Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §nna266Um

Moi je veux juste mette un embout double sortie avec le même diamètre que la RC :oui: .

 

Le lien que tu m'as donné, c'est quoi en fait :voyons:

(excuse de la queston mais je débute dans le domaine :oops: )

 

Et merci a poto narbi pour ton conseil, je vais aller voir tanto :oui:

 

:coucou:

C'est une sortie pour golf tdi.

 

Sinon tu vas a la casse tu recupere tout le silencieux d'une rc et apres tu desoude et resoude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

:coucou: les amis :)

 

Après plein de petite accrot surtout du à la poste, qui avait perdu le premier chèque de poto FR, mon pc xs arrière arrive enfin :oui: .

 

Donc ce samedi 17 j'ai rendez-vous avec poto FR pour récupéré mon pc xs!

Je suis content :tourne: .

 

Maintenant, l'extérieur est presques fini pour moi, il ne manque plus que 2 ou 3 détails vraiment mimines :) .

 

-La moulure de pc de rc ( toujours pas de nouvelle :cry: ) .

-la double sortie de pot de rc .

-Et les custodes tintés .

 

2 autres modifications on été abandonnée, les jantes 16pouces, voiture pas assez puissante :cry: et pour le rabaisement je sais pas comment expliquer mais j'ai un peu peur de ca! Enfin il est encore temps :D

 

Voilà dès que le pc arrière est monté, je vous fait des photos.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

J'oublais , demain titine vas à l'entretien des 55000 km car titine a passer les 54000km hier :cry:. Titine vieilli :cry: .

 

En plus ca vas encore me couter un os :cry: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

La double sortie "RC" je l'avais mais je n'avais pas la petite levre de pare-choc, donc j'ai abandonné :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Tu l'as toujours ta sortie?

 

LA moulure je sais l'avoir pour 35 euros en allemagne mais je sais pas parler allemand.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

:coucou: les amis :)

 

Après plein de petite accrot surtout du à la poste, qui avait perdu le premier chèque de poto FR, mon pc xs arrière arrive enfin :oui: .

 

Donc ce samedi 17 j'ai rendez-vous avec poto FR pour récupéré mon pc xs!

Je suis content :tourne: .

 

Maintenant, l'extérieur est presques fini pour moi, il ne manque plus que 2 ou 3 détails vraiment mimines :) .

 

-La moulure de pc de rc ( toujours pas de nouvelle :cry: ) .

-la double sortie de pot de rc .

-Et les custodes tintés .

 

2 autres modifications on été abandonnée, les jantes 16pouces, voiture pas assez puissante :cry:et pour le rabaisement je sais pas comment expliquer mais j'ai un peu peur de ca! Enfin il est encore temps :D

 

Voilà dès que le pc arrière est monté, je vous fait des photos.

 

:coucou:

:coucou: Poto

Enfin une bonne nouvelle à ce que je vois ! :) , elle va etre toute belle ta 206 maintenant ! :bien:

Pour le rabaissement , tu n ' as rien à craindre , si tu connais un bon mécano , tout se passera pour le mieux , tu perds juste un peu en confort , mais la tenue de route , n ' en sera que meilleure

Pour le look RC , faudra aussi changer le compteur :cyp:

lol

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé te voir Nono et à ce que je vois il ya que de la bonne modifs de prévu :D Dommage de remettre les jantes tôles :bah:Tu met pas les enjos?

Le rabaissement faut pas que tu es à craindre quoi que ce soit je l'ai fait aussi et pourtant j'ai souvent peur pôur titine et du moment que tu rabaisse pas à mort c'est bon :D Moi c'est -3cm et ça va :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé te voir Nono et à ce que je vois il ya que de la bonne modifs de prévu :D Dommage de remettre les jantes tôles :bah:Tu met pas les enjos?

Le rabaissement faut pas que tu es à craindre quoi que ce soit je l'ai fait aussi et pourtant j'ai souvent peur pôur titine et du moment que tu rabaisse pas à mort c'est bon :D Moi c'est -3cm et ça va :bah:

 

C'est vrai que cela fait longtemps poto :) .

 

Bin les toles c'est du au faite quand belgique on sale beaucoup les routes donc cela habime les jantes. Et oui j'ai remis mes enjoliveur :)

 

Moi le rabaisement on m'a dit -3 à l'avant et ) l'arrière -4!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

C'est vrai que cela fait longtemps poto :) .

 

Bin les toles c'est du au faite quand belgique on sale beaucoup les routes donc cela habime les jantes. Et oui j'ai remis mes enjoliveur :)

 

Moi le rabaisement on m'a dit -3 à l'avant et ) l'arrière -4!

 

:coucou:

:non: Poto , la 206 c ' est - 4 devant et moins - 3 derriére ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:non: Poto , la 206 c ' est - 4 devant et moins - 3 derriére ! :oui:

 

AH bon on ma dit que l'avant étais plus bas que l'arrière donc qu'il fallait plus rabaisser l'arrière.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

AH bon on ma dit que l'avant étais plus bas que l'arrière donc qu'il fallait plus rabaisser l'arrière.

 

:coucou:

:bah: Moi , ou j ' achete mes pieces , j ' avais demander pour redescendre ma 206 , mais le probleme , c ' est que je l ' ai acheté déja rabaisser , mais on ne sait pas de combien de cm ? Et de là , j ' ai su que si l ' on descendais l ' avant de - 4 , l ' arriéré serait à - 3 !je peux le re - savoir asser vite si tu veux poto ? !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:bah: Moi , ou j ' achete mes pieces , j ' avais demander pour redescendre ma 206 , mais le probleme , c ' est que je l ' ai acheté déja rabaisser , mais on ne sait pas de combien de cm ? Et de là , j ' ai su que si l ' on descendais l ' avant de - 4 , l ' arriéré serait à - 3 !je peux le re - savoir asser vite si tu veux poto ? !

 

Oui ca m'aiderait poto, redemande car j'aimerais plusieurs avis :oui: .

 

Et surtout pas payer trop cher :cry: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Oui ca m'aiderait poto, redemande car j'aimerais plusieurs avis :oui: .

 

Et surtout pas payer trop cher :cry: .

 

:coucou:

Je vais essayer de savoir pour demain poto !

Pour des ressorts courts compte , environ 80 euro , c ' est la moyenne ! pour la pose , compte entre 200 et 300 euro , paraléllisme compris !

Moi j ' ai eu du bol pour ma saxo , tu as connu en france RADICAL CARS ? des préparateurs voiture SHOWCAR . . . , j ' ai payer 90 euro les ressort , et 80 euro pour la pose et decrantage arriére , mais c ' est fermer maintenant ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je vais essayer de savoir pour demain poto !

Pour des ressorts courts compte , environ 80 euro , c ' est la moyenne ! pour la pose , compte entre 200 et 300 euro , paraléllisme compris !

Moi j ' ai eu du bol pour ma saxo , tu as connu en france RADICAL CARS ? des préparateurs voiture SHOWCAR . . . , j ' ai payer 90 euro les ressort , et 80 euro pour la pose et decrantage arriére , mais c ' est fermer maintenant ! :(

 

Oufti, c'est cher tout cas :cry: en plus il faut rajouter le décrantage arrière :cry: .

 

En se moment titine est a l'entretien et quand j'ai dit le nombre de kilomètre au chez du garage il fait AAIEEE ! DOnc comme présentir hier, ca va douyer :cry: .

 

Pour le glasting, j'ai été voir, c'est 30 euro le rouleau chez mon revendeur mais pour moi le mettre moi-même ca va êtres dur .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oufti, c'est cher tout cas :cry: en plus il faut rajouter le décrantage arrière :cry: .

 

En se moment titine est a l'entretien et quand j'ai dit le nombre de kilomètre au chez du garage il fait AAIEEE ! DOnc comme présentir hier, ca va douyer :cry: .

 

Pour le glasting, j'ai été voir, c'est 30 euro le rouleau chez mon revendeur mais pour moi le mettre moi-même ca va êtres dur .

 

:coucou:

:coucou:

 

Ton kilométrage est tout à fait dans la norme, 55000 km en 4 ans, ça fait meme pas 15000km par an, donc c'est raisonnable pour une essence :p

 

Pour ton "glasting", vaut mieux que ce soit bien fait sinon ça sera affreux :peur:

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou:

 

Ton kilométrage est tout à fait dans la norme, 55000 km en 4 ans, ça fait meme pas 15000km par an, donc c'est raisonnable pour une essence :p

 

Pour ton "glasting", vaut mieux que ce soit bien fait sinon ça sera affreux :peur:

 

Bye

 

Euh ma titine a 5ans et file vers les 6 :cry:.

 

Sinon j'arrive pas a trouver la référence des gigleurs avant pour ma 206, je veux la référence des phase2, les plats car je supporte plus mes phase1 en boule :cry: .

 

Tu peux m'aider poto :voyons:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Euh ma titine a 5ans et file vers les 6 :cry:.

 

Sinon j'arrive pas a trouver la référence des gigleurs avant pour ma 206, je veux la référence des phase2, les plats car je supporte plus mes phase1 en boule :cry: .

 

Tu peux m'aider poto :voyons:

 

:coucou:

Eh bien t'es encore mieux au niveau km :bien:

 

Pour ta référence (gicleur phase 2 plat), la voilà : 6438-J2 à 5,44€ TTC en France !

 

A ton service

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Et la référence, c'est pour les 2 ou un seul :voyons: .

 

Sinon mon garage viens de me téléphoner :cry: .

 

Et c'est pire que ce que je pensais, les freins avant sont morts et ils doivent changer mon pot d'échapement, il est presque cassé :cry: .

Je vais encore avoir une facture méchament salé :cry: .

 

Je vous tiens au courant, je doit aller rechercher ma titine ce soir vers 17h30.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Et la référence, c'est pour les 2 ou un seul :voyons: .

 

Sinon mon garage viens de me téléphoner :cry: .

 

Et c'est pire que ce que je pensais, les freins avant sont morts et ils doivent changer mon pot d'échapement, il est presque cassé :cry: .

Je vais encore avoir une facture méchament salé :cry: .

 

Je vous tiens au courant, je doit aller rechercher ma titine ce soir vers 17h30.

 

:coucou:

......un seul :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Voilà je viens d'aller rechercher titine :cry: .

 

415 euro :mad: :mad: :mad: .

 

Et en plus mon pot est mal remonté il n'est plus bien dans le haut du parchoc :mad: .

 

Je suis dégouté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Voilà je viens d'aller rechercher titine :cry: .

 

415 euro :mad: :mad: :mad: .

 

Et en plus mon pot est mal remonté il n'est plus bien dans le haut du parchoc :mad: .

 

Je suis dégouté :cry:

Ca fait trés cher :blague:

 

Pour se prix là, tu rachetais un pot sport d'occaz :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Voilà avec un jour de retard voici les photos de ma titine, enfin surtout du pot très mal remonté :mad: .

Je compte pas aller le faire régler temps que j'ai pas mon pc xs arrière que j'aurai samedi grace a FR :D .

 

Sinon, l'embrayge est régler au poil et ma titine frein comme au premier jour :D .

 

Sinon voici les photos du pot ( excusez pour la salleté mais il n'arrête pas de pleuvoir en belgique donc les routes sont très sale :mad: ) .

 

nova03_1134585561_img_0907.jpg.50b22e9f697db8ba5c7dd7d68509c18d.jpg

 

nova03_1134585576_img_0909.jpg.b424235ccbf6047d2691662246bfeecd.jpg

 

C'est quand même pas possible de monter un pot ainsi :mad: .

 

 

 

 

Et pour le fun des photos de titine avec les élluminations de noel :W .

 

nova03_1134585666_img_0910.jpg.0f6ee350f274769873a0cfb0f5638d0d.jpg

 

nova03_1134585683_img_0911.jpg.4a1559f68349fa726635ffd5b99a4302.jpg

 

nova03_1134585695_img_0912.jpg.489d500263e69337c042d141dc8775ec.jpg

 

nova03_1134585711_img_0913.jpg.60a9f77359d66c7cc915542506228807.jpg

 

nova03_1134585722_img_0914.jpg.11bd1a8de414dcb6ce0993bc131777f7.jpg

 

nova03_1134585732_img_0915.jpg.f0226e0e6d235c5b0677236cc2dfede0.jpg

 

nova03_1134585744_img_0916.jpg.8af7cbe55e389218c53b4dd7b332c565.jpg

 

Manque plus que la neige :W .

 

:coucou: les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Voilà avec un jour de retard voici les photos de ma titine, enfin surtout du pot très mal remonté :mad: .

Je compte pas aller le faire régler temps que j'ai pas mon pc xs arrière que j'aurai samedi grace a FR :D .

 

Sinon, l'embrayge est régler au poil et ma titine frein comme au premier jour :D .

 

Sinon voici les photos du pot ( excusez pour la salleté mais il n'arrête pas de pleuvoir en belgique donc les routes sont très sale :mad: ) .

 

 

C'est quand même pas possible de monter un pot ainsi :mad: .

 

 

 

 

Et pour le fun des photos de titine avec les élluminations de noel :W .

 

 

 

 

Manque plus que la neige :W .

 

:coucou: les potos

:eek: Qui est l ' auteur de cette horreur :??:

C ' est un mécano qui a fait ça ? :mad:

:voyons: , Méme ma copine aurait fait mieux ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:eek: Qui est l ' auteur de cette horreur :??:

C ' est un mécano qui a fait ça ? :mad:

:voyons: , Méme ma copine aurait fait mieux ! :sol:

 

Bin l'auteur c'est un con*** de mécano de chez peugeot!

 

Le pot est trop bas et il ressort trop :mad: .

 

On dirait que c'est le pot qui doit aller sur ma titine :bah: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Peut - etre que le mécano s ' est trompé de garage ? :voyons:

Il doit etre mécano pour mobylette je pense . Ils font aussi des mobylettes chez peugeot , on sait jamais , qu ' il se soit tromper de porte d ' entrée ?

En tout cas c ' est pwouaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Peut - etre que le mécano s ' est trompé de garage ? :voyons:

Il doit etre mécano pour mobylette je pense . Ils font aussi des mobylettes chez peugeot , on sait jamais , qu ' il se soit tromper de porte d ' entrée ?

En tout cas c ' est pwouaaa

 

Tu penses que je dois aller gueuler :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Euh ton embout c'est un peu abusé là comment il est monté!!!Au pire quand tu passes au PC de XS arrière met le silencieux des 2.0l je l'ai fait et c'est powwwaaa :bien:

Je confirme tes dires les routes sont super salées par chez toi à en voir les photos :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Tu penses que je dois aller gueuler :voyons: .

Bein un peu poto qu ' il faut aller gueuler ! :mad:

C ' est une voiture que tu as , pas un char d ' assault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Euh ton embout c'est un peu abusé là comment il est monté!!!Au pire quand tu passes au PC de XS arrière met le silencieux des 2.0l je l'ai fait et c'est powwwaaa :bien:

Je confirme tes dires les routes sont super salées par chez toi à en voir les photos :eek:

 

L'embout c'est beau on voit même pas que c'est un embout quand le pot est bien réglé!

 

Si tu regardes les vielles photos, c'est nikel mais là, ca me dégoute :cry: .

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Oui je viens de voir ça sur les autres photos il était bien mis :bien: Mais bon en même temps vu que tu vas passer en pc de xs bah il faudrat que le réajuste car il tombe plus bas le pc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui je viens de voir ça sur les autres photos il était bien mis :bien: Mais bon en même temps vu que tu vas passer en pc de xs bah il faudrat que le réajuste car il tombe plus bas le pc :bah:

 

Oui mais bon c'est le faite, si je changeais pas de pc ca serait ainsi et c'est ca qui me fou les boules, on paye un prix de sot et c'est pas parfait :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

L'embout c'est beau on voit même pas que c'est un embout quand le pot est bien réglé!

 

Si tu regardes les vielles photos, c'est nikel mais là, ca me dégoute :cry: .

 

:coucou:

Quand tu auras monté ton nouveau pare choc , monte un vrai pot , digne de ce noms à ta titine , au moins tu n ' auras pas de soucis !

Enfin ça dépend si tu vas revoir le méme mécano :cyp: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Quand tu auras monté ton nouveau pare choc , monte un vrai pot , digne de ce noms à ta titine , au moins tu n ' auras pas de soucis !

Enfin ça dépend si tu vas revoir le méme mécano :cyp: lol

 

Si je le revois c'est pour l'étripper :cyp:

 

 

:mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Oui mais bon c'est le faite, si je changeais pas de pc ca serait ainsi et c'est ca qui me fou les boules, on paye un prix de sot et c'est pas parfait :mad: .

La moindre des chose serait de rendre la voiture comme elle est arrivée :bah:

Les mécanos ils sont pas tous pro :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

La moindre des chose serait de rendre la voiture comme elle est arrivée :bah:

Les mécanos ils sont pas tous pro :cyp:

 

Bin c'est clair moi ca me fou les boulles!

 

T'inquiète pas je vais aller pousser ma gueulante :mad: ca va barder :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...