Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

Si c'est fait proprement, je t'assure que cela ne se verra pas. :nanana:

 

Oui mais bon je suis étudiant, je trime dur pour me payer des choses ainsi, ca représente 3 mois d'économie et ca va pas!

 

Et je ne veux pas dépenser le moindre cents pour la réparation, donc je vais chez peugeot mardi, je fais faire un devis et je lui envois :bah: .

 

Je ne vois rien d'autres à faire :bah: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur810Tm

Oui mais bon je suis étudiant, je trime dur pour me payer des choses ainsi, ca représente 3 mois d'économie et ca va pas!

 

Et je ne veux pas dépenser le moindre cents pour la réparation, donc je vais chez peugeot mardi, je fais faire un devis et je lui envois :bah: .

 

Je ne vois rien d'autres à faire :bah: .

 

:coucou:

 

Tout à fait d'accord avec toi! C'est la meilleure solution!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oui mais bon je suis étudiant, je trime dur pour me payer des choses ainsi, ca représente 3 mois d'économie et ca va pas!

 

Et je ne veux pas dépenser le moindre cents pour la réparation, donc je vais chez peugeot mardi, je fais faire un devis et je lui envois :bah: .

 

Je ne vois rien d'autres à faire :bah: .

 

:coucou:

Je suis à 100% de ton avis car je suis dans la meme situation que toi, sauf que j'ai la chance d'avoir un boulot à coté ! C'est rageant de payer pour quelque chose qu'on a pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je suis à 100% de ton avis car je suis dans la meme situation que toi, sauf que j'ai la chance d'avoir un boulot à coté ! C'est rageant de payer pour quelque chose qu'on a pas :mad:

 

Seulement je veus l'argent avant les réparations, je veux plus me faire avoir :L .

 

Donc demande de devis, envois a cyber, il me paie puis réparation!

 

En plus ca va tomber dans les fêtes :mad: .

Sans compter que en plus début de l'année c'est les exams pour moi donc j'ai besoin de ma titine tout les jours :L .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Non mais on se fou de qui la ??? Un PC en cette état la ??? Non mais le pauvre Nova est étudiant et il galére pour se payer un PC et encore le mec lui donne comme ca !!! Faut quand meme pas exagerer , je suis a fond avec toi poto Nova !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Non mais on se fou de qui la ??? Un PC en cette état la ??? Non mais le pauvre Nova est étudiant et il galére pour se payer un PC et encore le mec lui donne comme ca !!! Faut quand meme pas exagerer , je suis a fond avec toi poto Nova !

 

Merci poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pas cool le pare choc... :peur: aie aie aie...

 

Comme tu dis, moi quand je vois mon pc je :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Comme tu dis, moi quand je vois mon pc je :cry: .

 

:coucou: à tous .

 

La réparation afin d'éviter que la fisure ne s'agrave a l'air de tenir :) .

 

Par contre comme je m'en doutais, le pc est bien endomagé, je dois aller demain dans l'après midi pour faire faire un devis :oui: .

 

J'ai peur du verdict :peur: .

 

Et alors je n'ai toujours pas de réponses du vendeur :mad: .

 

Donc voilà je vous tiens au courant, mais je commence a en avoir marre :cry: j'ai vraiment pas de chance en cette fin d'année :cry: .

 

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle030mM

A mon avis soit le vendeur doit te rembourser les réparations soit te dédommager soit te le changer!

 

Parce que pour un pc neuf, il en a pas trop la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

A mon avis soit le vendeur doit te rembourser les réparations soit te dédommager soit te le changer!

 

Parce que pour un pc neuf, il en a pas trop la gueule!

 

re les potos

 

Donc je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il s'est connecté aujourd'hui vers 20h30 donc il a vu mes mps que je lui ai envoyé :mad: .

 

Donc voilà j'attend de c'est nouvelles j'espère que sa réponse sera rapide :L .

Donc je vais soit lui demander de prendre en charge les réparations en lui donnant le devis ou alors lui demander de me donné un nouveau parchoc avec livraison a ses frais!

 

Voilà je vois pas d'autres solutions!

Si vous en avez une autres hésitez pas!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les potos

 

 

Voilà je vois pas d'autres solutions!

Si vous en avez une autres hésitez pas!

 

:coucou:

 

A mon avis, il doit être aussi dégoûté que toi que le PC ait tant morphlé au transport. :L

 

Le problème, c'est le coût de réparation, si t'en as pour 80€, vaut mieux en prendre un d'occase, et jamais réparé, en casse, et le faire repeindre. :oui:

Car quoi qu'il en soit, une réparation sur une fêlure de ce genre sans trou d'arrêt finira par repéter et le PC sera en deux! :peur:

 

Pour les modalités avec le vendeur, le plus simple est qu'il te rembourse, après, dans l'état où est le PC, je ne sais pas si lui le reprendra pour le réparer, au risque que son état s'aggrave lors du transport. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui moi je pense de plus en plus à lui demander un nouveau parcho, pas le boudin vu que lui n'a rien mais je veux un nouveau pc ou alors le prix des réparation pour autant que l'on me certifie que cela tiendra :L .

 

Tu en penses quoi papy?

 

A l'heure actuelle, il ne m'a toujours pas répondu!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

:coucou:

 

Moi j'aurai pas confiance de le faire réparer, personne pourra te certifier que ça tiendra des années :bah:

 

Et puis c'est un PC neuf que tu as acheté pas un rafistolé :mad:

 

Bref pour moi soit il te rembourse et reprend son PC soit il donne un autre PC neuf mais vraiment neuf cette fois ci :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou:

 

Moi j'aurai pas confiance de le faire réparer, personne pourra te certifier que ça tiendra des années :bah:

 

Et puis c'est un PC neuf que tu as acheté pas un rafistolé :mad:

 

Bref pour moi soit il te rembourse et reprend son PC soit il donne un autre PC neuf mais vraiment neuf cette fois ci :evil:

 

C'est ce que j'aimerais bien mais faudrait déjà qu'il me réponde!

Quand on regarde son profil on voit qu'il c'est connecté ce matin et pourtant toujours pas réponse!

 

Dans 3h j'ai rdv chez peugeot pour un devis :bah: .

 

Que veux tu que je fasse d'autre pour le moment :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

On est avec toi poto, c'est vraiment pas honnete de sa part...

 

Si il ne te répond pas, tu crée un topic sur sa malhonneteté et sa réputation sur le "FA" sera vite faite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est avec toi poto, c'est vraiment pas honnete de sa part...

 

Si il ne te répond pas, tu crée un topic sur sa malhonneteté et sa réputation sur le "FA" sera vite faite :bah:

 

Je suis d'accord. Quoiqu'il aurait répondu, la moindre des choses serait de donner suite à ton message. Si vraiment il n'aurait rien eu à se repprocher, il t'aurait répondu dans la seconde qui suivait la visualisation de ton MP. :bah: La, on a vraiment l'impression qu'il herche à t'éviter comme-ci il était vraiment conscient du problème. Je pense que ce défaut n'est pas du au transport. :non:

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je suis d'accord. Quoiqu'il aurait répondu, la moindre des choses serait de donner suite à ton message. Si vraiment il n'aurait rien eu à se repprocher, il t'aurait répondu dans la seconde qui suivait la visualisation de ton MP. :bah: La, on a vraiment l'impression qu'il herche à t'éviter comme-ci il était vraiment conscient du problème. Je pense que ce défaut n'est pas du au transport. :non:

 

:bah:

Moi non plus car vu l'emballage il n'y avait aucun risque. De ce coté là on ne peux pas repproché à cyberboss d'avoir été négligeant.

 

D'ailleurs j'en suis à me demander s'il est au courant de l'état du PC car si je me souviens (peut etre que je me trompe) il y avait un autocollant peugeot sur le papier bulle qui l'entourait :voyons:

 

J'espère pour toi qu'il va faire suite à te demande, et si par chance il t'en renvois un nouveau, et dans la mesure du possible, je pourrais servir d'intermédiaire :bah:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Moi non plus car vu l'emballage il n'y avait aucun risque. De ce coté là on ne peux pas repproché à cyberboss d'avoir été négligeant.

 

D'ailleurs j'en suis à me demander s'il est au courant de l'état du PC car si je me souviens (peut etre que je me trompe) il y avait un autocollant peugeot sur le papier bulle qui l'entourait :voyons:

 

J'espère pour toi qu'il va faire suite à te demande, et si par chance il t'en renvois un nouveau, et dans la mesure du possible, je pourrais servir d'intermédiaire :bah:

 

:coucou:

 

Merci à tous et merci pour ta proposition fr :oui: .

 

Mais bon là toujours pas de réponse!

Maintenant je rentre chez moi, puis je vais chez peugeot et je vous direz le verdict!

 

Et comme tu là bien remarqué, il y avait bien une étiquette peugeot sur l'emballage et alors le pc n'avait jamais éte monté car pas te trace de salleté à l'intérieur!

 

Juste se rafistollage et cette fisure :mad:

 

Voilà a ce soir (16h -17h) :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Donc ça viendrai de Peugeot ? :voyons:

Je sais pas faudrait qu'il me réponde pour avoir des informations!

Mais là il faut l'autruche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je sais pas faudrait qu'il me réponde pour avoir des informations!

Mais là il faut l'autruche

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Désolé pour ton pare-choc...

 

Tu l'avais tand attendu en plus !

 

Merci missGTI, comme tu dis, plus de trois mois que j'en révait :cry: .

 

Là j'ai mon ami carrosier qui passe voir si cela a pa empirer et après op chez peugeot :oui:

 

Je vous tiens au courant!

 

Et pour info, il ne m'a toujours pas répondu :cry: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

:coucou: Coupaing Nova...

 

Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur ton topic, j'espère que ça s'arrangera pour ton pare chocs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

RE :coucou:

 

Merci poto cali :)

 

Donc voilà des nouvelles, j'ai été chez peugeot et chez mon carrosier perso!

 

Donc voici les deux avis!

 

Peugeot:

 

Pour peugeot, c'est irréparable, en plus comme leurs réparation sont garantie, il ne veulent pas prendre le risque que celà ne tienne pas :L .

 

Conclusion:

 

Faut remplacer le pc ( pas le boudin )

 

====> devis:

 

Le parchoc 153,82 euros

Peinture 1H1/2 58.5 euros

Montage 1/2 19,5euros

 

Donc total hors taxe = 231,82 euro et 280,50 euro TTC .

 

Mon carrosier:

 

Alors lui est très rétissant car il a inspecter le pc de près et il m'a montré, une deuxième fisure se forme à l'intérieur :cry: .

 

Donc il veut bien tenter le coup mais il me certifie, qu'au moindre choque, c'est pafff plus de parchoc!

 

Et lui tout compris me demande 112euros!

 

Donc conclusion:

 

J'ai payer le pc 160euros!

 

Donc soit il passe par peugeot et rembourse 280euros :lol: .

Soit par mon carrosier et paye 112 euros :L.

Ou alors me refait un pc neuf digne de ce nom :D!

 

Car bon vu la différence de prix je pense qu'il autant de chance de m'en donner un nouveau surtout que j'ai pas besoin du boudin!

 

Donc voilà c'est les dernière nouvelles, j'espère qui va me répondre maintenant car ca commence a devenir long!

 

Voici quand même pour vous montrer à quoi ressemble ma titine avec un pc XS arrière!

 

Je l'ai pris dans l'angle gauche car photographier la fissure :cry: .

 

nova03_1135092839_img_0941a.jpg.0652dbafe5f4827e27fa8203aecd122b.jpg

 

nova03_1135092857_img_0942a.jpg.63ee594580004040e61b9d68db038014.jpg

 

Voilà j'espère qu'il va me dédomager car ma titine avec sont pc xs elle est :lover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je te dis, donne lui un ultimatum et si pas, fais lui une pub d'enfer :L

 

C'est con d'en arriver là mais quand une personne est pas trés honnête :bah: ...

 

Demande l'avis d'un modo tout de même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je te dis, donne lui un ultimatum et si pas, fais lui une pub d'enfer :L

 

C'est con d'en arriver là mais quand une personne est pas trés honnête :bah: ...

 

Demande l'avis d'un modo tout de même :jap:

 

C'est ce que je vais faire poto!

Car il pourrais au moins répondre!

Car payer ce prix là pour un truc imparfait ca m'énerve de plus en plus!

 

Donc voilà je vous tiens informer de la suite des événements peut être ce soir j'espère :L .

 

Et dire que ma titine est si belle en xs :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Voilà je viens encore une fois au nouvelles!

 

Pour vous dire que j'ai déjà envois 5 mp depuis samedi et toujours pas de réponses!

 

Je lui ai donc fixer un ultimatome! Si jeudi a minuit rien n'est fait je vais lui faire ca pub :W .

 

Alors pour vous prouvez c mauvaise fois, Donc il a recu un mp en matinée, et deux ce soir avant 21H et regardé ce que je viens de voir :mad:

 

nova03_1135112343_salopar.jpg.c15566b96e352a80523721acfb812ac6.jpg

 

Alors après faudra pas dire qu'on a pas vu mes mp!

 

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

:coucou:

Moi je dis le prix qu'il te l'a vendu çà vaut du neuf donc bon t en droit de râler c'est certain :oui:

De 2 choses l'une, soit il était au courant et il a passé outre et a pris le risque auquel cas tu n'auras pas de réponse et tant pis pour sa pub a mon avis il ne bougera pas, soit il n'était pas au courant auquel cas ce n'est pas logique, si le pare choc est vraiment neuf et qu'on l'a abusé il peut se retourner vers la personne de qui il l'a eu, ou le garagiste qui lui a fourgué. Mais s'il ne peut pas c'est qu'il y a une magouille la dessous et qu'on rejoint le premier cas ...

Je pense que si tu n'as pas d'autre solution ce qui te reviendra le moins cher sera de tenter la meilleure réparation possible du PC avec ton pote carossier s'il veut bien t'aider en renforçant complètement et correctment les 2 côtés avec la matière qui va bien, reponcer toute la zone et la faire repeindre ensuite par ton carossier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou:

 

C'est clair que vu leprix j'ai le droit de raler :mad: .

 

Et bien sur qu'il est au courant même une taupe voit que le pc est bidouiller!

 

Comme tu dit si il ne répond pas, ca pub va êtres faite, je peux te le jurer :mad: .

 

Alors je viens d'aller voir son profil, ilc'est encore connecté aujourd'hui à 5H du matin et évidament il s'amuse encore a faire l'autruche :mad: .

 

Voilà je vous tiens informer!

Si quelqu'un às ont numéro de téléphone ou tout autres moyen de le joindre hésitez pas :L .

 

:coucou: à tous et merci pour votre soutiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Tu sais quoi Nova ? Si il as pas repondut a la fin janvier on monte a 3-4 chez lui et ca va chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Tu sais quoi Nova ? Si il as pas repondut a la fin janvier on monte a 3-4 chez lui et ca va chier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Tu sais quoi Nova ? Si il as pas repondut a la fin janvier on monte a 3-4 chez lui et ca va chier!

On parle autrement de luigi, qui a du peintre le 3/4 des voituress de ce forum :ddr:

Pourquoi tu l'appelle pas direct?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...