Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §bat226dc

 

autant pour moi copin :jap:

 

 

;) j'essais de la prendre quand le temps n'est pas trop pourri. mais en ce moment c'est pas le top.

Dans les Ardennes, ca rigole pas en hiver!!! titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif [:poivresel92]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pow350aR

 

;) j'essais de la prendre quand le temps n'est pas trop pourri. mais en ce moment c'est pas le top.

Dans les Ardennes, ca rigole pas en hiver!!! titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif [:poivresel92]

 

 

avant de filer dans 1 lit bien chaud qui me "tend les bras" :lol: , 1 p'tite tof qui nous rechauffera en attendant des jours meilleurs (climatiquement parlant ;), et nous fera oublier nos "problèmes" de buée dans nos phares deTT, puisqu'à cette température, ben la buée... :pfff::lol:

DSC00106.JPG1..jpg.6a64a7c21e56240ebde0b77061c6953e.jpg

PS : tof de l'ODB de ma Golf, l'été dernier entre Millau et Montpelier ;)

bonne nuit :o , j'ai du taf MOI demain... :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

avant de filer dans 1 lit bien chaud qui me "tend les bras" :lol: , 1 p'tite tof qui nous rechauffera en attendant des jours meilleurs (climatiquement parlant ;), et nous fera oublier nos "problèmes" de buée dans nos phares deTT, puisqu'à cette température, ben la buée... :pfff::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/37404/DSC00106.JPG1..jpg

PS : tof de l'ODB de ma Golf, l'été dernier entre Millau et Montpelier ;)

bonne nuit :o , j'ai du taf MOI demain... :lol::lol::lol:;)

 

 

Oui, sympa la température :bien: ca change de voir ca!!!

Bonne nuit mon copain ;)

Bon courage pour demain, c'est la dernière :oui: BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste470ej

:jap: à vous,

 

merci pour les remarques au sujet de mes Rampes de LEDS :) .Une petite question au sujet de mon GPS BNS 5.0 :??: car n'ayant pas de documentation, je voudrais savoir à quoi correspond dans le réglage du son dans le menu GALA, les positions off, niveau1, niveau2.Je vous en remercie

 

Bon WK à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

:jap: à vous,

 

merci pour les remarques au sujet de mes Rampes de LEDS :) .Une petite question au sujet de mon GPS BNS 5.0 :??: car n'ayant pas de documentation, je voudrais savoir à quoi correspond dans le réglage du son dans le menu GALA, les positions off, niveau1, niveau2.Je vous en remercie

 

Bon WK à vous

 

 

;) steph

voici ce que dit la notice d'utilisation concernant le système GALA :

 

si vous selectionnez le niveau 1, le volume augmente légèrement lorsque la vitesse du véhicule est plus élevée. Si vous sélectionnez le niveau 5, le volume augmente plus fortement lorsque la vitesse du véhicule est plus élevée

 

ils ont quand même le dont pour faire des phrases bien simples... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Je précise cependant que l'activation d' "AUDIO-PILOT" (système Bose :love: ) gère le bruit ambiant de façon intelligente via 1 micro dans le pavillon, et prend le dessus au cas ou "GALA" soit activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

j'en ai 1, pas toi :??::lol::lol::lol:

 

 

:oui: mais je suis sur te connaissant un peu, que tu as lu toute la notice du TT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Ca te dirait que l'on ouvre une CC Audi tous les 2 :W:lol::lol::lol:

 

:non: on aime trop rouler, y'aurait jamais personne ds la CC :lol::lol:

par contre, essayeur oui :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

:non: on aime trop rouler, y'aurait jamais personne ds la CC :lol::lol:

par contre, essayeur oui :p:)

 

 

C'est clair...

Avec tous les modéles qu'il y a... robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

 

:oui:mais je suis sur te connaissant un peu, que tu as lu toute la notice du TT :p

 

 

ben ouais !!! :lol:

je lis d'ailleurs tjrs les notices de tout ! (après l'avoir utilisé 1 première fois bien sûr :D )

c'est fou ce que l'on en apprend dans les notices !!!

maintenant, je sais mettre ma ceinture de sécurité par exemple :p:lol:

 

non, sans déconner, des fois on galère avec 1 fonction toute conne, alors que c'est écrit page x ou y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

ben ouais !!! :lol:

je lis d'ailleurs tjrs les notices de tout ! (après l'avoir utilisé 1 première fois bien sûr :D )

c'est fou ce que l'on en apprend dans les notices !!!

maintenant, je sais mettre ma ceinture de sécurité par exemple :p:lol:

 

non, sans déconner, des fois on galère avec 1 fonction toute conne, alors que c'est écrit page x ou y ;)

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif sauf que pour moi, ca me fait un peu ch... de lire le bouquin batista08.gif.04c015800571489d794747c2e015259c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

J'ai lavé TiTine cette aprés-midi :oui: elle en avait besoin.

Elle est toute belle!!! 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

t'as du bol, je l'avais prise ce matin dans l'idée de la laver après le boulot...

et puis tu sais ce que c'est, on roule, on roule, c'est le top :love::love:

et PAF !!! d'un coup il est 18h00, nuit noire et il ne fait plus que 1°c :lol::lol::lol:

donc je l'ai rentrée dans le même état que ce matin... :pfff:

par contre demain, vengeance !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

t'as du bol, je l'avais prise ce matin dans l'idée de la laver après le boulot...

et puis tu sais ce que c'est, on roule, on roule, c'est le top :love::love:

et PAF !!! d'un coup il est 18h00, nuit noire et il ne fait plus que 1°c :lol::lol::lol:

donc je l'ai rentrée dans le même état que ce matin... :pfff:

par contre demain, vengeance !!! :lol::lol::lol:

 

 

Je l'ai fait chez moi et j'ai passé 2h !!! intérieur et extérieur.

C'est un vrai plaisir de voir le résultat :oui:

Dire qu'il faudra recommencer plus tard... jefautograf31.gif.f69f871f4bee759f5d646abe95b55a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Tu laves ou ton TT???

Chez toi ou dans un car wash.

 

 

pas chez moi, elle rentre pas ds la baignoire de l'appart :lol::lol::lol:

éléphant bleu ou son concurrent en face suivant le monde :)

perso, sur mes voitures, je passe 1 heure pour l'extérieur :

comme elles ne sont jamais extrêmement crades, 1 coup de jet haute pression (sans mousse) suffit, ensuite essuyage à la micro fibre pour la carrosserie, essuyage au "papier" (style essuie mains) pour les vitres, phares, feux et jantes, et là ... :love::love::love:

le produit dont je t'ai parlé batista, que je passe 2 fois par an, aide bcp à cet entretien hyper facile

pour l'intérieur, 1 coup d'aspir de temps à autres, et tjrs nickel dedans !

avec ce programme, ma TT à de grandes chance de se retrouver dans l'état de son ainée qui aura bientôt 7 ans : 121b.JPG2..jpg.762a1c2262850ad4ae9f209fc845320c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

:love: :love: :love: elle est vraiment en super état ta golf pour 7 ans!!! Bravo :oui:

Tu es vraiment soigneux avec tes autos. Tout comme moi. L'A5 je la lave toute les semaines en ce moment à cause du temps!!!

Sinon c'est tous les 15 jours.

Le TT, c'est suivant l'utilisation et le temps qu'il a fait :oui:

Mais, je ne supporte pas de la voir sale cette voiture :lol::lol::lol:

 

je vais manger un morceau...

A tout à l'heure peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

:love: :love: :love: elle est vraiment en super état ta golf pour 7 ans!!! Bravo :oui:

Tu es vraiment soigneux avec tes autos. Tout comme moi. L'A5 je la lave toute les semaines en ce moment à cause du temps!!!

Sinon c'est tous les 15 jours.

Le TT, c'est suivant l'utilisation et le temps qu'il a fait :oui:

Mais, je ne supporte pas de la voir sale cette voiture :lol::lol::lol:

 

je vais manger un morceau...

A tout à l'heure peut être ;)

 

 

jette moi 1 rondelle de sauss avec 1 peu de beurre sur du pain :love::lol::lol:

sans oublier le p'tit canon qui va bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif et toi!!! :ddr:

 

 

je sais que t'es pas parti :D , mais tu disais "de retour" alors je répondais "pas parti" sous entendu "moi" pas parti

bon, on va pas s'faire mal à la tête 1 vendredi soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Ahhhh ok moi pas tout compris!!! :lol::lol::lol:

C'est certainement le canon de rouge juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif:W

 

 

t'assure pas toi :lol:

en plus, demain c'est samedi, et j'te vois bien aller sur Reims... :)

et prend nous pas pour des c... :o , on sait ce qu'il s'y passe (boit) à Reims... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Non, demain je reste dans les Ardennes pour une fois :oui:

Par contre j'aimerai bien aux beaux jours t'inviter sur Reims avec francky et vos TiTines pour passer un bon week-end en Champagne avec les bouteilles qui vont bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Non, demain je reste dans les Ardennes pour une fois :oui:

Par contre j'aimerai bien aux beaux jours t'inviter sur Reims avec francky et vos TiTines pour passer un bon week-end en Champagne avec les bouteilles qui vont bien.

 

 

c'est pas tombé ds l'oreille d'1 sourd... :jap::lol:

 

perso, au programme de demain :

- lavage, d'abord de moi, ensuite de l'Audi :lol::lol::lol:

- faire le plein

- rouler avec :love:

suivant les températures, je roulerai peut-être d'abord et la laverai ensuite... :)

l'APN est "full charged", il y aura des photos de la où j'irai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Bon petit programme pour demain :oui: mdr!!! pour le lavage de toi :lol::lol:

Cool pour les photos :bien: J'attends ça...

Je roulerai peut être aussi avec ce week-end si le temps n'est pas trop pourri. " pas envie de laver TiTine 2 fois dans le week"!!!

Je ferai aussi des capoeiralex.gif.42abcd131148a45fda4aa8540ef1abab.gif si je sort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

:coucou:

 

sans déconner pour enlever la buée du phare il faut l'ouvrir (bon courage) et un bon coup de sèche cheveux dedans. ça marche impeccable pour l'avoir testé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

:coucou:

 

sans déconner pour enlever la buée du phare il faut l'ouvrir (bon courage) et un bon coup de sèche cheveux dedans. ça marche impeccable pour l'avoir testé :jap:

 

 

mode faignant "on" : pas besoin, ça part tout seul :lol::lol:

hein batista :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

 

mode faignant "on" : pas besoin, ça part tout seul :lol::lol:

hein batista :??:;)

 

 

batista08.gif.69a8ec87fb1f79d0cd1807ff45b155a9.gif anima,

 

Oui, c'est parti tout seul au bout d'1/2h :oui:

Pas de trace dans le phare :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...