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Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
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Invité §dl1482Ig
C'est un capteur de luminosité qui gère la force de la ventilation.

C'est pas plus tôt l'antenne GPS comme dans la Lybra?

c'est juste le recepteur de la telecomande d'ouverture des portes

 

bon.....hé bien.....j'sais toujours pas c'que c'est :non:

 

 

 

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C'est un capteur de luminosité qui gère la force de la ventilation.

C'est pas plus tôt l'antenne GPS comme dans la Lybra?

c'est juste le recepteur de la telecomande d'ouverture des portes

 

bon.....hé bien.....j'sais toujours pas c'que c'est :non:

 

 

 

:o Pour moi capteur de satellites, car pour les portes ya longtemps qu'on utilise plus l'infrarouge mais du signal RF, et le capteur de luminosité et au même endroit que le capteur de pluie derrière le rétro collé sur le pare brise. ;)

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Invité §jdg303mL

:jap::jap::jap:

la réponse t'a été donné pas carbu c'est le capteur GPS :sol::sol:

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Invité §MOO238pt

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

 

Avec 42 mkms tu roules beaucoup alors ? Merci en tout cas de tes impressions ;) . Quelle-sera la prochaine ?

[/quotemsg

[/quote

 

JE NE SAIS PAS ENCORE ,

EN MOY JE FAIT 30 A 34 MKM /AN ENVIRON C BON POUR LES DIESELS DE ROULER

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Invité §idr760Xm

je serai à Gap le Week end prochain avec ma femme et mon chien ( un bouledogue français ) chez Frédérik ludwig ( son hotel )

je pense samedi en début d'après midi , on se fait une ballade dimanche et un pique nique ?

tu es amateur de rosé ? j'en amènerai ( avec modération ;) )

 

pas de probleme j'emmene un bon vin rouge Italien a samedi alors

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Invité §Mix826Wb

C'est un capteur de luminosité qui gère la force de la ventilation.

C'est pas plus tôt l'antenne GPS comme dans la Lybra?

c'est juste le recepteur de la telecomande d'ouverture des portes

 

bon.....hé bien.....j'sais toujours pas c'que c'est :non:

 

 

 

 

:pfff: l'antnne GPS de la Lyb est celle qui et sur le toit (fait aussi téléphone)

Car les Lyb sans GPS n'ont pas d'antenne apparente (dans la lunette).

Sur la Lyb c'est un senseur comme écrit sur EPER alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif

Mettez la clim sur AUTO, réglez un certain °C au soleil puis cachez le genre avec un chiffon...

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Invité §cyr813fE

la réponse t'a été donné pas carbu c'est le capteur GPS :sol::sol:

:o heu... j'voudrais pas dire les filles mais, moi qui n'ai ni gps ou autre Instantnav... ben je l'ai bel et bien cet appendice ! :ange:

 

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Invité §jdg303mL

:jap::jap:

moi non plus je n'ai pas de GPS mais l'appendice doit etre monté d'origine ;)

 

 

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Invité §cyr813fE

c'est le recepteur de la telecommande

Je pencherais en effet plutôt pour ça...adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif En tout cas bon we à tou(te)s, le toit grand ouvert ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

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Invité §Cor581qm

 

Oui j ai l'option VIP qui couvre énormément de choses (exemple tu peux prendre le taxi pour aller récupère ta voiture après un entretient ou ton concessionnaire envoi quelqu'un venir cherche ta voiture pour l'amener en entretient et la ramener par après ) cette option était inclus dans le prix lors de l'achat.

 

 

merci delta02 : après ton message, je me suis rendu à ma CC pour poser des questions sur le VIP.... ils m'ont répondus qu'ils me prêterait une Panda (ça me suffit, je ne demande qu'un engin à 4 roues) dès que ladite Panda est disponible, et bien évidemment on ne me donne pas de date (ce qui est étrange vu que les véhicules de courtoisie sont prêtés pour des réparations et que normalement ils connaissent la durée des réparations... enfin bon... je commence à me poser des questions...)

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Invité §Cor581qm

Tenez, je prends un pari :o. Voici une "concurrente" insipide, qui va pourtant se vendre à des dizaines de milliers d'exemplaires, qui va faire les unes élogieuses des revues auto franchouillardes et qui ne connaîtra aucune difficulté à la revente alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif :

Désolé :non: , mais j'ai du mal à... alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

avant d'aller chez lancia, c'est chez citroën que je suis allé (pour une C4, je voulais une VTS... miam-miam ;) ) mais je n'ai pas été pris au sérieux avec mon objectif de prendre un pack pro sur une ESSENCE (le mot qui revenait était MARGINAL) et bien... je ne regrette pas la Delta (sauf peut-être les 5 000 premiers km qui me donnait l'impression d'avoir un moteur anémique... et le choix de la CC... très bon commercial et atelier nul de chez nul ! :( )

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Invité §Cor581qm

C'est un capteur de luminosité qui gère la force de la ventilation.

C'est pas plus tôt l'antenne GPS comme dans la Lybra?

c'est juste le recepteur de la telecomande d'ouverture des portes

 

bon.....hé bien.....j'sais toujours pas c'que c'est :non:

 

 

 

ça ne serait pas le capteur de luminosité pour régler l'allumage automatique des phares ?

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Invité §fre436dw

:o heu... j'voudrais pas dire les filles mais, moi qui n'ai ni gps ou autre Instantnav... ben je l'ai bel et bien cet appendice ! :ange:

 

 

C'est le capteur de soleil pour la clim auto

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Invité §car138VQ

Bonjour à tous,

 

Ma remarque est valable pour la Lybra, la Delta je l'aie encore pas mais bon comme ce bitonio fait saliver alors je persiste et je signe pour dire que c'est l'antenne GPS sur la Lybra:o

 

Capteur de soleil clim auto?

Admettons :ange: mais alors c'est quoi à l'intérieure?

Capteur de température?

Donc je pose la main dessus et la ventilation doit s'emballer OK?

Capteur d'ensoleillement?

Donc une lampe qui chauffe légèrement le capteur et la ventilation doit s'emballer OK?

Pour le capteur de température ce serait encore possible mais pas très logique juste derrière le pare brise.

Capteur de luminosité qui réagit à la température et la lumière ça s'appelle un capteur CCD (le même qu'il y a à sur l'appareil photo) ça coûte cher et compliqué à gérer. Donc oublions le!

Pourtant en mesure de confort climatique pour accomplir cette tâche ont utilise un thermocouple "T" et ça coûte bcp moins cher qu'un CCD en plus c'est pas utile de le coller au pare brise! il peut être collé sur un élément de garnissage car c'est épais comme une feuille à cigarette :lol: et ça réagit illico!

 

Récepteur de télécommande d'ouverture de porte?

Il faut se rappeler que les télécommandes sont en mode radio et ne nécessite pas d'antenne car elle intégrée au plip et au récepteur logé dans le plafonnier. ça s'était jadis sur la R20 ou la 505 de papa

 

Capteur de luminosité pour les phares?

Sa place me semble plus logique à l'intérieure de l'optique que derrière le pare brise. En plus ça fonctionne comme un photovoltaïque (capteur sélénium ou substrat d'Arseniure de galium (LEDs)

 

Donc la seule affectation possible c'est bien l'antenne GPS :jap:

 

Alors certains disent "moi j'ai pas d'instannav" oui mai chez Fiat comme ailleurs on va pas faire une planche de bord spécial pour le GPS sachant que:

Une antenne GPS c'est juste un petit cm2 de cuivre noyé dans un morceau de résine et ça coûte vraiment pas cher ;) Donc pour tout le monde pareil et pas de jaloux ;)

 

D'autres prétendent que l'antenne GPS est celle située sur le toit et là pour mon expérience je vous confirme que "non" car quand je passait ma Lybra au lavage je démontait cette antenne pour éviter qu'elle s'enroule dans les rouleaux et un jour j'ai oublié de la remonter :D

Je n'avais plus de téléphone mais le GPS fonctionnait tjrs :jap:

Quand à l'antenne radio elle est intégrée dans la lunette AR

 

J'espère vous avoir été convainquant et surtout avoir éclairé ce mystère. Attention ma remarque reste valable pour la Lybra, pour la Delta cela reste à confirmer! D'ici 1 mois je serais en mesure de vous le confirmer pour l'instant n'ayant pas de Delta sous la main je peux rien avancer!

 

Cdlt à tous

 

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Invité §Ate631am

:jap::jap::jap:

capteur GPS j'en suis sur

:jap::jap::jap:

 

 

C'est marrant comme une question technique se transforme en vote libre où le plus cité aura raison. :lol:

Moi je pense que c'est un bumper pour répondre au questions... Qui vote pour moi ?

 

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Invité §Ate631am

Durant les journées Test Drive Tour du côté de chez moi, j'ai pu essayer une Delta MJT 165 Executive et une Giulietta 170 multiair Selective.

Je tenais à essayer ce moteur multiair car j'espère toujours le voir sur une Delta.

 

Je vais donner mes impressions sur la Giulietta, qui était tout cuir, son Bose, sièges électriques, et peinture rouge Alpha comme j'aime. Si ça vous intéresse, je peux aussi parler de mes impressions sur la Delta Executive.

 

Ayant presque exclusivement utilisé des diesels ces 10 dernières années, je ne peux pas dire que ce moteur multiair m'ait agréablement surpris par son agrément sous 3000 t (à part pour sa douceur et sa linéarité, à côté le MJT 165 est un tracteur), mais il tient la comparaison, ce qui est déjà bien pour une essence.

Il est très progressif et réagit très vite en position D, j'aime particulièrement la sensation sur la pédale d'accélérateur, qui devient plus "granuleuse" en D qu'en N. Certains diront qu'il s'agit de vibrations parasites, mais je trouve que l'on ressent davantage la rage du moteur, exacerbée entre 4000 et 5000 t. Là, ça devient vraiment pas mal, je me suis bien amusé sur les petites routes de campagne sinueuses de l'essai. Je dirais donc que ce moteur multiair m'a vraiment plu, en tout cas bien plus joueur que le MJT 165 Cv (essayée sur une Delta plus lourde et moins rigoureuse, certes). Par contre, il faut oublier les reprises en 6ème à 2000 t, ma Delta 1.6 MJT 120 fait mieux, il faut donc rétrograder sur nationale pour doubler, mais ça fait partie du plaisir.

 

Maintenant, j’ai été par contre un peu déçu par l’intérieur. Et pour la peine, je n’éprouve aucun plaisir particulier à regarder l’intérieur de la Giulietta. Je n’aime ni le dessin des sièges, ni la planche de bord, ni les contre portes… Ca manque vraiment d’élégance par rapport à la Delta, même si dans les deux cas, il persiste certains plastiques peu flatteurs, mais relativement vite oubliés.

 

Pour conclure, je dirais que cet essai de la Giulietta 170 multiair m’a beaucoup intéressé, le comportement est vraiment irréprochable pour une conduite dynamique, le moteur est joueur et on se fait vraiment plaisir en montant dans les tours, notamment grâce au son du moteur et aux sensations dans le volant et sous la pédale. C’est la meilleure voiture « normale » que j’ai conduite. Si on veut plus, il faut prendre une 100 % sportive… Par contre, je lui reproche un manque de style, d’élégance et d’originalité à l’intérieur. Je trouve vraiment plus que dommage que le groupe Fiat ait dissocié le dynamisme du confort et de l’élégance, la Giulietta aurait été pour moi parfaite avec de l’ADN Lancia en plus. Mais ça, c’est ma Delta qui ne veut pas se laisser oublier si vite…

 

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Invité §car138VQ

 

C'est marrant comme une question technique se transforme en vote libre où le plus cité aura raison. :lol:

Moi je pense que c'est un bumper pour répondre au questions... Qui vote pour moi ?

 

 

Bonjour Atensiwe,

 

Pas du tout, d'ailleurs je le précise pour la Lybra car j'en suis sûr, et j'émets des réserves pour la Delta.

J'avance aussi cette certitude car j'ai été technicien (voir mon profil) dans un centre d'essai (RVI) je m'occupais principalement d'un labo mesures et mon métier est l'électronique embarquée et la mesure. Même si entre un autocar et une voiture les techniques sont différentes le principe reste le même dans les 2 cas. Donc quand ça parle électronique je baigne dans mon jus j'espère que vous comprenez.

Par contre mes expériences ne sont pas celles d'un mécano qui à l'habitude d'intervenir sur des véhicules en exploitation moi je suis limité aux produits d'études et de recherches et uniquement sur le véhicule industriel. Aujourd'hui je suis en retraite après avoir terminé ma carrière avec le groupe Fiat (rachat d'une partie de RVI par Iveco) ce qui m'a donné l'avantage d'être collaborateur à vie.

 

Voilà à présent vous en savez un peut plus sur moi.

 

Amicalement,

 

JP

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Invité §car138VQ

Durant les journées Test Drive Tour du côté de chez moi, j'ai pu essayer une Delta MJT 165 Executive et une Giulietta 170 multiair Selective.

Je tenais à essayer ce moteur multiair car j'espère toujours le voir sur une Delta.

 

Je vais donner mes impressions sur la Giulietta, qui était tout cuir, son Bose, sièges électriques, et peinture rouge Alpha comme j'aime. Si ça vous intéresse, je peux aussi parler de mes impressions sur la Delta Executive.

 

 

 

Re-Bjrs Atensiwe,

 

Moi je serais intéressée que tu nous présente la Delta en 165CV si bien sûr il s'agit du diesel car j'attends la cde de ce modèle début juillet.

Lors du choix sur le modèle le vendeur m'a soit disant fait essayé le modèle 165CV mais je n'ai pas été convaincu par sa motorisation et je doute du modèle essayé. Faut dire que le périph Lyonnais n'ai pas l'endroit idéal pour tester une voiture

 

Cdlt,

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Invité §Ate631am

 

Bonjour Atensiwe,

 

Pas du tout, d'ailleurs je le précise pour la Lybra car j'en suis sûr, et j'émets des réserves pour la Delta.

J'avance aussi cette certitude car j'ai été technicien (voir mon profil) dans un centre d'essai (RVI) je m'occupais principalement d'un labo mesures et mon métier est l'électronique embarquée et la mesure. Même si entre un autocar et une voiture les techniques sont différentes le principe reste le même dans les 2 cas. Donc quand ça parle électronique je baigne dans mon jus j'espère que vous comprenez.

Par contre mes expériences ne sont pas celles d'un mécano qui à l'habitude d'intervenir sur des véhicules en exploitation moi je suis limité aux produits d'études et de recherches et uniquement sur le véhicule industriel. Aujourd'hui je suis en retraite après avoir terminé ma carrière avec le groupe Fiat (rachat d'une partie de RVI par Iveco) ce qui m'a donné l'avantage d'être collaborateur à vie.

 

Voilà à présent vous en savez un peut plus sur moi.

 

Amicalement,

 

JP

 

 

 

Hello carbu69,

 

Je ne visais personne en particulier, c'est plutôt la discussion qui m'a beaucoup amusée, notamment du fait du contraste entre tes propos détaillés et les simples avis.

C'est d'autant plus drôle que je me suis posé aussi la question, et n'ayant aucune certitude, j'ai aussi donné mon "avis". ;)

A mon sens, ce dont tu nous a fait part est tout à fait crédible.

 

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Invité §Ate631am

 

Re-Bjrs Atensiwe,

 

Moi je serais intéressée que tu nous présente la Delta en 165CV si bien sûr il s'agit du diesel car j'attends la cde de ce modèle début juillet.

Lors du choix sur le modèle le vendeur m'a soit disant fait essayé le modèle 165CV mais je n'ai pas été convaincu par sa motorisation et je doute du modèle essayé. Faut dire que le périph Lyonnais n'ai pas l'endroit idéal pour tester une voiture

 

Cdlt,

 

 

Je ne vais pas être très tendre... Après avoir essayé la Giulietta multiair, c'était le jour et la nuit !

Pour une même puissance, le multiair essence est doux, progressif, rageur dans les tours, et d'un son mélodieux.

Pour le MJT 165, tu prends tout l'inverse.

 

Autre problème, le multiair est tellement plus ludique que ça ne m'a pas vraiment donné l'envie de jouer avec le 2L MJT.

Le test s'est passé sur des petites routes sinueuses, et je pense que le domaine du 2L MJT est plutôt l'autoroute, avec de bonnes reprises à vitesse élevée.

 

Bon maintenant, en comparaison avec mon 1.6 L MJT 120 selectronic, j'ai trouvé le 2L MJT très rugueux, très "tracteur". Il m'a fait penser à un TDI injecteur pompe.

Le moteur était-il suffisamment chaud (pourtant aiguille sur 90°C), ou bien rodé (pas noté le kilométrage) ?

En tout cas, sur des routes limitées à 90 km/h, je n'ai pas noté de réel mieux entre le 1.6L MJT et le 2L MJT, mais je n'ai pas non plus vraiment joué avec...

J’ai essayé cette Delta surtout parce que c’était une Executive, et pas trop pour son diesel.

Désolé pour la manque d'information pertinente...

 

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Invité §car138VQ

Oui, je comprends mieux mais ce comparatif essence / diesel a plutôt sa raison sur le comportement de conduite que sur les performances.

Ceci dit, si je m'autorise à penser que mon véhicule d'essai était bien un 165CV, je partage un peut ton avis dans le sens ou ce diesel manque cruellement de souffle.

Maintenant faut tenir compte aussi de bcp de paramètres; encombrement de circulation, température moteur et période de rodage.

Logiquement les Italiens ont tjrs eu tendance à privilégier les performances alors ont peut espérer qu'avec les conditions citées nos jugements soient trop sévères. L'avenir me confirmera ces sentiments à suivre.....

 

JP

 

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Invité §Idg444xg

Moi je pense que c'est un bumper pour répondre au questions... Qui vote pour moi ?

:lol:

Aucune idée sur la fonction de ce bitouniau et aucunes indications dans le manuel. J'ai demandé à mon frère qui l'a aussi dans sa Ford Focus mais lui aussi se pose la question. 0-0 balle au centre.

 

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Invité §Idg444xg

Vu sur le Facebook Lancia Delta.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs561.snc3/30661_409264036274_184154076274_4841312_8274231_n.jpg

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Invité §jpg636mq

Oui, je comprends mieux mais ce comparatif essence / diesel a plutôt sa raison sur le comportement de conduite que sur les performances.

Ceci dit, si je m'autorise à penser que mon véhicule d'essai était bien un 165CV, je partage un peut ton avis dans le sens ou ce diesel manque cruellement de souffle.

Maintenant faut tenir compte aussi de bcp de paramètres; encombrement de circulation, température moteur et période de rodage.

Logiquement les Italiens ont tjrs eu tendance à privilégier les performances alors ont peut espérer qu'avec les conditions citées nos jugements soient trop sévères. L'avenir me confirmera ces sentiments à suivre.....

 

JP

 

 

Les diesels mettent plus de temps à se libérer que les moteurs essence. Tout particulièrement chez Fiat et Cie.

Qu'en penses tu carbu69 toi qui es un spécialiste de la chose.

 

Concernant mon 1.6 120cv mjt c'est le jour et la nuit depuis qu'il a passé les 10000km. Je la trouve nerveuse maintenant !!! et je m'amuse un peu, un peu trop d'ailleurs... un jour je paierai...

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Invité §car138VQ

 

Les diesels mettent plus de temps à se libérer que les moteurs essence. Tout particulièrement chez Fiat et Cie.

Qu'en penses tu carbu69 toi qui es un spécialiste de la chose.

 

 

 

Oui c'est vrai mais quand un constructeur avance des chiffres de couple et de puissance c'est suite à des résultats d'essai sur banc et sur piste et les moteurs n'ont pas 20000Kms ;)

Spécialement chez Fiat? non je ne croit pas que les moteurs Fiat soient plus long à se libérer que les autres mais il faut quand même tenir compte des tolérances de réglage et d'assemblage en usine et savoir que les réels conditions d'essais sont des donnés théoriques car généralement les essais tiennent compte de plusieurs paramètres comme la pression atmosphérique, l'humidité, la température et les conditions chimiques des carburants. Conditions, qui ne sont pas tjrs au rendez vous en utilisation normale du véhicule et qui par ce fait ne permet pas tjrs au moteur de respecter les chiffres qui peuvent êtres plus généreux ou plus faible dans le respect de la tolérance.

 

JP

 

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Invité §jdg303mL

:jap::jap:

tu as raison carbu69 mais cette remarque vaut aussi pour les autres constructeurs.

:jap::jap:

 

pour le bitonio quand on affirme quelque chose pas besoin de donner 3pages d'explications.

:jap::jap:

 

cordialement :sol::sol:

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Bonjour Atensiwe,

 

Aujourd'hui je suis en retraite après avoir terminé ma carrière avec le groupe Fiat (rachat d'une partie de RVI par Iveco) ce qui m'a donné l'avantage d'être collaborateur à vie.

 

Voilà à présent vous en savez un peut plus sur moi.

 

Amicalement, JP

 

 

:o A le jour où le dauphin a mangé le losange............ :ange:

 

Image41C599AE400211DB1.jpg.f9ea85b4d09c1a5ed5180595d701a6a3.jpgLogo-Renault-2008-20.jpg.16c56dff0eacb8f4d3fbedf3891a7f5b.jpg

 

Si vous n'avez pas de préférence sur la couleur et les options alors foncez chez lancia

 

photoslancia031.jpg.d17ccfa86bbe7602aaed7e42b1efb69b.jpg

 

photoslancia029.jpg.23aa6ae54cc766e5a5d24dff722afc8a.jpg

 

23% c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!

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Invité §Idg444xg

23 % bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Je veux bien que les vendeurs Lancia soient généreux sur la remise, c'est même agréable lorsque tu sors d'une CC qui vient de te proposer 6% mais 23% sur un véhicule en stock, il faut qu'auto plus me dise où ?!

 

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Invité §Idg444xg

En ce dimanche pluvieux chez nous (pour l'instant), j'ai commencé des travaux de carrosserie sur notre Delta, histoire de progresser en photo montage.

J'arrête la car épaule droite à mettre en urgence au repos mais je reprendrai plus tard.

 

Je n'y connais rien en "virtual tuning" comme ils disent les jeunes donc beaucoup de défauts mais ça prouve le super boulot effectué par les infographistes et celui qui a fait le montage sur la photo que Reinette a publié.

Bon dans des milliers d'heures j'arriverais peut être au quart de leurs aptitudes avec ce logiciel ;)

 

http://prooni.free.fr/Delta/Delta_coupe_essai.jpg

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Invité §car138VQ

23 % bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Je veux bien que les vendeurs Lancia soient généreux sur la remise, c'est même agréable lorsque tu sors d'une CC qui vient de te proposer 6% mais 23% sur un véhicule en stock, il faut qu'auto plus me dise où ?!

 

 

 

Bonjour à tous,

 

23% c'est pas la réduc :cry: ils parlent de crédit auto mais c'est pas clair! Je pense que c'est voulu pour activer la campagne de pub et attirer du potentiel.

En tout cas elles s'entassent pas ça c'est faux! sinon j'aurais pas eu 3 mois délai pour avoir la mienne :non:

Auto + c'est sponsorisé par les constructeurs automobiles...... C'est leurs syndicat :lol:

 

JP le Dauphin

 

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Invité §car138VQ

J'ai vu sur la photo du haut ils parlent de remises. Après faut voir ou se cache le loup!

 

 

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Invité §jdg303mL

:jap::jap:

c'est bien 23% mais sur voiture en stock donc des occasion comme la mienne avec50km voir chez INTERMAP entre autre

:jap::jap:;);)

 

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J'ai vu sur la photo du haut ils parlent de remises. Après faut voir ou se cache le loup!

 

 

 

Bein.... en clair pour le cas lancia je pense qu'il n'y a pas de stocks de prévu, par contre, il peut tjrs avoir des désistements ou des imprévus. Prenez mon exemple, je cde une lancia , je ne peux pas attendre 4 mois au bout des dix semaines si je ne suis pas un mordu de la voiture, j'annule la cde "une voiture en stock" et/ou j' ai une tuile financière, j'annule ma cde chez mon concessionaire donc une "voiture en stock",et dans ce cas ils ont mon chèque de cde car ils ne sont pas fautif, un plus pour baisser le prix de la voiture en stock,et pour le client interessé par le véhicule la couleur,les options :D . Bref il peut en effet y avoir quelques lancia en stock sur le parc européen et là je n'apprends rien à personne en vous disant que le stock ça coûte cher.

Et puis on peut ralentire les chaines de production mais pour les arrêter c'est plus compliqué, c'est du chômage technique.

Mais je suis d'accord ça reste des exceptions très très rares. :lol:

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