Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav747UI

 

Quand est ce que la Delta va recevoir les nouvelles motorisations ainsi que la nouvelle boite robotisée ?

 

Je pense que je vais m'orienter vers une executive ( j'hésite encore avec une Di Lusso + pas mal d'options ) mais j'ai encore du mal question motorisation. Le diesel 190cv ne peut pas recevoir la boite séquentielle alors que chez GM ils marient les deux !!! :cry:

La boite manuelle de la Delta n'a pas bonne critique.

Sinon niveau choix de couleur intérieur l'executive ne propose que le beige c'est dommage je trouve.

Sinon comment fonctionne le capteur de pression des pneumatiques ? L'affichage ça se passe où ?

Les sièges électriques ont-ils un réglage lombaire également électrique ?

 

Pensez vous que la Delta peut recevoir des jantes de Thesis ? J'ai une idée derrière la tête :love:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Idem, j'ai appelé ma concession pour confirmer ce que je pouvais monter (descendre d'une taille) et demander le prix de la jante (j'aurais commandé les pneus en ligne, montés chez eux).

 

129,71 la jante tôle 16". 6,80 la vis. Youpi. :q

 

Sur 123pneus, la roue complète 205/55-16 en Kléber Krisalp HP2 est à 140€... On va tester...

 

 

Je te déconseille tout de suite ce pneu !! C'est horrible tellement il est bruyant et nul sur le mouillé. Une grosse merde. C'était ce que j'avais sur ma Lybra avant de passer à des Pirelli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mavw, il faut attendre 2010 pôur voir l'évolution de la gamme ainsi que pour la finition Executive.

Toi tu veux des 18 B-color de Thesis sur Delta, pas vrai ?

La boîte méca une fois le rôdage passé est plus agréable...

Ya une 150 T-Jet à la concession j'ai vu dans le journal...

Sam donne bien envie d'appeler pour un essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

 

Je te déconseille tout de suite ce pneu !! C'est horrible tellement il est bruyant et nul sur le mouillé. Une grosse merde. C'était ce que j'avais sur ma Lybra avant de passer à des Pirelli.

 

 

 

Moi ce qu'il me faut c'est un pneu qui grimpe aux murs sur la neige fraîche. Le reste je m'en tape le coquillard... Et les Kléber sont au poil question prix/prestation dans ce cadre.

 

Bon, apparemment les Sottozero W210 n'ont pas l'air mal... mais bon, connaissant Pirelli, si c'est pour les changer au bout de 20000 bornes ça ne me tente guère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

sur mon véhicule actuel, j'ai des Pirelli P 6000 (je sais pas si ils font la taille correspondante à la Delta...). c'est vrai que j'en changeai régulièrement (20 000 km.. bonne moyenne) mais je tient à préciser quelque chose : j'ai fait des essai SUR LA MEME VOITURE en changeant les roues, grace à un copain qui avait les mêmes gentes et tailles que moi. sur une route bien précise on a fait des essai de freinage d'urgence : alors... en dehors du fait que les P 6000 sont silencieux... la différence de freinage se chiffre en plusieurs centimètres (mais vraiment beaucoup puisqu'on dépassait allègrement le mètre...et ce à une vitesse de 60 et 90 km/h) : je pose la question :

 

combien vaut la vie de l'enfant qui courre après son ballon ?

 

bon.. ok.. le P 6000 est onéreux... mais j'ai trouvé une marque de vendeur de pneus (je vous dirais à l'occasion) qui garantie les pneus 5 ans : lorsqu'ils sont fichus : ils mesurent le taux d'usure et vous rembourse au prorata... ce qui fait que je n'avais plus peur de prenser des P 6000 qui avait tendances à ne pas supporter un gros coup de chaleur en été... hé hé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Moi ce qu'il me faut c'est un pneu qui grimpe aux murs sur la neige fraîche. Le reste je m'en tape le coquillard... Et les Kléber sont au poil question prix/prestation dans ce cadre.

 

Bon, apparemment les Sottozero W210 n'ont pas l'air mal... mais bon, connaissant Pirelli, si c'est pour les changer au bout de 20000 bornes ça ne me tente guère...

 

 

Parce que tu crois que tu auras 100% du temps de la neige et que lorsque cela ne sera pas le cas tu conduiras 50% moins vite ?

Si tu veux grimper sur de la neige fraîche achètes des chaînes !

Les Kleber je te jure c'est de la merde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

P6000 j'avais ça sur ma Lyb en 195/65R15, avec le poids du moteur, dès que j'attaquais ça couinait.

Depuis les 15 c'est en hiver et en été c'est les 17.

En hiver, vu le tps j'appuie moins sur les petites routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Mavw, il faut attendre 2010 pôur voir l'évolution de la gamme ainsi que pour la finition Executive.

Toi tu veux des 18 B-color de Thesis sur Delta, pas vrai ?

La boîte méca une fois le rôdage passé est plus agréable...

Ya une 150 T-Jet à la concession j'ai vu dans le journal...

Sam donne bien envie d'appeler pour un essai !

 

 

La finition Executive est apparemment dispo dès maintenant puisque dans le configurateur Lancia !!??

Pour les jantes, je lorgne effectivement sur les jantes 18' de la Thesis, en "hommage" à cette merveilleuse voiture et aussi pour leur look indémodable !

 

http://img42.imageshack.us/img42/7993/jantethesis.jpg

 

Du 235/40 en 18' ça doit claquer sur la delta ! Mais il faut au moins le 200cv ou 190cv pour les rouler !

 

La Thesis me plaît énormément mais je me suis décidé pour la Delta pour son côté technologique plus avancé. Ce qui me déplaît grave sur la Delta c'est justement la motorisaion.

Que du 4 cylindres à la sonorité fade et non chantante !!!

Pourtant toutes les Alfa bénéficient du 5 ou du 6 cylindres ! Incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette Delta mérite un moteur plus noble que ces vulgaires 4 cylindres.

 

Je vais donc attendre l'arrivée d'une boite robotisé digne de ce nom ( double embrayage ! ).

En attendant ... je ronge mon frein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Pourtant toutes les Alfa bénéficient du 5 ou du 6 cylindres ! Incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette Delta mérite un moteur plus noble que ces vulgaires 4 cylindres.

 

 

N'est-ce pas la stratégie du groupe qui souhaite réserver le côté sportif à Alfa et donner à Lancia un côté plus chic et sobre tout en étant compétitif face aux allemandes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

 

Parce que tu crois que tu auras 100% du temps de la neige et que lorsque cela ne sera pas le cas tu conduiras 50% moins vite ?

Si tu veux grimper sur de la neige fraîche achètes des chaînes !

Les Kleber je te jure c'est de la merde !

 

 

Ce qu'il ne faut pas lire...

 

Oui, il neige souvent chez moi l'hiver, et la route est rarement noire, et je me vois mal monter des chaînes matin et soir pour aller au boulot ou pour grimper les 50m de chemin entre la route et la maison!

 

J'ai eu des Kleber pendant 4 ans sur la 307, crois moi, ils accrochent très bien dans la neige et je ne me suis pas mis au trou ni tué quelqu'un pour autant. Et oui, je roule beaucoup plus calmement en hiver, simplement parce que les conditions changent, pneus hiver ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

J-2 avant prise de possession de ma Lancia :D

 

 

 

Alors KRAPULAX4 plus qu'une nuit à passer sans ta Lancia. Tu as de la chance, moi il me reste plus de trois mois d'attente Dur Dur...

tu as pris quel type de DELTA et de quelle couleur

Vulpia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeG058Wp
:sol: +1 je prends livraison de la mienne demain matin (deux mois d'attente, et en plus mon actuelle voiture est inutilisable depuis deux mois pour cause de pot percé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

... j'en connais au moins 2 ce we qui vont rouler, rouler, rouler.... amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Bienvenue au club: beaucoup de plaisir en perspective !

On compte sur vous pour nous faire part de vos impressions "à chaud", ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeG058Wp

... j'en connais au moins 2 ce we qui vont rouler, rouler, rouler.... amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Bienvenue au club: beaucoup de plaisir en perspective !

On compte sur vous pour nous faire part de vos impressions "à chaud", ok ?

 

Pas de problème, par contre je ne pense trop rouler ce week-end, j'ai pas mal de choses de prévues, à commencer par des courses nombreuses et variées (2 mois de retard, et ce n'est pas avec la moto que je peux le faire), un entretien intérieur et extérieur préventif (cuir, cire, rain X) et le nettoyage de la moto (et montage d'un lubrificateur automatique de chaîne), avec un peu de chance le week-end prochain sera moins utilitaire, vraisemblablement une balade dans le Vexin si la météo est OK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

N'est-ce pas la stratégie du groupe qui souhaite réserver le côté sportif à Alfa et donner à Lancia un côté plus chic et sobre tout en étant compétitif face aux allemandes ?!

 

 

Sportif ? Le 5 cylindres JTD de la Thesis n'a rien de sportif au contraire et il permet à Lancia de se battre à armes égales avec Audi/Mercedes/BMW.

 

Mais bon si c'est la stratègie du groupe bien elle est merdique je trouve ! :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

 

 

Alors KRAPULAX4 plus qu'une nuit à passer sans ta Lancia. Tu as de la chance, moi il me reste plus de trois mois d'attente Dur Dur...

tu as pris quel type de DELTA et de quelle couleur

Vulpia

 

 

Une 1.6 JTD selectronic platino en gris vento, avec option blue&me. C'est un véhicule collaborateur donc l'attente a été très réduite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Une 1.6 JTD selectronic platino en gris vento, avec option blue&me

 

Je ne suis pas un adepte, mais je crois que les collègues du forum disent "Mjt", isnt'it ?...

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Bah, bientôt elle n'aura plus aucun secret pour toi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

La finition Executive est apparemment dispo dès maintenant puisque dans le configurateur Lancia !!??

Pour les jantes, je lorgne effectivement sur les jantes 18' de la Thesis, en "hommage" à cette merveilleuse voiture et aussi pour leur look indémodable !

 

http://img42.imageshack.us/img42/7993/jantethesis.jpg

 

Du 235/40 en 18' ça doit claquer sur la delta ! Mais il faut au moins le 200cv ou 190cv pour les rouler !

 

La Thesis me plaît énormément mais je me suis décidé pour la Delta pour son côté technologique plus avancé. Ce qui me déplaît grave sur la Delta c'est justement la motorisaion.

Que du 4 cylindres à la sonorité fade et non chantante !!!

Pourtant toutes les Alfa bénéficient du 5 ou du 6 cylindres ! Incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette Delta mérite un moteur plus noble que ces vulgaires 4 cylindres.

 

Je vais donc attendre l'arrivée d'une boite robotisé digne de ce nom ( double embrayage ! ).

En attendant ... je ronge mon frein !

 

 

 

En effet la finition Executive est sur le configurateur mais avant d'en avoir une, 2010 sera là...

:love: les jantes 18 de la Thesis...si seulement je pouvais les mettre sur ma Lyb !!!

Delta n'est pas prévu pour des gros moteurs donc :pfff: quid de 5 ou 6 cylindres.

Il va falloir attendre de voir le résultat Fiat-Chrysler mais j'ai ce qui faut pour ça :ange:

 

delta_229.jpg.5e99321b0f7428b1318b97bec8a20d54.jpg

 

delta_228.jpg.f7ec76d59accbe1b4871ac675a887ac9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Je ne suis pas un adepte, mais je crois que les collègues du forum disent "Mjt", isnt'it ?...

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Bah, bientôt elle n'aura plus aucun secret pour toi ;) .

 

 

arffff oui effectivement.... il faut m'excuser, je ne suis qu'un p'tit nouveau lanciste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

moi aussi j'ai de la route prévue ce WK pour la première fois que j'ai ma Delta

Marseille / Bordeaux all et retour

je suis prêt :love: :

le plein de GO , les niveaux , de la bonne musique en MP3

 

le logo LANCIA sur le coffre est HS

mon garage va m'en faire passr un neuf que j'installerai

quelqu'un aurait une idée de sa fixation ? :??: ( collé , des vis )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Est ce que vous auriez des photos d'une delta interieur alcantara bleu encre?

 

 

Ca doit bien donner le bleu encre. Pas de photo de la Delta avec cette teinte intèrieur mais regarde sur certaines thesis dans google photos peut être !?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj145co

Si il y a une seule Delta dans ce sujet avec cet intérieur bleu encre. ;)

 

 

peux tu me donner le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Après réception de ma Delta hier, petit retour rapide à chaud :

1 - ça me change du C8 110ch :-)

2- globalement, une bonne impression mais je n'ai pas eu l'occasion de faire un peu de route pour l'instant.... peut être ce week end...

3- le moteur diesel 120ch : il a de la patate ! Bien entendu, il faut relativiser : moins que ceux plus puissant mais le rapport prix/conso/puissance est très avantageux et je me suis retrouver même étonné parfois en appuyant franchement sur l'accélérateur en étant pourtant 4 personnes dans la voiture

4- boite selectronic : je démarre mon apprentissage. J'ai alterné des moments de bons et de moins bons. Il faut arriver à être en phase avec la boite. Parfois, on appuis sur l'accélérateur pour accélérer mais manque de bol, la boite était en train de changer de rapport, donc la réponse se fait attendre. J'ai cependant bien apprécié la boite et en fin de journée, c'était bien plus plaisant et je me retrouvais moins en défaut avec un mauvais rapport. Il faut impérativement changer un peu sa façon d'appuyer sur l'accélérateur avec cette boite par rapport à un embrayage mécanique. Je ne parle pas en terme de puissance/vitesse mais plutôt du moment où l'on veut solliciter la pédale d'accélération.

5- espace et confort intérieur : no comment, c'est du tout bon et j'arrive à caser 3 réhausseurs enfant à l'arrière. Les appui têtes avants sont par contre un peu raide....

6- je confirme : l'ambiance de nuit est vraiment très belle avec de chouette détail comme les poignées intérieures de porte comportant un éclairage ou une sorte de halo autour de la boite de vitesse.

7- vraiment top la fonction city !

8- je galère par contre avec mes manoeuvres : la pédale d'accélération est très sensible. Avant, je jouais avec l'embrayage à basse vitesse. Etrangement, j'ai moins de souci en marche arrière. Mais en marche avant, j'ai l'impression de faire des petits bonds de cabri.

 

Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour parler des défauts. Côté esthétique, le pare choc arrière noir me chagrine un peu mais le devant rattrape beaucoup l'ensemble. Certes, on peut toujours dire que certains plastiques auraient gagné à être plus élaboré blablabla. Par exemple, les plastiques de la boite selectronic aurait été plus sympa avec un petit dessus chromé. Perso, je trouve la finition dans une très bonne moyenne.

 

Et je confirme : la voiture fait tourner la tête, et pas seulement celle du conducteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Merci Krapulax4 pour ton retour à chaud :D

 

Intéressante ta remarque sur la boite selectronic...c'est vrai que la finition (plastique) est moins distinguée qu'en manuel (cuir+pommeau), mais je pense que tu gagnes en confort d'utilisation.

 

D'ailleurs il va falloir nous montrer ta belle en photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

 

Ces photos là commencent à dater sérieusement, elles étaient déjà dans le mag L'équipe qui présentait la Delta. ;)

 

 

 

peux tu me donner le lien?

 

 

Le temps que je vais passer en revue toutes les pages de ce sujet, autant que tu le fasses toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeG058Wp

Après Krapulax4, voici mes premières impression après une cinquantaine de kilomètres en région parisienne (120 MJT Selectronic di lusso):

1/ Le confort est excellent, un peu de roulis en virage serré, mais rien de gênant. La voiture se cale sur son roulis, contrairement à mon ex Xantia. Le confort acoustique est excellent en roulant, un poil moins à l'arrêt moteur tournant. L'habitacle me semble très facile à sonoriser, ce qui m'amène à ma première critique.

2/ L'autoradio avec le système Bose est très moyen: La qualité en CD, MP3 et radio n'est pas digne d'une option à 600 €, et la qualité de réception en FM est très inférieure à celle d'un autoradio milieu de gamme (peut-ête un problème d'antenne). L'ergonomie est elle aussi moyenne, il faudra que j'essaie par commande vocale (pas encore essayée). L'utilisation de mp3 sur une clé 4 ou 8 Go se fait sans problème (seul défaut: ma clé 8 Go a une diode orange pulsante qui dégrade l'ambiance nocturne).

3/ Le moteur: je suis entièrement d'accord avec Krapulax4, il très disponible à bas régime et très agréable et volontaire. Juste un petit reproche: Il est bruyant à l'extérieur (mais pas dans l'habitacle). La consommation me semble très basse (j'ai principalement roulé en ville) et inférieure à celle de la Musa.

4/ La boîte Selectronic: J'avais déjà effectué plus de 3000 km en Sicile cette année dans une Musa Selectronic, donc je n'ai pas eu de problème d'adaptation. Le programme de passage des vitesses est suffisant en utilisation normale, et les palettes au volant permettent de corriger les défauts sans passer en mode manuel. En montagne, je suppose qu'il faut passer en manuel comme avec la Musa. Comme le dit Krapulax4, il faut changer sa manière d'appuyer sur l'accélérateur, à savoir appuyer de manière constante du démarrage à l'atteinte de la vitesse de croisière souhaitée, et enfoncer la pédale en fonction de l'accélération souhaitée (plus on enfonce la pédale et plus la vitesse supérieure passe tard). L'accélérateur est bien plus progressif que sur la Xantia, donc pas de problème pour moi.

Par contre le frein est très sensible lorsqu'on l'effleure (moins que sur la Musa), il va me falloir un petit temps d'adaptation pour éviter les accoups lors des ralentissements à basse vitesse.

5/ Le toit ouvrant, c'est mon premier, est génial: en villle, il améliore l'aération, sans courant d'air gênant (grace au déflecteur) et sans trop augmenter le bruit de l'extérieur.

6/ Certains détails de finition sont limites, comme la prise en plastique de la clé USB ou les soudures à la face intérieure des montants du coffre. Le cuir est superbe, le tableau de bord en cuir est somptueux.

7/ Le compteur de vitesse est sans doute le point le plus lamentable, il est presque illisible et gradué jusqu'à 250 km/h !!! entre 0 et 90 km/h, l'aiguille décrit un angle de 90°, ce qui est très insuffisant pour une lecture précise et rapide de la vitesse, il devrait être complété par un compteur numérique.

8/ Accessoires: Bonne surprise, les cartes de tous les pays européens sont sur la carte du GPS, mais il manque des mises à jour récentes (par exemple, la rue Georges Simenon à Nantes n'existe pas). J'ai déjà réussi à planter Windows en utilisant le GPS, CE est donc aussi lamentable que XP ou Vista!!!

Je n'ai utilisé le GPS en roulant que sur un petit parcours, il est lisible et clair. Dommage de ne pas pouvoir couper la voix.

L'allumage automatique des feux fonctionne correctement, il est un peu trop sensible lorsque le ciel est couvert, quelque soit le réglage.

Le radar de recul me convient très bien, il a une très bonne couverture arrière et latérale et permet une bonne estimation de la distance disponible.

Le répétiteur de clignotant est presque inaudible.

Le système city de surassistance à la direction est très bien, il se désactive et se réactive tout seul. Je n'ai pas essayé le régulateur ni le "limiteur" (l'ergonomie de ce dernier me semble douteuse). L'option coffre modulable me convient très bien, c'est à la fois pratique et solide.

 

:) Bref, malgré quelques points négatifs mineurs (mise à partla lecture de la vitesse), le bilan après 48 heures d'utilisation est très positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Zegritch je viens de lire avec beaucoup d'interet ton bilan après 48h d(utilisation de ta Delta. Concernant l'option bose le problème vient il des enceintes ou du poste (déja critiqué à plusieurs reprises dans le forum). Sur la DOC du Bose il est indiqué qu'il possède un double tuner et une double antenne, à quoi ça sert réellement.

 

J'attend ma voiture pour le mois de fevrier 2010 (di lusso120 mtj boite manuelle + option bose + planche de bord cuir + magic parking), elle remplacera ma Xantia agée de 13 ans, toujours superbe malgré son grand age.

Vulpia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

Gloups …. Vais regretter d’avoir pris l’option Bosse, pour en revenir a une question posée précédemment le caisson de basse gène t’il l’accès a la roue de secours ?

 

Autre question quelqu’un a testé les sièges chauffant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Je n'ai pas essayé le régulateur ni le "limiteur" (l'ergonomie de ce dernier me semble douteuse).

 

 

Effectivement, ergonomie perfectible. Pour avoir resté ce type de régulateur sur une Peugeot, le gros point faible sur la Lancia est le manque d'affichage de la vitesse souhaitée. Grosso modo, on vise au pif. On ne peut pas lui dire : accélère et va à 130 km/h. On doit aller à 130, vérifier le compteur et lui bloquer cette vitesse.

 

Pour le limitateur, en fait, c'est simplement un bip qui t'indique que tu vas trop vite mais il ne limite pas la vitesse. La configuration est d'ailleurs assez embêtante car tu dois rentrer dans le menu pour cela.

 

Pour ces fonctions là, on peut dire que cette Delta n'est pas pratique.

 

J'y pense : le truc sympa qu'il pourrait faire en accessoire, ce serait un nouveau pommeau style cuir/acier pour la commande de boite selectronic :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...