Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Presentation de ma Seat ibiza sport TDI 1.6 105 ch


Invité §dam238iS

Messages recommandés

Invité §tan025Ox

sa se trouve il attende l'an prochain pour un ''cadeau de noel''.... :D

Non mais franchement ils sont long quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam238iS

sa se trouve il attende l'an prochain pour un ''cadeau de noel''.... :D

Non mais franchement ils sont long quand meme...

 

certes j'ai eu des news par burning man et kraven mais y pourrait quand même m'appeler pour me tenir informer !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

certes j'ai eu des news par burning man et kraven mais y pourrait quand même m'appeler pour me tenir informer !! :/

 

Clair il pourrait te tenir au courant....

Ps: tu diras a kraven que le toit noir c'est pas très jolie sur la biz.... il comprendra... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

t'es sérieux t'aime pas mon toit ??? :(

 

regarde sur mon topic, tu comprendras....

Mais maintenant que tu le dis, ce serai différent avec le TO.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

regarde sur mon topic, tu comprendras....

Mais maintenant que tu le dis, ce serai différent avec le TO.... :??:

 

qu'est tu veut dire ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

qu'est tu veut dire ?? lol

 

Franchement, je sais pas :D

enfin peut etre qu' avec le TO, le toit noir rendre autrement....

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

aaaa TO toit ouvrant ok lol !!! ba je sais pas faut voir ba fait toit rajouter le toit ouvrant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

aaaa TO toit ouvrant ok lol !!! ba je sais pas faut voir ba fait toit rajouter le toit ouvrant !! :)

 

:lol:

je l'ai pas voulu car il été entrebaillant et pas ouvrant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

ouè mais estetiquement entre ouvert c'est jolie !!! :)

 

;)

Mais chère pour etre simplment entre ouvert j'ai trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

oui c'est un point de vue qui ce tien !! :p

 

:D

Cet ete j'irai négocier la reprise de la mienne et prendrais la nouvelle surement... rouge avec le TO et le meme équipement que la mienne après... Mais que si il me font une bonne reprise sinon... ciao je garde ma belle blanche... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

:D

Cet ete j'irai négocier la reprise de la mienne et prendrais la nouvelle surement... rouge avec le TO et le meme équipement que la mienne après... Mais que si il me font une bonne reprise sinon... ciao je garde ma belle blanche... :D

 

cool bonne idée moi aussi alors !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

cool bonne idée moi aussi alors !!! :)

 

:jap:

enfin moi si j'ai plus de 2000€ a ajouté (cette ete j'aurai meme pas 10000km) et bien je garde la mienne...

C'est a dire reprise 18000€ et prix de l'auto avec option 20000€ sinon nada... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

ca va etre chaud mais qui ne tente rien n'as rien !! :)

 

:jap:

Mais en meme j'ai vu une noir sans option dans cet cc avec 15000 au compteur (mon modèle d'essai la pauvre...) 18100€.... donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

ouè mais il les rachète au client en dessous de l'argus pour se faire une coms a la revente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

ouè mais il les rachète au client en dessous de l'argus pour se faire une coms a la revente !!

 

environ 1500 a 2000 suivant la remise en etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

bizarre ton problème de calculateur, je suis équipé en full led intérieur sans résistance et j'ai aucun problème. A l'extérieur j'ai les veilleuses, l'éclairage de plaque et les feux de jours et j'ai aucun soucis. J'espère pour toi que tous sera pris en charge par Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

bizarre ton problème de calculateur, je suis équipé en full led intérieur sans résistance et j'ai aucun problème. A l'extérieur j'ai les veilleuses, l'éclairage de plaque et les feux de jours et j'ai aucun soucis. J'espère pour toi que tous sera pris en charge par Seat.

 

tu as les xenon? elle est de qu'elle année? mois?

Moi sa commencé mais grace a lui et bien j'ai tout viré avant d'avoir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Oui j'ai les bi-xenon et elle est du mois de mars 2011.

 

donc modèle 2011, nous c'est les nouveau modèle, 2012, et il n'y a que sur cela que les led font beugé... telemnar lui aussi n'a pas de souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Je sais plus qui c'est qui avait eu aussi un probleme de plafonnier sur le fofo !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

oui exact :) sur powers led

 

 

Le voila ton problème, moi j'ai toujours acheté mes leds chez topled et aucun soucis.

 

Attention aux leds de piètre qualités.

 

triixx: Sur les modèles 2009-2010 pas soucis le multiplexage est beaucoup moins étendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

si tu veux mais c'est bien dit que sur les modèle 2012 il faut pas toucher a l’électronique toi tu as le modèle 2011 c'est pour sa !!! :) mon plafonnier coffre et ma plaque sur power led et mes veilleuse sur topled c'est mes veilleuse et mon plafonnier qui ont tout fait beuguer !!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

Le voila ton problème, moi j'ai toujours acheté mes leds chez topled et aucun soucis.

 

Attention aux leds de piètre qualités.

 

triixx: Sur les modèles 2009-2010 pas soucis le multiplexage est beaucoup moins étendu.

 

j'ai tout acheté chez topled, et gros souci... merci a damiyen qui c'est sacrifié avant moi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou826Dl

Ok donc tu es pas le 1er à avoir le même problème mais le 1er que je vois que ça dérègle le calculateur.

 

Un amis sur un autre forum a eu le même genre de problème sur une tsi 1.2 de novembre 2011 et le remplacement des leds par des leds anti-erreurs à régler le problème.

 

Je savais pas que des leds pouvaient occasionner se genre de problème, j'espère pour toi que tu récupéras vite ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Ok donc tu es pas le 1er à avoir le même problème mais le 1er que je vois que ça deregle le calculateur.

 

Un amis sur un autres forum a eu le même genre de problème sur une tsi 1.2 de novembre 2011 et le remplacement des leds par des leds anti-erreurs à régler le problème.

 

Je savais pas que des leds pouvaient occasier se genre de problème, j'espère pour toi que tu recuperas vite ta belle.

 

j'ai rpix des leds anti erreur odb qui mon couté la pot du cul... et toujours le pb... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...