Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

En effet, depuis l'abandon de l'amiante, on voit (ou plutôt on entend) des bruits suspects...

Dans ton cas ce sont les frein et dans le mien c'est la courroie d'accessoire !

Va falloir s'y habituer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav747UI

 

J'ai ce problème de freins qui couinent quand je roule au ralenti sans freiner sur ma Lybra, j'ai beau freiner comme un goré pour enlever ce bruit rien à faire !!! :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil355pI

Bonjour amis Lancistes.

 

Malgré leur nettoyage en atelier, j'ai encore de temps en temps mes freins qui sifflent quand je freine doucement.

Pourtant, les disques sont en bon état (pas de rayure), les plaquettes n'ont que 3500kms et de la marque Bosch (bonne qualité).

 

Rencontrez vous ce problème ?

 

J'ai déjà pu lire que ce phénomène était de plus en plus courant sur les voitures équipées de freins sans amiante.

:??:

Avez vous un avis sur ça ?

 

 

 

J'ai aussi le même problème sur ma Delta, je l'ai amenée au garage et ils n'ont pas réussi à trouver la cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo382QP

Salut et merci à tous pour vos réponses.

Je ne vais donc pas insister auprès de Lancia.

J'espère seulement que cela disparaitra avec l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Cela provient de l'alliage utilisé, métal contre métal ba ça fait du bruit.

Avant avec l'amiante, ça faisait surtout...de la poussière !

Mavw, toi ça doit être le disque qui a pris la forme des plaquettes...

Par conséquent faudrait polir autour afin que les plaquettes ne frottent plus sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Les gars je suis curieux de voir ce que sa donne une Delta Bi-colore toit blanc et carrosserie noir arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dl1482Ig

Ca n'existe pas !

 

Les b-color, sont toujours avec le toit noir.

 

Si tu veux t'amuser, y'a photoshop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Cela provient de l'alliage utilisé, métal contre métal ba ça fait du bruit.

Avant avec l'amiante, ça faisait surtout...de la poussière !

Mavw, toi ça doit être le disque qui a pris la forme des plaquettes...

Par conséquent faudrait polir autour afin que les plaquettes ne frottent plus sur les cotés.

 

 

Tout a fait ; j'avais le meme problème sur ma gpunto. Lors de la révision des 60000 j'ai expliqué ce problème et ils le connaissaient. Il suffit de polir les plaquettes et ça tient 10/15000 km. Après ça revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

Salut les amis, je reviens de week-end, pas eu le temps de faire des tofs (desolé delta26 :non: ), le tour de la famille a pris du temps :D

 

Mes premieres impressions sont très positives, exceptée ma crise de nerf pour sortir du sous-sol de mon immeuble (belle pente) où j'ai dû caler sans exagerer une douzaine de fois (la top honte!!!) c'est que du bon : Consommation moyenne à 6.6 pour le moment, très silencieuse, confortable (j'ai fait 800 bornes sans soucis), bonne tenue de route, et moteur juste assez tonique pour ne pas se faire peur, c'est parfait :sol:

 

Petit bémol, l'appui tête passager avant, impossible pour ma femme de dormir, elle s'est finalement installée derriere...

 

 

Les tofs bientôt, je suis très content du blanc, on s'y fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Bon alors vivement ces photos!!! :)

 

 

Moi j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer, la première est que ma poignée de pare soleil du toit avant a été remplacée, pris entre deux clients pour me le faire, et la deuxième c'est qu'on sait que l'Ypsilon a été produite , et qu'actuellement soit elle est encore là bas, soit elle est en trajet entre la Sicile et Corbas (plateforme FIAT) pour être livré d'içi peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Ah vlà le ramassis de conneries:

 

En bref

L’esthétique rafraîchissante et extravagante de la Lancia Delta est de nature à faire naître un nouvel élan dans la catégorie des compactes. Cependant, le design semble faire des promesses que l’Italienne ne peut tenir. Que ce soit en matière de finition, de choix des matériaux, de châssis et de motorisation, la Seat fait la course en tête. La Lancia gagne des points grâce à son espace généreux et sera préférée à la Leon quelque peu exiguë si on souhaite voyager en berline. Mais la Delta est en revanche la moins chère des deux.

 

 

Bon assemblage dans une Golf oui mais pas dans la Leon, je l'ai vu de près la Leon et la Delta est franchement supérieure, et si il faut aborder les matériaux, je vous invite à tous rentrer dans une leon :lol:

 

Dans le sujet il parle de 186 km/h pour la Delta....bizarre elle est donnée à 194 réel et je l'ai mis à 200 compteur.

 

Ca sent l'essai baclé tout ça, quand tu vois que la Delta ne souffrait pas la comparaison à une A3 SB. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

En effet les matériaux et le design à l'air superbe :lol:

 

015.jpg.72d93f8e572d267b2543226ed6b4b0a5.jpg

 

Pfiouuuu quelle finition, si c'est du VAG alors ça déchire tout sa race les yeux fermés :D

 

017.jpg.60bc1ab1b9942f031dea61c648854993.jpg

 

 

Les journaleux, je préfére encore qui commencent leurs essais par : "j'aime pas les italiennes" ou "j'ai touché un billet de 500 E" , ça évitera de me faire perdre mon temps. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Revenons aux choses sérieuses, y a t il le programme EcoDrive de prévu pour les Lancia avec le Blue&Me ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

En effet les matériaux et le design à l'air superbe :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/639493/015.jpg

 

Pfiouuuu quelle finition, si c'est du VAG alors ça déchire tout sa race les yeux fermés :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/639493/017.jpg

 

 

Les journaleux, je préfére encore qui commencent leurs essais par : "j'aime pas les italiennes" ou "j'ai touché un billet de 500 E" , ça évitera de me faire perdre mon temps. :ange:

 

 

Wouaaaaaa même une Kia c'est mieux à l'intérieur [:avantime52:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

:pfff: SEAT n'a vraiment plus rien de latin...

Bon pour le moral des troupes, Lancia parraîne Miss Suisse !

Mieux que la Genevierge à châpeau et sa 308 Peugeot :q

 

Delta&Kandidatinnen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Je ne sais pas si l'info a été déjà donné :

 

blu_rid.jpg2..jpg.7754c5b16d915b3d44477588c5f41565.jpg

 

Source

 

http://www.lancia.it/cgi-bin/pbrand.dll/LANCIA_ITALIA/services/services.jsp?.0&categoryOID=-1073808329&contentOID=1074573678

 

 

Quelqu'un comprend l'italien? je suis super content de pouvoir enfin utilise mon i-phone comme source de musique :-)

 

L'explication en anglais:

 

The Automotive 5.4 Firmware Upgrade and Blue&ME adaptor review

Firstly I would like to send out a big thank you to Chris and Sharon at Souls (souls.co.uk) for sending me an adaptor.

 

So, on with the review.

 

History

 

Since Blue&ME was introduced to the Fiat/Alfa Romeo range it has suffered from a lack of support for the iPod/iPhone range.

Whilst the iPhone would 'pair up' with the bluetooth and sync its' phonebook, it would not connect to the USB port for music nor would it even charge the phone.

The iPod was also problematic and although it would connect, due to the 'crazy' format that Apple uses to protect the content from copying, it would often play songs in the wrong order and display names of tracks and albums incorrectly. It was worse still for Mac users as their iPods (like the iPhone) wouldn't even connect via USB.

 

Enter the Automotive 5.4 upgrade and Blue&ME adaptor

 

Earlier this month Fiat group introduced a new firmware update for the Blue&ME modules in our cars and an adpator to be used with iPods/iPhones. The firmware upgrade is available from here:-

Fiat Blue&ME upgrade page

Sadly this page is in italian but you just need to select from the menu labeled 'Aggiornamenti' your Blue&ME type and then select 'Scarica l'aggiornamento software versione 5.4' to download the zip file. Then you need to extract the zip onto a USBkey, turn the car ignition to 'On' so that the radio can be turned on and then plug in the USBkey. If you have put the files correctly onto the USBkey the system should start the update and say it has done so.

IMPORTANT : You MUST wait (even though the system will restart a couple of times) for the system to tell you the update is complete and you may remove the USBkey, doing so before then could result in a 'broken' Blue&ME system.

 

A part of this upgrade is a Blue&ME USB 'dongle' which fits on the end of your iPod/iPhone cable before you plug it into the Blue&ME system. This 'dongle' is a very small and compact item and is available from Fiat and Alfa Romeo dealers worldwide. There are however limited stocks of this item at the time of writing (I got mine from Souls as mentioned at the start of this review).

 

Enough talk , review the damned thing already !

 

So , what does this upgrade do and does it do it well ?

Well the short answer is yes, it does exactly what you wanted it do do and does it very well.

 

Since upgrading to Automotive 5.4 and fitting the adaptor I can now use either my iPod or iPhone like any other USB music device.

IMPORTANT : It is ESSENTIAL that you follow the fitting guide as described in the booklet, the adaptor must be fitted to the iPod/iPhone before use in the car and ONLY connected to the Blue&ME system after the car is started. Failing to do this results in massive (45 mins or longer) wait times for the 'Media library to be compiled'. Connecting correctly will allow near instantaneous use of the library.

 

My car will now access the iPod/iPhone correctly, displaying correct album and track names and also playing tracks in the right order.

My iPhone will now charge when connected to Blue&ME.

My car will now instantly play the 'Now Playing' tune I last had active on my iPod/iPhone. This is especially 'cool' as it means I can listen to my iPod/iPhone on the headphones, jump into the car and connect up and continue to listen exactly where I left off.

 

This upgrade adds NO extra functionality to iPhone bluetooth connections. Your iPhone will still connect to Blue&ME wirelessly as it did before and sync the phonebook. It will still allow handsfree calls to be made and received.

It still will not allow SMS to be received or sent via the Blue&ME system.

Nor will it allow music to be 'streamed' via bluetooth.

Still, at least we can now play music and charge our phones

 

Hopefully this has answered most, if not all, of your questions.

 

Regards

 

Timbo

__________________

FIAT Forum Useful Links:

Donate to FF | Buy FF Merchandise | Classifieds | FF Insurance | How-to Guides | FAQs

 

Last edited by TimboZero; 2 Weeks Ago at 18:11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

ça va être 300 roros pour les 2 adaptateurs, ça fait cher le lecteur media, déjà que je ne suis pas fan de ce telephone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv276PD

Salut à tous,

 

J'ai enfin commandé une DELTA 120 MJD PLATINO avec blu and me, jantes élégance et B-colore, véhicule de direction avec 7000 KMS.

La plantureuse vendeuse m'a même proposer une coque de clef supplémentaire estampillée FIAT 500 pour le fun

Livraison prévue pour fin de sem prochaine.

J'ai hésiter avec la selectronic mais après l'éssai, la manu m'a parue plus nerveuse sans sensation de creux.

J'ai donc hâââââte!!!!

 

pour la question sur l'éco drive/blu and me, je peux vous traduire le texte du site italien de LANCIA, si vous le souhaitez?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

oui mais surtout si tu as le lien pour le programme destiné à la Delta.

 

Sinon félicitations pour cette Delta, au fait de quelle couleur est elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi716tV

Pourquoi Lancia, sur cette Delta, n'a pas proposé des radars avants ? Car je veux bien que l'arrière est, naturellement et augmenté par la petite vitre arrière de la Delta, peu visible, mais mettre de tels radars à l'avant (même en option) n'aurait pas été du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

De série sur l'Executive , mais sinon pas possible dans le catalogue option usine sur Oro, Platino et Di Lusso, par contre possible en accessoires (voir site Lancia) par la concession.

 

Je pense que vue l'Executive l'intégre, le catalogue option va evoluer pour l'integrer dans les autres finitions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf842ZP

tout à fait en accessoire, par contre c'est super moche, ça fait des gros trous sur le PC avant, alors que les capteurs sont parfaitement intégrés sur l'arriere !!!???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...