Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ros834uW

Drive by wire ? Impossible car la loi impose une liaison mécanique !

Je dirais juste assistée électriquement...

 

Ca oui, bien sûr. Mais c'est vraiment le sentiment que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ove400nb

Ravissant ce rouge sur ta Delta rosso nero... le toit noir était donc incontournable pour avoir la classe absolue :D

 

Pour le magic parking, j'avoue que je n'oserai pas laisser la voiture se diriger toute seule lol...trop peur d'abimer les jantes... mais bon c'est dans la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Drive by wire ? Impossible car la loi impose une liaison mécanique !

Je dirais juste assistée électriquement...

 

Ceci dit, j'ai essayé la "liaison mécanique" à l'arrêt, ce matin (tourner le volant sans allumer le moteur).

 

Bonne chance! Je vais appeler Schwarzie... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

...Pour le magic parking, j'avoue que je n'oserai pas laisser la voiture se diriger toute seule lol...trop peur d'abimer les jantes... mais bon c'est dans la tête !

 

Au contraire! Tu as tout le temps du monde de regarder dans tous les rétroviseurs disponibles. :ange:

 

Et n'oublions pas: c'est toujours toi qui contrôle la manoeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

Les manuels DELTA en français

 

Pour tout ceux qui n'ont pas encore acheté et voudraient savoir ce que peut ou ne peut pas faire cette petite merveille, voici les manuels de l'utilisateur.

 

A mon avis (et j'ai vraiment longtemps comparé et essayé avant d'acheter, et avec ça j'ai 40+ années d'expérience avec 2mio+ de km sans être un "pro technique") les autres n'ont vraiment qu'à bien se tenir.

 

De plus, on peut lire dans les journaux que la concurrence s'appelle Audi3, Mégane, Peugeot 308, BMW1, etc.

 

Oubliez tout ça: cette dame joue définitivement dans une autre ligue.

 

Bonne lecture! aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

http://aftersales.fiat.com/elum/main.aspx?nodeID=8229&languageID=5&modelID=844000000&valID=99&prodID=99&markID=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax177VI

çà y est!!!!!!!!! yesssssssss!!!!!!!!!!

 

Livraison de ma DELTA 120 MJD Platino confirmé pour demain matin à 8h30.

 

je vais avoir du mal à dormir this night............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ceci dit, j'ai essayé la "liaison mécanique" à l'arrêt, ce matin (tourner le volant sans allumer le moteur).

 

Bonne chance! Je vais appeler Schwarzie... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Bravo à Saxabello et Rosso Nero,

 

vous n'allez pas regrette votre choix.

 

Rosso Nero bienvenu le belge dans le club et félicitation sur le choix du moteur moi aussi 2.0 MJET mais chausset en 18". toujours le même bonheur le matin quand je monte dedans, toujours autant de regard des autres automobilistes.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Je viens de m'apercevoir en revoyant cette photo de Clooney que les clignotants de la Delta reproduisent le signe D de la Delta lorsqu'ils s'allument... le détail qui tue :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax177VI

Ouais!!!

 

J'ai exactement le même coloris, j'ai eu mon véhicule hier et mes prems impresssions sont bonnes sauf hier soir où j'ai remarquer que la belle n'avait pas d'éclairage de seuil de porte en plus la petite lampe rouge de bas de portière n'est pas éclairé de nuit !!!!!!!!

 

Avouez que pour une voiture de ce standing, çà fait un peu tâche!

 

Qlq peut'il m'éclairer sur ce sujet, please?????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je vous présente la diva. Multijet 2.0 Platino. Rosso boreale.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/762874/delta2s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/762874/delta3s.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/762874/delta4s.jpg

 

C'est une merveille à conduire, même sans la suspension électronique. Les jantes 17" y aidant.

 

Aucun problème à signaler pour l'instant, mais je n'ai fait que 1000km. Autoroute, ville, petites routes de campagne, montées, descentes elle reste souveraine à toutes les vitesses ou styles de conduite (et les erreurs du chauffeur :ange: ).

 

J'ai déjà conduit une belle variété de voitures allemandes et françaises, de la deudeuche via la passat, la safrane etc., et me voilà avec ma 1re italienne. Cependant, je dois avouer qu'aucune voiture neuve ne m'a autant fait plaisir :sol: . Tout colle, quoi. Je suis impressionné par la qualité de la finition (sensace pour une "italienne", salut les chauvins), le moteur, la suspension, l'éléctronique de contrôle de conduite et de bord, le comfort assez sportif de l'ensemble. Tout, quoi. N'oublions pas le "tracking" pour les flics en cas de vol :lol: .

 

Chapeau, les ingénieurs et technciens.

 

Et tant mieux pour moi et le tas d'autres contents.

 

 

 

bonjour rosso nero

 

elle est vraiment magnifique la delta dans cette couleur.

je ne désespère pas de convaincre ma femme quand on achètera la prochaine voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

 

 

bonjour rosso nero

 

elle est vraiment magnifique la delta dans cette couleur.

je ne désespère pas de convaincre ma femme quand on achètera la prochaine voiture[/quotemsg]

 

Euuuh... Et si tu lui montrais la photo avec Clooney, là haut? ;)

 

Tu peux aussi l'inviter en toute innocence au cinéma, voir Anges et Démons... :ange::ange:

 

Je pense que ça devrait marcher... :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ouais!!!

 

J'ai exactement le même coloris, j'ai eu mon véhicule hier et mes prems impresssions sont bonnes sauf hier soir où j'ai remarquer que la belle n'avait pas d'éclairage de seuil de porte en plus la petite lampe rouge de bas de portière n'est pas éclairé de nuit !!!!!!!!

 

Avouez que pour une voiture de ce standing, çà fait un peu tâche!

 

Qlq peut'il m'éclairer sur ce sujet, please?????????????

 

 

Le petit truc rouge c'est un catadioptre qui réfléchit la nuit...

Pratique quand une voiture arrive la nuit, il le voit et fait attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

 

Le petit truc rouge c'est un catadioptre qui réfléchit la nuit...

Pratique quand une voiture arrive la nuit, il le voit et fait attention !

 

C'est pratique, ce truc qui réfléchit.

Plus la peine de se creuser les méninges, alors! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Oui et puis il faut changer l'ampoule lol... ah c'est sur que nous n'avons pas ce problème avec les LED's qui durent autant de temps que la durée de vie de la voiture (en théorie) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax177VI

donc, si j'ai bien compris, vous me confirmez qu'il n'y a pas d'éclairage de seuil de porte de série sur la DELTA et que le catadioptre ne possède pas d'ampoule ( uniquement reffléchissant)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven815Tb

Bonjour,

tout d'abord se présenter: 50 et quelques balais, italien dans l'ame et à moitié de naissance, possesseur heureux aujourd'hui d'une fiat stilo 140cv, et dans l'attente (putain que c'est long !!!) de la bella machina que j'ai commandé il y a maintenant un mois. Il faut avouer que ce forum m'a sacrement aidé à prendre ma décision: quelle couleur choisir, quel moteur choisir, et l'intérieur je le veux comment,etc, etc ..., toutes ces questions ont eu des débuts de réponses ici grace à vous. Donc : MERCI ! (oui, je sais je crie mais c'est pour que tout le monde m'entende !!!) :sol:

Voila, voila, voila: a part ça, pour repondre au sujet en question, c'est vrai que c'est un peu cheap de la part de Lancia d'avoir mégoté sur ces quelques bricoles: éclairage de seuil de porte, réglages en hauteur des ceintures à l'avant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bienvenue Ventilo et patience car une Delta ça se mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Bonjour,

tout d'abord se présenter: 50 et quelques balais, italien dans l'ame et à moitié de naissance, possesseur heureux aujourd'hui d'une fiat stilo 140cv, et dans l'attente (putain que c'est long !!!) de la bella machina que j'ai commandé il y a maintenant un mois. Il faut avouer que ce forum m'a sacrement aidé à prendre ma décision: quelle couleur choisir, quel moteur choisir, et l'intérieur je le veux comment,etc, etc ..., toutes ces questions ont eu des débuts de réponses ici grace à vous. Donc : MERCI ! (oui, je sais je crie mais c'est pour que tout le monde m'entende !!!) :sol:

Voila, voila, voila: a part ça, pour repondre au sujet en question, c'est vrai que c'est un peu cheap de la part de Lancia d'avoir mégoté sur ces quelques bricoles: éclairage de seuil de porte, réglages en hauteur des ceintures à l'avant, etc...

 

 

Je rajouterai à ta présentation que tu as forcément du goût si tu as choisis une Lancia Delta... :sol: A moins que ce ne soit une Delta Jaune fluo lol

 

Quelle finition / options as tu commandé ?

 

Pour l'attente, je comprends... c'est pour quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben445fi

bonjour, voila je suis interesser par une lancia delta je suis se forum depuis un certain temp se qui me refroidi un peut c'est que quand l'on achete lancia on se marie avec . impossible de la faire reprendre cher un autre construteur si on veut changer de marque . dite moi un peut rassurer moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

bonjour, voila je suis interesser par une lancia delta je suis se forum depuis un certain temp se qui me refroidi un peut c'est que quand l'on achete lancia on se marie avec . impossible de la faire reprendre cher un autre construteur si on veut changer de marque . dite moi un peut rassurer moi svp

 

Pas moyen de rassurer.

 

Si tu achètes pour revendre cher ou pour changer de marque, il faut acheter VW ou similaire, voire Toyota.

 

Cependant, je t'invite à faire un autre calcul: j'ai acheté la Multijet 2.0 Platino 165cv avec 2 options (Blue & Me Nav, Magic Parking).

Prix total Delta (en Belgique): 28.890€, prix de base 27.990

 

Comme cette voiture est toujours comparée avec l'Audi A3 (ce qui est ridicule, mais soit pour cet exemple), je me suis rendu sur le "Configurator" de Audi Belgique.

J'ai choisi le modèle S Ambiente diesel 170cv et je l'ai configuré pour qu'il ait exactement le même équipement que ma Delta (toit noir, toit ouvrant, clim électronique, jantes 17", peinture, sensors avant et arrière et patati et patata) (et encore, l'option Magic Parking que j'ai choisie n'existe pas chez Audi).

Prix total A3: 42.483,90€, prix de base 30.880.

Donc, elle est déjà plus chère de 2000€ sans aucune option par rapport à la Delta pleinement équipée.

 

La différence de prix est impressionante (env. 47%). Et tu n'auras toujours pas la classe d'une Lancia Delta entre tes mains. Et je ne parle même pas du moteur, de l'électronique et de la suspension, etc.

 

Tu ne perdras certainement pas autant en revendant ta Delta par rapport à une A3 comparable.

 

A toi de voir maintenant si tu achètes pour revendre cher ou pour avoir du plaisir.

 

La Delta n'est définitivement pas une voiture pour un "esprit de comptable", mais plutôt pour un vrai comptable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven815Tb

Eh bien j'ai finalement choisi une 165cv Multijet Di Lusso avec sieges cuir beige, coffre modulable, systeme d'amortisseurs dont j'ai oublie la dénomination, là, tout de suite. En couleur ce sera banc zenith et toit noir bien entendu; je trouve qu'avec le cuir beige ça risque de le faire grave. Jantes 17" Elegante; Voila ma Diva à moi et vous commencez à comprendre^pourquoi le temps a ralenti depuis fin Juin !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila je suis interesser par une lancia delta je suis se forum depuis un certain temp se qui me refroidi un peut c'est que quand l'on achete lancia on se marie avec . impossible de la faire reprendre cher un autre construteur si on veut changer de marque . dite moi un peut rassurer moi svp

 

 

J'ai vendu 3 Lancia et pour chacune d'entre elle j'ai mis moins d'un mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros834uW

bonjour, voila je suis interesser par une lancia delta je suis se forum depuis un certain temp se qui me refroidi un peut c'est que quand l'on achete lancia on se marie avec . impossible de la faire reprendre cher un autre construteur si on veut changer de marque . dite moi un peut rassurer moi svp

 

J'ai dû refaire le calcul: j'avais oublié USB, jantes 7 branches, vitres teintées, etc...

 

Eh oui! N'importe quelle petite m..e coûte une petite fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Eh bien j'ai finalement choisi une 165cv Multijet Di Lusso avec sieges cuir beige, coffre modulable, systeme d'amortisseurs dont j'ai oublie la dénomination, là, tout de suite. En couleur ce sera banc zenith et toit noir bien entendu; je trouve qu'avec le cuir beige ça risque de le faire grave. Jantes 17" Elegante; Voila ma Diva à moi et vous commencez à comprendre^pourquoi le temps a ralenti depuis fin Juin !!!!

 

Ah oui, très bon choix le cuir beige... pour avoir fait le même choix, tu as une luminosité dans l'habitacle qui est incroyable.

 

Félicitations en tout cas, et courage pour l'attente :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

J'ai dû refaire le calcul: j'avais oublié USB, jantes 7 branches, vitres teintées, etc...

 

Eh oui! N'importe quelle petite m..e coûte une petite fortune.

 

 

Rosso nero a raison et Lancia a très bien compris l'avantage concurrentiel qu'ils ont désormais !

 

De plus Benji, lorsque tu vendras ta Lancia Delta, les personnes achèteront CETTE voiture et non pas une voiture parmi d'autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rosso nero a raison et Lancia a très bien compris l'avantage concurrentiel qu'ils ont désormais !

 

De plus Benji, lorsque tu vendras ta Lancia Delta, les personnes achèteront CETTE voiture et non pas une voiture parmi d'autres...

 

:oui: ce seront plus des "passionnés" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...