Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BK] (2003-2009)


Invité §atc568am
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre330fe

Pour la 1ère vidange, j'ai appelé MAZDA FRANCE qui m'a confirmé : rien avant 20.000 kms ou 1 an (pour une 2 l essence 150 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Pour la 1ère vidange, j'ai appelé MAZDA FRANCE qui m'a confirmé : rien avant 20.000 kms ou 1 an (pour une 2 l essence 150 ch).

 

Salut,

 

Par prudence,faits ta vidange tous le 5 à 7000 Kms,c'est bien beau de dire

par téléphone ou sur notice " tous les 20.000Kms ",mais en cas de casse

moteur,qui-es-ce qui va payer ? Devine ?

 

Bernard 42.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Rassure toi, il n'y a rien à faire. C'est juste que tu disposes de qqs Nm supplémentaires de couple lorsque tu accèleres à fond sur les 3 derniers rapports.

 

Salut,

 

Non,sur tous les rapports dés que tu dépasses 3200 tours.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871Fh

Salut,

 

Moi je te conseille de faire ta vidange tous les 10 000 km, car une huile en 100% synthese reste fluide en theorie a 30 voir 40 000 km. mais par precaution fait le entre 10 et 15 000 maxi. Ceci n'est valable que pour de l'huile 100% synthese! ah oui pensez bien a verifiez votre niveau d'huile tous les 5000 km.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871Fh

Pour le moteur qui casse c'est mazda qui paiera !!!

moi j'ai pri une garantie 5 ans donc au moindre pepin je leur ramene.

Mais sa m'oblige de faire les entretiens chez eux. ;(

 

Et a propos d'une alarme M3, j'appelle mon conss et il me sort 460e mais il me fait un prix 360e pose comprise(alarme volumetrique/perimetrique), j'appelle mazda france, eux me sorte 320e pose comprise. Je rappelle mon conss pour lui demander des explication et il me sort "c'est le prix de la main d'oeuvre qui differe selon les regions", moi pas comprendre. Je croyais que les tarifs mazda etait les memes partout, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Pour le moteur qui casse c'est mazda qui paiera !!!

moi j'ai pri une garantie 5 ans donc au moindre pepin je leur ramene.

Mais sa m'oblige de faire les entretiens chez eux. ;(

 

Et a propos d'une alarme M3, j'appelle mon conss et il me sort 460e mais il me fait un prix 360e pose comprise(alarme volumetrique/perimetrique), j'appelle mazda france, eux me sorte 320e pose comprise. Je rappelle mon conss pour lui demander des explication et il me sort "c'est le prix de la main d'oeuvre qui differe selon les regions", moi pas comprendre. Je croyais que les tarifs mazda etait les memes partout, non?

 

Salut,

 

Mème en mettant de l'huile 100 % Synthèse 5/50(c'est ce que je mets ),je ne "m'aventurai" pas

à faire une vidange tous 20.000 Kms,c'est de l'inconscience.

Tu as déjà vu et toucher de l'huile de vidange moteur aprés 7.000 Kms ?

Moi,oui,mais chacun fait ce qu'il veut.

Quand tu dis que Mazda paiera,je suis pas aussi sur que toi.

Lis le courrier des lecteurs sur l'auto-Joural,Auto plus etc...

Mème sous garantie,certaines concessions,rechignent à participer au frais,

de remise en état.

 

Pour ton alarme,c'est vrai que le prix Mazda devrai s'appliquer

partout,mais ton concessionaire veut gagner plus,toujours plus,plus,

on est dans un système de "gavage" et non de bénéfice.

 

Par ailleurs si ton alarme ne fais pas anticar-jacking et antihome-jacking,

elle ne va pas te servir à grand chose,une alarme qui retentit,

n'alarme personne maintenant,les gens vont dirent "il fait ch... celui-là

avec son alarme" .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Salut,

 

Par prudence,faits ta vidange tous le 5 à 7000 Kms,c'est bien beau de dire

par téléphone ou sur notice " tous les 20.000Kms ",mais en cas de casse

moteur,qui-es-ce qui va payer ? Devine ?

 

Bernard 42.

Je plussoie :jap:

Question de bon sens a mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Heureusement que je vais pas faire la vidange tous les 5-7000 km avec mon véhicule de fonction... Ca voudrait dire qu'il faudrait que je fasse la vidange toutes les 2 semaines !!??

 

Ensuite, le carnet d'entretien fait "garantie" pour les révisions, je parle en connaissance de cause, mais dans ce cas, il est plus que préférable de les faire chez votre concessionaire, c'est seulement de cette manière qu'ils ne pourront rien vous dire. Vu que sur le carnet d'entretien du véhicule il est marqué la futur "date" (kilométrage) de la prochaine visite hors mention marquée par le concessionnaire lui-même sur des pièces qu'il juge nécessaire de changer plus tôt...

 

Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je ne vais pas m'amuser à faire des vidanges à tout bout de champs... Je n'utilise pas mon véhicule pour faire des rally...

 

J'ai déjà eu des soucis avec ces histoires de révisons-vidanges et je peux vous dire que mon affaire n'a pas fait long feu !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871Fh

[J'ai déjà eu des soucis avec ces histoires de révisons-vidanges et je peux vous dire que mon affaire n'a pas fait long feu !

]

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

C'est à dire ?

 

Ba il voulait m'embêter sur des histoires de filtre à huile, etc, comme quoi j'étais pas venu assez tôt, je leur ai alors sorti le carnet de suivi du véhicule avec le kilométrage (ou date) demandé et leur ai fait comprendre que j'étais un client... Un peu plus vulgairement...

Et qu'il n'avait aucune remarque à me faire vu que je suivais les recommandations constructeurs !

 

Voilà, c'était un exemple, mais pour moi tout c'est toujours bien fini quand tu mets les points sur les i avec les bons arguments. Mais dans ce cas, je le répète, vos mieux faire suivre le véhicule par un concessionnaire du constructeur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Ba il voulait m'embêter sur des histoires de filtre à huile, etc, comme quoi j'étais pas venu assez tôt, je leur ai alors sorti le carnet de suivi du véhicule avec le kilométrage (ou date) demandé et leur ai fait comprendre que j'étais un client... Un peu plus vulgairement...

Et qu'il n'avait aucune remarque à me faire vu que je suivais les recommandations constructeurs !

 

Voilà, c'était un exemple, mais pour moi tout c'est toujours bien fini quand tu mets les points sur les i avec les bons arguments. Mais dans ce cas, je le répète, vos mieux faire suivre le véhicule par un concessionnaire du constructeur.

 

@+

 

Salut,

 

Dommage que tu ne racontes pas ton histoire,dans le détail,

celà aurai pu être interressant,pour tout le monde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Salut,

 

Dommage que tu ne racontes pas ton histoire,dans le détail,

celà aurai pu être interressant,pour tout le monde.

 

Alors, j'vais quand même faire court.

 

Je possédait un clio 2 1.6, et j'y suis allez pour faire la révision. Il m'appel dans la journée pour me dire qu'il y a un soucis...

A l'époque commercial, j'y vais sans demander au boss (c'est ma life on s'en fou), j'arrive et il me dit un truc technique que j'ai rien compris, mais qui voulais dire que le moteur à pris et que des pièces sont à changer !?

 

Stuppeur sourtout quand il me dit que j'aurais du venir plus tôt car c'est à cause de l'état de l'huile du moteur avec le filtre qui est plus que mort ! Moi, con comme je suis, vu que je n'y connais rien en méca, je me demande encore pourquoi de l'huile à boussillée mon moteur et surtout je me dis pourquoi je suis venu trop tard alors qu'il est affiché un kilométrage/date par le concessionnaire pour la prochaine visite !

 

Je ne manque pas de m'énerver gentillement et lui fou le carnet de la voiture dans la tronche ! Et là je lui dit : "Vous m'anoncé devant témoins que des pièces sont à réparer pour le moteur suite à un entretien trop tardif de ma part, alors que je viens plus de 2000km en avance selon vos recommandations !!??" ....... Silence du gentil monsieur, et j'enchaîne en lui disant que je reviendrais ce soir comme prévu avec une voiture en très bon état de marche.

 

Et là il me dit : "A ce soir (tout penaud)"

 

Donc je le répète, tout à joué en ma faveur, vu que tout l'entretien du véhicule était fait chez eux, il était alors beaucoup plus facile pour moi de lui envoyer dans les dents mes arguments...

 

Les pièces changés étaient affichées sur la facture à 0 fr, oui c'était encore en fr... Quelles pièces, je ne sais plus, ca fait plus de 6 ans...

 

Voilà, voilà, c'était long en fait non ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

 

Les pièces changés étaient affichées sur la facture à 0 fr, oui c'était encore en fr... Quelles pièces, je ne sais plus, ca fait plus de 6 ans...

 

Voilà, voilà, c'était long en fait non ??

 

@+

 

 

Merci pour le dévellopement.

 

Il y a quand mème 6 ans,je pense,que celà a changé.

C'est lorsque l'on a les problèmes,que l'on s'aperçoit de la mauvaise foi,

des concessions.Je fréquente pas mal de forums et lis dans les revues auto,

le courrier des lecteurs,croies-moi,il s'en passe.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Bonjour,

 

Je rencontre un énorme soucis pas au niveau du véhicule (MAZDA3) qui me sera livré vendredi soir, mais le problème viens de ma future assurance ....

 

Voila je vous explique ...

 

J'ai 23 ans, 5 ans de permis au 28/01/2005 en tant que second conducteur à sur les véhicules de mes parents (Opel Corsa 1.2l et Renault 25 2.0l essense)

 

Je me presente donc à la caisse d'épargne ou j'ai mes comptes bancaire jeudi dernier pour demander un devis, ils me font donc un devis tres allechant de 1004 € /an en tout risque formule 4 (Top du top). Je leur ai transmis mon relevé de situation de la macif prouvant ma situation (auncun sinistre).

 

Pour valider le contrat il ne manquait que la plaque provisoire et le numéro de serie du véhicule, chose que le concessionaire leur à faxé aujourd'hui....

 

En fin de journée le commercial m'appelle me disant qu'il ne peuvent m'assurer sur ce type de véhicule.... malgré qu'il m'ai fournit un devis en bon et du forme....

 

Est-ce légal ???

 

J'espere avoir été clair ....

 

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

 

Est-ce légal ???

 

J'espere avoir été clair ....

 

Merci de vos réponses

 

Une réponse ne peut pas être négative de la part d'un assureur, car ils sont obligé de t'assurer... Leur faire respecter est beaucoup plus dure...

 

Le problème c'est que ce n'est pas le 1er métier des banques et il se peut qu'il ne possède pas ce véhicule dans le grille tarifaire. Moi j'ai eu ce cas pour ma CLK 320 (Mercedes). Un véhicule courant mais pas assez pour ma banque (SG). Peut être que c'est le cas, et que pour t'attirer il a fait son prix sur une Mazda 6 avant de voir s'il pouvait l'assurer...

 

Voilà, mais ce n'est que mon opinion.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Sur le contrat il y a bien écris MAZDA, MAZDA3, 1.6 MZ-CD PERF, mis en circulation le 28/01/2005, utilisé en usage PRIVE-TRAJET, stationné dans un garage clos à COLOMBES, 92700.

 

Ce que je n'ai pas dis c'est que j'ai deja eu 2 RDV pour devis à l'agence....

Et c'est 2 jours avant la livraison du véhicule qu'ils se reveillent quand on leur transmet le numéro de serie et le plaque provisoire ....

 

PS : pour le devis, Je l'ai en écris... pas de l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Sur le contrat il y a bien écris MAZDA, MAZDA3, 1.6 MZ-CD PERF, mis en ....

 

Tu peux toujours leur demander des explications, mais perso je ne me prendrais pas la tête avec ça, surtout que tu dois t'assurer sous très peu de temps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou718fT

Question idiote, pourquoi tu n'irais pas chez un autre assureur en leur montrant le devis de ta banque, histoire de pouvoir négocier un prix équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Tout simplement car c'est le moin chère 1004 € les autres assurances et courtiers me demandes de 1300 à 1900 € Dc y a pas photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap871Fh

Moi je revien de chez mon assureur...

1350£ en tout risque a la matmut avec 5% de bonus...

Bon ca va, je vais pa faire mon difficile, car je vais chercher ma voiture lundi soir. hahahhahaha... suis content.

Les autres assureur c'etait meme pa la peine. lol

de 1600£ a l'infini.

En faite ce que j'ai pas tro aimé, c'est la franchise fixe de 260£.

Donc pour une reparation de 320£ vo mieux pas declarer l'accident.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Tu sais, de toute façon, 300€ (2000fr) c'est très vite atteind pour une voiture. Rien qu'1h de main d'oeuvre t'en as déjà pour 50€, après ca va vite avec les pièces...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre330fe

Question assurance, j'ai 36 de bonus, je suis allé sur le site assurland.com, et le meilleur tarif proposé provenait d'un courtier en assurance (le GAN en fait) : JV-ASSURANCES.

Ils me proposent 600 Euros annuel tous risques et franchise de 195 euros pour une M3 2 l perfo, avec assistance 0 km et garantie conducteur incluses. Je me suis lancé, c'est OK... On verra, le mieux étant de ne pas avoir de carton !

Ils ont un site direct : JV-ASSURANCES.COM

 

Autrement j'ai fait surteinté les vitres AR chez TECFILMS : 370 Euros. C'est beau (je vous ferrai une foto), je l'ai pas fait pour frimer mais pour mes gosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

 

Autrement j'ai fait surteinté les vitres AR chez TECFILMS : 370 Euros. C'est beau (je vous ferrai une foto), je l'ai pas fait pour frimer mais pour mes gosses...

 

320€ pour les 5 vitres de mon côté... Chez un jeune qui fait du bon boulot.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Voila des nouvelles de mon cas "assurance"

 

Voila la caisse d'épargne ne peuvent m'assurer car la IARD à changé leur type de contrat lundi 24 et oui mon devis n'à été valide que 4 jours dont 2 ouvrable ....

Par conséquence fermeture de compte et tout et tout ...

 

Je vais à la Matmut 1044 € à l'année en tout risque.

 

Je prend don possession de mon véhicule vendredi après midi, promis des Photos et VIDEOS prochainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Voila j'ai reçu ma belle voiture superbe .....

Un défaut que j'ai vu de suite lors de la remises des clefs... le Becquet etait pas de la meme couleur que la caisse et le peintre a du poser son bras dessus le grosse empreinte ...

Le concessionnaire n'a pas bronché, ils vont me la repeindre

Demain Photos et videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeC311tm

Bonjour,

 

Possesseur d'une M3 Diesel 1.6 en finition Performance Pack Black Mica + Pack GPS

 

Voilà mes premières impressions après 2500 km :

 

Très positif

=============

- position de conduite (tableau de bord génial, accoudoir central, réglages lombaires, commandes volant, volume rangements, ... )

- freinage fabuleux : à la fois effice et doux. Ca tient réellement de la magie !

- tenue de route très rassurante (virages à plat)

- boîte très agréable dans l'ensemble (un peu dure à froid cependant)

- GPS DVD hyper agréable une fois la saisie (très lente) effectuée. Ca sera dur de repasser sur des solutions type pda ou autres ...

- le Xenon couplé à l'allumage auto procure un grand confort en conduite nocturne

- design : c'est confirmé, la voiture ne laisse pas indifférent

- finition très correcte même si elle n'égale pas l'Audi A3

 

Quelques déceptions :

===================

- bruit de roulement et trépidations - lié semble t-il aux pneumatiques d'après les post. Gare aux passages sur les plaques d'égoût et autres ...

- design : très salissant en noir ... les bas de caisse sont très rapidement sales ...

- moteur qui semble parfois ne pas répondre l'espace de quelques dixièmes de seconde à bas régime ( si on passe la 2nde et la 3ème avant 3000 tours/mn notamment ..)

- visibilité 3/4 arrière médiocre

- direction un peu imprécise

- agaçant : le témoin sonore d'absence de bouclage des ceintures de sécurité ( y a-t'il moyen de le désactiver ?)

 

Malgré cela j'en suis ravi et je conseille cette compact diesel à tous qui n'ont pas encore pris leur décision ! (Honnêtement à part l'Audi A3 - hors catégorie vu le tarif - et la 307 voire l'Astra ...)

 

Dernier point :

==============

J'ai remarqué qu'après chaque averse ou passage au karsher, de l'humidité en quantité s'infiltre dans le volume réservé sous les vitres électriques à tel point que 24h après celle-ci demeure (on s'en aperçoit immédiatement par la traînée d'eau laissée sur les vitres à chaque descente et remontée de la vitre électrique)

 

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Faut-il le signaler à mon concessionaire ?

 

Merci de vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Bonjour,

 

Possesseur d'une M3 Diesel 1.6 en finition Performance Pack Black Mica + Pack GPS

 

Voilà mes premières impressions après 2500 km :

 

Très positif

=============

- position de conduite (tableau de bord génial, accoudoir central, réglages lombaires, commandes volant, volume rangements, ... )

- freinage fabuleux : à la fois effice et doux. Ca tient réellement de la magie !

- tenue de route très rassurante (virages à plat)

- boîte très agréable dans l'ensemble (un peu dure à froid cependant)

 

Quelques déceptions :

===================

- design : très salissant en noir ... les bas de caisse sont très rapidement sales ...

- visibilité 3/4 arrière médiocre

 

 

D'accord avec ce que j'ai retenu, le reste je n'ai rien constaté de redhibitoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz828NE

Salut

ce que je remarque c'est qu'effectivement les bas de caisse et le bouclier arriere se salissent tres vite, quelque soit la couleur!

 

Sinon quelqu'un sais ou sont les 6 HP? j'en vois un dans chaque porte ... ca fais 4 c'est tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Salut

ce que je remarque c'est qu'effectivement les bas de caisse et le bouclier arriere se salissent tres vite, quelque soit la couleur!

 

Sinon quelqu'un sais ou sont les 6 HP? j'en vois un dans chaque porte ... ca fais 4 c'est tout!

 

Salut, il y a les 2 tweeter sur les "caches fixation des rétroviseurs"

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo507em

Comme promis voici quelques photo de ma voiture ....

La couleur est Titanium Grey

Mazda 3 performance avec le Pack Perfo. MZ-CD 1.6 - 110CH (118CH)

 

Une video en avant gout

http://mlopes92.free.fr/MOV01593.MPG

 

 

 

La face avant

http://mlopes92.free.fr/DSC01581r.jpg:cool:

 

L'arrière

http://mlopes92.free.fr/DSC01583r.jpg:cool:

 

Une petite vue de coté

http://mlopes92.free.fr/DSC01584r.jpg:cool:

 

Gros plan sur la jante

http://mlopes92.free.fr/DSC01585r.jpg:cool:

 

Vue de l'habitacle avant

http://mlopes92.free.fr/DSC01586r.jpg:cool:

 

http://mlopes92.free.fr/DSC01587r.jpg:cool:

 

Les consoles

http://mlopes92.free.fr/DSC01588r.jpg:cool:

 

http://mlopes92.free.fr/DSC01589r.jpg:cool:

 

http://mlopes92.free.fr/DSC01590r.jpg:cool:

 

Vue des places arrière

http://mlopes92.free.fr/DSC01591r.jpg:cool:

 

http://mlopes92.free.fr/DSC01594r.jpg:cool:

 

Levier de vitesse et commande GPS

http://mlopes92.free.fr/DSC01592r.jpg:cool:

 

 

Voila je suis fou de cette voiture :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced238tF

Et je suis toujours aussi dégouté, encore qu'a les feux arrière translucide de série alors que sur la 4 portes c'est en option à 633 € !!!

 

Sinon, je reste sur ma position, j'préfère vraiment la 4 portes.

 

Les goûts et les couleurs ca ce ne disgute pas.

 

De toute façon très bonne voiture.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz204yw

Salut à tous, après une longue absence je reviens avec plaisir sur ce topic qui parle de notre voiture préfère et j'envois quelque photos de la mienne et à ce propos j'aimerais savoir la meilleur façon d'envoyer des photos de meilleurs résolution .Ma M3, elle a +/- 5000 km et j'en suis très content surtout des accélérations ou de la tenue de route, peut-être juste un manque de reprise selon le rapport engagé, et aussi des affreux retros d'origine (hein Atchoum !!!) autrement elle pete!

mazda_speed_1107109602_dsc00128.jpg.b3617015fee025ef127924f99d9b6be8.jpg

mazda_speed_1107109640_dsc00124.jpg.b6acfa526d9afff1c3e4d98bfda89187.jpg

mazda_speed_1107109685_dsc00132.jpg.0f54e6626e23f8ef13828d9ef7af78ee.jpg

mazda_speed_1107109728_dsc00136.jpg.d2338adba89534c35d417d94a4b265e1.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...