Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §CLI160aW

Ben tu m'avais dit que c'étai en option mais après c'est de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CLI160aW

Je vous présente une "S", lol regarder bien (norauto inside). Le S collé au dessus de l'ouverture du hayon(1L2).

 

 

 

1687138465_PhotosThionville003.JPG.795e21e1ed3aa3bf2048fe35ff6047a0.JPG

 

 

Ce petit piou piou à voulu jouer avec moi alors que je n'avais rien fait, résultat des courses, petit point dans le retro ( c'était une 1litre2 préparée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Tout le monde n'a pas la chance de rouler en clio S !

Qu'est ce que vous pouvez etre moqueur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

je me moque pas ola la la la on c'est arreté et on a parlé clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Moi aussi la meme jetais a 150 clio ds mon cul jacelere 180 tjs deriere moi je fais oh atend la y'a un souci !!! on sarete a un feu sur une grosse nationale pour pa sité le nom...puis on a discuter clio aussi il avait une 1.2 inj multi d7f et au depar jlai atomisé sur un 0 a 100km/h 2 voiture quand meme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
Moi aussi la meme jetais a 150 clio ds mon cul jacelere 180 tjs deriere moi je fais oh atend la y'a un souci !!! on sarete a un feu sur une grosse nationale pour pa sité le nom...puis on a discuter clio aussi il avait une 1.2 inj multi d7f et au depar jlai atomisé sur un 0 a 100km/h 2 voiture quand meme... :D

 

 

Lol toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

En parlant de clio S et que nous sommes sur le bon topic je matais les annonces l'autre jour et je suis tombé sur une magnifik clio S de 93 138 000km/h sur la photo elle me semblait trop mais trop propre tte option de la S jante ve da fc et quand j'ai vu le prix 1000euro j'ai appeler direct pensez vous a se prix le mec m'a confier quelle etait vendue le matin ou paraissait l'annonce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Tu m'étonnes, pas de bol pour toi désolé.

1000€ et belle comme tu dis j'en achète une 2ième. :D

Allé j'y go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Désolé pour toi, ç'était surement une bonne affaire si propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Grave quand je l'ai vu j'tais sur le cul (malgres que je sois deja assis dessus :p )

La j'etais a l'acheter direct mais bon j'atends encore un petit peu j'envisage un 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

Vous êtes pret a voir quelqu'un qui abuse?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours pret?,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok :

 

 

 

http://cgi.ebay.fr/hyper-rare-jantes-dorigine-de-clio-s_W0QQitemZ120025273054QQihZ002QQcategoryZ123965QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Tout le monde n'a pas la chance de rouler en clio S !

Qu'est ce que vous pouvez etre moqueur !!

 

Moi je me moque car sa caisse est ridicule avec son aileron énorme (meme les clio qui ont 140 poney n'en n'ont pas un si gros :ange: ) avec ces galettes de roue, et son énorme pot :ange: ... mais le moteur 1200 cc est formidable, il n'en peche que je me moque :p , et c'est pas grave si sa gène.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale681GB

Bonjour à tous! Je recherche une jante en tole blanche de renault clio s!Si quelqu'un à ça merci de laisser un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Da santo soit pas jaloux :p , il en a un plus gros que toi :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je parle du becquet..... :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Bonjour à tous! Je recherche une jante en tole blanche de renault clio s!Si quelqu'un à ça merci de laisser un message.

 

 

Moi j'en ai 4 grises, dont une a moitier décapé ;)

 

samker, je suis pas jaloux :q , c'est de sont silencieu que je suis jaloux :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir568Eh

bonjour a tous les cliotistes :D

 

Voilà , je viens d'aquérir une clio S année 93 qui est superbe bon il y a quelque bricole a faire mais c rien par contre je me demandais si quelqu'un avait des appuis tête car ils sont manquant je sais ca va pas être facile a trouver mais je tente on sait jamais. :ange:

 

je posterais des photos bientôt.

 

un petit MP serait le bienvenue si quelqu'un sait ou je peux trouver ces fameux appuis tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
bonjour a tous les cliotistes :D

 

Voilà , je viens d'aquérir une clio S année 93 qui est superbe bon il y a quelque bricole a faire mais c rien par contre je me demandais si quelqu'un avait des appuis tête car ils sont manquant je sais ca va pas être facile a trouver mais je tente on sait jamais. :ange:

 

je posterais des photos bientôt.

 

un petit MP serait le bienvenue si quelqu'un sait ou je peux trouver ces fameux appuis tête.

 

 

 

Salut! Bon achat, c'est une bonne caisse la S!

 

Fait nous une présentation dans le topic de la S ou un dans un topic dédier a elle! ;) Avec pleins de photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRA551kn

Bonjour a tous les clioteux j'ai possede une 1,4 rt, et je viens d'avoir ma s.

1ere main, 135 000 kms, 1992, bleu, toujour entretenue au garage.

Je l'ai trouve gare a l'entree d'une autocasse, deposee la part un amie au casseur.

C'etait a sa mere, qui est decede(merci mamie) elle l'avait achete neuve il y a 14 ans chez renault.

son fils lui roule en 206 donc s'en fout de la clio il en veut 800 euros.

Interressent mais il y a un petit lateral ailes, portes, bas d'aile arriere droite.

Je negocie et l'obtiens a 700 euros avec ct ok.

Donc je suis heureux et bientot des photos. :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Bonjour a tous les clioteux j'ai possede une 1,4 rt, et je viens d'avoir ma s.

1ere main, 135 000 kms, 1992, bleu, toujour entretenue au garage.

Je l'ai trouve gare a l'entree d'une autocasse, deposee la part un amie au casseur.

C'etait a sa mere, qui est decede(merci mamie) elle l'avait achete neuve il y a 14 ans chez renault.

son fils lui roule en 206 donc s'en fout de la clio il en veut 800 euros.

Interressent mais il y a un petit lateral ailes, portes, bas d'aile arriere droite.

Je negocie et l'obtiens a 700 euros avec ct ok.

Donc je suis heureux et bientot des photos. :p:)

 

 

Sa j'ai pas compris, sinon le pris semble plus qu'interressant, surtout si la mamie l'a bien entretenu, maintenant je pense qu'elle a pas du souvent taper dedant, donc elle aura peut etre pas une pèche d'enfer, t'aura interet a la décalaminer un peu je pense!

 

Fait nous vite des photos! Et bienvenu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRA551kn

Les photos sont en cours,je vend mon 1400 rt roulante mais plutot pour pieces,si quelqu'un et interesse je donnerais plus de details:1991,140 000 kms,ct ok etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
Tu trouve un différence de comportement et de conduite entre la S et la RT ?

 

;) croustx ça faisait logtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRA551kn

Ouai quand meme niveau amotisseur(plus ferme), pour l'instant jai du 13 a l'avant et du 14 a l'arriere, je trouve que le train avant flotte sur les bosses, on verra quand j'aurait les 14, sur mon rt jai supprime le cata, le silencieux intermediaire, et j'avait un silencieux groupa a , sur la s j'ai l'impression, que tu gagne du couple en laissant le cata, et le silencieux intermediaire, par contre j'ai remis mon groupe a au cul pour la sonorite, ainsi qu'une admission directe, mais je ne tire pas dessus pour l'instant, je m'impose un rodage c'est mieux, j'ai aussi remplace le boitier d'allumage par un d'une r 11 turbo ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

elle est sympa mais pas dans un très super etat, tu vas la restrauré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Ouai quand meme niveau amotisseur(plus ferme), pour l'instant jai du 13 a l'avant et du 14 a l'arriere, je trouve que le train avant flotte sur les bosses, on verra quand j'aurait les 14, sur mon rt jai supprime le cata, le silencieux intermediaire, et j'avait un silencieux groupa a , sur la s j'ai l'impression, que tu gagne du couple en laissant le cata, et le silencieux intermediaire, par contre j'ai remis mon groupe a au cul pour la sonorite, ainsi qu'une admission directe, mais je ne tire pas dessus pour l'instant, je m'impose un rodage c'est mieux, j'ai aussi remplace le boitier d'allumage par un d'une r 11 turbo ph2

 

 

:coucou:

 

Tu es sur de sa, le cata et l'intermediaire font gagner du couple? :??: Car le cata fait quand meme perdre 5 chvx par rapport aux versions non catalysé!

 

Et qu'elle est l'avantage de remplacé le boitier d'allumage par un r11 turbo :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
:coucou:

 

Tu es sur de sa, le cata et l'intermediaire font gagner du couple? :??: Car le cata fait quand meme perdre 5 chvx par rapport aux versions non catalysé!

 

Et qu'elle est l'avantage de remplacé le boitier d'allumage par un r11 turbo :??:

 

 

Couple et cheveaux c'est diférent... un 4x4 tel que le patrol aura plus de couple et moins de puissance, mais au décollage où en reprise il va cartonner (proportionnellement) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Couple et cheveaux c'est diférent... un 4x4 tel que le patrol aura plus de couple et moins de puissance, mais au décollage où en reprise il va cartonner (proportionnellement) :jap:

 

 

Autant pour moi, je me suis mélangé les crayons, mais il me semblait que dans le cas de la clio, supprimé cata faisai gagner en chvx et en couple... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
Autant pour moi, je me suis mélangé les crayons, mais il me semblait que dans le cas de la clio, supprimé cata faisai gagner en chvx et en couple... :??:

 

 

Le décata sert surtout pour les démarrages et dans les cotes pour ne pas perdre... sinon çà change pas grand choses aux reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DRA551kn

Avec le boitier d'allumage je trouve que tu monte plus vite dans les tours, et puis je fait plus confiance a magnetti marelli qu'a ducellier, par contre je remet ma ligne de rt sans cata et sans par flamme, et celle cata sur la rt, je repasse le silencieux origine, avec le groupe a c'est inroulable tu petarade a tous bouts de champs on croirait une groupe n, et les flics y aiment pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...