Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Montrez nous votre seat Leon


Invité §fan502Jy

Messages recommandés

Invité §tol456Go

non j'ai pas pensé à prendre des fotos. Mais je pense les autres pocesseurs de cette voiture peuvent le confirmer. n'est-ce pas les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne les gars mise en circulation en fevrier 2006. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310893/PIC_0024.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310893/IMAG0012.JPG

Avant j'avais une golf 3 tdi 110 ça marchait pas mal deja mais ça c'est un monstre 140 en 3eme je savais pas que

le gazouzes povais tourner comme ça!!!

 

Elle a le kit de la Cupra R la tdi 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol456Go

Oui tout à fait elle a le kit de la Cupra R. En fait je suis allé la chercher en Espagne, cette bagnole, car en France il y en avais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

la léon phase 1 top sport est magnifique truc de dingue

sinon la phase 2 manque vraiement de gueule, et le signe seat à l'avant est beaucoup trop grand c'est rajouté, il devrait nous payer la pub lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Sauf la derniere montrée!!!!

 

Elle est très belle, on dirait du 18 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi655Br

bonjour, je possede une leon 2 TDI 105cv +vitamines

mais je sais pas mettre ma photo ici dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi655Br

salut je me presente je m'appelle thierry et je suis belge de waimes plus exact a dix km de francorchamps

voila j'ai dis le principal

bonjour a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

j'ai deja fait 240 km/h compteur mais je sait pas si plus y avait ma miss a coter qui brayait un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

très belle leon conpatriote de voiture( tout pareil noir magic 2004 tdi 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

Vitre tintée exact desiglage essuie glace ar de touran essuie glace avant aero twin antenne racourcie clignotant noir a led(resue hier) et angel eyes fond noir qui arrive la semaine prochaine et pédale alu audi tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Bon voici quelque photos de ma Leon 2 FR, de loin mais en attendant :D

 

P1000015.JPG

 

fr.jpg

Ici on voit pas tres bien mais j'ai fait mettre le logo FR a la place du TDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

sans vexer quique se soit je prefere la phase 1

 

 

Je pense que c'est environ 90% des gens préfère la leon I, 9% disent qu'ils préfère la 2 car il n'y a plus de Leon I en stock, et 1% qui préfère réellement la LeonII ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est environ 90% des gens préfère la leon I, 9% disent qu'ils préfère la 2 car il n'y a plus de Leon I en stock, et 1% qui préfère réellement la LeonII ...

 

 

Si tu veux être un tant soi peu crédible, faudrait que tu cites une étude officielle qui appuye tes dires :roll:

Dans mon entourage je connais personne qui préfère la I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Pareil que toi cozim, ma famille mes amis prefere tous la miene, surtout depuis qu'il l on vu en vrai, car en photos ca donne moins qu en vrai, et moi je trouve que la 1 fait trop vielle voiture style passat surtout le devant que j'aime pas du tout, d'ailleur j'ai commencé a regarder seat depuis les nouvelle ibiza il y a 2 ans je crois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

Si tu veux être un tant soi peu crédible, faudrait que tu cites une étude officielle qui appuye tes dires :roll:

Dans mon entourage je connais personne qui préfère la I.

 

 

une étude officielle... toi tu me dis que dans ton entourage tu ne connais personne qui prefere la leon1, sort moi des chiffre, une etude avec des statistiques et des sondages... :o

 

Par contre je parle des top sport ou fr ou cupra car c'est vrai que je n'aime pas la leon1 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos, t'as rien compris.

C'est à toi que j'ai demandé des chiffres officiels. Moi je donnais juste un exemple local (non représentatif certes), où pour le moment on est très loin d'attendre les chiffres que tu avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo708NY

Bon c'est pas grave, on va pas se chamailler la dessus, chacun ses gouts c'est tout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...