Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm

Pour ce qui est de l'écran, je crois que c'est pour mux! Enfin moi la mienne est mux et j'ai cet écran. Peut être que tu peux l'adapter...

 

Sinon il est vraiment bien ton nouveau pommeau :love:

 

OK mais comment voir excatement si la voiture est mux ou non-mux!

Car apart l'afficheur et le volant qui a l'air d'voir un plastique différent que le miens tout le reste est pareil :oui:

 

Et merci pour le pommeau!

Le matin cela te réveil bien, comme c'est bien froid :ddr:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm

OK mais comment voir excatement si la voiture est mux ou non-mux!

Car apart l'afficheur et le volant qui a l'air d'voir un plastique différent que le miens tout le reste est pareil :oui:

 

Et merci pour le pommeau!

Le matin cela te réveil bien, comme c'est bien froid :ddr:

 

:coucou:

 

Bonjour les amis :oui:

Des nouvelles pour ma titine :oui:

 

Demain de doit passer chez mon carrosier pour fixer une date pour peindre mes poignées de porte et ma grille d'aréation de capot en couleur carroserie!

 

Mais là ou j'ai besoin de vous, c'est que demain je dois passer chez peugeot pour commander une pièce, j'ai donc chercher sur fa mais je ne suis pas arrivé à mattre le main sur la référenc :non:

 

Je cherche donc le bouton warning nouvelle génération :oui:

Donc elui avec bouton pour les clignotant et le bouton pour la fermeture centraliser et la petite diode rouge :oui:

 

Si vous aviez le prix celà serait sympa aussi :oui:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bonjour les amis :oui:

Des nouvelles pour ma titine :oui:

 

Demain de doit passer chez mon carrosier pour fixer une date pour peindre mes poignées de porte et ma grille d'aréation de capot en couleur carroserie!

 

Mais là ou j'ai besoin de vous, c'est que demain je dois passer chez peugeot pour commander une pièce, j'ai donc chercher sur fa mais je ne suis pas arrivé à mattre le main sur la référenc :non:

 

Je cherche donc le bouton warning nouvelle génération :oui:

Donc elui avec bouton pour les clignotant et le bouton pour la fermeture centraliser et la petite diode rouge :oui:

 

Si vous aviez le prix celà serait sympa aussi :oui:

 

:coucou:

:coucou:

 

Elle sera toute belle pour la rencontre ta titine

 

La référence est 6554-L0, c'est pour MUX ! Prix environ 30 euros TTC...mais avec l'inflation :bah: ça a pu augmenter !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou:

 

Elle sera toute belle pour la rencontre ta titine

 

La référence est 6554-L0, c'est pour MUX ! Prix environ 30 euros TTC...mais avec l'inflation :bah: ça a pu augmenter !

 

:jap:

 

Putain 30 euro quand même :non:

Pour un bête bouton :non:

Je sais c'est pour mux mais un copaing a trouvé le moyen de la faire marché avec une non-mux, je mettrai le résultat sur fa si cela marche!

Et tu es sur que c'est 30 euro :voyons:

Cela me parait quand même cher :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Putain 30 euro quand même :non:

Pour un bête bouton :non:

Je sais c'est pour mux mais un copaing a trouvé le moyen de la faire marché avec une non-mux, je mettrai le résultat sur fa si cela marche!

Et tu es sur que c'est 30 euro :voyons:

Cela me parait quand même cher :voyons:

Moi j'ai comme prix 29,70 euros sur le référenciel de lapinblanc !

 

Pour les non-mux, y'a un topic qui y est consacré dans la FAQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The110QS

Salut.

 

Je vois que tu as mis le parchoc XS et que tu as conservé les ailes plates.

 

Je vais aussi faire cette modif, j'attend le parchoc actuellement en peinture, mais je sais pas si je devrais changer les parboue, de plus le boudin est t-il le meme.

 

merci de ta rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Salut.

 

Je vois que tu as mis le parchoc XS et que tu as conservé les ailes plates.

 

Je vais aussi faire cette modif, j'attend le parchoc actuellement en peinture, mais je sais pas si je devrais changer les parboue, de plus le boudin est t-il le meme.

 

merci de ta rep.

 

Alors pour te répondre, mes ailes large arrive deamin :cyp: ( c'est sérieux :oui:)

 

Pour le boudin, non c'est pas le même faut changer :oui:

Pour les parboues, c'est pas obligatoire mais bon moi j'ai changer les miens car sinon ca fait tout laid :oui:

 

Voilà si tu as d'autre question hésite pas :oui:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Alors pour te répondre, mes ailes large arrive deamin :cyp: ( c'est sérieux :oui:)

 

Pour le boudin, non c'est pas le même faut changer :oui:

Pour les parboues, c'est pas obligatoire mais bon moi j'ai changer les miens car sinon ca fait tout laid :oui:

 

Voilà si tu as d'autre question hésite pas :oui:

:coucou:

Tu vas rouler plus vite ? :cyp:

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The110QS

Merci

J'ai pas trop compris pour les parboue.

Sinon pour le boudins, d'apparence il me parait identique, effet d'optic peut etre, ou pas la meme version de 206 a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Oui l'air rentre mieux donc j'irai plus vite :oui:

 

 

:cyp:

 

:ptdr:

 

Pour le boudin en regardant du haut ils ont l'ai semblable mais regarde en te penchant tu veras quand mesurant la taille de la baie ou se place la grille, le boudin Xs n'a pas la même découpe :non:

 

Pour les parboue change, sinon tes vieux tu devra les fixer avec "collier de serrage" au lieu des visses===> pas beau et en plus parboue qui n'est pas bien contre le parchoc :non:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bonjour les amis :coucou:

 

Plein de nouvelles aujourd'hui!

 

Je suis passé chez mon carrosier et chez peugeot :oui:

 

Alors le bouton warning avec le double bouton est commandé pour la somme de 27euro :oui:

 

Ensuite mon carrosier me demande 90euro pour mes 2 poignées car lui en faite que l'on fasse un parchoc ou 2 poignée, lui il sait pas prendre ce qu'il veut comme quantité de peinture!

Donc le prix est on va dire compréhensible!

ALors lui il ne démonte pas les poignée pour les peindres :oui:

 

Alors tant que j'y étais j'ai été dans le service carroserie de ma concession et j'ai demander le prix alors là, c'est juste 40 euro!

Déjà je prend un air étonné, peugeot moins cher powaaaaaaaaaaa!

Mais malheureusement il y a un revert à la médaille, il ne me garantisement pas que la peinture va tenir et en plus faut que je démonte et fasse sauter les rivet moi même sinon il font pas les poignée si elle sont pas démonter et si il les démonte eux même le prix explose!

Seulement je me demande si les nouveaux rivet iront comme ceux d'origine :voyons:

 

Alors après cela titine a prit un bain :tourne:

Ensuite quand ma copine ma rejoint j'en ai profité pour faire une petite scéance photo!

Alors sur la dernière photos on voit l'afficheur de ma femme allumé, pouvez me dire si je peux monter le même sur ma titine :voyons: .

 

Place au photos :

 

nova03_1130348248_img_0469a.jpg.e2db028ea66bf8ad8060a43f7b1f5b11.jpg

 

nova03_1130348345_img_0470a.jpg.794681b80a3f6d85c2c14d379a9d7560.jpg

 

nova03_1130348447_img_0472a.jpg.a904130303a8aa1331d543ef4ee0c042.jpg

 

nova03_1130348554_img_0471a.jpg.7222e5a2df39e9ba12870fb19483d05d.jpg

 

nova03_1130348766_img_0473a.jpg.0d0ba3ad832678d39e9a07298081cd34.jpg

 

nova03_1130348932_img_0474a.jpg.d112b9889bd998e99fdf115eab686f3d.jpg

 

Quelques vue de derrière :oui: .

 

nova03_1130349087_img_0475a.jpg.554e1e474a6510ba025768de661e2883.jpg

 

Ma copine en taliban phase 1 :cyp:

 

nova03_1130349228_img_0476a.jpg.04a5deabb76fa06ac83a9d17ec301c64.jpg

 

Puis l'intérieur:

nova03_1130349332_img_0477a.jpg.67ea1e9456f219030ba74dbf2d0a7067.jpg

 

nova03_1130349391_img_0478a.jpg.5f1193463c73a9f7c8e49669250affab.jpg

Pour le post on doit passer chez peugeot car si vous voulez le cablage peugeot j'y comprend rien, si vous voulez pour alimenter le post, il y a 4 fils, une masse de couleur noir, deux fils bleu contiunellement alimenter même clé de contact enlever et un fils orange sans rien dessus :voyons: , donc quand on enlève la clée le post ne s'étient pas et quand on l'étient et qu'on le rallume, plus de mémoire!

Donc on va devoir passer :non: .

 

Et enfin la dernière photo de l'écran que j'aimerais bien mettre dans ma titine, mais vu que celle de ma femme est 2 ans plus jeune que la mienne, je me demande si c'est compatible :oui:

 

nova03_1130349638_img_0479a.jpg.af94927a994aab87451c4b0d8393a93e.jpg

 

Voilà j'attend vos avis et votre aide!

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pour ce qui est de ton autoradio, ils vendent une interface chez peugeot, que tu branches sur tes connexions iso de la voiture et qui permettent à ton poste de se couper aprés contact mais de garder ses mémoires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pour ce qui est de ton autoradio, ils vendent une interface chez peugeot, que tu branches sur tes connexions iso de la voiture et qui permettent à ton poste de se couper aprés contact mais de garder ses mémoires ;)

 

C'est pas mon post! :W

 

C'est celui de ma copine!

OK demaine je passerai chez peugeot :oui:

 

Et pour l'écran tu en penses quoi :voyons:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

C'est pas mon post! :W

 

C'est celui de ma copine!

OK demaine je passerai chez peugeot :oui:

 

Et pour l'écran tu en penses quoi :voyons:

 

:coucou:

Pour l'écran, faut s'y connaitre un minimum en électronique :L

 

Et je m'y connais pas tant que ça ( demande à Mr Purple ;) )

 

Pour ce qui est de l'interface, il coute dans les 3 € si mes souvenirs sont bons :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pour l'écran, faut s'y connaitre un minimum en électronique :L

 

Et je m'y connais pas tant que ça ( demande à Mr Purple ;) )

 

Pour ce qui est de l'interface, il coute dans les 3 € si mes souvenirs sont bons :oui:

 

 

Merci coupaingggg!

 

Je précise que je suis électonicien :D

Mais le cablage de peugeot pas moyen de comprendre :W

 

:ptdr:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Merci coupaingggg!

 

Je précise que je suis électonicien :D

Mais le cablage de peugeot pas moyen de comprendre :W

 

:ptdr:

 

:coucou:

:jap:

 

Donc ça devrai aller, mais ne crois tu pas qu'un écran comme ça doit couter assez cher non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:jap:

 

Donc ça devrai aller, mais ne crois tu pas qu'un écran comme ça doit couter assez cher non ? :voyons:

 

Beuh je sais pas!

Faut que je demande a ma concession et sinon, faut que je trouve le même dans une casse :oui:

 

Mais si c'est trop cher j'abandonne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-B804sj

:coucou:

 

Vous en pensez quoi de nos photos? :oui:

 

Sinon mon post :cry:

 

Maintenant je vais penser aux modifications genre becquet et intégrale :oui:

 

Mon copain nova03 n'a pas pu me répondre a 100% mais ma voiture serait une mux, il parait qu'on le voit grace au volant :voyons:

Réalité ou intox :voyons:

 

Voilà bonne soirée à tous :coucou:

 

Ma titine :lover: et mon chouchou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Ta titine est jolie :bien: Et celle de nova03 est superbe également :lover: Mais est-ce que vous pourrez poster des photos plus grandes la prochaine fois ? Car elles sont toutes petites là :(

 

Au fait ta voiture est bien une MUX (le centre du volant est plus "enflé" que les non-MUX) ;) Mais une phase 1, avec les vitres manuelles :beuh:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Mais c'est poto cali :oui:

 

Pour les photos elle sont toute a 50ko limites donc on sais pas faire plus grand :non:

 

Donc si sa titine c'est une mux, un écran comme le sien n'ira pas sur ma non-mux alors :voyons:

 

Pour phase1, elle n'y restera pas longtemps :W

Et pour les vitres, on a déjà la commande maintenant on attend que les casses nous rappelle pour les moteurs de votre électrique :oui:

 

Et merci pour le compliment coupaing cali :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:coucou:

 

Vous en pensez quoi de nos photos? :oui:

 

Sinon mon post :cry:

 

Maintenant je vais penser aux modifications genre becquet et intégrale :oui:

 

Mon copain nova03 n'a pas pu me répondre a 100% mais ma voiture serait une mux, il parait qu'on le voit grace au volant :voyons:

Réalité ou intox :voyons:

 

Voilà bonne soirée à tous :coucou:

 

Ma titine :lover: et mon chouchou :love:

Jolie titine ;)

 

Vivement le petit bequet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Mais c'est poto cali :oui:

 

Pour les photos elle sont toute a 50ko limites donc on sais pas faire plus grand :non:

 

Donc si sa titine c'est une mux, un écran comme le sien n'ira pas sur ma non-mux alors :voyons:

 

Pour phase1, elle n'y restera pas longtemps :W

Et pour les vitres, on a déjà la commande maintenant on attend que les casses nous rappelle pour les moteurs de votre électrique :oui:

 

Et merci pour le compliment coupaing cali :coucou:

Il me semble que des écrans de MUX passent sur des non-MUX, je ne suis pas sûr mais as-tu fouillé un peu sur le forum ? Je ne me rappelle plus si les personnes qui avaient fait la modif avaient des MUX ou non :voyons:

 

Pour héberger tes photos utilise le site www.imageshack.us :bien: Tu peux héberger des photos jusqu'à 1 Mo par photo, et il suffit juste de donner l'URL de l'image sur FA et le tour est joué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je suis entrien de faire des recherches mais faut que j'arrive a comprendre tout et c'est pas gagner :cyp:

 

Pour héberger mes images je vais le faire pour les prochaines photos, mais je me demande si au fils du temps les images ou plus précisément l'url marcherons toujours :voyons:

 

Encore merci pour ton aide poto cali :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Y'a pas de quoi :jap:

Normalement les images resteront :oui: Ca fait longtemps que je connais Imageshack (et beaucoup de membres de FA l'utilisent) et je n'ai rencontré aucun problème :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coupaingggg!

 

Je précise que je suis électonicien :D

Mais le cablage de peugeot pas moyen de comprendre :W

 

:ptdr:

 

:coucou:

 

C'est pas dur, sur la prise iso que tu vas acheter, il y aura de repérés les fils, avec, écrit dessus, leur utilité, les deux qui nous intéressent sont celui ou est écrit Memory, et l'autre où est écrit +12V.

Il suffit d'avoir une prise femelle et une prise mâle Iso, de câbler tous les fils droits entre les deux, sauf les deux précités, qu'il faut croiser. :bah::oui:

 

Pour l'écran, comme les deux sont Mux, pas de problème, à priori, et encore, je me demande même si celui-ci a un rapport avec le multiplexage. :voyons:

 

Ta titine est jolie :bien: Et celle de nova03 est superbe également :lover: Mais est-ce que vous pourrez poster des photos plus grandes la prochaine fois ? Car elles sont toutes petites là :(

 

Au fait ta voiture est bien une MUX (le centre du volant est plus "enflé" que les non-MUX) ;) Mais une phase 1, avec les vitres manuelles :beuh:

 

:coucou:

 

Et le tissus, je ne pensais pas qu'ils avaient fait cet intérieur après 2000, et encore moins sur mux! :eek:

J'adore ce tissus! :lover::rs::ddr:

 

Pour les photos elle sont toute a 50ko limites donc on sais pas faire plus grand :non:

 

Donc si sa titine c'est une mux, un écran comme le sien n'ira pas sur ma non-mux alors :voyons:

 

Et pour les vitres, on a déjà la commande maintenant on attend que les casses nous rappelle pour les moteurs de votre électrique :oui:

 

Si j'étais plus souvent sur MSN, je te proposerais bien de te faire les compressions, envoies un MP, si tu veux. :oui:;)

 

Il me semble que cet écran est un modèle autonome, qu'il n'a pas besoin d'être raccordé au bus, cela reste à vérifier. Comme il est équipé d'un connecteur HE10, tu fais un dispositif de test, tu sors ton multimètre et l'oscillo, et le tour est joué. :bah: . En tout cas, il existe un écran dans le même genre sur non-mux. :oui:

 

Pour héberger mes images je vais le faire pour les prochaines photos, mais je me demande si au fils du temps les images ou plus précisément l'url marcherons toujours :voyons:

 

Enfin, tu peux toujours les mettre aussi sur FA, 640x480, c'est déjà pas mal comme taille. :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

C'est pas dur, sur la prise iso que tu vas acheter, il y aura de repérés les fils, avec, écrit dessus, leur utilité, les deux qui nous intéressent sont celui ou est écrit Memory, et l'autre où est écrit +12V.

Il suffit d'avoir une prise femelle et une prise mâle Iso, de câbler tous les fils droits entre les deux, sauf les deux précités, qu'il faut croiser. :bah::oui:

 

Pour l'écran, comme les deux sont Mux, pas de problème, à priori, et encore, je me demande même si celui-ci a un rapport avec le multiplexage. :voyons:

 

 

 

Et le tissus, je ne pensais pas qu'ils avaient fait cet intérieur après 2000, et encore moins sur mux! :eek:

J'adore ce tissus! :lover::rs::ddr:

 

 

 

Si j'étais plus souvent sur MSN, je te proposerais bien de te faire les compressions, envoies un MP, si tu veux. :oui:;)

 

Il me semble que cet écran est un modèle autonome, qu'il n'a pas besoin d'être raccordé au bus, cela reste à vérifier. Comme il est équipé d'un connecteur HE10, tu fais un dispositif de test, tu sors ton multimètre et l'oscillo, et le tour est joué. :bah: . En tout cas, il existe un écran dans le même genre sur non-mux. :oui:

 

 

 

Enfin, tu peux toujours les mettre aussi sur FA, 640x480, c'est déjà pas mal comme taille. :oui::bah:

Merci papy mais seulement moi c'est pas une mux :voyons:

 

Enfin un jour ou ma femme aura bu un vers, on va faire un échange standard :W

 

Là je viens d'avoir mon bouton warning :oui:

 

Photos surement demain :oui:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: les amis, après quelques difficultés de cablage, voici enfin mon bouton warning fonctionnel :oui:

Pour l'intant les fils sont joint à l'aide de sucs mais dans un avenir proche le tout sera souder pour moins d'encombrement.

 

Voici le schéma que j'ai suivi pour cabler :oui:

 

nova03_1130504596_xstech_1087766186_bornes.jpg.ea7f976a8b8d9c899b35cd76d943f6e6.jpg

 

nova03_1130504617_xshdi_1088953527_schema_1.jpg.f9a19a563a32eb2455046bf55f53f7e3.jpg

 

 

Maintenant début des travaux dans titine, le cache enlevé ainsi que le vieux bouton.

nova03_1130504701_img_0481a.jpg.8826c8dc6a72f4c6768456606369df53.jpg

Ensuite j'ai enlever la vielle fiche ainsi que l'horloge pour pourvoir couper dans les fils plus facilement :oui

nova03_1130504764_img_0482a.jpg.71472132fd463e24be14cffd35faeae9.jpg

Ensuite j'ai cabler le bouton warning :oui:

nova03_1130504799_img_0483a.jpg.eaf05c8f041e95c6f4fc2243238c72c1.jpg

Ensuite placement du bouton dans le cache suivi du cablage définitif :oui:

nova03_1130504868_img_0484a.jpg.39df1f9831bc9bfb1b4600d009545f7c.jpg

 

nova03_1130504888_img_0485a.jpg.0c2bd83c208caa3052d3897608c820f5.jpg

 

Et enfin le résultat:

nova03_1130504989_img_0486b.jpg.d85c94200a097bb82c0ffa0000f2808b.jpg

 

nova03_1130505009_img_0487a.jpg.6797b8fe36384e7368f0771627ef3ba8.jpg

 

Voilà!

Si quelqu'un veut plus d'informatio, faut pas hésiter :oui:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Merci poto cali :oui:

 

Oui c'est bien un bouton de mux :oui:

 

Le seul truc domage c'est qu'il n'y a aucune diode pour allumer sous le bouton de verouillage :non:

 

Mais bon ca rend vraiment bien :oui:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Le seul truc domage c'est qu'il n'y a aucune diode pour allumer sous le bouton de verouillage :non:

Installes une alarme :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Il sont couleur carroserie!

Bleu de chine trop beau :oui:

 

copyright nova03 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...