Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bla283KO

Bonsoir,

 

Toutes options catalogue sauf sièges chauffants et électriques.

 

Je suis joignable en pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonsoir,

 

Toutes options catalogue sauf sièges chauffants et électriques.

 

Je suis joignable en pv.

Salut,

 

Le mieux est de faire une belle annonce dans la section practique et de mettre le lien ici une à deux fois par semaine pour appuyer celle-ci!

 

Les TT se vendent relativement bien surtout en mettant de belles photos et un max d'infos car la TT est souvent un achat coup de coeur (ce fut mon cas) et les photos de l'annonce que j'ai trouvé m'ont fait de suite flasher même si ce n'etait pas la plus optionné qui se vendait au moment de mon achat!jap.gif.2d2b0ce389aa56069e1b6de169261cb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mieux est de faire une belle annonce dans la section practique et de mettre le lien ici une à deux fois par semaine pour appuyer celle-ci!

 

Les TT se vendent relativement bien surtout en mettant de belles photos et un max d'infos car la TT est souvent un achat coup de coeur (ce fut mon cas) et les photos de l'annonce que j'ai trouvé m'ont fait de suite flasher même si ce n'etait pas la plus optionné qui se vendait au moment de mon achat!jap.gif.3f5f67eabed8ae6d2eee70f4c2639dc7.gif

ca fait qq temps que je consulte les annonces presque tous les jours et on retrouve toujours les mêmes :D et même si les vendeurs passent leur temps à remonter leurs annonces tous les jours ! lol.gif.d34bc8d802e98794e0582acb8538140a.gif

après tu parles peut être de vente sous 2-3 mois ou plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel638rM

hello les tétistes ^^ voila je mets finalement en vente mon TT à contre cœur ...

je ne sais pas si je suis bien dans les clous niveau tarif , j avais fait un argus sur lacentrale et je trouvais que celui ci était bien haut.

A savoir que je peux inclure les 19 pouces RS4 d origine avec la voiture ( elles sont éraflées par endroit )

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel638rM

elles sont éraflées donc je pense laisser les 20 pouces dessus qui sont nickel avec 4 pneus neuf michelin qui ont moins d un an sachant que je roule quasi pas avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel638rM

oui ce sont des répliques celles en 20 pouces elles sont polies .

Je verrais avec un éventuel acheteur du TT le jour j ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut, perso je peux te dire que tu es bien placé niveau tarif, en plus si tu mets les RS4 éraflé avec, elles pourront servir au futur acheteur pour l'hiver (même si ça fera gros pour l'hiver il préfrera risqué d'abîmé du déjà eraflé que de belles chaussures polie en 20 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

ca fait qq temps que je consulte les annonces presque tous les jours et on retrouve toujours les mêmes :D et même si les vendeurs passent leur temps à remonter leurs annonces tous les jours ! lol.gif.10e7e0cf921ca7f9ab0ecdd27ee2d596.gif

après tu parles peut être de vente sous 2-3 mois ou plus?

une voiture "passion" par les temps qui cours, faut être patientjap.gif.5bca1de43812ea27a378743f2ac99766.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut Romain.

J'ai enfin trouvé un TT 2.0 TFSI , couleur Noir fantôme, S-Line,BM6, jante 18" pour remplacer la A3 TDI 170 de mon fils. Elle est d'août 2008, avec 49000 kms. Excellent Etat.

Chez Audi- Occasion Or près de Strasbourg, toujours entretenue dans ce garage , achetée avec extension de garantie 5 ans (plus sûr à mon sens) . Audi me reprends par ailleurs la A3.

Je la récupère vendredi soir en leur laissant la A3 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut Psalrin, content pour toi, ça c'est enfin concrétisé!...tu t'es déplacé directement là bas ou trouvé en p'tite annonce via le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut Romain.

Je me suis bien sûr déplacé là bas pour voir le véhicule.

On a vu l'offre sur le réseau Audi Occasion et nous avons une connaissance travaillant à côté (aussi dans le domaine automobile) qui connaissait le chef des ventes de chez Audi. Bref ça a facilité la chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

A priori trés.

De plus l'état est nickel. Mais je t'en dirai plus quand je l'aurai récupéré vendredi.

Je mettrai alors des tofs en ligne.

 

C'est surtout mon fils qui est content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel638rM

Salut, perso je peux te dire que tu es bien placé niveau tarif, en plus si tu mets les RS4 éraflé avec, elles pourront servir au futur acheteur pour l'hiver (même si ça fera gros pour l'hiver il préfrera risqué d'abîmé du déjà eraflé que de belles chaussures polie en 20 pouces)

 

oui tu as raison , j espère que la voiture ne restera pas en vente pendant un an lol.gif.d5104a3de7137647ad9acf8022e20c18.gif

 

je devais les faire refaire chez un pro , mais le temps est passé vite et celles ci sont restés dans le garage depuis que j ai acquis les 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut vava, non Nancy n'est pas sur ma route en rentrant de Strasbourg , suis en Moselle Est.

 

Je viendrai à l'occasion avec mon fils à un de vos rassos avec la A5 et le TT ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut vava, non Nancy n'est pas sur ma route en rentrant de Strasbourg , suis en Moselle Est.

 

Je viendrai à l'occasion avec mon fils à un de vos rassos avec la A5 et le TT ;)

 

 

Parfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen110nU

Coucou tout le monde,

 

Y a t'il des TTistes qui vont au Mans pour les 24h dans une semaine ? Histoire de fêter une nouvelle victoire d'Audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay725oy

bonsoir send76 je vais au mans aire d acceuil pincenardiere mais pas avec la tt. le duster de madame est plus grand pour 3 personnes avec les bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Ouep bizarre cette annonce. ca sent l'arnaque à plein nez ou le kilométrage qui n'est pas bon.

Comme pour le concours c'est photo sans retouche, je vous la met ici. Je l'aime bien, ça fait un peu photo de magazine :p

 

IMG_0401.jpg

 

 

C'est à Rouen ça ! ;)

 

J'envisage d'acheter un TT2 Roadster ou coupé en essence, vous avez des conseils à me donner sur les finitions ou autre.

Déjà, je le voudrais avec le parechoc "sline" après je suis ouvert à toute proposition....

 

Vous croyez aussi que ça vaut le coup de faire l'achat en Allemagne ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

C'est à Rouen ça ! ;)

 

J'envisage d'acheter un TT2 Roadster ou coupé en essence, vous avez des conseils à me donner sur les finitions ou autre.

Déjà, je le voudrais avec le parechoc "sline" après je suis ouvert à toute proposition....

 

Vous croyez aussi que ça vaut le coup de faire l'achat en Allemagne ?

 

Merci.

La scirocco de ma femme vient d'allemagne t no soucy, tout est certifié via le carnet d'entretien, les factures etc...mais je te conseil si tu vas la bas d'acheter via une concesse, c'est moins intéressant qu'un particulier mais ti t'y retrouve très largement quand mêmejap.gif.754edbb3269c003d7f8f9338308158ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...