Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le GPS connecté by Lexus

lex-is

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un petit détail sympa sur le GPS, que je n'avais pas remarqué sur d'autres systèmes, lorsqu'on saisi une adresse avec numéro de rue, une fois dans la rue de destination, le système nous précise si c'est à droite ou bien á gauche. C'est pas grand chose mais bon. :)

Il n'y a pas non plus 100% de personnes qui ont un bug.

Au passage, le Wiko Cink Peax est un smartphone cheap chinois et sa connexion bluetooth est hasardeuse, avec n'importe quel système !

(Je me permets de le dire car c'est mon téléphone de fonction).

Il n'y a pas non plus 100% de personnes qui ont un bug.

Au passage, le Wiko Cink Peax est un smartphone cheap chinois et sa connexion bluetooth est hasardeuse, avec n'importe quel système !

(Je me permets de le dire car c'est mon téléphone de fonction).

Dans mon ex BM, aucun problème avec ce modéle.

J'ai ces problèmes de connexion sur la kia et dans les peugeot/citroën notamment pour l'ad2p qui ne fonctionne pas du tout.

Le transfert du carnet de contact peut aussi ne pas fonctionner.

Le BT, ainsi que la puce gps, sont connus pour être les points faibles de ce téléphone. Dommage, sinon c'est un bon téléphone pour le prix.

J'ai ces problèmes de connexion sur la kia et dans les peugeot/citroën notamment pour l'ad2p qui ne fonctionne pas du tout.

Le transfert du carnet de contact peut aussi ne pas fonctionner.

Le BT, ainsi que la puce gps, sont connus pour être les points faibles de ce téléphone. Dommage, sinon c'est un bon téléphone pour le prix.

C'est vrai, c'est un excellent téléphone, surtout pour son prix.

Je l'ai remplacé par un Alcatel one touch Idol X. Également top, ça vaut les ténors mais deux fois moins cher.

Invité §car447de

MAJ faite ce weekend. Tout s'est bien passé, à part un bug de l'affichage au moment de valider le lancement de la MAJ, avec un texte à moitié haché (ça fait vraiment pas sérieux quand même :D )

A noter aussi : j'ai pu tester un BlackBerry sur le système embarqué.

Ca fonctionne PARFAITEMENT !

voix, audio, carnet d'adresses, et même lecture des SMS. Un sans faute.

Il semblerait qu'il y ait une voir deux nouvelles versions (Voir page de compatibilité BLUETOOTH LEXUS).

En revanche, pas de mise à jour disponible sur le portail.

Finalement, Il s'agit d'une erreur. Une des deux versions est réservée à la CT et l'autre pour la GS.

Invité §har032gj

Bonne nouvelle... Enfin, si cette mise à jour contient l'A89 entre Lyon et Clermont...

Les données carton de cette mise à jour datent seulement du deuxième trimestre 2013....

Invité §har032gj

J'ai l'impression que je perds les services connectés au bout de 1h30 a 2h de route (téléchargement impossible ou services connectés non disponibles veuillez vous connecter). Si je m'arrête et que je départ, je retrouve le trafic...

Vous avez la même impression?

Invité §h00230Cg

Depuis l achat (janvier 2014) et pas de solution de lexus France !

Ils attend 1 solution avec Lexus Europe !!

Oui j attend 5 mois... Très bien pour une marque prenium.

Invité §h00230Cg

D après mon compte sa fonctionne, j ai pu installé la mise à jour (clés usb)

J ai même paramètre le Wi-Fi (je me demande quel intérêt)

Par contre je n ai pas essayer de crée 1 compte sur Lexus. Eu

Invité §har032gj

Pas besoin de compte sur Lexus.eu, je n'en ai pas et j'arrive 95% du temps à accéder sans problème aux diverses fonctions.

Paramétrer le wifi sert à te connecter à ton propre réseau lorsque tu es à portée de ton propre point d'accès wifi. A l'origine, on m'avais déconseillé de l'activer en même temps que le bluetooth. Je ne sais pas si la mise à jour a corrigé ce point.

Ton problème ressemble à un de ceux que j'ai rencontré : si tu as tenté un import de points par le menu "ma mémoire/points externe...." de la nav, alors que tu a l'import de points automatique configuré, tu peux tomber dans une situation qui "verrouille" ton compte. De mémoire, il me semble que c'était effectivement l'id 214 que j'obtenais, et que dès que tu l'as une fois, c'est définitif....

A chaque fois, je n'ai pu m'en sortir qu'en créant un nouveau compte sur le portail (du coup, j'en ai 3....). Un symptôme m'avais aussi mis la puce à l'oreille : l'import automatique de points se soldait par une notification "impossible de télécharger .... connexion refusée".

La conclusion que j'ai déduite est soit de désactiver l'import automatique de point (ce que j'ai fait), soit de ne plus les importer manuellement. Depuis, j'accède sans problème (enfin, 95% du temps) à l'ensemble des services.

Invité §h00230Cg

Merci de votre aide, car lexus est capable de vendre des Autos, mais de pas résoudre 1 problème courant !!

Je vais essayer de désactiver l import automatique (si je le trouve)

Invité §inv712eF

Bonjour, voici une petite liste non exhaustive de mes problèmes avec ce système embarqué.

La déconnexion régulière du téléphone.

Souvent, je n'arrive pas a décrocher le téléphone via le bouton du volant.

Les SMS qui ne sont plus accessibles (depuis la mise a jour).

le système qui plante lors de la composition d'un numéro par reconnaissance vocal.

Le système qui plante parfois lorsque je raccroche.

Ca, c'est pour la partie Téléphonie (j'oublie surement 2 ou 3 choses...)

Pour le GPS.

Des itinéraires parfois très farfelus (et je suis sympa)

Des durées de trajets complétement excessives, qui se corrige seulement vers la fin (annoncer 2h00 de trajet pour un de 20 minutes)

Des annonce de radars fixes et ce même si il ne flashe pas dans votre sens de circulation.

Une fonction mute inexistante....

Ceci dit, avant la mise a jour, mes problèmes étaient différents...mais plus nombreux encore !

Invité §har032gj

...Des annonce de radars fixes et ce même si il ne flashe pas dans votre sens de circulation.

Une fonction mute inexistante....

Tu pourras me dire où tu actives cette fonction?

Invité §inv712eF

Je ne l'ai pas activée, c'est d'origine il me semble (il s'agit juste d'un BIP sonore a l'approche d'un radar).

Maintenant, je suis de Belgique et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en France avec.

Invité §har032gj

Ah, ok, je ne savais pas qu'on avais un système différent en France et en Belgique!!!

C'est sur quelle voiture et quel système tous ces problèmes que tu nous décrit?

C'est quoi le téléphone en face?

Invité §inv712eF

Le système n'est pas différent (enfin je pense), mais bien la législation!

La voiture, c'est une IS300H et le téléphone, c'est un Samsung SII, tu vois rien de très exotique...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page