Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Topic Officiel] Aston Martin V8 Vantage (2005-2018)


Invité §DuM255Pk

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fra546pw

Happy birth... :jap::jap::)

 

 

Et une question au passage, qui m'étonne , sur les Vantage...

 

Quant je consulte les annonces, je suis étonné de voir que quasiment toutes les voitures ont un int.

cuir noir, à l'exception de celle de term.76...

 

Pour moi, une Aston, que ce soit sur les anciennes Oscar India, ou même les DB7, c'est le plus souvent ext. British Racing Green, et un int. "beurre frais" avec passepoil assorti à la couleur ext...

ou int.tan

 

là, que du noir, c déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

 

:jap: je te remercie d'y avoir pensé . encore une superbe image d'aston . au fait comment fait on pour pouvoir les mettre sur le site car quand je prendrai possession de la mienne a la fin du mois j'epere pouvoir en faire profiter les autres . Encore merci :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Happy birth... :jap::jap::)

 

 

Et une question au passage, qui m'étonne , sur les Vantage...

 

Quant je consulte les annonces, je suis étonné de voir que quasiment toutes les voitures ont un int.

cuir noir, à l'exception de celle de term.76...

 

Pour moi, une Aston, que ce soit sur les anciennes Oscar India, ou même les DB7, c'est le plus souvent ext. British Racing Green, et un int. "beurre frais" avec passepoil assorti à la couleur ext...

ou int.tan

 

là, que du noir, c déprimant...

 

:jap: merci . La mienne sera meteorite sylver interieur phantom grey .... c'est moins déprimant .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Regarde, quand tu réponds à un msg, en-dessous du cadre , tu as une fenetre "joindre une image" ...tu cliques sur parcourir...

 

NB : Yes , fais nous signe quand t'as les tofs...

 

Va qnd m^falloir que je me prenne une décision sur le 1er sem.2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: je te remercie d'y avoir pensé . encore une superbe image d'aston . au fait comment fait on pour pouvoir les mettre sur le site car quand je prendrai possession de la mienne a la fin du mois j'epere pouvoir en faire profiter les autres . Encore merci :jap::jap:

 

Super bravo pour cette acquisition ! Bien sûr que nous en attendons les photos.

Non, l'intérieur n'est pas toujours noir ...

 

aston-martin-v8-vantage int reflet.jpg1..jpg

aston-martin-v8-vantage-console bleu.jpg

 

J'admets que cette couleur puisse être lassante à la longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

J'hésite toujours avec la granturismo S :love:

Il va falloir prendre les deux :ange:

Quoique l'aston avec le passage en 4.7 doit prendre les devants

20 CV de moins mais aussi 250kg d'écart, c'est pas rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une Aston Martin a un charme inimmitable !

Néanmoins, j'ai vu récemment et surtout "écouté" la Granturisme S .... impressionnant amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif A la limite, je ne trouve pas que la Masérati soit "très chère" arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

J'en ai vu passer une hier...

 

C surtout la taille que je trouve impressionnaNte... rien à voir avec une V8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Tiens, les pros de l'AM V8, question :

 

Est-ce que vous achèteriez une voiture d'origine étrangère, via un importateur, compte tenu de la réputation d'Aziza pour tout ce qui est de provenance hors réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

Oui, j'ai acheté ma V8 par un intermédiaire en Allemagne, et je n'ai eu aucun problème chez aston pour une prise en garantie (GPS defectueux). J'ai même eu un très bon acceuil.

 

Il faut savoir que toute les astons sont contruites en Allemagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Eh bien on a déja deux avis opposés... :non:

 

Les Aston construites en Allemagne ???? :??:

 

Diantre, où est passé l'esprit de Newport Pagnell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Eh bien on a déja deux avis opposés... :non:

 

Les Aston construites en Allemagne ???? :??:

 

Diantre, où est passé l'esprit de Newport Pagnell ?

 

:jap: elles sont construites a Cologne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMV730Ez

Les Vantage et les DBS sont construites en Angleterre à Gaydon (j'ai visité l'usine), ce sont les moteurs qui sont montés en allemagne dans une usine Aston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Les Vantage et les DBS sont construites en Angleterre à Gaydon (j'ai visité l'usine), ce sont les moteurs qui sont montés en allemagne dans une usine Aston.

 

:jap: tout a fait . Les moteurs sont assemblés a cologne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic451wU

Frantheod,es-tu un ex possesseur de LM?Si oui,je vois que tu as aussi bon gout,envisages-tu une AMV8 Vantage?

Je commence à regarder gentiment,elles sont vraiment super ces caisses,je devrais bientot en essayer une ici à Dubai.Ci-joint quelques photos de la belle prise hier,7000 km,AM2007,à vendre 360000 AED,soit environ 75000 euros actuellement,mais 62000 quand je suis arrivé fin juillet,car le taux de change était super!DSC06513.jpg.23b8b94c1955f46674edda52d673cd30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Le meilleur ami de mon oncle a acheté la sienne en Allemagne et aucun soucis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Frantheod,es-tu un ex possesseur de LM?Si oui,je vois que tu as aussi bon gout,envisages-tu une AMV8 Vantage?

 

 

@ nico: effectively, g eu une LM pendant de nbreuses années ...Se serait-on croisé sur la Communauté ? :jap:

 

Une V8 Vantage, j'en caresse l'idée, parmi d'autres éventualités... :??:

 

En tt cas, enfin une qui n'a pas l'intérieur noir !! :love:

 

Mais j'en ai pas encore vu avec int.tan ou beige...

 

Par contre la console bois j'm pas trop...ou pas dans ce type de marquetterie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic451wU

Gagné pour la communauté! ;)

La console centrale,pour info,c'est du bambou.On aime ou pas,mais ca a au moins le merite d'etre original!

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Question tt à fait basique :

est-ce que l'ouverture du coffre est "compacte" ,genre SLK, ou est-ce que la lunette AR en fait partie , façon hayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Faut vraiment que je trouve le temps de faire un saut chez AP, à leur département occase , dans le 15 ème...Pas la peine d'élucubrer sur une voiture si elle me convient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic451wU

La ramener,bien sur,ce pourrait etre une bonne solution,mais pour s'eviter la TVA en France,il faudrait etre possesseur de la voiture pendant au moins un an à Dubai.De plus,je suis en train de me renseigner,mais il y a aussi les droits de douane,toute une histoire!!!

Par contre,pour le prix,il y a une garantie+full service ici pendant trois ans a dubai,ou un an à l'etranger,si la voiture n'est pas soertie de cette periode de trois ans

@+

PS:sinon,Frantheod,j'ai une 260APC à vendre... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

j'ai tourné la page Venturi, m^ si je garde un profond attachement pour la marque...

 

Mais il me fodrait qque chose de presque utilisable au quotidien, comme mon SLK 55

 

Pour les histoires d'import, laisse tomber, tu vas galérer comme pas poss'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...