Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §gnx407nO

Bon alors 350€ pour ma réparation chez audi c'est votre dernier prix ?

 

 

Si tu dis ça, c'est que c'est moins. Je change pour 290€

 

PS: ils ont vu tes leds maison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bos744uK

Oui le gars est venu voir les LED maison, il a trouvé ca bien fait :)

Après il a été chercher son collègue qui m'a dit qu'ils pourraient me faire ça pour 200 €uros comme je suis client chez eux (je leur ai pas acheté la TT, juste fait une révision et acheté les embouts chromés)

Enfin, 200€ pour une connerie ca dégoute quand même mais je m'attendais a plus, donc globalement je suis rassuré, j'ai dit oui tout de suite !

 

Et puis quand il a vu que la TT était gris condor, il a baissé les yeux, il m'appellait "maitre", et sa voix tremblait quand il a du m'annoncer que c'était payant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Question par curiosité, la TT c'est votre seul moyen de transport utilisé tout les jours ou c'est juste de temps en temps?

Combien de kms vous faite en moyenne par mois?

 

Pour ma part j'ai la TT, un scooter 125 (bien utile sur Paris) mais qui reste au parking avec ce temps et la voiture de la copine.

Je fais environ 800kms/mois avec la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Moi je bosse à 20km et j'y vais exclusivement en TT. C'est ma voiture de tous les jours :)

 

pareil ! Je vais au boulot avec, ma voiture de tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

Et puis quand il a vu que la TT était gris condor, il a baissé les yeux, il m'appellait "maitre", et sa voix tremblait quand il a du m'annoncer que c'était payant... :)

 

je savais que certains chamanes fumaient des poils pubiens de tarentule séchées, mais là, va falloir nous donner ta recette ! devonfromfrance.gif.4b9d8ce76bff4777c9150e5f1f9dd62a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Les plumes de condor, c'est ça mon secret ! Tu fumes ça et tu planes comme un condor :)

 

Et encore, j'ai pas précisé quand il a vu les embouts chromés... Il a arraché sa chemise en peau de chamois pour faire briller les embouts, puis a dansé autour de le TT2 en faisant des incantations au dieu Kondor... Impressionnant.

 

Ensuite, toute la concession a fait une minute de silence en hommage aux particules de peintures condor décédées lors du choc... Et oui, la peinture kondor est vivante !

 

Et puis après, bah je suis parti, mon joint était fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Mais elle est toute blanche !?! Ils ont oublié la couche de peinture gris condor ?

:D

 

 

 

Bon, ok, j'avoue, elle est magnifique !

 

 

Oui le gars est venu voir les LED maison, il a trouvé ca bien fait :)

Après il a été chercher son collègue qui m'a dit qu'ils pourraient me faire ça pour 200 €uros comme je suis client chez eux (je leur ai pas acheté la TT, juste fait une révision et acheté les embouts chromés)

Enfin, 200€ pour une connerie ca dégoute quand même mais je m'attendais a plus, donc globalement je suis rassuré, j'ai dit oui tout de suite !

 

Et puis quand il a vu que la TT était gris condor, il a baissé les yeux, il m'appellait "maitre", et sa voix tremblait quand il a du m'annoncer que c'était payant... :)

 

 

 

 

TT Gris Condor rule's axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Je suis rassuré pour toi que ce soit si peu cher (enfin tout est relatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Oui le gars est venu voir les LED maison, il a trouvé ca bien fait :)

Après il a été chercher son collègue qui m'a dit qu'ils pourraient me faire ça pour 200 €uros comme je suis client chez eux (je leur ai pas acheté la TT, juste fait une révision et acheté les embouts chromés)

Enfin, 200€ pour une connerie ca dégoute quand même mais je m'attendais a plus, donc globalement je suis rassuré, j'ai dit oui tout de suite !

 

Et puis quand il a vu que la TT était gris condor, il a baissé les yeux, il m'appellait "maitre", et sa voix tremblait quand il a du m'annoncer que c'était payant... :)

 

 

Finalement une bonne nouvelle, comme personne - ou presque - n'a répondu, c'est moi qui ai gagné la bouteille de champ' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

pareil ! Je vais au boulot avec, ma voiture de tous les jours !

 

 

Idem, c'est ma voiture de chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Les plumes de condor, c'est ça mon secret ! Tu fumes ça et tu planes comme un condor :)

 

Et encore, j'ai pas précisé quand il a vu les embouts chromés... Il a arraché sa chemise en peau de chamois pour faire briller les embouts, puis a dansé autour de le TT2 en faisant des incantations au dieu Kondor... Impressionnant.

 

Ensuite, toute la concession a fait une minute de silence en hommage aux particules de peintures condor décédées lors du choc... Et oui, la peinture kondor est vivante !

 

Et puis après, bah je suis parti, mon joint était fini :D

 

 

Et t'as tiré la caisse ? [imghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/biggrin.gif][/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Qu'est ce que vous êtes bavards les copains en ce moment...Il suffit de rater 3 jours et on se retrouve devant une littérature interminable et c'est celà qui est super sur ce forum.

Désolé pour toi boss mais çà va vite être réparé et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Quant aux cons d'or, il va falloir se calmer car je vais ressortir mon gris dauphin :love:

Vraiment super daredare tes feux à diodes et avec les embouts chromés....

Pour l'instant je roule tous les jours avec le TT Roadster et c'est un vrai bonheur..Une bonne Capote et les sièges chauffants....Le Must

Bonne soirée et à bientôt

Salut à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Quant aux cons d'or, il va falloir se calmer car je vais ressortir mon gris dauphin :love:

Vraiment super daredare tes feux à diodes et avec les embouts chromés....

Pour l'instant je roule tous les jours avec le TT Roadster et c'est un vrai bonheur..Une bonne Capote et les sièges chauffants....Le Must

 

 

Non, le must sans condor n'est pas vraiment un must...

Gris dauphin... pffff.... C'est quoi un dauphin d'abord? ça existe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Question par curiosité, la TT c'est votre seul moyen de transport utilisé tout les jours ou c'est juste de temps en temps?

Combien de kms vous faite en moyenne par mois?

 

Pour ma part j'ai la TT, un scooter 125 (bien utile sur Paris) mais qui reste au parking avec ce temps et la voiture de la copine.

Je fais environ 800kms/mois avec la TT.

 

 

Je travaille à 35km de mon domicile, soit 15000km/an rien que pour le boulot et presque autant en perso donc en V6 ça commence à faire.

J'alterne avec une bonne petite clio dci 80 pour aller bosser. J'arrive (presque) aussi vite en consommant moins de 5l/100km

Je pense écrire une lettre de plainte à Renault : 3 fois moins de puissance et seulement 2 fois moins de conso!! Je jette un voile pudique sur le coefficient de différence niveau plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Non, le must sans condor n'est pas vraiment un must...

Gris dauphin... pffff.... C'est quoi un dauphin d'abord? ça existe ?

 

 

 

Et un Daudor, c'est quoi ? Un dauphin qui vole ?

 

Quand je pense que la mienne ne vole pas, ni ne nage ...

 

Prochaine couleur : le blanc ariane et j'arracherai tout le monde gnx.gif.cbbaf0aaab0bede29a71a5c601ed43af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Je travaille à 35km de mon domicile, soit 15000km/an rien que pour le boulot et presque autant en perso donc en V6 ça commence à faire.

J'alterne avec une bonne petite clio dci 80 pour aller bosser. J'arrive (presque) aussi vite en consommant moins de 5l/100km

Je pense écrire une lettre de plainte à Renault : 3 fois moins de puissance et seulement 2 fois moins de conso!! Je jette un voile pudique sur le coefficient de différence niveau plaisir :lol:

 

 

C'est vrai qu'on en parle pas assez, mais que ce soit le V6 ou le TFSI 2.0 ... ça tête quand même un peu.

 

A mon avis, la prog des boitiers y est pour beaucoup et il doit y avoir moyen de consommer bien moins.

 

PS: le 98 continue de baisser, ça devient de - en - grave néanmoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

 

Non, le must sans condor n'est pas vraiment un must...

Gris dauphin... pffff.... C'est quoi un dauphin d'abord? ça existe ?

 

 

 

prendre un condor bien gras de 50 kg environ, faire chauffer une belle bassine d'eau additionnée de sel de Guérande, y plonger le volatile

7 mn 53 et plumer le piaf encore humide. Réserver

Préparer un tube de baranne incolore en le malaxant pendant 3 mn 17, et par petites zones, enduire le fringuant poulet du contenu du tube.

Vous voila en présence d'un superbe gris dauphin.

 

Bon appétit bien sur ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Avec le recul en conduite "de tous les jours" je trouve le V6 pas si glouton que ça. En connaissant la bête et surtout la boite, j'arrive facilement au boulot à 9.5l/100km de moyenne en ne me trainant pas et en doublant. En revanche, la moindre envolée lyrique à 6000tr/mn se sent sur la conso sur un trajet de 30km. J'arrive même parfois à passer sous les 9l/100km

La différence avec le TFSI se fait en conduite nerveuse, je n'apprends rien à personne, mais dans ce cas ça tourne souvent autour de 11-11.5l/100km. Il faut vraiment conduire de façon déraisonnable pour qu'il avale plus.

Tout ça pour dire qu'à mes yeux, la psychose sur la conso du V6 n'est pas totalement justifiée à condition de ne pas faire trop de ville embouteillée (je n'en fait même pas 5%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

moi mon condor vole et ne consome que les charrognes sur les bord de route aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

 

serieusement, le tt sert à ma femme pour un trajet de 35 km/jour (moi je le debride le WE)

 

pour ma part j'attend mon A5 tdi 2.7 (50 000 km/ ans) absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Donc pour la plupart d'entre nous la TT n'est pas la voiture plaisir "du week'end" mais bien de tout les jours.

 

Perso moi sur mon trajet boulot (5kms) en conduite cool car voiture froide je fais du 13.5L/100kms TFSI boite manu, pour avoir une conso entre 9L et 11L faut faire un peu + de kms genre 15kms environ.

 

Mais bon comme dis Gnx le SP98 baisse de + en + et bon quand on a ce genre de voiture on va pas se plaindre pour l'essence on le savait avant d'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

comme tu le dit sweeksi t'as un tt ce n'est surtout pas pour te plaindre du cout du SP98-95, sinon tu vas avoir droit au reflexions du style

 

benn t'a qu'a acheter une clio diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Wééééé !!!! axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

Instalation des feux TT-S fini :D

 

30min max , c'est super rapide et super simple en faite :)

 

Demain ou lundi reprog du boitier électronique :)

 

En tout cas c'est super top axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Bonsoir à tous,

Vraiment super daredare tes feux à diodes et avec les embouts chromés....

Pour l'instant je roule tous les jours avec le TT Roadster et c'est un vrai bonheur..Une bonne Capote et les sièges chauffants....Le Must

Bonne soirée et à bientôt

Salut à tous...

 

 

tout pareil que toi, et si tu peux , n'hésite pas pour les feux, ça envoie du pâté comme on dit chez nous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Donc pour la plupart d'entre nous la TT n'est pas la voiture plaisir "du week'end" mais bien de tout les jours.

 

Perso moi sur mon trajet boulot (5kms) en conduite cool car voiture froide je fais du 13.5L/100kms TFSI boite manu, pour avoir une conso entre 9L et 11L faut faire un peu + de kms genre 15kms environ.

 

Mais bon comme dis Gnx le SP98 baisse de + en + et bon quand on a ce genre de voiture on va pas se plaindre pour l'essence on le savait avant d'acheter :D

 

 

Pour ma part au travail j'y vais avec la petite C1 de ma copine :)

 

La TT je la sors le week-end, ou qd je vais boire un verre ca dépend aussi de l'endroit, si c'est sur ou nom ...

 

Globalement, je fais entr 400 et 500 km par mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

Bonjour à tous et félicitation pour vos superbes TT.

 

Il y a quelques jours, j'avais parler de la commander en blanc IBIS mais je commence à hésiter avec le bleu PETROLE que j'ai eu l'occasion d'essayer et de voir.

 

Personne sur ce forum n'en parle!!!

 

N'existe-t-il pas en France?

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner car je sors de 3 voitures noires et j'en ai assez de frotter 3 heures sans avoir un résultat nickel.

 

petrol-blue-tt-driven.jpg.2ef888e39fd29b6c1e756548841ce282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitation pour vos superbes TT.

 

Il y a quelques jours, j'avais parler de la commander en blanc IBIS mais je commence à hésiter avec le bleu PETROLE que j'ai eu l'occasion d'essayer et de voir.

 

Personne sur ce forum n'en parle!!!

 

N'existe-t-il pas en France?

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner car je sors de 3 voitures noires et j'en ai assez de frotter 3 heures sans avoir un résultat nickel.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652374/petrol-blue-tt-driven.jpg

 

 

 

Pour ma part le bleu petrole, je trouve pas ca moche mais ca va a ptite dose. Jpense que jme lacerai de cette couleur très très vite.

Le blanc est top top et je ne regrette pas. Par contre c'est tres tape a l'oeil et personne ne me loupe. Mais c'est très classe aussi.

Je ne peux que te conseiller le blanc... et puis n'oublions pas la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Et puis rappelons le, prendre une TT vierge (blanche), te permet de la peindre ensuite de la couleur de ton choix... Gris condor par exemple :D

 

Enfin sérieusement je n'hésiterais pas non plus une seconde et prendrais une blanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitation pour vos superbes TT.

 

Il y a quelques jours, j'avais parler de la commander en blanc IBIS mais je commence à hésiter avec le bleu PETROLE que j'ai eu l'occasion d'essayer et de voir.

 

Personne sur ce forum n'en parle!!!

 

N'existe-t-il pas en France?

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner car je sors de 3 voitures noires et j'en ai assez de frotter 3 heures sans avoir un résultat nickel.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652374/petrol-blue-tt-driven.jpg

 

 

ca c"'est l'ancien bleu ile maurice si je ne m'abuse

 

le bleu petrole c'est ca

on en voit rarement encore moins que le gris condor mais j'aurais egalement peur de men lasser

apres si cest une bonne occasion fonce

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7169923.html

 

 

 

au passage ca ne metonne pas quelle ne soit toujours pas vendue le mec en demande BEAUCOUP trop cher

elle etait deja en vente quand je cherchais la mienne!!

vive les mandataires et vive les vehicules allemand

d'ailleurs dans mon gps ya l'adresse de la conncession allemande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

NOTA : mon condor à laisser une plume sur le pont d'aquitaine 77 pour 70 --> 68€ :q

 

 

.

 

parait qu'ils sont super voraces sur ce pont et qu'il est truffé de radars ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

Je suis également indéci au niveau des jante car j'ai déjà des RS 4 sur mon A4 en 18 '. Dois-je les garder (peinture titane pour le blanc Ibis ou argent pour le bleu pétrole) ou plutôt me diriger sur une jante comme sur la photo?

2008-11-09__21-17-41_.jpg.0282056e92b7100803079efdae663fec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

J'aime beaucoup ces jantes TTS, ca change des RS4 (très belles mais tellement vues)

Par contre c'est du 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...