Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

Verrouillage portière Volvo V40 2013


Invité §ste027iN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zty423Au

Bonjour !

 

Je suis ici pour le même problème, V40 D3 2014, porte arrière droite bloqué, il ne se passe rien quand je tire sur la poignée...

 

Je dois passer le contrôle technique en septembre... Ça fait quelques semaines, ça coïncide avec la batterie qui s'est déchargée, j'ignore s'il y a un rapport mais payer 600€ pour ça ne m'enchante pas.

 

Visiblement personne n'a la solution mais une action est en cours semble-t-il ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité Julien

Bonjour, j ai un problème sur ma porte avant passagère.quand   la voiture se ferme quand je roule il est impossible d'ouvrir la porte par l'intérieur. Il  m'arrive même que la porte reste complètement bloquée plusieurs minutes.... après avoir eu un diagnostic de volvo a 135 euros l heure et une estimation de 436 euros pour changer le mécanisme de la porte, est ce que quelqu'un c est déjà lancé dans ce changement de pièce ? Si oui le matériel a était acheté ou et a -t-il eu des defaut lorsque la pièce a était changé ? 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xettoise

bonjour tout le monde,

il m'arrive  AUSSI le même prob (portes avant et arrière gauche). je trouve cela en cherchant opiniâtrement !!!! je vais tester tout ce qu'ils disent

en attendant, je vous transmets déjà le lien, car je sais ce que c'est dans le stress et la fureur devant tant d'inertie des garages

Bonne chance

Xettoise

 

https://www.volvocars.com/fr/support/manuals/v40/2016w46/serrures-et-alarme/verrouillage-deverrouillage/verrouillage-manuel-d-une-porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je constate que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème sur Volvo V40. Pour ma part, j'ai une Volvo V40 D3 Xenium de fin 2012 qui fonctionne très bien, hormis ce soucis de portière.

Tout à commencé en décembre 2019, après 1h30 d'autoroute pour aller voir des amis, je gare mon véhicule et veut ouvrir la portière arrière droite pour faire descendre mon enfant. Impossible de l'ouvrir de l'intérieur, ni de l'extérieur. Nous avons donc du utiliser la portière arrière gauche. A peu près 2h se sont écoulées et je retourne au véhicule et là comme par miracle la portière arrière droite s'ouvre. Je me dis simple disfonctionnement, mais par précaution,  j'essai d'ouvrir la portière gauche et à son tour elle ne s'ouvre plus de l'intérieure, ni de l'extérieure. Je referme le véhicule, et retourne voir le lendemain matin si la portière gauche peut être ouverte. Même constat, il est impossible de l'ouvrir. Je rentre donc chez moi et effectue le même constat. Après deux jours, mes portières refonctionnent... Quelques temps passent, et au début d'année 2020 avant le mois de mars, de nouveau je rencontre des soucis d'ouvertures des portières arrières, un coup la gauche et puis la droite, et puis les deux. Je suis donc allé chez Volvo à Laval (53) pour leur faire part de ces dysfonctionnements. La personne a gentiment pris mon véhicule,  a fait un passage à la valise car j'avais mon fils dans la voiture,  il a constaté par lui même l'impossibilité d'ouverture des deux portières arrières et donc le danger que cela impliquait. Il ne m'a rien fait payé. Résultat aucun défaut constaté !!! Ce garagiste m'indique qu'il faudrait effectuer un nouveau contrôlé plus poussé et payant cette fois ci et peut être devront ils démonter les serrures dans chaque portière. De là, je n'ai pas donné suite car quelques jours après tout s'est de nouveau débloqué. Depuis hier, 31/01/2021, impossible d'ouvrir la portière arrière droite qui est bloquée. J'avoue ne pas comprendre cette panne car si on prend les choses dans l'ordre: il faut vérifier le fusible, mais si il était grillé ça ne fonctionnerait pas du tout, ce qui n'est pas le cas pour mon véhicule. Changer les serrures ne semblent pas utiles car si elles étaient hors service, elles ne fonctionneraient plus non plus ! J'ai le sentiment à travers tout ce que j'ai lu que VOLVO ne veut pas mouiller et préfère faire l'autruche au lieu d'assumer. Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que cette panne m'est arrivée au moment où le temps était très humide (1er fois: humidité et brouillard épais, et temps très humide pour les fois dernières).

Pour les personnes qui ont rencontré ce problème, avez vous trouvé des solutions ? Quelles sont-elles ?

 

Par avance merci pour vos retours.

 

Max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant une v40 de 2012, je suis depuis le 31/01/21 dans la même situation : les deux portes arrières bloquées !!! Les deux à un jour d'intervalle. Les concessions contactées n'ont apparemment jamais entendu parler de ce problème, et n'ont pas de place avant de longues semaines...

Les personnes confrontées à ce cas en en 2018 ont-elles eu un retour ? Comment avez vous fait ?

 

Merci d'avance,

 

Nat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne coute rien d'essayez LE produit miracle contre l'humidité dans les mécanismes divers et contacts électriques: le WD40.

J'ai eu un problème d'accrochage dans la poignée d'ouverture de mon précédent XC60 T5, et j'ai bien aspergé l'intérieur de la poignée avec du WD40, cela a résolu mon problème.

large.B591BFD4-1775-48C8-8ECE-438F64AA2F64.jpg.1d6eb91baf9bf42d4bf3300351201cff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigreal

Bonjour à tous

J'ai une 2e fois le même souci de blocage portière arrière de ma Volvo V40 et si la première fois cela a été repris sous garantie, cette fois on me réclame 350€ + 40 € pour 1 le remplacement et mains d’œuvre de 350 € et 2e pour le déblocage de ma portière qui reste sans le verrouillage automatique et donc ouverte en permanence en attendant la commande et rendez-vous du mécanisme de fermeture. Il semble d'après recherche sur le net et page de Volvo international que toute pièce remplacée une 1er fois restent en garantie à vie et gratuite en frais de mise en place.   Donc si cela est bien exact normalement Volvo devrait prendre en charge le remplacement.

Voilà j'espère que cela va vous aider si à nouveau ce problème devrait arriver une 2e ou 3e fois

J'attends des nouvelles de Volvo Belgique et leur position sur la garantie

https://www.volvocars.com/fr-be/apres-vente/votre-volvo/entretien-et-reparation/customer-lifetime-parts-warranty

Disponible exclusivement dans les ateliers Volvo agréés

Grâce à la garantie à vie sur les pièces, Volvo vous garantit de ne jamais avoir à payer deux fois pour remplacer la même pièce lorsque la première réparation a été effectuée dans un atelier Volvo agréé, tant que le véhicule vous appartient (sans interruption) et indépendamment du kilométrage et de l'année de fabrication du véhicule. Concrètement, cela signifie que si vous avez déjà payé le remplacement d'une pièce couverte par cette garantie et que cette pièce doit être réparée ou remplacée, la seconde réparation sera effectuée totalement gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bigreal

Bonjour à tous

Bonne et mauvaise nouvelle la garantie à vie ne semble s'appliquer que à partir de janvier 2021 pour la Belgique et donc mon cas dans les oubliettes. Mais si vous avez eu ce cas cette garantie existe déjà depuis longtemps dans certains pays à vous de voir si cela est repris pour vous. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matt
Le 18/03/2018 à 12:07, vol12501a_ a dit :

Bonjour à tous,

 

Si certains habite en Belgique et que vous avez des problèmes avec vos serrures, je peux vous les débloquer sans soucis et au besoin les remplacer

( pour ceux qui n’ont pas suivi, je travail dans une concession Volvo )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAX

Bonjour à toutes et tous, je reviens vers vous car depuis plus d'une semaine maintenant ma portière arrière droite s'est débloquée ! J'avoue ne pas comprendre car cela fonctionne très bien comme les fois précédentes. Ce qui est le plus bizarre, c'est que cela m'est arrivé dans une période de froid assez intense et de neige. Le temps s'est radoucie et la portière se débloque... Est ce qu'il y a une corrélation entre le temps et l'humidité qui s'installerait dans la serrure. Sachant que vous travaillez chez Volvo "invité Matt" des clients vous ont - ils indiqué ce genre de soucis à cause du temps ? Qu'en pensez vous ?

 

Par avance merci.

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité MAX a dit :

Bonjour à toutes et tous, je reviens vers vous car depuis plus d'une semaine maintenant ma portière arrière droite s'est débloquée ! J'avoue ne pas comprendre car cela fonctionne très bien comme les fois précédentes. Ce qui est le plus bizarre, c'est que cela m'est arrivé dans une période de froid assez intense et de neige. Le temps s'est radoucie et la portière se débloque... Est ce qu'il y a une corrélation entre le temps et l'humidité qui s'installerait dans la serrure. Sachant que vous travaillez chez Volvo "invité Matt" des clients vous ont - ils indiqué ce genre de soucis à cause du temps ? Qu'en pensez vous ?

 

Par avance merci.

 

Max

Bonjour Max,
Si tu lis les pages précédentes tu trouveras des réponses à tes interrogations, mais prend la peine de lire ce que certains ont déjà expliqués 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeBelge

Voici la réponse de Volvo suite à mon problème de portière arrière bloquée:

 

Bonjour Monsieur ,

Votre message nous est bien parvenu. Nous sommes désolés d’apprendre que votre Volvo nécessite une intervention technique.

Votre véhicule datant de 2013, la garantie usine de deux années est échue et ne peut plus être sollicitée. Dès lors, les frais de réparation sont à votre charge.

Au vu de l’âge de votre Volvo, nous n’envisageons pas d’intervenir commercialement dans votre dossier.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre réaction avec Volvo Car Belux.


Met vriendelijke groeten / Cordialement / Kind Regards,

Anne
Consumer Experience | Belgium & Luxembourg

+32 2 482 72 22
vcbinfo@volvocars.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ressors ce post...

 

Ma fille possède une Volvo V40 année 2015 et bien sur l'authentique problème d'impossibilité d'ouverture des portes arrières est arrivé !

Dans mon cas cela ne concerne (pour l'instant) que la porte arrière gauche, impossible à ouvrir de l'intérieur et de l'extérieur !

Avec deux enfants dans leurs sièges à l'arrière c'est plutôt contraignant !

 

J'ai déposé la garniture et sa doublure pour accéder à la serrure.

J'ai réussi à ouvrir la porte en actionnant, à l'aide d'un tournevis assez long, un petit levier sur la serrure.

Le problème est visiblement une oxydation qui grippe ce levier.

L'ouverture / fermeture par les poignées intérieur et extérieur refonctionne mais au point où j'en suis, autant déposer cette serrure pour bien la nettoyer et bien la regraisser !

Seulement, en plus des trois vis T20 qui maintiennent la serrure sur la porte, il y a deux autres vis accessibles depuis l'extérieur mais planquées sous la poignée extérieure et sous le petit cache de cette poignée !

 

QUESTION: Comment déposer cette poignée extérieur ??

 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter 🙏

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoBel

N’y aurait il pas une sorte de capuchon en plastique que tu enlève pour pouvoir avec une grande clé Torx dévisser ta poignée (comme sur V60; S60, XC60…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mobel,

Le seul capuchon en plastique que je vois et qu'effectivement il me faut déposer c'est celui qui se trouve à l'extérieur à droite et dans le prolongement de la poignée extérieur.

J'ai l'impression qu'il me faut déposer à la fois cette poignée et ce capuchon mais comment ??

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà...c'est fait ☺️

 

Je vous détaille la dépose de cette foutue serrure...

 

Commencer par déposer le panneau de porte. Coup de bol, il est possible de le déposer porte fermée !

Simple, il faut retirer les deux vis Torx situées sous et derrière la poignée de tirage puis retirer le petit cache triangulaire à l'arrière de la porte juste au dessus du panneau de porte, il est simplement clippé, il suffit de glissé une lissette entre ce cache et la porte puis faire levier pour le déclipper.

Puis, faire glisser le panneau vers le haut pour le sortir de ses agrafes de maintien (attention au câblage électrique des différents éléments présents sur le panneau de porte. Il reste à débrancher le connecteur du lève vitre et le câble de la serrure intérieur. (Pour ce câble désolé je n'ai pas de photos mais il suffit de déclipper le support en plastique qui maintien ce câble sur la serrure) et vous avez le panneau en mains.

 

Maintenant, il faut déposer la doublure intérieure sur laquelle est fixé le moteur du lève vitre.

Il faut donc désolidariser la vitre de ce moteur !

Pour cela, abaisser la vitre, déposer le petit obturateur situé sous le moteur lève vitre

image.thumb.jpeg.87baa8f1c02733d136aded9ec1b8fd04.jpeg

 

Appuyer sur l'ergot de verrouillage en tirant la vitre vers le haut

image.thumb.jpeg.a8ac9c107b2e9a3ecde1d1a0765d0bf9.jpeg

 

Déposer cette doublure en retirant les vis à têtes hexagonale de 7mm sur tout le tour et laisser "pendre" et la laisser "pendre" par le câblage électrique.

 

Il vous est maintenant possible d'apercevoir la serrure de l'intérieur. Pour la déposer il faut réussir à ouvrir la porte !

A l'aide d'un long tournevis plat, j'ai réussi en débloquant ce petit levier coincé probablement par la corrosion

image.jpeg.00e6963ca7e9ecdef9d5835b44e21af8.jpeg

 

La serrure est maintenue sur la porte par trois vis Torx + une autre vis Torx située sous la poignée extérieur, il faut donc déposer cette poignée extérieur !

Pour cela, il f

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors la suite...

 

Pour déposer cette poignée extérieur

 

Je remercie au passage la concession VOLVO de Aulnoy-Les-Valenciennes qui m'a expliqué l'astuce !

 

Sous le joint de porte, à hauteur de la poignée extérieur, se cache un petit trou image.thumb.jpeg.98c8cddcaeade05a785407c3d2abaf64.jpeg

Sur certaines versions de Volvo ou V40 d'autres années, ce petit trou n'est pas situé sous le joint mais sur la doublure de porte !

On le reconnait par un petit bouchon en plastique qui bouche son orifice.

 

Par ce petit trou, il faut passer un tournevis Torx 20.

C'est bien foutu !! un entonnoir recueille l'extrémité du tournevis pour la diriger vers la tête de vis qu'il faut desserrer !

Avant de desserrer cette vis, tirer sur la poignée extérieur comme si on voulait ouvrir la porte, maintenir cette poignée dans cette position "ouverte" et desserrer la vis jusqu'à sa butée, que l'on ressent par le blocage du tournevis.

Cette action aura à la fois la fonction de libérer l'enjoliveur mais aussi de maintenir dans sa position ouverte la poignée !

Une fois cette vis desserrée , le petit enjoliveur de poignée peut être déposer.

image.thumb.jpeg.a2b616833115c17e017b6d0bcc60c41c.jpeg

 

Et la poignée reste en position ouverte ainsi que le mécanismes de la serrure qui devra rester dans cette position tout le temps et jusqu'au remontage pour pouvoir reclipper la poignée !

 image.thumb.jpeg.cb6f5bea97b78c99dfc6495aaa6ee531.jpeg 

 

Cette vidéo montre bien l'astuce de ce système

Alors ici il s'agit d'une casse de la poignée, c'est pour cela que l'on voit la personne utiliser un crochet pour faire revenir le mécanisme dans sa position ouverte et resserrer la vis T20

La poignée ayant cassée, il n'a pas pu resserrer la vis T20 en maintenant la poignée ouverte !

 

Déclipper la poignée de son logement en la faisant coulisser vers la droite et tirer dessus.

Et là on aperçois la 4ème vis T20 qui maintien la serrure sur la porte

image.jpeg.04662aaa026dc77f446a87befd14e5aa.jpeg

 

Pour retirer la poignée il suffit, de nouveau, de la faire coulisser vers la droite pour la sortir de son logement.

Desserrer cette vis T20 + les trois autres sur la doublure de porte pour libérer la serrure.

 

Il faut maintenant débrancher le connecteur de la serrure.

Pour cela, faire coulisser ce petit verrou gris vers l'arrière et appuyer dessus pour débrancher 

image.jpeg.c0c9a10724a044480eb4e3736e24cbb7.jpeg

 

Pour en revenir au problème...il semblerait que le blocage du levier soit causé par une oxydation ou perte de graisse dans le mécanisme de la serrure

Par l'orifice de ce levier, j'ai injecté de la graisse de cosse de batterie (parce qu'elle est en seringue et donc pratique pour injecter dans la serrure)

image.jpeg.d23d7d24461f10c98abe49d42654c8a1.jpeg

 

image.thumb.jpeg.5e4de772bcc17cf1cc199949b65b4453.jpeg

 

Le remontage se fait dans l'ordre inverse des opérations !

 

Voilà...j'espère que ce re graissage durera pas mal de temps ?! mais à mon avis, je dois m'attendre à réaliser la même opération sur la porte droite ?!

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ch’med
Le 15/12/2022 à 15:20, XANRIBA a dit :

Bonjour,

 

Alors la suite...

 

Pour déposer cette poignée extérieur

 

Je remercie au passage la concession VOLVO de Aulnoy-Les-Valenciennes qui m'a expliqué l'astuce !

 

Sous le joint de porte, à hauteur de la poignée extérieur, se cache un petit trou image.thumb.jpeg.98c8cddcaeade05a785407c3d2abaf64.jpeg

Sur certaines versions de Volvo ou V40 d'autres années, ce petit trou n'est pas situé sous le joint mais sur la doublure de porte !

On le reconnait par un petit bouchon en plastique qui bouche son orifice.

 

Par ce petit trou, il faut passer un tournevis Torx 20.

C'est bien foutu !! un entonnoir recueille l'extrémité du tournevis pour la diriger vers la tête de vis qu'il faut desserrer !

Avant de desserrer cette vis, tirer sur la poignée extérieur comme si on voulait ouvrir la porte, maintenir cette poignée dans cette position "ouverte" et desserrer la vis jusqu'à sa butée, que l'on ressent par le blocage du tournevis.

Cette action aura à la fois la fonction de libérer l'enjoliveur mais aussi de maintenir dans sa position ouverte la poignée !

Une fois cette vis desserrée , le petit enjoliveur de poignée peut être déposer.

image.thumb.jpeg.a2b616833115c17e017b6d0bcc60c41c.jpeg

 

Et la poignée reste en position ouverte ainsi que le mécanismes de la serrure qui devra rester dans cette position tout le temps et jusqu'au remontage pour pouvoir reclipper la poignée !

 image.thumb.jpeg.cb6f5bea97b78c99dfc6495aaa6ee531.jpeg 

 

Cette vidéo montre bien l'astuce de ce système

Alors ici il s'agit d'une casse de la poignée, c'est pour cela que l'on voit la personne utiliser un crochet pour faire revenir le mécanisme dans sa position ouverte et resserrer la vis T20

La poignée ayant cassée, il n'a pas pu resserrer la vis T20 en maintenant la poignée ouverte !

 

Déclipper la poignée de son logement en la faisant coulisser vers la droite et tirer dessus.

Et là on aperçois la 4ème vis T20 qui maintien la serrure sur la porte

image.jpeg.04662aaa026dc77f446a87befd14e5aa.jpeg

 

Pour retirer la poignée il suffit, de nouveau, de la faire coulisser vers la droite pour la sortir de son logement.

Desserrer cette vis T20 + les trois autres sur la doublure de porte pour libérer la serrure.

 

Il faut maintenant débrancher le connecteur de la serrure.

Pour cela, faire coulisser ce petit verrou gris vers l'arrière et appuyer dessus pour débrancher 

image.jpeg.c0c9a10724a044480eb4e3736e24cbb7.jpeg

 

Pour en revenir au problème...il semblerait que le blocage du levier soit causé par une oxydation ou perte de graisse dans le mécanisme de la serrure

Par l'orifice de ce levier, j'ai injecté de la graisse de cosse de batterie (parce qu'elle est en seringue et donc pratique pour injecter dans la serrure)

image.jpeg.d23d7d24461f10c98abe49d42654c8a1.jpeg

 

image.thumb.jpeg.5e4de772bcc17cf1cc199949b65b4453.jpeg

 

Le remontage se fait dans l'ordre inverse des opérations !

 

Voilà...j'espère que ce re graissage durera pas mal de temps ?! mais à mon avis, je dois m'attendre à réaliser la même opération sur la porte droite ?!

 

SLTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ce topic, la porte arrière droite s'est bloquée d'un seul coup. J'ai été voir la concession Volvo de ma région, le mécanicien n'a pas tergiversé longtemps et pour lui, il faut changer la serrure de la porte pour environ 500€. Je lui ai dit que c'est assez récurrent sur la volvo V40 et que ce n'est peut-être pas la serrure qui est en cause. J'ai lu dans son regard : ce n'est pas toi qui vas m'apprendre mon métier.

Je suis reparti voir le carrossier dans ma petite ville  qui m'a dit  : laisse-la-moi et repasse Demain, je vais voir ça en fin de journée.

Le lendemain, j'ai récupéré la voiture avec la porte débloquée pour 40€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 23:49, Roverdu25 a dit :

Pour reprendre ce topic, la porte arrière droite s'est bloquée d'un seul coup. J'ai été voir la concession Volvo de ma région, le mécanicien n'a pas tergiversé longtemps et pour lui, il faut changer la serrure de la porte pour environ 500€. Je lui ai dit que c'est assez récurrent sur la volvo V40 et que ce n'est peut-être pas la serrure qui est en cause. J'ai lu dans son regard : ce n'est pas toi qui vas m'apprendre mon métier.

Je suis reparti voir le carrossier dans ma petite ville  qui m'a dit  : laisse-la-moi et repasse Demain, je vais voir ça en fin de journée.

Le lendemain, j'ai récupéré la voiture avec la porte débloquée pour 40€

 

Quelle région, et quelle CC ?, que tout le monde l'évite 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...