Invité §Los870hn Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Voilà voilà, c'est fait. La section Lada a son topic "Bistrot"... Bienvenue. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai mis un autocollant lada sur mon vélo et tout le monde ce fous de ma tronche ! c'est énervant on me dit des réfléctions comme :"c'est ton antivol" ALORS PAS DE CA ICI PLEASE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je dis : La photo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi je dis : La photo salut l'autocollant est petit et passé alors non merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 En même temps les gens qui se moquent ne peuvent pas comprendre. Seul les passionés de la marque comprendront 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 En même temps les gens qui se moquent ne peuvent pas comprendre. Seul les passionés de la marque comprendront et oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je disais justement sur un autre forum que, avant, quand je disais que je voulais une Lada, tout le monde se foutais de moi. Mais maintenant que je l'ai, ils ne disent plus un mot. Aussi, ça les fait raler de savoir qu'ils ont acheté leur voiture 3 fois plus cher alors qu'elle avait 3x plus de kilomètres et qu'elle est beaucoup plus petite... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et Lada concerve toujours une certaine image négative, un peu comme Skoda (quoique maintenant ça a l'air d'aller mieux). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 L'image de Lada devrait s'améliorer avec les nouveaux modèles. Mais pour ça, il faut aussi que la fiabilité soit au rendez-vous... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et Lada concerve toujours une certaine image négative, un peu comme Skoda (quoique maintenant ça a l'air d'aller mieux). il faut savoir que il y 20 ans skoda etait beaucoup moins bien que lada sources : magazines auto des années 80' 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'en ai jamais entendu parlé de la fiabilité sur les Lada. Je ne savais pas que ça n'allais pas pour eux. Y a eu quoi en particulier qui n'allait pas sur les anciens modèles ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 L'image de Lada devrait s'améliorer avec les nouveaux modèles. Mais pour ça, il faut aussi que la fiabilité soit au rendez-vous... ça va etre dur avec les crétain qu'il y a 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 il faut savoir que il y 20 ans skoda etait beaucoup moins bien que lada sources : magazines auto des années 80' Et il y a 20 ans Lada vendait beaucoup plus de voitures en Europe qu'aujourd'hui... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'en ai jamais entendu parlé de la fiabilité sur les Lada. Je ne savais pas que ça n'allais pas pour eux. Y a eu quoi en particulier qui n'allait pas sur les anciens modèles ? pas mal de trucs concernant les samara en tout cas les serie 110, 111, 112 sont déjà mieux (bas je pense...) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et il y a 20 ans Lada vendait beaucoup plus de voitures en Europe qu'aujourd'hui... c'est sur oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ça va etre dur avec les crétain qu'il y a C'est clair que ça change pas du jour au lendemain. Il faudra du temps 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est clair que ça change pas du jour au lendemain. Il faudra du temps je pense oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 pas mal de trucs concernant les samara en tout cas les serie 110, 111, 112 sont déjà mieux (bas je pense...) En effet, les Samara qui sont sorties pendant la période noire (fin 1980 début 1990) de Lada ont contribué à la mauvaise réputation de la marque en Europe. Avec la 110 ça s'est amélioré mais il a fallu le temps. Les premiers modèles (fin 1990) n'étaient pas mieux que les Samara. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 en meme tant les dacia solenza était loin des fiables l'ancien responsable de renault la dit 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 En effet, les Samara qui sont sorties pendant la période noire (fin 1980 début 1990) de Lada ont contribué à la mauvaise réputation de la marque en Europe. Avec la 110 ça s'est amélioré mais il a fallu le temps. Les premiers modèles (fin 1990) n'étaient pas mieux que les Samara. c'etait les memes moteurs les samara sont maintenant fiable apparement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je pense oui J'prends l'exemple de Renault, avec sa Laguna II qui a souffert d'une fiabilité désastreuse. Aujourd'hui il paye les pots cassés. Regarde les ventes comment elles se sont effondrées. Il se vend même 2 fois plus de 407 alors qu'avant la Laguna était au top des ventes de familiales 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'etait les memes moteurs les samara sont maintenant fiable apparement Oui, et les 110 aussi maintenant. Lada a traversé une période très difficile mais c'est maintenant du passé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon à plus tard les gars, faut que je retourne bosser.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon à plus tard les gars, faut que je retourne bosser.. :/ A plus tard Le bistrot commence à se remplir... il ne reste plus qu'à amener de nouveaux participants. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi salut 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 A plus tard Le bistrot commence à se remplir... il ne reste plus qu'à amener de nouveaux participants. déja une bonne page 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon ben je m'en vais aussi alors à ce soir sans doute. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouf terminé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouf terminé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonsoir bonjour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah te voilà Alors comment se passe cette journée ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainRD 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut ça va et toi désolé mais je doit manger a+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi je finis ma pause, donc j'vais pas tarder à reprendre là Tu as retiré ton autocollant au fait ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyp 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut Ah ben non alors, voilà que je commence ma pause et tout le monde s'en va 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés