Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exc146DB

MDR :lol:

 

Un acheteur vient de me proposer une Audi A8 3.0L TDI contre mon TT...

qu'en pensez vous ?

 

"Je vous propose audi a8 3ltdi pack avus tiptronic

quattro avec toi ouvrant full options.valeur

32000 euro je vous demande aucun rajoute c'est moi même

qui es pre a rajouter de l argen car je veu

absolumen se model la"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

Heu pas vraiment non...

 

Et, avis perso, sont A8 doit pas être trés catholique...

 

Après si l'un d'entre vous est intéressé, je peux servire d'intermédiaire !! lol.

Je sais pas pour vous mais moi le deal de voiture c'est pas mon truc, j'ai l'impression de revenir en primaire et d'échanger des billes avec mes camarades... Sauf que cette fois les billes sont un peu plus chères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

et bien ici c'est les amateurs de coupé, donc proposer une limousine je crois pas que se soit une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

Tout à fait d'accord avec toi et je crois que cet acheteur n'a pas compris cette subtilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

apres si tu as les moyens de te payer un chauffeur pourquoi pas, car je pense que dans une A8 full options la meilleur place est a l'arriere lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

apres si tu as les moyens de te payer un chauffeur pourquoi pas, car je pense que dans une A8 full options la meilleur place est a l'arriere lol.

 

Avec un bon bol de gibolin ! pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef087lh

Je sais plus si tu l'as dit mais pourquoi tu vends ton TT ?

 

Pour l'échanger contre une A8 full options ( bon ok le gars n'a pas les papiers, j't'expliquerais) pinguin.gif.d170e8163dfcf246bd79b7b02f8023ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur525pa

MDR :lol:

 

Un acheteur vient de me proposer une Audi A8 3.0L TDI contre mon TT...

qu'en pensez vous ?

 

"Je vous propose audi a8 3ltdi pack avus tiptronic

quattro avec toi ouvrant full options.valeur

32000 euro je vous demande aucun rajoute c'est moi même

qui es pre a rajouter de l argen car je veu

absolumen se model la"

 

 

 

Trop crédible, le gars il a une A8 avec une façon d'écrire d'un gamin de 5 ans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

Nan, franchement moi non plus, même pas avec chauffeur!

 

Et encore, concernant l'offre du gars, dans la réponse du mail que j'ai copié, j'ai été obligé de modifier l'écriture de celui-ci car le forum me jetais en me disant qu'il était interdit d'écrire en langage SMS...

 

Aller, j'ai honte de publier ça sur ce forum, je risque de me faire bannir, mais voici les photos qu'il m'a fait parvenir,

No coment..........

 

P060908_17_26.jpg.5f3989ca1a884378108eaf6e85a4cbfc.jpg

 

P060908_178A.jpg.c648e2d3ba53c9397a60ad7bf7ddb17a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

Je sais plus si tu l'as dit mais pourquoi tu vends ton TT ?

 

 

Je la vends car j'ai changé de boulot et maintenant j'ai donc une voitrue de fonction. C'est vrai que j'hésite malgré tout à la garder pour le week end. ou racheter un TTS ou (désolé, encore un motif pour me faire bannir) une Z4M. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

Je la vends car j'ai changé de boulot et maintenant j'ai donc une voitrue de fonction. C'est vrai que j'hésite malgré tout à la garder pour le week end. ou racheter un TTS ou (désolé, encore un motif pour me faire bannir) une Z4M. :ange:

 

 

Moi je serais toi je la garderais pour le week end!!!! Sauf si tu as une fusée comme voiture de fonction!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

je suis dans le meme cas que toi excelsior !

 

 

Sérieux, toi aussi tu souhaite changer pour une TTS ou un Z4M ?

Pourtant la tienne est magnifique, garde là ! non ?

 

@fabelo59 Heu... je sais pas si on peu catégoriser une Ford Focus en tant que Fusée........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

 

Sérieux, toi aussi tu souhaite changer pour une TTS ou un Z4M ?

Pourtant la tienne est magnifique, garde là ! non ?

 

@fabelo59 Heu... je sais pas si on peu catégoriser une Ford Focus en tant que Fusée........ :(

 

 

Alors garde là!!!Tu risques de la regretter!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

En même temps, payer une assurance et un crédit pour une voiture que je n'utilise que le week ça m'ennuie un peu même s'il est vrai que chaque lundi j'attends avec impatience le week end prochain.. :)

 

Au fait, Hors sujet, mais l'un d'entre vous a t'il déjà essayé un TTS? Y'a t'il vraiment une différence notable avec le 2.0.

Et une Z4M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab686qT

Une Z4M !!! c'est la BM qui ne fonctionne qu'en marche arriere ?

 

:sol::p [/quotemsg

 

Tous les goûts sont dans la nature brun66!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Une Z4M !!! c'est la BM qui ne fonctionne qu'en marche arriere ?

 

:sol::p [/quotemsg

 

Tous les goûts sont dans la nature brun66!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Effectivement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Je pense que ça doit pas mal, et comme tu dis, trop envoyer... !!!

 

 

 

Oui surement, c'est également une belle auto

mais ma préference est quand meme donné a Audi

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Au fait, Hors sujet, mais l'un d'entre vous a t'il déjà essayé un TTS? Y'a t'il vraiment une différence notable avec le 2.0.

 

 

J'ai un TTS et j'avais le 2.0 auparavant. Le TTS possède le quattro ce qui fait déjà une bonne différence. La voiture est scotchée à la route et il n'y a pas de retour de couple dans le volant quand tu accélères.

 

Le moteur est différent : plus sportif dans les tours, plus creux à bas régime. Si tu privilèges la souplesse, tu risques d'être déçu par rapport au 2.0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

 

J'ai un TTS et j'avais le 2.0 auparavant. Le TTS possède le quattro ce qui fait déjà une bonne différence. La voiture est scotchée à la route et il n'y a pas de retour de couple dans le volant quand tu accélères.

 

Le moteur est différent : plus sportif dans les tours, plus creux à bas régime. Si tu privilèges la souplesse, tu risques d'être déçu par rapport au 2.0.

 

 

Merci beaucoup _blackGhost_ pour cette info, en effet, j'apprécie beaucoup la souplesse et le couple disponible du 2.0L. Et c'est vrai que ce qui me manque c'est le quattro et peut être aussi la DSG.

Il faut que je vois ça de plus prêt. Mais sur Lyon, ils sont trop radin pour mettre à l'essai un TTS.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

 

Merci beaucoup _blackGhost_ pour cette info, en effet, j'apprécie beaucoup la souplesse et le couple disponible du 2.0L. Et c'est vrai que ce qui me manque c'est le quattro et peut être aussi la DSG.

Il faut que je vois ça de plus prêt. Mais sur Lyon, ils sont trop radin pour mettre à l'essai un TTS.... :cry:

 

 

Attention ce n'est plus une DSG sur le MK² c'est une Stronic

et prends un V6, il y a plus de couple en bas et ca décoiffe a tous

les régimes

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc146DB

 

Attention ce n'est plus une DSG sur le MK² c'est une Stronic

et prends un V6, il y a plus de couple en bas et ca décoiffe a tous

les régimes

 

:sol:

 

 

Pourtant on m'a souvent dis que le V6 était moins joueur que le 2.0L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Oui certain le disent, moi pas

déja au niveau motricité ca n'a rien a voir

et puis une fois le V6 un peu laché hummmmmm

que c'est bon

Par contre effectivement tu ne prends pas de coups de pied

au cul c'est linéaire mais ca pousse de partout et a tout regime

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...