Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] Mamie - Alfa Romeo 2000 GTV


Invité §dou774pJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §rol060kA

 

Faut dire ce qui é c pas passionnant de rouler en taudi et en + si tu mets tes mitaines et tes lunettes carrera té bon pour cruiser à st trop :W

 

 

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

Quoi que j'associerais plus les mitaines à la conduite d'un Spider 2000 ou d'une Dino 246 @ Danny Wilde :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe072cg

1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif Quoi que j'associerais plus les mitaines à la conduite d'un Spider 2000 ou d'une Dino 246 @ Danny Wilde :mad:

 

 

C'est qui déjà Danny sauvage ??

 

Les mitaines c pr les gay, le cerceau en alcantar c'est pour les paÿlotes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Faut dire ce qui é c pas passionnant de rouler en taudi et en + si tu mets tes mitaines et tes lunettes carrera té bon pour cruiser à st trop :W

Moi suis pas très fan d'Audi actuellement, encore moins de ses conducteurs :o

 

Mais y a eu des trucs virils chez Audi, faut pas l'oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Moi suis pas très fan d'Audi actuellement, encore moins de ses conducteurs :o Mais y a eu des trucs virils chez Audi, faut pas l'oublier ;)

 

 

:cyp: à part quelques S4 B5 strokées en 3.0 avec des k24 je ne vois pas trop quoi :W et encore c'est du quattro gay :sol:

 

Mais sans blague j'aime bien la gueule des nouvelles rs4 et rs6 mais à la conduite ça doit être toujours aussi relou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

:cyp: à part quelques S4 B5 strokées en 3.0 avec des k24 je ne vois pas trop quoi :W et encore c'est du quattro gay :sol:

 

Mais sans blague j'aime bien la gueule des nouvelles rs4 et rs6 mais à la conduite ça doit être toujours aussi relou :o

Ah non mais je parlais de voitures d'hommes moua dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

//www.youtube.com/embed/7AQmgeMoM0A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

:cyp: à part quelques S4 B5 strokées en 3.0 avec des k24 je ne vois pas trop quoi :W et encore c'est du quattro gay :sol:

 

Mais sans blague j'aime bien la gueule des nouvelles rs4 et rs6 mais à la conduite ça doit être toujours aussi relou :o

 

 

Ur et Sport Quattro, Audi 200 20V, RS2 et premières S4 :mad:

 

Faut remonter à loin c'est vrai :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ur et Sport Quattro, Audi 200 20V, RS2 et premières S4 :mad:

 

Faut remonter à loin c'est vrai :w:

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah non mais je parlais de voitures d'hommes moua dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif //www.youtube.com/embed/7AQmgeMoM0A

 

 

Mon vieux il avait des taudi 100s coupé quand c'était un jeune frimeur chasseur de minou :o pi il a pécho ma daronne avec une vraie caisse de bonhomme UN BM e9 3.0 csi noir couir noir :sol: après il a eu un gosse il a pris la berline 200 quattro gay :/

Bon il rectifie le tir depuis 4 ans déjà avec une propale CLS350 mais... En cédéhi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Putain la descente aux enfers pour le daron :sic:

 

 

C'est vré :o

 

Sauf pour le CLS :rs: il a 60 ans mais il regrette de pas l'avoir pris en essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est bien pour rentrer au bled :oui:

C'est un peu à ça que ça me fait penser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Suis pas très fan de Merco :sic:

 

 

Purée essaie merco mec c'est vraiment du top du top :love:

 

C'est hyper doux, hyper violent quand tu le souhaite, toujours confortable y'a rien qui tape aux suspates, la qualitaÿ dosaÿ des couirs des assemblages, la technologie embarquée, bref c'est vraiment une marque de luxe !!!

 

Je suis aussi amoureux de cette marque depuis que j'suis tipeu :sol: d'ailleurs début 90' je faisais le Trocadéro avec mon oncle qui avait (et a toujours) une 190 2.5 16s surpuissante (avant hein :o )

 

Merco j'adore comme bm et je commence à kiffer alfa petit a petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Purée essaie merco mec c'est vraiment du top du top :love:

 

C'est hyper doux, hyper violent quand tu le souhaite, toujours confortable y'a rien qui tape aux suspates, la qualitaÿ dosaÿ des couirs des assemblages, la technologie embarquée, bref c'est vraiment une marque de luxe !!!

 

Je suis aussi amoureux de cette marque depuis que j'suis tipeu :sol: d'ailleurs début 90' je faisais le Trocadéro avec mon oncle qui avait (et a toujours) une 190 2.5 16s surpuissante (avant hein :o )

 

Merco j'adore comme bm et je commence à kiffer alfa petit a petit ;)

Dans le genre luske, je préfère nettement la Jag de mon Pôpa 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est bien pour rentrer au bled :oui:

 

 

Mais c'est clair, j'avais envoyé la 335 par transporteur et fais le voyage dans le CLS, purée 1800kms sans fatigue c'est incroyable :rs:

Avec la 335i (bras de M3, SB piste, bibi B16 pss10 :cyp: ) ça reste confortable mais boooooooooordel :mad: qu'est ce que c'est fatiguant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Dans le genre luske, je préfère nettement la Jag de mon Pôpa 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Ouais jag j'aime beaucoup aussi, surtout depuis la XK :sol: la XF est topissime aussi et que dire de la nouvelle cab F Type :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est bien pour rentrer au bled :oui:

 

 

Mais c'est clair, j'avais envoyé la 335 par transporteur et fais le voyage dans le CLS, purée 1800kms sans fatigue c'est incroyable :rs:

Avec la 335i (bras de M3, SB piste, bibi B16 pss10 :cyp: ) ça reste confortable mais boooooooooordel :mad: qu'est ce que c'est fatiguant :mad:

 

 

Rah putain niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

 

 

T'es de où Joël ? :)

 

Je peux t'appeler Jojo ? joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ouais jag j'aime beaucoup aussi, surtout depuis la XK :sol: la XF est topissime aussi et que dire de la nouvelle cab F Type :love:

Par contre, j'ai été bloqué quelques années en arrière :cyp:

 

 

jag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Rah putain niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif T'es de où Joël ? :) Je peux t'appeler Jojo ? joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

 

Seulement si t'es blonde à forte poitrine :o

 

Je suis en RP moi :sol::fier: et toi mon gayzou ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Par contre, j'ai été bloqué quelques années en arrière :cyp:jag.jpg

 

 

Ah wé "commême" :o

 

Faut pas tomber en panne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Seulement si t'es blonde à forte poitrine :o

 

Je suis en RP moi :sol::fier: et toi mon gayzou ? :W

Je suis châtain mais j'ai de beaux nichons k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Je suis de Haute-Saône (si si, ça existe) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ah wé "commême" :o

 

Faut pas tomber en panne :cyp:

3.8L, 6 en ligne, 220 ch, 31 mkg de coople 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

 

C'est plutôt fiab', quand ça tombe en panne, suffit de pousser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je suis châtain mais j'ai de beaux nichons k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif Je suis de Haute-Saône (si si, ça existe) :o

 

 

:??: merde c'est où la haute saone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

3.8L, 6 en ligne, 220 ch, 31 mkg de coople 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif C'est plutôt fiab', quand ça tombe en panne, suffit de pousser :o

 

 

Ça va c'est pouiSsant !!

Pas de soucis avec les embrayages à l'ancienne avec tout ce kOople ??310nm

 

C'est une belle caisse de collection ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ça va c'est pouiSsant !!

Pas de soucis avec les embrayages à l'ancienne avec tout ce kOople ??310nm

 

C'est une belle caisse de collection ça

Ben y a toujours la butée qui fait du bruit mais il a l'air de tenir, il a 27 ans :o

 

Une petite accél en virage un peu gras, et hop le cul veut passer devant :rs:

 

C'est la remplaçante de la Mark II, elle est plus confortable et plus sécurisante (4 roues indépendantes) mais sa côte est deux fois plus basse, à priori à cause de l'esthétique (elle est à peine plus longue) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif

114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif

 

Ah wai la chance tu peux aller chercher des vwatur pas cher dans les pays frontaliers :o

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

Mais je l'ai jamais fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Ah wai la chance tu peux aller chercher des vwatur pas cher dans les pays frontaliers :o

 

Lesquels :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...