Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §iaf842MI

 

:??:

 

je sais pas moi, 3754 peut-être ... c'est quoi cette question ? :lol:axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

 

Essaie en pourcentage et selon ce que tu as pu constater parmi les TT que tu as vu... et la question devient rapidement plus facile :p

 

 

 

quelle est ta config ?

 

 

J'hesite encore entre S-line et non Sline...Sachant que le "tout noir" intérieur du S-line me gene. (donc peut etre prendrai je une non S-line avec intérieur Audi Exclusive Gris lumière, ce qui me permet d'avoir la moquette noire)

 

SI j'opte pour la S-line :

-Noir Fantôme

-Cuir Nappa Noir

-Bose Surround + radio concert (radio basique pris car nécessaire pour installer le Bose Surround, ensuite je change le systeme avec le Pioneer)

- Pioneer AVIC-F900BT

-Controle pression des pneus

-phares Xenon+

- pack Sport Design ???????

- Regulateur vitesse

-Retro intérieur position J/N auto + boussole digitale

- Retro exterieur pack 1 + auto J/N

-Alarme Volumetrique & Perimetrique

-Accoustic Parking System AR

-Module "éclairage" DEL

-Module Rangement

-Magnetic Ride (j'ai entendu dire que ce n'etait pas si utile que ca? que les amortisseurs de base sont largement suffisant??)

-Volant multifonctions / S-tronic

-Jantes alu "7 Double branches" 19" finition Titanium (je cherche encore a savoir le reel avantage d'une finition Titanium)

-Boulon Antivol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eh les gars, un mec qui a acheté chez audi france !! :p:ange:

 

kidding ;) ...

 

Non, Audi Belgique = 2,5 mois.. mais comme j'ai pas encore commandé (ca ne saurait tarder) je compte 3 mois a partir d aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nao152MA

 

 

 

J'hesite encore entre S-line et non Sline...Sachant que le "tout noir" intérieur du S-line me gene. (donc peut etre prendrai je une non S-line avec intérieur Audi Exclusive Gris lumière, ce qui me permet d'avoir la moquette noire)

 

SI j'opte pour la S-line :

-Noir Fantôme

-Cuir Nappa Noir

-Bose Surround + radio concert (radio basique pris car nécessaire pour installer le Bose Surround, ensuite je change le systeme avec le Pioneer)

- Pioneer AVIC-F900BT

-Controle pression des pneus

-phares Xenon+

- pack Sport Design ???????

- Regulateur vitesse

-Retro intérieur position J/N auto + boussole digitale

- Retro exterieur pack 1 + auto J/N

-Alarme Volumetrique & Perimetrique

-Accoustic Parking System AR

-Module "éclairage" DEL

-Module Rangement

-Magnetic Ride (j'ai entendu dire que ce n'etait pas si utile que ca? que les amortisseurs de base sont largement suffisant??)

-Volant multifonctions / S-tronic

-Jantes alu "7 Double branches" 19" finition Titanium (je cherche encore a savoir le reel avantage d'une finition Titanium)

-Boulon Antivol

 

 

 

super ta config!

tu vas te faire plaisir !

j'ai quelques questions :

 

- c'est quoi Retro intérieur position J/N auto + boussole digitale ?

- c'est quoi -Accoustic Parking System AR ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Salut à tous,

 

J'hésite à mettre des vitres teintées sur mon prochain achat...

 

Quelqu'un a-t-il une photo d'un TT2 noir avec ce genre de vitres SVP ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je continue à relayer les infos pour le TT Clubsport Quattro

 

Des infos à priori officielles :

 

Les photos officielles montrent que la découpe des vitres latérales respecte celle du concept, donnant au TT un look singulier. Tout juste regrettera-t-on les arceaux placés derrière les sièges qui cassent la ligne de profil. Le single frame adopte les barreaux chromés tandis que le bouclier avant arbore des narines ultra dilatées exclusives qui surmontent une fine lame en forme d'aile. À l'arrière, la partie chromé qui relie les 2 sorties d'échappement donne un look très typé moto.

 

Les jantes en 19 pouces finissent d'asseoir un modèle ultra exclusif qui, selon WCF, abrite le 4 cylindres turbo TFSi en mode 300 ch ! Comme le concept. La transmission est une S-Tronic double embrayage qui envoie la gomme sur les 4 gommes puisque nous avons affaire à une Quattro. Heureusement...

 

Le freinage est repris de la version TTS. Bien que le communiqué Audi ne donne pas la précision, on parle d'une édition limitée de 50 à 100 exemplaires principalement destinée au Moyent Orient. J'ai du mal à croire que Audi s'interdisent d'autres marchés. Disons, que cette Clubsport est une niche dans la niche.

 

Et des photos officielles

 

2b87608298.jpg.91d11c4a6894b5d9120359e36c36ffba.jpg03b39d0854.jpg.9e6130b853417588cb8087a1b9b7b203.jpg5bd8566a88.jpg.ab2436284958b0dd164cb3e6ccfe700d.jpg59f7db6624.jpg.a6162812b4314a715222c01ad7adfb9c.jpg130e8626b9.jpg.a5f3c0709a95034e6c9e52d2da1d2ba3.jpg2799da9248.jpg.b6de1c2cb18398e9528b6a46dd30433f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

@ starter

 

Merci de bien vouloir mettre tes photos les unes en dessous des autres pour évité de casser la page.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Chez moi elles apparaissent bien les unes en dessous des autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaf842MI

 

 

 

super ta config!

tu vas te faire plaisir !

j'ai quelques questions :

 

- c'est quoi Retro intérieur position J/N auto + boussole digitale ?

 

 

Rétroviseur intérieur avec passage automatique en position jour ou nuit avec:

- Coming-leaving home (éclairage périmétrique automatique)

- Allumage automatique des phares avec capteur

- Bandeau supérieur assombri d'obscurité

- Acitvation automatique des essuie-glaces par détecteur de pluie

- Boussole digitale = indication du cap pris par la voiture, indiqué sur le "miroir" même du rétroviseur intérieur. (c est a dire : N, NE, E, SE, S, SO, O, NO)

 

 

 

 

super ta config!

tu vas te faire plaisir !

j'ai quelques questions :

 

- c'est quoi -Accoustic Parking System AR ?

 

 

 

 

En mettant la marche arrière, tu entendra des "bip bip bip bip" , au plus ils sont "rapides" au plus près se trouve l'obstacle à l'arrière de la voiture. Si Bip devient continue alors tu n'as plus vraiment de marge avant de toucher l'obstacle (= voiture garé derriere toi ...la plupart du temps c'est ca en tout cas ;) )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je continue à relayer les infos pour le TT Clubsport Quattro

 

Des infos à priori officielles :

 

Les photos officielles montrent que la découpe des vitres latérales respecte celle du concept, donnant au TT un look singulier. Tout juste regrettera-t-on les arceaux placés derrière les sièges qui cassent la ligne de profil. Le single frame adopte les barreaux chromés tandis que le bouclier avant arbore des narines ultra dilatées exclusives qui surmontent une fine lame en forme d'aile. À l'arrière, la partie chromé qui relie les 2 sorties d'échappement donne un look très typé moto.

 

Les jantes en 19 pouces finissent d'asseoir un modèle ultra exclusif qui, selon WCF, abrite le 4 cylindres turbo TFSi en mode 300 ch ! Comme le concept. La transmission est une S-Tronic double embrayage qui envoie la gomme sur les 4 gommes puisque nous avons affaire à une Quattro. Heureusement...

 

Le freinage est repris de la version TTS. Bien que le communiqué Audi ne donne pas la précision, on parle d'une édition limitée de 50 à 100 exemplaires principalement destinée au Moyent Orient. J'ai du mal à croire que Audi s'interdisent d'autres marchés. Disons, que cette Clubsport est une niche dans la niche.

 

Et des photos officielles

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 608298.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 9d0854.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 566a88.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] db6624.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8626b9.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] da9248.jpg

 

 

:??: Il y'a pas un Cette url n'existe plus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

Rétroviseur intérieur avec passage automatique en position jour ou nuit avec:

- Coming-leaving home (éclairage périmétrique automatique)

- Allumage automatique des phares avec capteur

- Bandeau supérieur assombri d'obscurité

- Acitvation automatique des essuie-glaces par détecteur de pluie

 

 

pour tout ça je connaissai

 

 

- Boussole digitale = indication du cap pris par la voiture, indiqué sur le "miroir" même du rétroviseur intérieur. (c est a dire : N, NE, E, SE, S, SO, O, NO)

 

par contre ça ça m'intrigue... une boussole ?

ça remplace le GPS ? :D

 

En mettant la marche arrière, tu entendra des "bip bip bip bip" , au plus ils sont "rapides" au plus près se trouve l'obstacle à l'arrière de la voiture. Si Bip devient continue alors tu n'as plus vraiment de marge avant de toucher l'obstacle (= voiture garé derriere toi ...la plupart du temps c'est ca en tout cas ;) )

 

ok... radar de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Chez moi elles apparaissent bien les unes en dessous des autres :??:

 

 

A bon (!!!) :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaf842MI

 

par contre ça ça m'intrigue... une boussole ?

ça remplace le GPS ? :D

 

 

 

 

bien sur avec le GPS ce n'est plus tres utile.. mais personnellement j'aime bien avoir une indication rapide de mon cap... mon métier doit y etre pour quelque chose !

 

Jette un coup d'oeil ici :http://uk.gizmodo.com/2006/12/08/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

bien sur avec le GPS ce n'est plus tres utile.. mais personnellement j'aime bien avoir une indication rapide de mon cap... mon métier doit y etre pour quelque chose !

 

Jette un coup d'oeil ici :http://uk.gizmodo.com/2006/12/08/

 

 

ok

merci iaf_22

je ne savais pas que cela existait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

Eclairage de type DEL pour Audi TT =

 

- L'éclairage intérieur et l'éclairage d'ambiance

-la zone des pieds à l'avant

-les poignées d'ouberture des portes (à l'intérieur)

-les miroirs de courtoisie

-l'éclairage du sol par DEL placées sous les boîtiers de rétroviseurs extérieurs-catadioptres actifs dans les portes (sans technologies DEL)

 

 

 

Tu es certain de sa ? Moi sur mon A4 B8 j'ai pas sa dans le pack éclairage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nao152MA

 

 

Tu es certain de sa ? Moi sur mon A4 B8 j'ai pas sa dans le pack éclairage...

 

 

oui sous les rétros il y a un allumage à l'ouverture/fermeture du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu638Tg

 

bien sur avec le GPS ce n'est plus tres utile.. mais personnellement j'aime bien avoir une indication rapide de mon cap... mon métier doit y etre pour quelque chose !

 

Jette un coup d'oeil ici :http://uk.gizmodo.com/2006/12/08/

 

 

 

Ouai j'avais vu cette option dans le catalogue mais je dois dire qu'à partir du moment ou on fait monter un GPS (ce qui sera ton cas avec le Pioneer) ca perd bcp de son intérêt. Surtout que si on y regarde bien, avec le GPS audi, la direction est justement donnée sur l'ODB au milieu du tableau de bord donc encore plus accessible que sur le GPS ou meme le rétro central. Bon il est vrai que je suis pas certain qu'avec le Pioneer l'ODB relaie quelque information que ce soit... donc si c'est important pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iaf842MI

A vrai dire mon pere à la boussole integré au retro intérieur dans sa Q7, et ca donne encore mieux que le lien fourni précédemment (zone rectangulaire a part... :non: ), la direction est incrite sur le miroir même, en rouge.

Puis pour 100 € de plus HTVA, je prends. :)

 

Concernant le Pack Sport Design (Sline exterieur), j'ai décidé de ne pas le prendre, d'apres ce que j'ai vu, les changements mineurs ne valent pas 1800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob714tl

Bonjour a tous j ai un soucis j ai une vibration a l intérieur de habitacle je pense que ça se situe vers le rétroviseur ou le plafonnier une personne aurai eu des bruits similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol482vE

Salut a vous tous

Bon j'ai enfin reçu mes embouts d'échappement en chrome comme celle d'axelay

mais j ai pas encore reçu ma caisse :lol:

j'èspere la semaine prochaine :sol:

pour l'instant elles me servent de déco à la maison

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob714tl

Salut a vous tous

Bon j'ai enfin reçu mes embouts d'échappement en chrome comme celle d'axelay

mais j ai pas encore reçu ma caisse :lol:

j'èspere la semaine prochaine :sol:

pour l'instant elles me servent de déco à la maison

:D

 

Super ces embouts tu les as commandés ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

oui sous les rétros il y a un allumage à l'ouverture/fermeture du véhicule

 

 

Quelqu'un aurrait-il une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut a vous tous

Bon j'ai enfin reçu mes embouts d'échappement en chrome comme celle d'axelay

mais j ai pas encore reçu ma caisse :lol:

j'èspere la semaine prochaine :sol:

pour l'instant elles me servent de déco à la maison

:D

 

 

Super !!!! benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

M*D*R :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol482vE

Super ces embouts tu les as commandés ou?

 

 

 

 

 

Merci :D

je les ai commandé sur ebay un fournisseur de tunning anglais

c est pipe werx ils sont vers bristol

je crois qu il en reste 7 au derniere news

89£ + 6£ envoi correspond a 120€ par paypal

commander samedi soir reçu mardi suivant 7 jours ouvré

 

http://cgi.ebay.co.uk/PipeWerx-Audi-TT-Mk2-Exhaust-Tail-Trims_W0QQitemZ300223145000QQcmdZViewItem?IMSfp=TL0805091214a32132

 

voici le lien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol482vE

 

 

On veut tout savoir !

 

Prix ?

 

Adresse du fournisseur ?

 

Délai de livraison ?

 

Merci de tes lumières, je suis sur que ça va interesser pas mal de TFISTES ! (et :q pour les V6 ;) )

 

 

 

PLUS QUE 7

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale216OK

salut a tous je suis tjrs en thaillande je rentre tout a l`heure, en fait j`attend l avion sinon je reviens sur le prix de la pose pour une ligne complete milltek j`en ai eu pour 150euros mais la ligne jusqu au turbo par contre je ne sais pas encore combien de kilometres il faut avant que le bruit se stabilise ma voiture a fait avec la ligne seulement 1800km

Sinon j ai un question a 10balles est ce que vous trouvez judiccieux de mettre 1200euros pour une reporg chez MTM quand d autre le font pour moitie moins cher est ce que l on paye chez MTM un serieux justifie? je pense a digiservice> je sais que certains ne voit pas l interet mais je connais deja leur avis donc... Sinon ceux qui hesite encore avec un noir brillant et noir fantome je peux vous dire qu apres 2 mois je ne regrette pas du tout le noir brillant qui est gratuit et pour un superbe rendu j`ai prefere pour la diffrence me prendre une option de plus comme le son bose sinon promis des que je rentre je vous envoie de nouvelle photos mais j`attend avant mon parc choc arriere s line avec mon spoiler carbone qui gis dans mon debaras depuis plus d un mois>

Sinon quelqu un a des nouvelles des leds car j ai cru voir un petit 400E l umite pour des loupiotes ca fait cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Une reprogramation chez MTM tu sera vraiment pas déçu. Bon c'est vrai il faut y mettre le prix, mais tu sera servi pour le prix c'est vraiment le top.

 

Cela dit les autre reprog comme digiservice sont surement aussi très bonne.

 

La décision t'appartient c'est à toi de savoir si tu trouves que sa vaut la peine de mettre la différence pour avoir du MTM. Mais si tu choisis le noir brillant et pas noir fantome car c'est une peinture gratuite je te conseil de ne pas allé chez MTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Bonjour a tous j ai un soucis j ai une vibration a l intérieur de habitacle je pense que ça se situe vers le rétroviseur ou le plafonnier une personne aurai eu des bruits similaires ?

 

 

J'ai eu ce souci sur mon Eos. Voiture différente mais même symptome donc ça ne coute rien de tenter mon remède

L'embase de mon rétro comporte une sorte de glissière sur laquelle on vient encliqueter le rétro. Il m'a suffit de bouger le rétro de quelques millimètres sur sa glissière et la vibration a disparu.

Le bruit en lui-même venait de l'intérieur du rétro (électrochrome). J'arrivais à reproduire la vibration à l'arrêt en donnant une pichenette dessus. Le fait de le bouger un peu sur son support a du suffire pour qu'il ne rentre plus en résonance à certains régimes

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

 

Merci :D

je les ai commandé sur ebay un fournisseur de tunning anglais

c est pipe werx ils sont vers bristol

je crois qu il en reste 7 au derniere news

89£ + 6£ envoi correspond a 120€ par paypal

commander samedi soir reçu mardi suivant 7 jours ouvré

 

http://cgi.ebay.co.uk/PipeWerx-Audi-TT-Mk2-Exhaust-Tail-Trims_W0QQitemZ300223145000QQcmdZViewItem?IMSfp=TL0805091214a32132

 

voici le lien

 

 

 

Dans la case quantité, on est bien d'accord qu'il suffit de mettre "1" et que l'on recevra une paire d'embouts d'échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

j'ai peur que l'épaisseur de l'emboût empêche l'installation car les sorties d'origine sont très proches l'une de l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

j'ai peur que l'épaisseur de l'emboût empêche l'installation car les sorties d'origine sont très proches l'une de l'autre!

 

 

Non, aucun soucis de montage, cela se place en 5 minutes à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu638Tg

j'ai peur que l'épaisseur de l'emboût empêche l'installation car les sorties d'origine sont très proches l'une de l'autre!

 

 

 

J'ai eu la même réaction que toi. Je suppose que comme moi tu bases cette réflexion à l'extrémité assez épaisse. Mais je suis presque sur que c est juste un

"bourlet" juste à l'extrémité et que le reste de l'embout est relativement fin. Donc je suis sur qu'il y a pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI343Mi

 

Non, aucun soucis de montage, cela se place en 5 minutes à peine.

 

tu les a montés sur ta TT²? ça n'a posé aucun soucis? les embouts ne se touchent pas? il n'y a pas de vibrations l'un contre l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

 

 

 

 

 

 

J'hesite encore entre S-line et non Sline...Sachant que le "tout noir" intérieur du S-line me gene. (donc peut etre prendrai je une non S-line avec intérieur Audi Exclusive Gris lumière, ce qui me permet d'avoir la moquette noire)

 

SI j'opte pour la S-line :

-Noir Fantôme

-Cuir Nappa Noir

-Bose Surround + radio concert (radio basique pris car nécessaire pour installer le Bose Surround, ensuite je change le systeme avec le Pioneer)

- Pioneer AVIC-F900BT

-Controle pression des pneus

-phares Xenon+

- pack Sport Design ???????

- Regulateur vitesse

-Retro intérieur position J/N auto + boussole digitale

- Retro exterieur pack 1 + auto J/N

-Alarme Volumetrique & Perimetrique

-Accoustic Parking System AR

-Module "éclairage" DEL

-Module Rangement

-Magnetic Ride (j'ai entendu dire que ce n'etait pas si utile que ca? que les amortisseurs de base sont largement suffisant??)

-Volant multifonctions / S-tronic

-Jantes alu "7 Double branches" 19" finition Titanium (je cherche encore a savoir le reel avantage d'une finition Titanium)

-Boulon Antivol

 

 

 

Pourquoi tu n'optes pas pour un noir brillant, je possède cette couleur, elle est superbe audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea723Eh

Aucune inquietude, vous pouvez y aller c'est trop simple à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...