en plus un petit carbu edelbrock qui lui permet de monte a 400ch.

 

camaro-img_1056-tns3.jpgcamaro-img_1051-tns3.jpg

 

Je suis en train de la restyle. Car certain detail ne me plaise pas. Prochaine photo a venir une fois que j'aurais denoue le sac de fils trouve derriere le tableau de bord ;)

camaro-img_1068-tns3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont minuscules dommage ! 400 Chevaux ! Mazette !!!

La mienne a le 305 CI, c'est une IROC-Z full stock et TOUT fonctionne à bord (sauf clim, plus de gaz compatible).

Le moulin donne 195 chevaux, c'est pas énorme mais quel couple et surtout quel sonorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met304yg

L'interieur n'est pas si nikel que ca (je dit ca parce que je sais OU sont LES problemes et imperfection... :D )

 

Mais sinon wi ca tourne nikel enfin quelque probleme d'allumage ces derniers temps donc surment la tete d'allumage qui fait des sienne a priori, j'attend la nouvelle, électronique, demain normalementsol.gif.518a525a381541416c2dbb46a568ea43.gif.

 

Les sieges ne son en revanche pas du tout en cuirs ou meme en sky ce sont des sieges tissus d'origine aucun travail execute dessus (enfin pas encore). Je me suis renseigne pour les refaires a l'identique et apres avoir etait chez un professionnel dans mon village il m'en a compte pour 600€/siege prix d'ami ange.gif.b9f240983a10646e9e494ce7ac1f7e01.gif(attention il reprend tout a zero nouveau tissus et tout le tremblement et m’inscrit un jolie camaro sur les sieges au niveau de l'appui tete).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch, ça fait un joli budget tout de même ! Ca lui va bien ces sièges blancs.

Pour mes sièges en cuir, je vais économiser un moment avant ;-)

J'ai récupéré ma belle hier de chez le garagiste, et quel plaisir le glouglou du V8 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est quoi cette camaro avec un allumage 10 ans plus vieux que la voiture ? :??:

 

le HEI est de serie sur cette année !.

 

et 400cv juste avec un edelbrock ?

tain mon small block doit sortir 900 canassons avec ce que je lui ais mis alors !

pourtant j'ais que 260/280cv, mais ce sont des vrais... :p

 

un ami a une 78 RS... 305ci... de serie y a 130cv... le 350 est a 170cv sur la camaro et 190 sur la corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met304yg

Ba moi ce qui est sur cest que cest pas les chevaux de serie que j'ai vu que le moteur entier et tout a fait different.

Deja cest un moteur sur une base de Z28 et en 1978 la serie z28 n'existait pas... Mais bon apres je me permet egalement de doute qu'il y ai 400 bourrin cest ce que l'ancien proprio ma dit...(mais bon vu le mec cest plus du reve que de la realite). En revanche malibuss je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant que l'allumage et 10 plus vieux que la voiture... Je suis pas tres calee en mecanique... Et javoue avoir encore quelque difficulte sur certain point. Pourrais tu m'eclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...