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Invité §anc350Bp
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Invité §anc350Bp

tres jolie cette ancienne focus, malgré ces 14 ans de conception, je trouve qu'elle passe encore bien :)

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Invité §anc350Bp

dites, sur focus 2 eco tdci 90, y'a un filtre a particules sur cette voiture?

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Invité §pas286qM

J'ai une question sur une focus 1 de 2002. Le poste 6000cd fonctionne trés bien en mode cd, par contre la radio ne marche pas aucun son meme pas de grésillements. Quand on appuie sur le bouton pour rechercher une autre station, les station defilent mais sa ne s'arrete pas il cherche et tourne en rond.

Meme sur les station definis rien ne donne vous avez une idée?

 

Merci d'avance.

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Invité §pas286qM

Merci burn, comment demonter le poste pour savoir si tout est bien branché?

Pour le tuner il est integré au poste? Si oui sa veut dire qu'il faut carrement changer le poste.

 

Merci pour ta reponse.

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Je ne sais pas comment c'est sur la focus 2 mais sur la mondéo 2 il faut utiliser des "pinces" mais en gros des bouts de cintres font l'affaire.

 

 

Et oui il faut en général changer le poste. Mon 6000CD de la mondéo 2 est décédé avec les mêmes symptomes. Radio hs, mais cd ok, tuner mort quoi.

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Invité §hub750jb

dites, sur focus 2 eco tdci 90, y'a un filtre a particules sur cette voiture?

 

 

quelle année ?

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Invité §pas286qM

Mince, et il existe pas de tuto miracle pour reparer ca, genre demontage du poste et technique mcgyver?

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Mince, et il existe pas de tuto miracle pour reparer ca, genre demontage du poste et technique mcgyver?

 

Heu non en général non. Si c'est un point de soudure on peut refaire, mais si c'est le tuner qu'est mort... Faut déssouder, trouver le même ressouder etc...

 

vue le prix d'un poste ça coute moins cher de changer! Mais comme dit vérifie déjà si tu peux les connectiques et teste avec un autre poste si tu peux.

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Invité §pas286qM

Faut que j'essaye de trouver un cintre mettalique parce que la j'en ai que des gros plastiques donc c'est mort, faut que je rachete des cintres de ce type.

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Invité §pas286qM

Merci pour le tuto, ouai j'ai ces deux encoches, faut que je trouve des cintres métalliques comme dans le tuto.

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Invité §anc350Bp

ha bon, car au tableau de bord, y'a pas de petit logo 'échappement' tu vois ce que je veux dire? qui s'allume quand je met le contacte, sur ma fiesta 2011, j'avais ce logo :) si non, pour une 90 cheveaux, elle roule bien, manque un peux de patate en reprises, mais je vais faire la cartographie par un professionnelle

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Invité §pas286qM

J'ai une petite question en ce qui concerne le liquide de refroidissement de ma focus 1 1.6 essence de 2002.

J'aimerais faire l'appoint de LDR mais il est rouge rose et j'aimerais savoir si je peut faire l'appoint avec un liquide de couleur differente.

Merci d'avance.

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up

 

 

moi perso il est rose , il est ni au mini ni au maxi , si en catastrophe il falait en rajouter je préfère mettre du jaune , du bleu ( voir de l'eau ) , plutôt que de ne RIEN rajouter du tout ;)

 

après , un expert Ford sera mieux te conseiller , par défaut ...

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Invité §pas286qM

OK, moi aussi il est au millieu, chez feu vert il m'ont dit que la couleur n'avait pas d'importance mais j'ai un doute j'irai chez ford poser la question a l'occasion.

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Invité §hub750jb

ha bon, car au tableau de bord, y'a pas de petit logo 'échappement' tu vois ce que je veux dire? qui s'allume quand je met le contacte, sur ma fiesta 2011, j'avais ce logo :) si non, pour une 90 cheveaux, elle roule bien, manque un peux de patate en reprises, mais je vais faire la cartographie par un professionnelle

 

 

pas de temoin bien specifique pour le fap sur focus ,

juste un rappele d entretien sur l obd

tu est sur liege si ca te dit je connais une bonne adresse pour ta reprog , c est a olne , si tu veux je te donne ses coordonée en mp ,

travail sur mesure et fait par un pro , boulot garanti

je le recommande même a mes clients au garage

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Invité §hub750jb

OK, moi aussi il est au millieu, chez feu vert il m'ont dit que la couleur n'avait pas d'importance mais j'ai un doute j'irai chez ford poser la question a l'occasion.

 

 

il te faut du ldr missible qui se melange avec tous les ldr ,

si c est juste pour faire un appoint de mini a max juste un peu d eau c est moin de 0,5l

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Salut à tous, j'aurais voulu avoir vos avis. Je compte acheter une focus SW de aout 2009 avec 120000 kilométres en 1.8 115, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce modéle, les défauts connus/et ou récurents , s'il y avait des truc rédibithoires à savoir ou pas? Mes parents on le méme moteur dans un cmw de 2009 également depuis 5 mois et en sont contents.

Merci à vous

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Eau déminéralisé par contre! Pas de l'eau normal, enfin sauf si on veut tout entartrer. :D

 

Et normalement c'est plus pour dépanner qu'en définitif. :D

 

Enfin après à confirmer, c'est ce qu'il me semble logique et que j'ai toujours entendu dire.

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Invité §pas286qM

Autre question, toujours sur le 1.6 zetec de 2002 a combien de kilometre doit-on changer les bougies?

La voiture a 133 000kms et je n'ai pas de trace de changement de celle-ci.

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Invité §hub750jb

Ah bon :D Je croyais qu'on devait pas mettre de l'eau. Merci Hubert http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

si tu peu faire un léger appoint avec de l eau si moin de 0,75l au dessus de ca prefferable de remettre du ldr deja pret a l emploi ou antigel et eau l antigel préconiser par ford se dilue a 50/50 avec de l eau et comme le précise burn de preference démineralisé mais si c est un leger ajout l eau du robinet fais bien l affaire ca ne risque pas d entartrer ton circuit de refroidissement ,

 

Autre question, toujours sur le 1.6 zetec de 2002 a combien de kilometre doit-on changer les bougies?

La voiture a 133 000kms et je n'ai pas de trace de changement de celle-ci.

 

sur celle la c est a 60 000km les bougie

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Eau déminéralisé par contre! Pas de l'eau normal, enfin sauf si on veut tout entartrer. :D

 

Et normalement c'est plus pour dépanner qu'en définitif. :D

 

Enfin après à confirmer, c'est ce qu'il me semble logique et que j'ai toujours entendu dire.

 

 

si tu peu faire un léger appoint avec de l eau si moin de 0,75l au dessus de ca prefferable de remettre du ldr deja pret a l emploi ou antigel et eau l antigel préconiser par ford se dilue a 50/50 avec de l eau et comme le précise burn de preference démineralisé mais si c est un leger ajout l eau du robinet fais bien l affaire ca ne risque pas d entartrer ton circuit de refroidissement ,

Ok ... Mais je préfère ajouter du LDR :w:

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Invité §pas286qM

OK, donc les bougies c'est tout les 60 000kms, si il n'ont jamais ete changés c'est grave?

Dois je les changer rapidement? Quels risques a ne pas les changer de suite?

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Invité §hub750jb

OK, donc les bougies c'est tout les 60 000kms, si il n'ont jamais ete changés c'est grave?

Dois je les changer rapidement? Quels risques a ne pas les changer de suite?

 

 

elles onts surement deja été changé !!!

le remplacement de ces bougie ont pour but d avoir un meilleur allumage donc meilleur combustion d essence donc rendement moteur etc

un non changement a terme risque de mauvais démarage moteur, ratée, surconsomation d essence , ca preserve aussi le cata ! car en cas de mauvais rendement moteur essence non brulée dans l echappement donc risque de mettre le cata hs

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Invité §anc350Bp

Toujours super content de la mienne, j'ai fait reprogrammer l'auto, elle passe de 90 a 115-117 cheveaux, qu'elle changement, un régal.... :)

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