Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 CC 2.0L 16S plus fort que 206 S16 ??!!! ...


Invité §Dra277Dg

Messages recommandés

Invité §RFN117bz

Bah oui, c'est bien ce que je penssait, cette gaine noir contiend le cable d'accelerateur!

 

 

Oui et le gros élément en plastoc' noir qui recouvre ton boitier papillon et qui achemine l'air du filtre, est facilement reconnaissable! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MrP112cd

Va falloir que je lui demande :D

Rencontre prevu :cyp:

 

On te tiendra au courant de l'evolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

Ca fait plaisir de voir que la CC 2.0L est un véritable coupé sportif !!! :sol:

L'aérodynamique est d'allieurs bien meilleure sur la CC ... :W

Peut être qu'avec des foudres en 15 les réprises serait quasi identiques ?! :lover:

Quelqu'un d'autre que MrPurple ou ZeKalimero ayant une CC 2.0L serait il passé au banc et si oui qu'elle était la mesure ?? :voyons:

Là je fais vraiment appel aux mecs posseseurs du CC 2.0L du forum !

Peut être même un petit sondage à venir ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

PS : j'ai un pote qui a un CC decatalysé qui marche comme moi!

Mais depuis que j'ai vidé mon CC on a pas retesté... remarque talleur on prend l'autoroute pour aller chez Zekalimero :cyp:

 

Par contre nos sieges passagés seton chargés :L enfin bon on vas pas s en plaindre non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Moi je suis catalysé, sinon j'ai viré tout ce qui ce trouve derriere les sieges avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

ok ! ya pas grand chose mis à part les sièges arrières qui pèsent pas grand chose vu que c'est que de la mousse !

Virer 2 sièges fait gagner 8ch ??!! LOL :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

206 CC 2.0L plus fort que 206 S16 :voyons:

 

ouais mais bon, pas oublier qu'en perf pure, ben le CC il est derrière, car un CC c'est plutôt cà : zappee_1104513598_escargot.gif.1992d86b84520f264989d2d22e3f8c98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

mouais mouais ceci dit les moulins des CC ben je sais pas pourquoi ils ont l'air d'être meilleurs ! :D

Regarde un peu plus haut il y a des mecs qui ont eu les deux ...

A parti de 180 le CC monte mieux dans les tours donc t'étonne pas si un jour un CC te dépose sur l'autoroute ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

A parti de 180 le CC monte mieux dans les tours donc t'étonne pas si un jour un CC te dépose sur l'autoroute ... :lol:

 

Non justement :nanana: Le CC à partir de 180 monte moins rapidement du fait de sa 5ème plus longue que sur une S16 ;)

 

Relis et tu verras :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

Moi j'ai eu les 2 , en reprise et en accélération ma S16 étais plus performante , normal elle est moins lourde , par contre je trouve que le CC monte plus facilement à partir de 150 à 210 :oui:

 

Tu es sur de ce que tu dis ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

Les S16 et CC ont le meme moteur, la meme boite et les memes rapports.

 

pourquoi vous cherchez a compliquer les choses :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

on complique pas ! :nanana:

on se demande juste pourquoi à moteur égal les bancs indiquent une puissance supérieure chez la CC ...

En tout cas ça m'intéresse pour la mienne ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je poserais bien une question a la con:

combien sort au banc une 206 S16 complètement d'origine? Je parle, sans reprog, sans admi.... 100% origine quoi (ou un silencieux même, m'enfin pour ce que ça change... :W ). Car il y a des chances pour que les autos les plus d'origine fassent des meilleurs scores que les modifiées. Sur la caisse de kali et celle de Mr purple (les 2 qui nous intéressent car visiblement ce sont elles qui ont sortit de jolis scores au banc), si il y a juste la double sortie G/D, on peut considérer qu'elles sont complètement d'origine.

 

Alors que sur les S16, il y a reprog, admi, et tout le blabla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Moi je poserais bien une question a la con:

combien sort au banc une 206 S16 complètement d'origine? Je parle, sans reprog, sans admi.... 100% origine quoi (ou un silencieux même, m'enfin pour ce que ça change... :W ). Car il y a des chances pour que les autos les plus d'origine fassent des meilleurs scores que les modifiées. Sur la caisse de kali et celle de Mr purple (les 2 qui nous intéressent car visiblement ce sont elles qui ont sortit de jolis scores au banc), si il y a juste la double sortie G/D, on peut considérer qu'elles sont complètement d'origine.

 

Alors que sur les S16, il y a reprog, admi, et tout le blabla :)

 

Bah :non: C'est quand même bizarre qu'un 2.0L d'origine sorte 146cv.

 

A priori, les S16 d'origine sortent entre 132 et 140cv.

Je pense que Purple est tombé sur un bon moulin c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Moi je poserais bien une question a la con:

combien sort au banc une 206 S16 complètement d'origine? Je parle, sans reprog, sans admi.... 100% origine quoi (ou un silencieux même, m'enfin pour ce que ça change... :W ). Car il y a des chances pour que les autos les plus d'origine fassent des meilleurs scores que les modifiées. Sur la caisse de kali et celle de Mr purple (les 2 qui nous intéressent car visiblement ce sont elles qui ont sortit de jolis scores au banc), si il y a juste la double sortie G/D, on peut considérer qu'elles sont complètement d'origine.

 

Alors que sur les S16, il y a reprog, admi, et tout le blabla :)

Kali il a filtre a air K&N et double pot!

Moi j'ai que le double pot!

 

Mais comme _Peace_ me la dit hier soir : "Mais je comprend d'ou il sortent tes cheveaux, tu a la trapalu!!"

 

Je lui est montré mon CC en config allégé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est juste la dispersion sur les chaines de montage...

Là on a eu 2 CC qui sortent de cv mais c'est un hasard... ça aurait pu etre l'inverse... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

C'est juste la dispersion sur les chaines de montage...

Là on a eu 2 CC qui sortent de cv mais c'est un hasard... ça aurait pu etre l'inverse... :bah:

 

Je suis entièrement d'accord avec le diéséliste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je suis entièrement d'accord avec le diéséliste :p

 

Au fait, quand tu veux pour ta fessée ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

ça se précise, pour bientot sur paris, t'inquiète pas je te préviendrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

C'est con moi aussi j'ai une cc 2l avec double sortie devil D/g mais je n'ai pas de banc d'essais dans ma région. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

toujours pas de nouvelles de Kali ! :cry:

MrPurple en as tu discuté avec lui vu que vous deviez vous voir apparement ? :voyons:

Et d'abord si vous avez la même config pourquoi le CC de Kali sort pas 146ch comme le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

toujours pas de nouvelles de Kali ! :cry:

MrPurple en as tu discuté avec lui vu que vous deviez vous voir apparement ? :voyons:

Et d'abord si vous avez la même config pourquoi le CC de Kali sort pas 146ch comme le tien ?

Il a le filtre K&N -2ch :ptdr:

 

Sinon, le Kali il conçoi pas trop le CC comme une voiture de run donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

toujours pas de nouvelles de Kali ! :cry:

MrPurple en as tu discuté avec lui vu que vous deviez vous voir apparement ? :voyons:

Et d'abord si vous avez la même config pourquoi le CC de Kali sort pas 146ch comme le tien ?

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-B017FB

Voilà il semblerait que toutes les CC 2.0L 16S passées sur banc affichent d'origine 142ch sans aucune prépartion ni modification alors que sur certaines S16 avec ligne, collecteur et reprog peinent à atteindre les 141ch ... :beuh:

Certaines comem celle de MrPurple ont même affiché 146ch strictement dans la config d'usine !!!! :eek:

Ma question est : le CC 2.0L 16S étant doté à priori du même moteur que la S16 il y aurait il un petit plus apporté par peugeot pour compenser le léger surpoids du au système de toit escamotable ? :??:

Peut être au niveau du boitier ?? Taux de compressions revus ??

Si quelqu'un à une explication cohérente à ce sujet je suis preneur ! :oui:

Merci d'avance

En tout ka les cc elles arrivent pas a me tenir

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

Et d'abord si vous avez la même config pourquoi le CC de Kali sort pas 146ch comme le tien ?

 

Tu le fais exprès où tu ne nous écoutes pas ???

 

AUCUN MOTEUR NE SORS LA MËME PUISSANCE !

on appelle ça la dispersion sur la chaine de montage...

 

Pour que tu comprennes (enfin):

 

Prend une feuille blanche et un stylo.

Ecris "bonjour"

En dessous écris à nouveau "bonjour"

Regarde, tu n'as pas écris exactement pareil... pourtant c'est la même main, le même stylo et la même feuille...

 

C'est un peu con comme exemple, mais ça te permettra peut etre de comprendre... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

ça je l'ai compris comique ! :q

ton explixation est plutot facile à donner ... Regarde aussi si quand tu ch** l'odeur ne change pas ... :W

Tu bosses chez peugeot ou t'as sorti ça comme ça ? :nanana:

Parce que des ingénieurs il en pousse à tous les coins de rue mais pour ma part après les différents scores réalisés au banc par les S16 je pense que la vérité est ailleurs ... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je l'ai compris comique ! :q

ton explixation est plutot facile à donner ... Regarde aussi si quand tu ch** l'odeur ne change pas ... :W

Tu bosses chez peugeot ou t'as sorti ça comme ça ? :nanana:

Parce que des ingénieurs il en pousse à tous les coins de rue mais pour ma part après les différents scores réalisés au banc par les S16 je pense que la vérité est ailleurs ... :o|

Arrête la fumette, relis un peu mieux le sujet et évite d'être agressif quand tu t'adresses aux autres stp, c'est mon dernier mot JP ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

ça je l'ai compris comique ! :q

ton explixation est plutot facile à donner ... Regarde aussi si quand tu ch** l'odeur ne change pas ... :W

Tu bosses chez peugeot ou t'as sorti ça comme ça ? :nanana:

Parce que des ingénieurs il en pousse à tous les coins de rue mais pour ma part après les différents scores réalisés au banc par les S16 je pense que la vérité est ailleurs ... :o|

Et si tu allait la rejoindre, la vérité? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

Moi ! Agressif ?? Ah bon, j'avais pas remarqué ! :beuh:

Refermons la paranthèse et revenons au sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Moi ! Agressif ?? Ah bon, j'avais pas remarqué ! :beuh:

Refermons la paranthèse et revenons au sujet ...

Tu es d'accord avec moi que les EW10 de S16 et de CC sont fait sur la même chaine de montage?

 

Alors demandes toi si ils prennent le temps de tester tous les moteurs avant montage sur véhicule pour savoir lequel iras dans une S16, le quel iras dans une CC.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra277Dg

ok c'est justepment pour cela que j'avais fait appel au mecs du FA qui ont déjà passé leur CC sur banc pour vérifier les puissances à plus grande échelle ... J'ai tout de même le droit d'être étonné ! :beuh:

Et puis vus toutes les surprises auxquelles nous autres possesseurs de 206 ont a déjà étés habitués avec peugeot, pourquoi pas une de plus ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...