Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan Skyline GT-R


Invité §mit050mk

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lig782YL

jcg38 vous êtes sur le forum GT-R France non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, d'ailleurs j'étais presque sûr qu'il avait raison, mais c'est pour avoir plusieurs avis car auparavant avec une autre photo, on m'a dit une réponse sur un topic et une réponse différente sur un autre topic et finalement je n'ai jamais eu de réponse concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

jcg38 vous êtes sur le forum GT-R France non ? :)

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Je prend la R 34 avec la ou les nanas tant qu'à faire cyp.gif.2c11c0af30799c33263a5446ffbb17ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

La R32 pour moi avec un ptit lifting et jprends celle de gauche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

La R34 me plait le plus mais c'est plus raisonnable pour moi de prendre une R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY
Invité §Leo206XY
Invité §jpj863we

Spécial le Speedy en noir mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Déjà on vois pas beaucoup des Speedster dans nos routes, alors dans cette couleur, ça saute aux yeux et il passe pas innaperçut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif !

 

Sinon superbe R33, juste un truc que je lui reprocherais, met des jantes digne de ce nom pas des truc acheté chez nortoto qui ressemblent à des truc de tuning à 2 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

J'adore ta voiture tien je l'ajoute a ma signature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

J'adore ta voiture tien je l'ajoute a ma signature :o

 

 

Dans ta signature tu as mis les voitures que tu aimes bien ? Que tu souhaites en avoir un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

Dans ta signature tu as mis les voitures que tu aimes bien ? Que tu souhaites en avoir un jour ?

Ce sont les voitures que je préfère le plus niveau style :)

Bon y'a que des japs pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Sa ta coûté combien l'homologation si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

c'est 3900€, avec compris le changement de jantes + pneus, admission, ligne d'échappement si t'es pas d'origine, pour le reste c'est facturé en plus jap.gif.e2ee3414fa53a70ce1fa874e6451239e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Frenchement je trouva ça plus que raisonnable, car en général c'est 5 000€ voir plus roll.gif.ac92fe607ee1d0e38ff154ff42944b3c.gif !

 

Envois toutes les photos que tu veux, une vidéo pour écouter le son serait la bienvenue rs.gif.e1bf3c11d58634e8f44dc4533da06c31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

Oui et la voiture m'a coûté 9995£ soit 11800€ en janvier, du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Encore un prix uper raisonable pour une vrai GT-R rs.gif.3c52424345612aeb1d24ab95b7f54c68.gif

 

tu n'as pas des tuyaux à me filer, au cas où une follie me prend :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

répare ta merco avant de réver à une GT-R ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

répare ta merco avant de réver à une GT-R ! :p

 

 

Je ne rêve pas, je sais que je franchirais le pas une fois que j'aurais vendu une partie de ma collection d'anciennes !

 

La merco va reprendre son souffle d'ici peu, poour le moment je suis un peu la tête en air, donc je ne me consacre pas à elle !

 

Mais cela m'empêche pas de voir des jolies GT-R par si par là :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

Frenchement je trouva ça plus que raisonnable, car en général c'est 5 000€ voir plus roll.gif.61960d97a4d334eab864482c0fb72bea.gif !

 

Envois toutes les photos que tu veux, une vidéo pour écouter le son serait la bienvenue rs.gif.c8d69d14dad7b7957d36b60eca4d0b50.gif

 

C'est à ca que ca lui revient non : dans les 3900 y'a pas l'UTAC d'inclus si j'ai bien compris. Donc à la louche on arrive au moins a 3900 + 1500 (UTAC) = 5400 euros.

A moins que j'ai mal compris.

 

En le faisant toi même ça reviendrait dans les 2500 euros : http://wardiz.org/blog/homologation/

Et vue le peu de modif qu'il y a sur l'auto, c'est vraiment simple a homologuer !

 

Jolie R33 autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

C'est à ca que ca lui revient non : dans les 3900 y'a pas l'UTAC d'inclus si j'ai bien compris. Donc à la louche on arrive au moins a 3900 + 1500 (UTAC) = 5400 euros.

A moins que j'ai mal compris.

 

En le faisant toi même ça reviendrait dans les 2500 euros : http://wardiz.org/blog/homologation/

Et vue le peu de modif qu'il y a sur l'auto, c'est vraiment simple a homologuer !

 

Jolie R33 autrement !

 

 

Non non c'est exactement 3990€ tout compris chez GTR Import ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

ok, c'est plus raisonnable. Homologuée en 4 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

Encore un prix uper raisonable pour une vrai GT-R rs.gif.9ba6914dcff9cf4af6ef005a0dcdd719.gif

 

tu n'as pas des tuyaux à me filer, au cas où une follie me prend :D ?

 

ça dépand tu veux savoir quoi dessus ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...