Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Que pensez vous de la C2 VTS ?


Invité §tom573UV

Messages recommandés

Invité §nod147xs

@Tinmar91

Une distribe ca depend de ton mecano mais ca varie entre 450 et 800€ ...

Tu l'as fait à combien ? 100 000 kms ?

 

@Badgirl97190

Ya pas de ligne droite assez grande en gwadada pour 258km/h ! Enleve zen une 30ène, ca sera pas mal je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tin208uL

@Tinmar91

Une distribe ca depend de ton mecano mais ca varie entre 450 et 800€ ...

Tu l'as fait à combien ? 100 000 kms ?

 

 

Merci de la réponse...

Ma C2 à 76000 km... mais comme elle entre dans sa 5ème année, je veux la faire par précaution. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad071YV

 

@nodepi

 

 

où!!! c'est pas gentil pour nous ça!!! :lol:

 

ta jamais vu les Runs en gwada toi??? :D

 

Si je comprend bien, tu conteste le flash ? les lunettes des bleus étaient défectueuses? :lol::lol::lol:

y en a un qui c'est fait flashé à 270 à la Jaille,il sortait du pont de la gabarre et allait a destrellan

(tu dois connaitre puisque tu sais qu'il n'y a pas de grande ligne droide en gwadada). Son excuse est qu'il avait oublié son fils dans le centre commercial et qu'il ne pensait même pas au radar. :lol::lol::lol::lol:

 

la question est combien y a t il de mètre entre le pont de la gabarre jusqu'au radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

220 avec une vts j'aimerais bien voir ca!!!!

 

 

Faut voir... j'ai monté la mienne à 210 compteur en fond de zone rouge ( j'ai pas osé pousser jusqu'au rupteur :rougit:) alors avec une légère descente et en rupture ça doit etre faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

 

Faut voir... j'ai monté la mienne à 210 compteur en fond de zone rouge ( j'ai pas osé pousser jusqu'au rupteur :rougit:) alors avec une légère descente et en rupture ça doit etre faisable...

 

Ah be d'accord mais moi je parle à plat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

Ah be d'accord mais moi je parle à plat :o

 

 

J'avais bien compris t'inquiètes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod147xs

 

J'avais bien compris t'inquiètes... ;)

 

 

 

Moi 208 sur du plat ... avec la sensation un peu curieuse de perdre 1000 km d'esperance de vie de l'auto tous les 100 mètres :-)

Effectivement, c'est pas la fonction premiere de la VTS la vitesse de pointe.

 

Tinmar91, Tu as rabattu les retros pour aller jusqu'à 210 ? Moi elle voulait plus rien savoir a 207/208 ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad071YV

 

 

Moi 208 sur du plat ... avec la sensation un peu curieuse de perdre 1000 km d'esperance de vie de l'auto tous les 100 mètres :-)

Effectivement, c'est pas la fonction premiere de la VTS la vitesse de pointe.

 

Tinmar91, Tu as rabattu les retros pour aller jusqu'à 210 ? Moi elle voulait plus rien savoir a 207/208 ! lol

 

 

 

Il a retirer l'antenne aussi!!!! :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh085su

 

 

Il a retirer l'antenne aussi!!!! :lol::lol::lol::lol:

 

 

Oui, mais alors toi y'a pas que l'antenne que tu as dût retirer alors... Il devait y avoir plus que le siège, les pédales et le volant... et encore dans tes rêves les plus fous ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad071YV

 

Oui, mais alors toi y'a pas que l'antenne que tu as dût retirer alors... Il devait y avoir plus que le siège, les pédales et le volant... et encore dans tes rêves les plus fous ! :lol:

 

 

 

non pas du tout. bien que.... C'est vrai que j'ai pas de banquette arrière sur cela, pas de roue de secours non plus.... mais c'est pas avec ça en moins qu'elle aura perdu du poid...

je te rassure.

mais c'est les bleus qui m'ont enlevés le plus gros

Mon petit rose!!!!

 

et tu sais Une petite 106 Soit disant mono point m'a collé au train et à fini par me doublé j'étai seulement à 210km/h!!!

Ici on adore les Vroummmm,Vroummmmm

 

Au faite tu es préparateur de voiture? AUDI???

A bon???

T'as pourtant pas trop l'air de t'y connaitre au niveau moteur???

A moins que tu sois préparateur d'intèrieur de voiture?????? :p

T'es encore jeune !!! t'as encore beaucoup de chose à apprendre mon petit :p:D

 

T'inquiète pas j'irais pas me frotter à une AUDI! je suis pas stupide à ce point!!

 

Mon rêve le plus fou? :D c'est de voir sur route notre camionnette TOYOTA :D qui est en prépa avec 2 pot d'échappement de moto et moteur V6

Alors t'en dit quoi???

C'est un Rêve ou la Réalité?

Y a pas plus folle que moi quand il s'agit de voiture et pire encore quand il s'agit de vitesse :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod147xs

Ben moi j ai fait 261,9 Km/h :cyp:

Et avec des pneus hiver :hebe:

:sol::sol:

 

 

Tu as étient la console après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts753Tq

Euhhh....nan la subaru bleu ma rattrapé et j leur est fait l'intérieur au virage d'après... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin208uL

 

 

Moi 208 sur du plat ... avec la sensation un peu curieuse de perdre 1000 km d'esperance de vie de l'auto tous les 100 mètres :-)

Effectivement, c'est pas la fonction premiere de la VTS la vitesse de pointe.

 

Tinmar91, Tu as rabattu les retros pour aller jusqu'à 210 ? Moi elle voulait plus rien savoir a 207/208 ! lol

 

 

Nan... pasque c'est vachement dangereux de tenter de rabattre les rétros quand on roule à haute vitesse!!! :D

Après peut etre que j'étais sur un faux plat, ou bien l'autoroute était orientée dans le sens de rotation de la terre, ce qui augmente la vitesse du véhicule... :lol:

 

Par contre je te rejoins sur l'impression de saccager la mécanique... ça va pour un petit run de temps à autres, mais en maintenant une vitesse de croisière prohibée j'ai bien peur que ça laisse des traces... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

220 avec une vts j'aimerais bien voir ca!!!!

 

 

 

 

Moi 208 sur du plat ... avec la sensation un peu curieuse de perdre 1000 km d'esperance de vie de l'auto tous les 100 mètres :-)

Effectivement, c'est pas la fonction premiere de la VTS la vitesse de pointe.

 

Tinmar91, Tu as rabattu les retros pour aller jusqu'à 210 ? Moi elle voulait plus rien savoir a 207/208 ! lol

 

 

Sur la plupart des témoignages que j'ai lu à ce sujet, la plupart des proprios montaient à 207-209km/h, mais impossible de faire plus.

 

D'ailleurs il paraît que le rupteur se déclenche aux alentours de 215 compteur, à peu près à la même vitesse que la TRS. Ce ne sont décidément pas des bagnoles faites pour atteindre une vitesse de pointe extraordinaire, même si de nos jours 200 c'est déjà pas mal faut avouer.

 

Je suis toujours fan de cette petite voiture. Je garde un bon souvenir de mon essai ;)

 

 

P.S: je rêve, j'hallucine, ou je viens de lire qu'il y a des gens sur ce topic qui ont monté des AX à 260? alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

Oui mais je préfère les voitures d'origines et juste avec du réglage, c'est encore mieux.

D'origine la tienne elle monte à combien?

les bleus à moto m'ont prise à 258km/h,mon compteur bloc à 220 (j'avais pas encore fini de la régler heureusement)

T'en dit quoi?

D'origine,juste réglage , jante d'origine et pneu 195/40/14, et pot rémus avec ligne.

Alors chéri t'en pense quoi?

 

bmwiiiste.gif.fec1869122e906e4bfccd26b80a23959.gif

 

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/marmotte-que-pensez-retouche_227340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Salut à tous,

 

J'ai fait 12000 kms en VTS depuis octobre; je sors d'une laguna 2.2 td.

Moteur.

Bon, le moteur est très souple, très sympa en ville d'être à 50 en 4ème et de repartir tranquillement. Passé 4000 t/min cela n'a rien avoir, un petit démon mais il pourrait y avoir 25 ch de plus, ce n'est pas terrible, la 206 S16 s'en sort mieux avec plus d'habitabilité et 10ch de plus. Mais j'en reparle plus bas.

 

Consommation.

J'ai réussi ainsi à faire 40 bornes en nationale et départementale avec 6.2l/100 en roulant entre 85 et 110.

Après en mode "circuit", on monte à 8.8-9.2l. Elle n'et pas faite pour l'autoroute par contre ou là, rouler à 145 revient siphonner le réservoir.

Il est vrai que l'aérodynamisme est celui d'une armoire normande avec un becquet. Elle est trop haute cette voiture. Ils auraient du la faire 10-15 min moins haute en habitabilité.

 

Poids

A votre bon coeur m'sieur dame, j'en ai à revendre. Quelle idée de faire une voiture aussi lourde qu'une 206 RC qui a 55 ch de moins ?

 

Tenu de route

Là c'est pas mal du tout. Si on touche un peu sa bille, on passe vite sur petite route..trop vite. Les virages en équerre à 90 se passent les doigts dans le nez en 4ème, un coup de gaz est l'on passe la 5ème, on est à 150. Bien sûr son poids et son centre de gravité peu être un peu trop haut handicapent les passages en courbe rapides avec dénivelées.

 

Intérieur

On s'en fiche un peu, on roule en VTS. L'avant reprend des éléments de la C3 et de la 307. Climatisation, diagnostique auto. Les plastiques sont durs mais à 16000€ neufs, faut pas trop demander.

 

Budgets

Ayant acheté la mienne à 9200e pour 10000 kms à un pro, cette petite bombinette des champs (et non des pistes) en vaut le coup pour celui qui veut commencer à avoir de bases en conduite sportive. L'entretien est modeste, comme chaque véhicule français. On regrette un comportement trop sage ou pas assez "fun" face à la concurrence actuelle (twingo pour le look, swift pour le comportment, fiesta pour les moteur). Mais sa rigueur et son comportement sain"t" en font un très bon véhicule.

Pour rouler en circuit, il ne reste qu'à changer le liquide frein et mettre des plaquette de freins de meilleures qualité.

N'oublions pas la préparation 150 ch made in France par Ruggieri.

 

PS : oui, je suis monté aussi à 207 kms/h sur nationale. Reste à le faire sur autoroute en desente. ;-) Elle est donnée pour 199 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'ai fait 12000 kms en VTS depuis octobre; je sors d'une laguna 2.2 td.

 

 

Salut, à la longue quelles sont tes impressions par rapport à la Laguna? Je parle du moteur surtout. Hormis le fait que tu sois passé d'un mazout assez pêchu à une petite GTi essence qui ne se conduit pas de la même manière, est-ce que tu sens que la VTS est franchement au-dessus niveau perfs ou c'est kif-kif? Et niveau agrément?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

 

Salut, à la longue quelles sont tes impressions par rapport à la Laguna? Je parle du moteur surtout. Hormis le fait que tu sois passé d'un mazout assez pêchu à une petite GTi essence qui ne se conduit pas de la même manière, est-ce que tu sens que la VTS est franchement au-dessus niveau perfs ou c'est kif-kif? Et niveau agrément?

 

Lol mais ca n'a rien a voir comme voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Lol mais ca n'a rien a voir comme voiture :lol:

 

 

Je sais bien ;) J'ai une Lag I essence de la même puissance. Et j'ai déjà essayé la C2 VTS. Je me demandais si à moyen terme on prenait vraiment plus de plaisir au volant de la C2 que dans la Laguna, si l'écart de perfs et si l'agrément de conduite était vraiment favorable à la C2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Oui la c2 est rivé au sol et beaucoup plus legere, donc l'agrement de conduite est totalement different :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem184VW

Bonjour à tous, je vais peut être avoir besoin de changer ma ZX cet été, du fait d'une possible poursuite d'étude de 2 ans. Je vais devoir faire des trajets réguliers de 500km vers la région parisienne. J'apprécie la marque Citroën et après de nombreuses bornes en ZX (sans casque antibruit SVP ;)) j'aimerais un peu plus de confort et surtout de la pêche!!

Je pense que la C4 VTS va être un peu hors budget, j'avais pensé à la C2 VTS, mais est-elle agréable à conduire sur autoroute... ce qui va principalement être mon cas ? C'est clair que c'est pas le même gabarit, surtout que je suis grand, mais c'est pas non plus le même budget (je suis exclusivement diesel!)

 

Merci des infos par avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Prends toi une vts hdi... car la C2 VTS sur autoroute c'est pas terrible niveau conso :D, elle est pas faite pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod147xs

Je confirme ! Je viens de faire 1200 bornes ce week dont 1000 sur autoroute ... c'est bien quand ca s'arrete quand meme et pour faire 500 kil c'est une strategie à 1 arret en partant avec le plein. (9l de conso a 140 km/h de croisiere assourdissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak888hs

Moi je suis juste venu faire partager mon expérience de possesseur de C2 VTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem442YU

Bonjour, quand je parlais de VTS je pensais bien sûr au modèle diesel!

Pour les 9L à 140 km/h c'est une essence je suppose? C'est si bruyant que ça sur autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Sur le modele essence c'est pas que c'est bruyant mais le régime est quand même a 4500tr/min a 130km/h...

Apres le HDI ben c'est un HDI quoi :D il doit pas consommer grand chose et niveau bruit je peux pas te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod147xs

Oui c'est sur le modele essence. Comme dit densky, 5000 tr/min pour 140 km/h ... ca fait mouliner. Cela reste clairement supportable mais sur long trajet ca peut agacer ...

C'est le prix à payer pour avoir l'agrement d'une boite courte ... !

POur le modele diesel, j'ignore si les rapports de boite sont aussi courts mais je pense que le niveau sonore est forcement moindre.

Niveau conso, le 110 hdi est un vrai chameau. (il consomme meme moins que le 90)

Tu peux partir sur une conso moyenne au alentour de 6.5l sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

6,5 L/100 km pour un HDI sur autoroute, je trouve ca énorme, je pense que tu peux viser 1 litre de moins.

Par contre, le hdi 110 est plutot mou, c'est à se demander si tous les canassons sont bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod147xs

En fait je me refere à la conso moyenne que j'observai avec les voitures de loc que l'on utilise en deplacement ds ma boite en l'occurence des C3 HDI90 .. A 3 dedans ca donnait du 6.7l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

9l de conso a 140 km/h de croisiere assourdissant

 

 

:mouais:

 

Je trouve ça énorme. Je pensais qu'elle faisait facilement 1 litre de moins aux 100km à cette vitesse-là.

 

J'imagine pas ce que ça doit donner si on se met vraiment à speeder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...