Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §Mem457sh

Ils y sont pas sur toute moi a la base je l'avai pas le logo.

 

Ah bon? t'es sûr? et tu l'as eu où le tiens?

 

Quelqu'un pourrait-il faire quand même une photo de ce "s" svp?

Ou le faire avec photoshop (ou autre) si possible ca serait sympa!

 

Merci d'avance...

 

....toujours à la recherche d'un béquet d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CLI160aW

Il est comme le S des clignotant sauf que c'est carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des027xu

Justement ta caisse est pu d'origine puisque c'est pas peint !

En faites le noir c'est un autocollant "noir" et vu le prix à Renault tu vas pleurer et comme tu dis que tu as fais une peinture voila pourquoi il te manque le noir. Perso je prefere avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli121ZT

me revoila de retour de vacances a royan.

Voila une petite photo du compteur de vitesse avec la moitié du plein et 450 km de fait depuis le début.

J'ai pu faire 700 km quand meme.. mais en conduite papy, 120 sur autoroute.

olivierclios_1124039859_compteur.jpg.1d683f9101bf947aa128941599d9a3c3.jpg

 

sinon en mixte, un peu de ville et de route pas plus de 600 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem457sh

member_1124041127_olivierclios_1124039859_compteur.jpg.5e5817a20bfb72e504909e3abcf06482.jpg

Je me demandé si c'était normal que cette jauge-là (entouré en rouge) ne marchait pas sur ma clio mais apparement c'est normal? ou on a le même problème?

D'ailleurs elle sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri152Mz

member_1124041127_olivierclios_1124039859_compteur.jpg.41ce6d21146271b4869822a8d7568302.jpg

Je me demandé si c'était normal que cette jauge-là (entouré en rouge) ne marchait pas sur ma clio mais apparement c'est normal? ou on a le même problème?

D'ailleurs elle sert à quoi?

 

 

Normalement elle monte lorsque tu mets le contact et redescend lorque ton moteur tourne.

Elle sert à voir le niveau de ton huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem457sh

Ok merci...

 

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut acheter le béquet d'origine chez Renault? si oui ca couterait combien environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut113Ut

Ok merci...

 

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut acheter le béquet d'origine chez Renault? si oui ca couterait combien environ?

 

Va voir la. http://www.clio-williams.net/Parties/Prix/Prix.php

 

Tu regarde a becquet clio16 et tu aura le prix Renault et la référence. Il est différent de celui de la williams de quelques degrés et quelques centimetres.

 

Après tu va sur le forum du site et tu regarde si tu en trouve pas d'occasion. C'est beaucoup moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem457sh

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le haillon sur clio S est centralisé avec le reste normalement?

Et qu'est-ce qu'il faut changer quand la centralisation ne marche plus avec la clé sachant que c'est pas la pile! c'est réparable ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le haillon sur clio S est centralisé avec le reste normalement?

Et qu'est-ce qu'il faut changer quand la centralisation ne marche plus avec la clé sachant que c'est pas la pile! c'est réparable ou non?

 

Moi ca ne l'était pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Normalement la centralisation concerne les 2 portes + le hayon, c'est louche que toi tu ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli121ZT

Bin moi la porte coté passagé à été changée (enfin la serrure) donc la centralisation ne fonctionne plus. je suis obligé de fermer avec le bouton de l'interieur ce qui n'est pas trés pratique, je dois attendre que la porte coté passager soit fermée pour actionner le bouton, mais ça me ferme aussi le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem457sh

Vu que j'ai pas le béquet ni la centralisation du haillon, je pense que le haillon à du être changé...

 

sinon quelqu'un sait si c'est réparable le recepteur infrarouge de la centralisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli121ZT

bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaiterai un site d'annonce gratuite car je vais vendre ma clio S pour peut etre une 406 HDi.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi564wV

bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaiterai un site d'annonce gratuite car je vais vendre ma clio S pour peut etre une 406 HDi.

merci beaucoup.

Salut, essaie sur www.jannonce.com, la première semaine de parution est gratuite... Tu y verras la mienne aussi :w: Moi je la revends pour une Honda essence :love: !!! envie de tester les Japonaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Salut, essaie sur www.jannonce.com, la première semaine de parution est gratuite... Tu y verras la mienne aussi :w: Moi je la revends pour une Honda essence :love: !!! envie de tester les Japonaises...

Vous n'etes que des traitres :mad::colere: :q :colere::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli121ZT

rassure toi Jdan, je ne compte pas le vendre tout de suite, j'en suis tellement ravi de mon auto que pour l'instant aucune utilité de la vendre.

Autrement, je recherche un silencieux d'échappement "sport" pour ma voiture, un d'occasion bien sur, alors si vous en avez un à vendre je suis preneur (homologué bien sur). Type prowler, devil etc. car mon pot actuel d'origine fait un bruit trés métallique à chaque décélérrations (d'aprés midas il s'agit de la chicane d'échappement, et est non dangereux pour le moteur.)

Merci et j'attends toutes propositions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Salut a tous !

Je vien d'acheter une Clio S de 1996 et en tant que jeune conducteur, jen suis fou amoureux de cette voiture !

J'ai les jantes tole grise, d'origine , et elle comence a etre usé, j'aurai voulu savoir c'est quoi le mieu, les repeindre de la mm couleur, les repeindre en blanc,ou les changé carément par d'autre jante plus jolie ! voila sachant qu'elle est rouge bordo métalisé ! Je sais pas si ce forum est toujour vivant mais bon je tente quand meme ! merci A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Mais a l'avant elles ce saliron plsu que à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn717lk

me revoila de retour de vacances a royan.

Voila une petite photo du compteur de vitesse avec la moitié du plein et 450 km de fait depuis le début.

J'ai pu faire 700 km quand meme.. mais en conduite papy, 120 sur autoroute.

olivierclios_1124039859_compteur.jpg.648bdbb0e915a4642692ee3a90ede40d.jpg

 

sinon en mixte, un peu de ville et de route pas plus de 600 km.

Tu es sur quel rapport là au juste ? :eek:

car moi en 5ième à 115 je suis pas à presque 4000 tr/min :nanana:

Je suis à peine à 2500tr :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn717lk

C'est un voiture de mâle.

:ptdr:

Et qui gueule sur autoroute :ptdr::p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Normal. Tu as une Clio RT.

 

La Clio S a une boite de vitesse plus courte. Donc c'est normal.

 

Si la boite de la RT est la JB1043, je suis pas d'accord car j'ai monté cette boite à la place de ma JB1053 (oui je suis un bouffon mais j'ai une excuse, j'ai eu un accident) et je suis à 3000trs/min environ à 90km/h donc tu avoisines obligatoirement les 4000trs/min à 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

... et qui consomme surtout.

 

Mais dans les bouchons c'est plus agréable : pas besoin de jouer de l'embrayage.

Et dans les cotes c'est plus cool aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Certain peine dans les cote or nous c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

C'est clair que malheuresement, les gens d'aujourd'hui préfèrent les vitesses de pointe aux accémérations. :(

Bien dit :bien:

 

Moi, ma voiture ideale serrait une voiture qui atteind sa vitesse de pointe sur l'avant dernier rapport (4 ou 5), qui ferrait le 0-150 en 8s et le dernier rapport plutot long pour ne pas trop consommer ni etre trop bruillant sur autoroute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

EXACTEMENT. on est tous fait pour s'entendre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic162ZZ

A quand un meeting Clio S ? :)

 

Meme si c'est pas une S que j'ai (clio 1.4 rt) ! Sa serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...