Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Taz002lK

 

 

l'assistant sur cd ??? j'ai du mal a comprendre ? je n'ai recu aucun cd avec la voiture, juste un carte SD avec la version 2010

 

 

SD Card = InstantNav (avec l'écran couleur). Clé USB + CD = Blue&Me Nav (pictogrammes). Moi je fais référence à Blue&Me Nav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

C'est rien ça.

 

 

 

Rien maintenant ok, mais d'ici quelques mois je me demande comment ca va évoluer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

 

SD Card = InstantNav (avec l'écran couleur). Clé USB + CD = Blue&Me Nav (pictogrammes). Moi je fais référence à Blue&Me Nav.

 

 

 

je confond les deux, j'ai celui avec l'écran couleur, pour lui tu connnais une manipulation pour avoir les radars fixes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz002lK

 

 

je confond les deux, j'ai celui avec l'écran couleur, pour lui tu connnais une manipulation pour avoir les radars fixes ?

 

 

Non, ça m'a pas intéressé vu que j'ai le Blue&Me Nav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: C'est du propre ! C'est pas vrai, vous y passez vos we !

Y'a pas à dire, cette Delta, ça l'fait. breizhman44.gif.f3b1d41a940c8ee0c49fb7c1f6d3fbd1.gif

 

EDIT: non mais je réalise là... Tu viens de la recevoir ?? C'est ça ?absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

oui mais en pièces détachées :??: , alors je prends des photos pour la reconditionnée dans mon garage :ange:

c'est qu'y en a des piéces et y faut pas ce gourer ya pas de plan livré avec :D

puis y faut bien qu'on t'alimente pour ta 1er page du topic :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

 

Ya la même près de chez moi mais elle roule tout le tps !!!

Jamais tranquille pour faire une séance photos...

Ah les vedettes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax177VI

salut les lanciatistes!

Après de long mois d'absence, je vois que ce forum est passé de 66 pages à quasiment 100.

Je suis obliger de me séparer de ma "belle" pour cause de double emploi,une DELTA 1.6 JTD Platino avec le Blue and Me et la peinture B-Colore noir ECLISSI, 16 000kms et garantie jusqu'en juillet 2010 état impéccable alors si çà intérresse qlq

A+

SAXABELLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

salut les lanciatistes!

 

De longs mois d'absence pour nous dire... que tu quittes la famille :( .

Une photo et (surtout) un prix seraient peut-être les bienvenus ?

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

ha mince... il vend sa Delta. mais reste parmi nous ! reeeeeessssste !

 

reviens... on va vivre la main dans la main... (chanson ...)

 

bon, de mon côté rien de nouveau... je ne fait QUE de la ville (5km/aller) pour aller au boulot (je vous dis pas la consommation... à faire peur). Je me sens bien dedans, on a de l'espace (forcément juste "un peu +" que dans une fiesta...) et puis... la musique est bonne, bonne bonne ! (encore une chanson)...

Réellement, ça met de bonne humeur d'aller au boulot le matin en Delta, j'espère que l'effet sera toujours le même dans quelques mois/années.

 

je regarde de près les gens qui ont des ennuis avec le cuir... parce que je trouve ça scandaleux sur une voiture de ce prix !

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax177VI

salut CYRIL751,

 

Je quitte la "famillia" avec beaucoup d'amertume car depuis que j'ai un véhicule de fonction (renault mégane) la vie à bord est plus tristoune et surtout moins élégant que le look ravageur de ma DELTA mais il vaut mieux que je m'en sépare plutôt que de la laisser dormir au garage.

j'ai d-abord penser filer ma belle à ma femme et revendre notre espace 4 mais avec 3 enfants en bas âge l'espace est plus fonctionel!

Je vends donc ma DELTA 19 900 € ci joints les photos.

Par contre, je n'arrive pas à joindre les images sur ce forum, qlq pourrait m'aider?????

 

salut à tous

SAXABELLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CYRIL751,

 

Je quitte la "famillia" avec beaucoup d'amertume car depuis que j'ai un véhicule de fonction (renault mégane) la vie à bord est plus tristoune et surtout moins élégant que le look ravageur de ma DELTA mais il vaut mieux que je m'en sépare plutôt que de la laisser dormir au garage.

j'ai d-abord penser filer ma belle à ma femme et revendre notre espace 4 mais avec 3 enfants en bas âge l'espace est plus fonctionel!

Je vends donc ma DELTA 19 900 € ci joints les photos.

Par contre, je n'arrive pas à joindre les images sur ce forum, qlq pourrait m'aider?????

 

salut à tous

SAXABELLO

 

 

Salut,

va en page 94 du topic, tu as le mode d'emploi par corsaire95.

lorsque tu réponds à un message en dessous d'option tu as joindre une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

il vaut mieux que je m'en sépare plutôt que de la laisser dormir au garage.

j'ai d-abord pensé filer ma belle à ma femme et revendre notre espace 4 mais avec 3 enfants en bas âge l'espace est plus fonctionnel!

 

Ahhhhh, si maintenant la raison doit l'emporter sur la passion !...

Non, je comprends ;) Mais être obligé de rouler 100% Renault en sacrifiant la Delta... :non: je dis que c'est pas humain, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Réellement, ça met de bonne humeur d'aller au boulot le matin en Delta, j'espère que l'effet sera toujours le même dans quelques mois/années

 

Heureux de constater que tu te fais progressivement à ton nouvel univers automobile, Corsaire.

Un peu plus de confort c'est pas mal non plus, non ? ;)

En parlant d'autre chose, je ne voudrais pas raviver une vieille blessure, mais je crois qu'on serait ici quelques uns à aimer découvrir les transformations subies par ta Delta dans sa configuration 'commerciale'... N'oublie pas qu'elle est (à ce jour et peut-être pour longtemps) unique !

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh, si maintenant la raison doit l'emporter sur la passion !...

Non, je comprends ;) Mais être obligé de rouler 100% Renault en sacrifiant la Delta... :non: je dis que c'est pas humain, c'est tout.

 

 

En plus 100% renault c'est 100% heeeu..... :ange: je le dis..... non j'ai pas le droit, j'vais avoir un blame sinon :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax177VI

:jap: Merci Ptibill pour l'info!

 

Trouvez ci-jointe les photos

 

salut à tous

SAXABELLO1861615277_avantredi.jpg.325b6b70e7afeaf74d233c53252bbb01.jpg156523069_arriereredi.jpg.f6591005242fc7eeb4910de388ff8b34.jpg1937959091_interieurredi.jpg.1191c28f6997f4630086ec0b3a17dfe0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De rien, te souhaite bonne vente, mais pour le visionnage de tes photos réedite ton message(3ème iconne en haut) en séparant tes photos et en les mettants à chaque fois au debut de la ligne ça va les positionner de haut en bas. c'est a dire une photos puis touche entrée pour passer à la ligne du dessous puis une photos etc... comme j'ai fait en page 98 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Lancia c'est quoi ça ?

Y font des voitures ?

Pourquoi y refont pas la Delta ? (pas foutu de différencier une 8V d'une Evo)

Voilà ce à quoi j'ai droit entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

bein!!! j'en prends plein la gueule et j'avoue que j'en ai un peu mare.... :(

En plus, quand je vais la recevoir, elle sera plus garantie :non::non:

Zut, quand j'ai vu tes photos, j'ai eu une lueur d'espoir.... mais non :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Question : existe t-il des bavettes pour la Delta ?

Je ne l'ai pas vu dans le catalogue d'accessoires (page une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Question : existe t-il des bavettes pour la Delta ?

 

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Quelle idée Idgie ?... J'espère que non ! Tu ne voudrais pas non plus des déflecteurs sur les vitres avant ? Enfin, chacun ses goûts (mais quand même)... ;)

 

EDIT: Ben m... alors, ils en proposent des déflecteurs...assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif Quelle idée Idgie ?... J'espère que non ! Tu ne voudrais pas non plus des déflecteurs sur les vitres avant ? Enfin, chacun ses goûts (mais quand même)... ;)

 

EDIT: Ben m... alors, ils en proposent des déflecteurs...assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif

:lol: Je me doutais que ça surprendrait comme question et que c'est limite niveau goût esthétique mais on ne sait jamais, les italiens auraient eu la bonne idée de faire quelque chose de discret et efficace.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'arrière doit vite se salir. Et vu qu'il pleut souvent par chez nous (oh oui), que ce sera notre première noire, je m'interroge.

Mais t'inquiètes, mon mari n'en avait déjà pas voulu sur la Focus à l'époque donc ce n'est pas aujourd'hui qu'il dira oui même s'il est le laveur auto de la maison, euh...je devrais plutôt dire bichonneur auto ;)

 

Par contre, j'ai adoré le premier smiley, il doit représenter à merveille l'expression que tu avais à la lecture de ma question et il m'a collé le sourire en banane.

 

Bon, je vais éviter de telles questions à l'avenir :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Qu'en pensent vos collégues au travail?

 

De mon côté, cette semaine, avec des collègues qui n'étaient pas encore entrer dans la Delta, j'ai eu le droit à :

> "Ah ben OK, je vois que ca paye bien chez ..."

> "Comment elle pète ta caisse !"

> "Tu t'es fais plaisir toi, dis donc"

 

Le mieux c'était tout de même cet été quand elle était garée, j'approche de la voiture et j'entends un couple discuter tous les 2 devant la Delta : "C'est une Lancia ? C'est italien ? Ah oui ils ont vraiment changé"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Qu'en pensent vos collégues au travail?

 

Et bien écoute, une Lancia, Delta, essence, roulant aussi au gpl... je passe, sinon pour un martien, du moins pour un 'original' ! Mais j'assume à 100% ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Qu'en pensent vos collégues au travail?

 

 

Je travaille avec des gens très ouverts, d'origine extrêmement diverse, et dans l’ensemble assez peu chauvins.

 

Les remarques sont du genre (je vous laisse imaginer les smiley) :

« C’est vraiment la grande classe /variante/ le grand confort »

« Au moins, avec cette voiture, tu ne risques pas de passer inaperçu »

« Ah ouai, quand même »

« Tu passes nous prendre pour déjeuner ? »

« Sans indiscrétion, ça coûte combien ? »

« Elle est sympa ta BatMobile »

 

A ce jour, je n’ai pas eu de remarque négative, mais je ne peux prétendre que tous les avis sont exprimés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin702bh

Hier soir j'ai trouvé l'origine de l'anomalie sur le siège conducteur. En repoussant la mousse par en dessous vers le haut du siège, le côté droit a retrouvé l'aspect qu'il devrait avoir. Mais dès que l'on prend position la mousse se retourne vers le sol et le siège retrouve son manque visuel de mousse de rembourrage. J'ai comparé avec le siège avant passager mais impossible de dire si c'est un mauvais assemblage ou si c'est la partie mousse qui est en cause. A mon avis c'est un peu des deux...... L'assise est commandée à ma concession Lancia. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

et bien pour mon siège j'attends toujours mon RDV à la sellerie.. Lancia Lyon ne m'a toujours pas rappellé ! Décidément le concessionnaire Intermap à Lyon (Vénissieux) n'est pas très rapide :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut à tous. Pour la 100eme page à venir je tiens à féliciter tous les membres du forum pour leur participation et pour la qualité des réponses apportées aux questions posées par tous les passionnés de la DELTA :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Qu'en pensent vos collégues au travail?

 

alors... les avis :

-le mec de l'entretien : "depuis que ça roule en Lancia ça roule des épaules, hein ?"

- le pharmacien : "belle voituuuure"

- collègue de bureau : "haaaa oui ! classe ! ça me fait plaisir pour toi"

- collègue de bureau : "ça change de la Fiesta"

-un voisin sur le parking : "allez-y... passez devant ! je voudrais voir l'arrière !"

-mon beau-frère : "l'avant fait aggressif, un brin sportif, tu as encore pris une sportive ?"

 

il y aurait plein d'anecdote... je noterai ça dans ma mémoire.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

ha oui... j'en ai oublié un :

-collègue de bureau : "tu me ramène au bureau...c'est dommage tu n'as pas les gants blanc et la casquette"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus073sj

:lol: Je me doutais que ça surprendrait comme question et que c'est limite niveau goût esthétique mais on ne sait jamais, les italiens auraient eu la bonne idée de faire quelque chose de discret et efficace.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'arrière doit vite se salir. Et vu qu'il pleut souvent par chez nous (oh oui), que ce sera notre première noire, je m'interroge.

Mais t'inquiètes, mon mari n'en avait déjà pas voulu sur la Focus à l'époque donc ce n'est pas aujourd'hui qu'il dira oui même s'il est le laveur auto de la maison, euh...je devrais plutôt dire bichonneur auto ;)

 

Par contre, j'ai adoré le premier smiley, il doit représenter à merveille l'expression que tu avais à la lecture de ma question et il m'a collé le sourire en banane.

 

Bon, je vais éviter de telles questions à l'avenir :ange:

 

 

 

Je confirme il devient trés vite sale, surtout sur une noir, vivement le printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove400nb

Il faut avouer que la Delta fait la part belle à la carrosserie..du coup avec la pluie, le sel, etc la voiture peut être facilement sale.

 

Mais bon, en même temps ce sont les lignes de sa carrosserie qui sont craquantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...