Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Opel Astra G 1l8 16V edition Sport


Invité §mip137vy

Messages recommandés

Invité §mip137vy

Comme je t"es dit c'est dans les prix ;) , apres pour les poignees je ne peu pas te dire, de plus c'est du boulot car il faut demonter les garnitures des portes ou certain le font sans rien demonter, j'ai vu ca sur un topic, donc niveau prix des poignees je ne sais pas :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Je vais une fois essayé de faire une photos, car près de chez moi il y a une comme la mienne avec peinture totale et vitres teinter!

 

Elle est sublime! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

J'ai une question et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une clim auto dans ma voiture car moi j'ai une clim manuel :??: .

 

Si quelqu'un la deja fait merci de me dire si il faut faire des modifs ou autre.

 

J'en ai trouver une mais j'hesite a l'acheter car je ne veux pas l'acheter si ce n'est pas possible :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben une personne a poser la question mais il me semble qu'il a jamais eu de réponses concrètes!

 

Sinon sava? (c'est quoi ton prénom? si c'est pas trop indiscret)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Salut Denis, mon prenon et David et je suis de Charente du cote d'Angouleme.

 

Pour la clim j'aimerais savoir car j'ai un gars qui n'en vend une pour 30/35 € (prix qui m'a l'air interressant ;) .

Si je n'est pas de reponse j'appellerais Opel, en hesperant qu'ils ont la reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi je suis de Belgique a adinkerke!

 

Ha oui c'est clair je pense pas que sais très cher!

 

J'espère que tu aura une réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Voila la clim auto que je veux mettre, une d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

BS93DJ.jpg.7489ad3192c7a9201b067e44cd2bd49e.jpg

 

Normalement dans la semaine je vois le cousin d'une copine qui taf chez Opel et me dira si je peu la mettre, et aussi si je peux mettre le regulateur de vitesse (il devrait me demonter mon volant voir si il y a le precablage car moi un vis m'emmerde) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Nickel tien nous aux courants

 

A++ david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Hier soir mon peintre et venu prendre l'apero chez moi, rendez-vous pris derniere semaine de juin ou premiere de juillet.

 

En prime je lui ai demander de me peindre 2 elements qui j'espere vont bien donner ;) , mais j'en dit pas plus, a voir dans 1 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Hier soir mon peintre et venu prendre l'apero chez moi, rendez-vous pris derniere semaine de juin ou premiere de juillet.

 

En prime je lui ai demander de me peindre 2 elements qui j'espere vont bien donner ;) , mais j'en dit pas plus, a voir dans 1 mois !!!

 

surprise :??: surprise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

C'est pas grand chose mais ca peu faire la difference :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci, envoie des photo de la tienne.

 

Pour la console voila d'origine (ce n'ai pas mon interieur)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734453/tableau 2 bord.jpg

 

et voila comme je voudrais qu'il soit avec mais avec affichage 3 lignes avec conso inst, chrono... mais es-ce vraimment possible car j'aimerais mettre le regulateur aussi ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734453/astra-20.jpg

 

En attent de reponse :??:

 

 

 

Une 2.0L Dti automatique !! :love: avec un mode sport !!! ça doit etre pharamineux à conduire !! :love:

 

celle du frangin...!!

 

une 2.0L dti Comfort de 2002 elle marche du tonnerre !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

acooudoir01.jpg.8aa976a51f43097514579113ab81ccab.jpg

 

l'accoudoir central !! au départ j'ai hurlé d'horreur, et puis il est pas si mal, il tombe juste sous le coude, c'est bien là le principal, et il se rabbat intégralement et même il s'ouvre sur une bonne contenance...

 

Opel.JPG1..jpg.acb9d4dc1a65edecc9c3bee5f109b2a2.jpg

 

jantes alu de 15Pouces en 195...lui aussure une tenue de route exemplaire, et c'est pas la ruine à changer

 

perso, je voudrais la même mais avec 4 vitres electriques, un toit ouvrant et une boite auto

 

ça va etre dur dur à trouver non... :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Voila quelque exemple de jantes que je vroudrais mettre :sol: , bien sur pour passe du 16 en 17, tout en restant en jantes opelkmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif.

 

586436864.jpg.8f45641bf9decd1afb81a7a59c8fce6c.jpg

 

Ca ce sont les premiere que j'aurais voulu mettre mais sur ebay j'ai vue celle la aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif, et elle je trouve qu'elle claque.

 

4786578543.jpg2..jpg.65a3b6bd9ce78cca17c707bb750aa23a.jpg

 

J'aimerais mettre un casquette de toit car ca donne plutot pas mal, je l'ai vue sur la meme voiture que moi et je trouve que ca deboite amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Mais pas trouver de photo d'astra avec casquette 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif, juste une photo de la casquette pas monter.

 

345854567876.jpg.9b30f9aec1f3734b16d2ba0fb76284d8.jpg

 

Voila 2 silencieux du style que je voudrais mettre.

 

457976.jpg.9139491fb3dcde01049ff5ffda7034eb.jpg

 

8675545.jpg.0503379ccad6a1b2dc717653d8f6bbfb.jpg

 

Le deuxieme c'est un remus en vente sur ebay, d'ailleurs que je prefere au premiere arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Bien tout ca c'est ce que j'aimerais faire petit a petit (je suis simple ouvrier alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif), donc financement doucement mais surement antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif.

 

Apres changer les ampoules de mes optiques avant:

- veilleuse a 5 leds super flux.

- ampoule phare 4 led xenon.

 

Mais la je sais pas si c'est bien (en qualite et luminosite) a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Ouais stephane ca doit etre agreable a conduire mais je trouve les jantes trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

He ben nickel tout sa!

 

Pour les jantes je préfères les deuxièmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Moi ausii je prefere les deuxieme comme j'ai dis en haut, en plus en 17, ca sur ma voiture je serais fou aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui c'est clair qu'elle en jette!

 

Le copain de ma sœur vient de mettre sur son astra H des 18" vauxalle sa en jette a fond!

 

Pas penser de faire des photos :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

ton pot c'est un style "german look" (le 1er) perso j'ai trop vu de jacky en avoir donc du coup sa me fais plus rien quand j'en vois... sinon les deuxièmes jantes sont pas mal ou voir peut être plus tard pour des OPC, (histoire que les finances suivent) ;) le rémus est a voir si il dépasse pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Le 1er et vrai fait trop jacky :lol: , et pour les jantes comme j'ai dis j'aimerais rester en opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok048mr

sinon pour la clim auto dit moi quand tu la fait car je veux le faire aussi mais tu devra changé ta consol central entiérement car si c'est manuel toi tu pourra pas encastrer la clim auto tien moi au courant @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Carem, c"est pour ca que je veux en profiter pour changer l'affiche, donc comme tu dit changer la consol central.

 

Dans quelques jours (je le dis plus haut) je vais voir le cousin d'une copine qui trvaille chez opel et il me diras si c'est possible, aussi pour le regulateur de vitesse :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ouais stephane ca doit etre agreable a conduire mais je trouve les jantes trop petite.

 

 

 

eh ben moi je trouve le 17 grand !!!! dyn005_original_196_167_gif_8230_883f90a771955a9b5bb0f11e2e0f3fba.gif7..gif.cac943e7bc000ad0a9f550ce0e91bbe5.gif

 

en 17 ou 18 c'est aussi comfortable qu'une boite de conserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Chacun ces gouts, moi du 16 sur la mienne je trouve ca bien mais petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben sur ma megane j'avais des 225/45r17, ben sa tape un peu le cul mais c'est raisonnables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

David, est ce que tu as un un témoin quand tu allume tes feux de routes (donc les feux normaux)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Pas de temoin juste en plein phare et les temoin d'anti-broullard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Le 1er et vrai fait trop jacky :lol: , et pour les jantes comme j'ai dis j'aimerais rester en opel.

 

a la base c'est sensé donné un look sobre! mais bon... le résultat n'est pas le même surtout chez des gens qui n'y connaissent rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Merci pour l'infos, c'était le même sur ma mondeo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb348ZI

Salut,

 

Je découvre ce topic concernant l'Astra sport 1.8.

J'ai eu ce véhicule pendant 4 ans et j'ai vraiment adoré! Elle était noire, une 125ch, et full options, avec les phares aux xénons, le GPS couleur, le toit ouvrant, chargeur CD, l'alarme...Bref! Que du bonheur! Je n'ai pas eu de souci majeur avec cette auto, qui tient bien la route, fiable et je trouve économique pour une essence...J'ai changé depuis 1an et demi pour une Astra TwinTop 1,8 (j'ai essayé de faire un topic d'ailleurs)...

Je vais essayer de retrouver des photos de mon ancienne Astra pour alimenter le topic!

Bonne route en Astra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha oui vraiment magnifiques, ta pas des photos de l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Slt Seb, belle Astra (qui ressemble a la mienne a l'origine), tu as des tofs de l'interieur.

 

Sinon toi tu l'a laissser d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...