Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §Zig073ay

Tu sais quoi Nova ? Si il as pas repondut a la fin janvier on monte a 3-4 chez lui et ca va chier!

Je sais ou il habite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui moi je pense de plus en plus à lui demander un nouveau parcho, pas le boudin vu que lui n'a rien mais je veux un nouveau pc ou alors le prix des réparation pour autant que l'on me certifie que cela tiendra :L .

 

Tu en penses quoi papy?

 

A l'heure actuelle, il ne m'a toujours pas répondu!

 

:coucou:

 

Puisque tu me redemandes mon avis. :jap:

 

Moi, je te dis, la réparation ne tiendra pas, c'est certain. :nanana:

 

La seule solution, c'est un PC neuf, ou en tout cas pas fêlé, car dans la matière des PCs à peindre, une fêlure fait comme dans du verre. :oui::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

:coucou: Nova

 

 

Vraiment désolé pour ton PC moi il met arrivé la même chose une foi en tant qu'acheteur(je me suis fait niker) et une foi en tant que vendeur(où preuve à l'appui j'ai remboursé l'intégralité)...

 

La seule chose à faire c'est de contacter un modo qui peut etre te donnera la soluc..

 

A+ et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Toujours pas réglé ce problème Nono :mad:

Abusé le vendeur :D

Moi j'avais acheté mon pc de xs aussi comme ça et aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Toujours pas réglé ce problème Nono :mad:

Abusé le vendeur :D

Moi j'avais acheté mon pc de xs aussi comme ça et aucun problème!

 

Non toujours pas réglé :mad:

 

En plus je viens de parler avec un membre fa par mp et il devait travailler avec lui et suite a des renseignements prix à l'égard de cyberboss bin il a abandonné vu la réputation qu'il avait!

donc je suis pas le premier à avoir des emmerdes avec lui!

 

Je vous tiens au courant ce soir, j'espère qu'il y aura du nouveaux :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Voici comme promis de mes nouvelles! :L

 

Alors il continue à faire le gamin, fallait s'y attendre :mad:

 

En voici encore la preuve :

nova03_1135182878_encule_phase2.jpg.c4a1d3d54f06ed9e95eba626a20ed90b.jpg

 

Donc voilà il lui reste demain et après ca va barder pour son matricule!

 

 

Revenons à des choses plus gaies, j'ai suivi la remarque de poto dje206 a la rencontre et voici donc les gygleur phase2 plat :) .

Et j'ai aussi acheté mon lion :D .

 

Voici les photos:

 

Les pièces dans leurs emballage :

 

nova03_1135183063_img_0943a.jpg.e8d809ad2256636aa6f493b5c97cf7f7.jpg

 

nova03_1135183031_img_0944a.jpg.687746b8fc55f72e85c2982000da4e9d.jpg

 

Maintenant prête à êtres montré:

 

nova03_1135183126_img_0946a.jpg.4f7bfe49f44e305cca4c1e4447a3fe67.jpg

 

Les vieux:

 

nova03_1135183146_img_0947a.jpg.d77edcad7e0e52b05437e602271b2a8d.jpg

 

Les phase 2 plats :lover: :

 

nova03_1135183174_img_0948a.jpg.3290b3587aa6fc4a09838f2a13238525.jpg

 

Titine vierge de son lion :ddr: :

 

nova03_1135183215_img_0950a.jpg.0edacd2d3636eac53aa16d1d1a1f2f7f.jpg

 

Titine avec son gros lion :miam: :

 

nova03_1135183253_img_0952a.jpg.99840456a7819ec9210d6581b3167f0a.jpg

 

nova03_1135183269_img_0953a.jpg.444754d676dc5983b5a8b5bcd69c8c18.jpg

 

Voilà maintenant titine est quasiment phase 2 :love: .

 

J'attend vos avis :) .

 

:coucou: les potos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Impeccable ta titine avec le lion, c'est juste ce qui lui manquait :bien:

Pas cool par contre pour Cyberboss :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

De plus en plus jolie cette pt'tite vieille titine :rs:

 

 

 

:fleur: poto.

 

 

Tiens nous au courant concernant ce mauvais vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

:coucou: coupaing :D

Ca fait chouette aussi avec le lion derrière mine de rien :ange: Nan je dis çà parce que moi j'ai tout désiglé derrière c'est joli aussi, mais en fait je me dis qu'avec le lion c'est plutôt chouette aussi :D

Par contre le truc qui me fait délirer c'est le trou de serrure dans la baguette ph 2 :oui: C'est surement collector ton truc parce que perso j'avais jamais vu :voyons: Une touche d'originalité :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:coucou: coupaing :D

Ca fait chouette aussi avec le lion derrière mine de rien :ange: Nan je dis çà parce que moi j'ai tout désiglé derrière c'est joli aussi, mais en fait je me dis qu'avec le lion c'est plutôt chouette aussi :D

Par contre le truc qui me fait délirer c'est le trou de serrure dans la baguette ph 2 :oui: C'est surement collector ton truc parce que perso j'avais jamais vu :voyons: Une touche d'originalité :bien:

T'as pas vu son bloc compteur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

T'as pas vu son bloc compteur :rs:

Sisi et j'avais le même (bien content de mon bloc de GT d'ailleurs du coup) mais bon des serrures sur une baguette ph1 c'est monnaie courante mais sur une ph2 :eek: Collector quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sisi et j'avais le même (bien content de mon bloc de GT d'ailleurs du coup) mais bon des serrures sur une baguette ph1 c'est monnaie courante mais sur une ph2 :eek: Collector quoi :W

C'est pas une phase 2 :nanana:

 

Mais il l'a super bien faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cs.542uE

C'est pas une phase 2 :nanana:

 

Mais il l'a super bien faite

 

Y parle de la baguette, pas de la voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Merci les amis!

 

C'est vrai que le lion c'est :bien::D .

 

Sinon en belgique c'est pas collector, car tantôt en allant dans ma concession il avait 7 206 en vente et 4 d'entres elle avaient la serrure dans la baguette de coffre phase2 et je précise qu'elle sont toutes de fin 2005 :bah: .

 

C'est peut-êtres une caractéristique en belgique :bah: !

 

J'ai du nouveaux pour le vendeur, en faite je me suis entendu avec mon carrosier et ayant l'adresse du pinguoin la facture lui sera envoyé et si il paie pas, il aura un huissier au cul, je me suis renseigné auprès d'une amie avocate à ma mère et celà est légal.

Il me suffit de montrer toute les preuves ce trouvant sur le forum ainsi que les photos ( j'ai pris en argentique pour pas qu'on dise que le pc est fisuré par photoshop ) .

 

Donc maintenant dans l'immédiat :

 

1) Je lui laisse une chance jusque demain minuit!

2) Si pas de réponses à l'échéance je fais réparer et la facture lui est envoyé !

3) Si il ne paye pas, mon carrosier lui envoye un huissier au cul ( vive l'europe ).

4) Je vais m'arranger par msn ( comme ca il saura pas la date ) avec 3 ou 4 membres et on va faire une descente chez lui et là il intéret à coopérer car je commence vraiment à m'énerver! ( D'ailleur si sa 206 elle a un pc xs je lui conseil de pas laisser dehors :mad: ) .

 

Voilà comment se passe des choses ou plutôt comment elle vont ce passer!

Je pense avoir été assez patient et polis maintenant je passe la et même les vitesses supérieures!

 

Alors qu'un bête mp arrangerais tout, il préfère laisser dégénérer les choses :mad: .

 

Je vais conclure en disant que c'est malheureux de pourrir notre sympatique petit forum car il a peur de prendre la réponsabilité de ses actes :L .

 

:coucou: les potos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-B804sj

Bonjour à tous :coucou: .

 

Ca fait longtemps que je suis plus passé sur fa!

Donc je salue tous mes connaissance et un gros bisous à mon namours :) .

 

Elle est trop belle maintenant la titine de namour, vivement que je fasse de même à la mienne :love: .

 

Sinon je soutiens à 100% mon namour pour son parchoc, le vendeur est vraiment malhonnête!

Je suis triste qu'un con pareil fasse partie du forum :L .

 

Voilà, gros bisous à tous :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Merci les amis!

 

C'est vrai que le lion c'est :bien::D .

 

Sinon en belgique c'est pas collector, car tantôt en allant dans ma concession il avait 7 206 en vente et 4 d'entres elle avaient la serrure dans la baguette de coffre phase2 et je précise qu'elle sont toutes de fin 2005 :bah: .

 

C'est peut-êtres une caractéristique en belgique :bah: !

 

J'ai du nouveaux pour le vendeur, en faite je me suis entendu avec mon carrosier et ayant l'adresse du pinguoin la facture lui sera envoyé et si il paie pas, il aura un huissier au cul, je me suis renseigné auprès d'une amie avocate à ma mère et celà est légal.

Il me suffit de montrer toute les preuves ce trouvant sur le forum ainsi que les photos ( j'ai pris en argentique pour pas qu'on dise que le pc est fisuré par photoshop ) .

 

Donc maintenant dans l'immédiat :

 

1) Je lui laisse une chance jusque demain minuit!

2) Si pas de réponses à l'échéance je fais réparer et la facture lui est envoyé !

3) Si il ne paye pas, mon carrosier lui envoye un huissier au cul ( vive l'europe ).

4) Je vais m'arranger par msn ( comme ca il saura pas la date ) avec 3 ou 4 membres et on va faire une descente chez lui et là il intéret à coopérer car je commence vraiment à m'énerver! ( D'ailleur si sa 206 elle a un pc xs je lui conseil de pas laisser dehors :mad: ) .

 

Voilà comment se passe des choses ou plutôt comment elle vont ce passer!

Je pense avoir été assez patient et polis maintenant je passe la et même les vitesses supérieures!

 

Alors qu'un bête mp arrangerais tout, il préfère laisser dégénérer les choses :mad: .

 

Je vais conclure en disant que c'est malheureux de pourrir notre sympatique petit forum car il a peur de prendre la réponsabilité de ses actes :L .

 

:coucou: les potos .

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis037ak

 

J'ai du nouveaux pour le vendeur, en faite je me suis entendu avec mon carrosier et ayant l'adresse du pinguoin la facture lui sera envoyé et si il paie pas, il aura un huissier au cul, je me suis renseigné auprès d'une amie avocate à ma mère et celà est légal.

Il me suffit de montrer toute les preuves ce trouvant sur le forum ainsi que les photos ( j'ai pris en argentique pour pas qu'on dise que le pc est fisuré par photoshop ) .

 

Donc maintenant dans l'immédiat :

 

1) Je lui laisse une chance jusque demain minuit!

2) Si pas de réponses à l'échéance je fais réparer et la facture lui est envoyé !

3) Si il ne paye pas, mon carrosier lui envoye un huissier au cul ( vive l'europe ).

4) Je vais m'arranger par msn ( comme ca il saura pas la date ) avec 3 ou 4 membres et on va faire une descente chez lui et là il intéret à coopérer car je commence vraiment à m'énerver! ( D'ailleur si sa 206 elle a un pc xs je lui conseil de pas laisser dehors :mad: ) .

 

Voilà comment se passe des choses ou plutôt comment elle vont ce passer!

Je pense avoir été assez patient et polis maintenant je passe la et même les vitesses supérieures!

 

Alors qu'un bête mp arrangerais tout, il préfère laisser dégénérer les choses :mad: .

 

Je vais conclure en disant que c'est malheureux de pourrir notre sympatique petit forum car il a peur de prendre la réponsabilité de ses actes :L .

 

:coucou: les potos .

C'est quand même bien dommage de devoir en arriver là ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Là ça va loin quand même pour une simple histoire qui aurait pu se régler en quelques MP's!

C'est qui le menbre en question? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Là ça va loin quand même pour une simple histoire qui aurait pu se régler en quelques MP's!

C'est qui le menbre en question? :D

 

C'est cyberboss! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Quand on parle du loup!

 

Donc voilà j'ai recu un mp!

 

Donc il me donne sont numéro pour que je l'appelle ce soir à 20h pour régler le problèmes!

 

Je suis quand même triste d'avoir du menacer pour avoir une réponse!

Moi qui suis toujours pour les arrangements à l'amiable! :)

 

Donc voilà maintenant j'essaye de savoir si son numéro c'est un gsm ou un fixe car vu que je suis en blegique j'y connais rien à vous numéro :lol: .

 

Donc voilà j'espère que tout s'arrangera à l'amiable car a part le fisure, il a toujours fait du bon travail, becquet, emballage ....

En faite je voulais jsute un mp moi :bah: .

 

Voilà je vous tiens au courant :)

 

:coucou:

 

( poto DJE206 j'ai collé mes autocollantil y a 4 jours mais explique moi pour le truc blanc que tu as mis :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

J'éspére que ça va s'arranger poto ;)

 

Pour ce qui est des autocollants, je vais l'expliquer sur mon topic dés que j'ai le temps :jap:

 

Du Vénillia ( matiére que j'ai mis en dessous des autocollants ) est en fait issu d'un rouleau d'autocollant blanc que j'avais acheté au rayon bricolage d'une grande surface ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

J'éspére que ça va s'arranger poto ;)

 

Pour ce qui est des autocollants, je vais l'expliquer sur mon topic dés que j'ai le temps :jap:

 

Du Vénillia ( matiére que j'ai mis en dessous des autocollants ) est en fait issu d'un rouleau d'autocollant blanc que j'avais acheté au rayon bricolage d'une grande surface ;)

Oui mais c'es double face alors :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Oui mais c'es double face alors :voyons:

Benh nan :rs:

 

Je colle l'autocollant sur le vénillia, puis le vénillia sur la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Benh nan :rs:

 

Je colle l'autocollant sur le vénillia, puis le vénillia sur la voiture ;)

 

Pas con ton truc :ddr:

 

Je vais chercher ca car moi pour le moment je l'ai mi à l'intérieur car quand je cole sur ma custode, on voit plus rien quand j'enlève le blanc derrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pas con ton truc :ddr:

 

Je vais chercher ca car moi pour le moment je l'ai mi à l'intérieur car quand je cole sur ma custode, on voit plus rien quand j'enlève le blanc derrière :bah:

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Des nouvelles!

 

Donc il y a une heure, j'ai téléphoné à cyberboss!

 

Ca c'est bien passé!

 

Donc pour lui, il n'a jamais dit que les parchocs étaient neufs, je lui laisse le bénéfice du toute :) .

 

Donc normalement il en envoyé un nouveau à poto fr et moi je devrai lui renvoyer le vieu!

 

Mais il y a quelque minute j'ai recu un email d'un carrosier qui sait refaire la fisure pour 70euro donc je lui ai dit cette propositon, se serait peut-êtres plus facile que faire des envois de parchoc :bah: .

 

Voilà je vous tiens au courant de l'évolution, je dois avoir de ses nouvelles demain :fier: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Quand on parle du loup!

 

Donc voilà j'ai recu un mp!

 

Donc il me donne sont numéro pour que je l'appelle ce soir à 20h pour régler le problèmes!

 

Je suis quand même triste d'avoir du menacer pour avoir une réponse!

Moi qui suis toujours pour les arrangements à l'amiable! :)

 

Donc voilà maintenant j'essaye de savoir si son numéro c'est un gsm ou un fixe car vu que je suis en blegique j'y connais rien à vous numéro :lol: .

 

Donc voilà j'espère que tout s'arrangera à l'amiable car a part le fisure, il a toujours fait du bon travail, becquet, emballage ....

En faite je voulais jsute un mp moi :bah: .

 

Voilà je vous tiens au courant :)

 

:coucou:

 

( poto DJE206 j'ai collé mes autocollantil y a 4 jours mais explique moi pour le truc blanc que tu as mis :oui: )

:coucou:

 

Content que tu trouves une solution :bien:

 

Par contre, si je dois recevoir à nouveau ton PC, je vais prendre une assurance spéciale.....ça va te couter cher :cyp:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Fais l'échange de pare-choc ;)

 

Oui mais les frais de port pour moi ca va me couter bonbon!

 

Et puis lui ne fait que des pc d'occase donc si l'autre pc un nouveau défaut :lol: je vais péter un cable :lol: .

 

Vous feriez quoi à ma place échange ou réparation ?

 

Pour ce revoir t'inquiète poto fr on va chez poto DJE206 pour le montage et pour les pattes :fier: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Oui mais les frais de port pour moi ca va me couter bonbon!

 

Et puis lui ne fait que des pc d'occase donc si l'autre pc un nouveau défaut :lol: je vais péter un cable :lol: .

 

Vous feriez quoi à ma place échange ou réparation ?

 

Pour ce revoir t'inquiète poto fr on va chez poto DJE206 et MissGTI pour le montage et pour les pattes :fier: .

 

:coucou:

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...