Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

[Le Topic Officiel] du Volvo XC90 (2002-->2016)


Invité §gro176Jm
 Partager

Messages recommandés

Invité §toh081Sg

Ah oui, je me disais bien qu'elle était pas chère pour un MY 11, en fait c'est un MY 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Niv502fV

Bonjour à tous les cornacs,

Certains me connaissent peut être par l'intermédiaire du forum C30. En effet, j'ai rejoins la famille volvo depuis un peu plus d'un an et, déjà, j'aimerai évoluer vers un XC90. Pour quelles raisons ? Yolo. Non plus sérieusement, j'aimerais avoir un voiture de plus de 4 cylindres avant que cela ne soit plus possible (le passage en éthanol permettant un coût au km tout à fait raisonnable)

j'ai lu en long en large et en travers les posts de la section xc90 (qui il faut l'avouer, est sacrément active par rapport à la section C30 !), et mes prétentions s'orientent vers un modèle essence en 2.5 pour effectuer à termes une reprogrammation éthanol (ou alors en L6 ou V8 si une perle rare apparaît).

 

Tout cela pour dire que vous pouvez être aux aguets, le genre d'annonce comme celle dénichée par PAULO777 m'intéresse fortement :).

 

 

PS: Félicitation a Gui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà l'heureux possesseur de ce beau mammouth depuis cet après midi!

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=19_s

 

Pouvez vous me dire où trouver sa notice car il n'y en a pas dedans. J'ai celle du GPS, celle du DVD mais pas celle de la voiture!!

Merci.

 

 

Félicitations pour ce xc90.

Très très beau dans sa config couleurs !

 

Il ne lui manque pas grand chose en équipements à part éventuellement le Dynaudio, mais la sono de base est déjà largement confortable.

 

Bonne route !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsc466cD

Ah oui, je me disais bien qu'elle était pas chère pour un MY 11, en fait c'est un MY 10...

 

Salut,

Bon ben pour @gui221 il va être content d'apprendre ca alors qu'il est passé par le forum pour comprendre quelle finition, quel moteur il avait ..

 

@tohu qu'est ce qui te fait dire ca, alors que le VIN semblait bien indiqué un 200CV ?

 

@gui221 si pour toi ca compte encore, tu peux nous mettre la photo de la signaletique sur la porte passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

@gui221

 

150 000 km, ils ont fait la distrib ????? Normalement c'est 160 000, mais un geste commerciale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

160000 c'est pour le 163 ancienne version.

Depuis le 185 cv c'est tous le 180000 ou 10 ans...

 

Difficile de faire un geste commercial pour une courroie à faire dans maximum 20000km effectivement...

Pour ma part sur le plan d'entretien, elle était prévue à 175000km quand j'y suis arrivé en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

Désolé, moi j'ai un 163, d'où mon erreur de kilométrage.

Mais vous savez ce qu'on dit : l'erreur est humaine. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

@Nivalys le bioethanol ne fait pas bon ménage avec les 2.5T et les T6... Constament des messages au TDB.

Quant au V8, mieux vaut le passer au GPL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci volvo73.

C'était juste pour éviter à gui221 d'avoir l'impression de s'être fait avoir.

En plus je crois que sur certains moteurs plus récents l'intervalle à été raccourci.

Quand au bio éthanol il me semble que certains garages proposent des reprog pour adapter les moteurs à ce carburant. Je ne connais pas d'exemple sur Volvo, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

Surtout il faut éviter l'usage des boîtiers vendus sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nivalys le bioethanol ne fait pas bon ménage avec les 2.5T et les T6... Constament des messages au TDB.

Quant au V8, mieux vaut le passer au GPL...

 

 

Ils font certainement tous bon ménage avec le bioethanol ! Avec une reprogrammation adaptée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160000 c'est pour le 163 ancienne version.

Depuis le 185 cv c'est tous le 180000 ou 10 ans...

Je confirme, mais moi, je l'ai fait (par prévention) à 140 000 pour mon MY04 163cv de 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ben pour @gui221 il va être content d'apprendre ca alors qu'il est passé par le forum pour comprendre quelle finition, quel moteur il avait ..

 

@tohu qu'est ce qui te fait dire ca, alors que le VIN semblait bien indiqué un 200CV ?

 

@gui221 si pour toi ca compte encore, tu peux nous mettre la photo de la signaletique sur la porte passager ?

 

 

Bonjour à tous, selon la plaque ainsi que les factures d'entretien Volvo j'ai bien un 200ch.

Voilà la plaque:515079301[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour ce xc90.

Très très beau dans sa config couleurs !

 

Il ne lui manque pas grand chose en équipements à part éventuellement le Dynaudio, mais la sono de base est déjà largement confortable.

 

Bonne route !

 

 

Effectivement, Je n'ai pas le Dynaudio mais la sono de base est pas mal. Il faut d'ailleurs que je change le haut-parleur situé derrière le rétroviseur gauche car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas. Je ne m'en étais pas rendu compte avant d'avoir pas mal roulé avec.

Le Bliss c'est pas mal mais assez sensible: il s'allume dès qu'une voiture double sur autoroute.

 

Il ne me manque que l'attelage dont j'ai besoin mais j'ai vu qu'il y avait un article à ce sujet dans le forum.

 

Une question:apparemment j'ai le chargeur 6 cd et du coup pas de prise MP3 c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

Tu n'as pas le port USB dans la boite à gants ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol584HV

Dans la console centrale dans le porte cannettes tu as aussi une prise auxiliaire.

Regarde dans le manuel infotainement c'est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision a été prise ce week end ! Nous allons vendre le Land Cruiser de Madame au profit d'un XC90 !!

On commence notre recherche d'un modèle de 2008/9/10 !

A très vite ici pour vous faire part de nos trouvailles et de nos questions (bien que nous connaissions ce véhicule pour en avoir déjà possédé un voilà quelques années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La décision a été prise ce week end ! Nous allons vendre le Land Cruiser de Madame au profit d'un XC90 !!

On commence notre recherche d'un modèle de 2008/9/10 !

A très vite ici pour vous faire part de nos trouvailles et de nos questions (bien que nous connaissions ce véhicule pour en avoir déjà possédé un voilà quelques années).

Quelle année et quel kilométrage le Land Cruiser ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190.000 km c'est à peine rodé pour un Land Cruiser.

Aucun soucis pour la revente. Ca part comme des petit pains (ou des chocolatines par chez toi) :ange:

 

Et bien bonne recherche.

Tu cherches essence ou diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190.000 km c'est à peine rodé pour un Land Cruiser.

Aucun soucis pour la revente. Ca part comme des petit pains (ou des chocolatines par chez toi) :ange:

 

Et bien bonne recherche.

Tu cherches essence ou diesel ?

Je recherche diesel et de préférence en 7 places avec environ 150,000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

190.000 km c'est à peine rodé pour un Land Cruiser.

Aucun soucis pour la revente. Ca part comme des petit pains (ou des chocolatines par chez toi) :ange:

 

Et bien bonne recherche.

Tu cherches essence ou diesel ?

Pareil, ça se revend sans souci... Et à un bon prix pour le vendeur en général :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça se revend sans souci... Et à un bon prix pour le vendeur en général :p

Oui, je vais me caler sur le prix des annonces concurrentes, voir un "chouilla" en dessous. Et je la fais remettre a neuve en ce qui concerne la carrosserie, les pneus les freins... D'autre part le seul problème connu et récurent sur ces voitures a savoir les problèmes d'injecteurs ont été changés par Toyota sous "garantie" à 100.000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

La décision a été prise ce week end ! Nous allons vendre le Land Cruiser de Madame au profit d'un XC90 !!

On commence notre recherche d'un modèle de 2008/9/10 !

A très vite ici pour vous faire part de nos trouvailles et de nos questions (bien que nous connaissions ce véhicule pour en avoir déjà possédé un voilà quelques années).

De retour au bercail !

Décision pleine de bon sens :ange:

 

Je recherche diesel et de préférence en 7 places avec environ 150,000 km

Pile poile le mien quoi !

Je te le cède bien volontiers pour la (modique) somme de 80K€ (soit le prix du XC 90 II qui me plairait bien).

J'attends ton chèque de banque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour au bercail !

Décision pleine de bon sens :ange:

 

 

 

Pile poile le mien quoi !

Je te le cède bien volontiers pour la (modique) somme de 80K€ (soit le prix du XC 90 II qui me plairait bien).

J'attends ton chèque de banque :D

Je te fais préparer un chèque de Banque tiré sur une banque Bulgare...

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

De retour au bercail !

Décision pleine de bon sens :ange:

 

 

 

Pile poile le mien quoi !

Je te le cède bien volontiers pour la (modique) somme de 80K€ (soit le prix du XC 90 II qui me plairait bien).

J'attends ton chèque de banque :D

@LeGarsQuiConnaitRien ébindidonc...tu sais rebondir toi... :D ouais, j'ai vu une lourde par là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

@LeGarsQuiConnaitRien ébindidonc...tu sais rebondir toi... :D ouais, j'ai vu une lourde par là bas...

Moi je ne fais ça que pour aider un ami à assouvir ses envies (il n'y a rien de sexuel là-deans, c'est pas encore vendredi alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif ).

Voilà pourquoi je suis prêt à sacrifier mon valeureux XC90 I (Xenium + R-Design) de 120 000 Km (soit moins que prévu par l'acheteur) contre un modeste chèque de 80K€… une affaire en or ! (tout dépend de quel côté on se trouve) :D

 

 

Bon, plus sérieusement, @aymeric-bordelais : as-tu vu celui-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73863.html

L'e coloris intérieur est un peu étonnant (je n'en avais jamais vu ainsi) mais il a surtout l'air en TRES bon état (visuellement du moins).

C'est un MY09 plutôt bien placé en prix selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lpa243XF

Moi je ne fais ça que pour aider un ami à assouvir ses envies (il n'y a rien de sexuel là-deans, c'est pas encore vendredi alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif ).

Voilà pourquoi je suis prêt à sacrifier mon valeureux XC90 I (Xenium + R-Design) de 120 000 Km (soit moins que prévu par l'acheteur) contre un modeste chèque de 80K€… une affaire en or ! (tout dépend de quel côté on se trouve) :D

 

 

Bon, plus sérieusement, @aymeric-bordelais : as-tu vu celui-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73863.html

L'e coloris intérieur est un peu étonnant (je n'en avais jamais vu ainsi) mais il a surtout l'air en TRES bon état (visuellement du moins).

C'est un MY09 plutôt bien placé en prix selon moi ;)

 

curieux cet intérieur !! Ça manque un peu d'unité avec la planche de bord et les panneaux de portes... Ca fais un peu "vous me mettrez un peu de tout" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

L'extérieur est sympa mais les sièges, bof bof.

Côté coloris je suis d'accord, faut aimer le côté "bariolé".

Par contre ils ont l'air en TRES bon état cosmétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toh081Sg

On dirait le miens...sans le chessnuts et le toit ouvrant...Par contre, il est trop cher.J'ai acheté un summum++ de 2008 avec 130000km il y a deux ans et demi pour ce prix là.Je serais très surpris qu'il n'ai pas décoté plus que ça, surtout avec le sortie du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...