Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wha410cR

Elle ressemble fort à la Volvo C30 à mon avis. Ceci dit elle a l'air vraiment pas mal, mais je doute que Lancia ait encore beaucoup d'adeptes par chez nous... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rem773WS

la nouvelle delta hpe doit être commercialisée courant 2008 .

 

salut à tous j'ai une lancia delta hpe 1,6l ie 103cv de 1999 et je voudrai changer mes plaquettes de freins av. j'ai relevé des chiffres sur les plaquettes mais je ne sais pas de quelle marque il sagit ( 2034 A551 GA3291 3C ) si quelqu'un peut m'aider . merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Cette "Delta" n'est qu'une Bravo modifiée... :non:

Je pense dire bientôt adieu à la marque qui m'a déjà fait parcourir plus de 465.000 km

Dommage!

 

 

Ce n'est pas qu'une Bravo modifiée! Certes la plate-forme est la même, mais l'empattement est différent, les réglage seront différent. D'un point de vue dynamique, ces deux voitures n'auront rien en commun. Et la Delta sera bien plus luxueuse que la Bravo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §djf540XR

:D Cette "Delta" n'est qu'une Bravo modifiée... :non:

Je pense dire bientôt adieu à la marque qui m'a déjà fait parcourir plus de 465.000 km

Dommage!

 

 

Ou est le problème? La nouvelle Bravo a de très bonne critique!

 

Et sans le chassis commun Bravo, 149, Delta, il n'y aurait pas de nouvelle Delta!

 

Maintenant, c'est certain que Lancia se démarque par la finition! Prends une Fiat Idea et une Lancia Musa... La même base, mais pour la finition intérieure comme extérieure, il n'y a pas photo, ces voitures sont traitées de manières différentes... Perso, j'aime bien le design des nouvelle Lancia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs seront ceux de la Bravo, et... J'ai lu "gamme de moteurs turbo, aussi bien essence que diesel, suralimentés et associés à des boîtes de vitesses à six rapports, manuelles et robotisées. De 120 à plus de 200 ch de puissance. Objectif: un plaisir de conduite absolu. La ligne d'arrivée est franchie." Voila ce que raconte une doc Lancia qu'on m'a donné au salon de Lyon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en ai content de ta Seat ? J'avais testé une TDI 130 Sport et je la trouvais bof bof... Dans les ronds-points, elle tortillait trop du cul, sol mouillé ça patine tout le temps... Résultat j'avais pris une Civic... Vraiment pas mal... Puis j'ai enfin trouvé une Lybra 150 ch... Pour l'instant !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en faite c'est que mon pére avait eu la Lancia delta GTIe de l'année 91 et cette voiture m'a vraiment marquer je venais d'avoir mon permis il m'a fait essayer et là j'ai vraiment sentie juste avec une GTIe quelle poussait dejà fort et depuis j'ai toujour aimer les anciens delta, alors la nouvelle m'interesse pour voir ce qui vont faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reproche aux Allemandes leur manque d'originalité, de gaieté, d'avoir tout...en option et au prix fort ! Sans parler de l'assurance et de certains tarifs pour l'entretien... Et que l'on ne vienne pas dire que les pièces tiennent plus longtemps... Parceque ça c'est une affaire entre la marque et le fournisseur, c'est dans le cahier des charges des pièces !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page