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probleme toit ouvrant à lamelle classe b


Invité §x5 773yL

Messages recommandés

Il faut croire que je dois avoir un toit ouvrant très spéciale alors? car moi les pièces étant en alu verrouille très bien et pour ma part ce n'est pas le kit déflecteur qui a cassé comme vous le stipuler dans 95 % des cas mais sachez que les génies ça existe il n'y a pas à être jaloux

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Participants fréquents à ce sujet

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Pas de jalousie monsieur, juste des précisions ce site a été créé pour cela à savoir les retours d’experiences: ravi que votre toit ouvrant soit spécial, dommage que Mercedes et les fabricants de ces fameux toits n’embauchent pas les génies. Le bonsoir à Mr Dapalma???

 

 

 

Il faut croire que je dois avoir un toit ouvrant très spéciale alors? car moi les pièces étant en alu verrouille très bien et pour ma part ce n'est pas le kit déflecteur qui a cassé comme vous le stipuler dans 95 % des cas mais sachez que les génies ça existe il n'y a pas à être jaloux

 

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Bonjour à tous, à mon tour j'ai ce problème avec mon toit ouvrant à lamelles :/ Si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer en MP les coordonnées de la personne en région parisienne qui réparer nos toits, ou bien les coordonnées de la personne en région lyonnaise (les 2 me vont). D'avance merci !

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Bonjour,

Je vous les envoie en MP...

 

 

 

Bonjour à tous, à mon tour j'ai ce problème avec mon toit ouvrant à lamelles :/ Si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer en MP les coordonnées de la personne en région parisienne qui réparer nos toits, ou bien les coordonnées de la personne en région lyonnaise (les 2 me vont). D'avance merci !

 

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Bonjour je viens d'acheter une classe b avec ce fameux toit ouvrant et pareil j'ai un problème avec la première lamelle déjà elle ne tient pas fermée ce que je trouve bizarre il n'y à aucun verrouillage on peut l'ouvrir en la poussant de l’intérieur ou en la tirant de l’extérieur elle s'ouvre même quand je passe la voiture au rouleau lors du séchage a cause du souffle mais le plus gênant est que passé 80 km/hr il y à un bruit d'air insupportable sinon mis a part ça le toit fonctionne quand même et reste étanche à l'eau ce qui est très étonnant.

 

Au vu du nombre de problèmes et de la fiabilité de ce toit je ne sait pas trop comment faire pour résoudre mon problème si quelqu’un connais la solution merci autrement je vais voir avec mon carrossier s'il peut le réparer sans trop de frais et si c'est pas possible ou pose trop de problème ça va être vite réglé je vais le condamner en le collant et ce sera un simple toit vitré a la fin.

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Bonjour,

La seule solution c’ est de le faire réparer.

Je vous conseille de ne pas y toucher vous même, car vous risquez d’aggraver les choses et que ça vous coûte plus cher...

En message privé je vous envoie les coordonnées du fameux réparateur de toit ouvrant dont tout le monde parle: il pourra certainement vous en dire plus.

Bon courage

 

Bonjour je viens d'acheter une classe b avec ce fameux toit ouvrant et pareil j'ai un problème avec la première lamelle déjà elle ne tient pas fermée ce que je trouve bizarre il n'y à aucun verrouillage on peut l'ouvrir en la poussant de l’intérieur ou en la tirant de l’extérieur elle s'ouvre même quand je passe la voiture au rouleau lors du séchage a cause du souffle mais le plus gênant est que passé 80 km/hr il y à un bruit d'air insupportable sinon mis a part ça le toit fonctionne quand même et reste étanche à l'eau ce qui est très étonnant.

 

Au vu du nombre de problèmes et de la fiabilité de ce toit je ne sait pas trop comment faire pour résoudre mon problème si quelqu’un connais la solution merci autrement je vais voir avec mon carrossier s'il peut le réparer sans trop de frais et si c'est pas possible ou pose trop de problème ça va être vite réglé je vais le condamner en le collant et ce sera un simple toit vitré a la fin.

 

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J’ ai essayé de vous envoyer les coordonnées par message mais vous n’êtes pas inscrit.

Il faut que vous vous inscriviez pour que vous puissiez recevoir les messages privés.

 

 

Bonjour,

La seule solution c’ est de le faire réparer.

Je vous conseille de ne pas y toucher vous même, car vous risquez d’aggraver les choses et que ça vous coûte plus cher...

En message privé je vous envoie les coordonnées du fameux réparateur de toit ouvrant dont tout le monde parle: il pourra certainement vous en dire plus.

Bon courage

 

 

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M’inscrire ou ? J’ai déjà un profil ici après je ne compte pas traverser le pays pour un hypothétique réparateur miracle j’ai déjà un carrossier qui est intervenu dessus pour le fonctionnement des lamelles à l’achat avec succès seulement n’ayant jamais pris de vitesse je ne m’étais pas rendu compte de ce problème avant de prendre l’autoroute donc je vais voir avec mon carrossier ce qu’il est possible de faire mais en fonction des circonstances je vais condamner ce toit ouvrant et en faire un simple toit vitré car j’ai pas envie de me prendre la tête avec quand je lis tout les retours de personnes qui même après réparation voir remplacement à neuf on à nouveau des problèmes moins de deux ans après.

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J’’ai essayé de vous envoyer un message mais je n’ai pas réussi. Après c’est vous qui avait posté un précédent post pour demander de l’aide...après vous faites ce que vous voulez.

Juste une précision il n’ y a pas d’hypothétique réparateur miracle, il y a juste des personnes dont c’ est le métier et ce site est fait pour relayer les bonnes adresses à moindre coût, et je pensais que c’est ce que vous cherchiez, c’est pour cette raison que je vous ai répondu sinon je ne l’aurai pas fait.

 

 

 

 

 

M’inscrire ou ? J’ai déjà un profil ici après je ne compte pas traverser le pays pour un hypothétique réparateur miracle j’ai déjà un carrossier qui est intervenu dessus pour le fonctionnement des lamelles à l’achat avec succès seulement n’ayant jamais pris de vitesse je ne m’étais pas rendu compte de ce problème avant de prendre l’autoroute donc je vais voir avec mon carrossier ce qu’il est possible de faire mais en fonction des circonstances je vais condamner ce toit ouvrant et en faire un simple toit vitré car j’ai pas envie de me prendre la tête avec quand je lis tout les retours de personnes qui même après réparation voir remplacement à neuf on à nouveau des problèmes moins de deux ans après.

 

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La principale question que je me pose c'est de savoir si c'est normal que la première lamelle ne se verrouille pas une fois fermée qu'on puisse l'ouvrir en poussant dessus et ce qu'il faut faire pour corriger ça si c'est pas normal comment supprimer ce bruit d'air mon toit fonctionne parfaitement en dehors de ça et ne prend pas l'eau.

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Donc je vais voir si j'arrive a le réparer ou le faire réparer de manière fiable par mon carrossier qui se débrouille pas trop mal j'essaye juste de m'informer au maximum avant pour en savoir le plus possible et si je ne parvient pas a mes fins je le condamnerais en le collant pour ne plus avoir de problèmes c'est ça ou alors ce toit ouvrant va rencontrer un pot de fleurs tombé d'un étage et le problème sera vite réglé je compte pas vivre une galère juste a cause de ça car j'aime vraiment cette voiture en dehors de ce soucis elle est vraiment bien.

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Mon retour sur mon problème de toit ouvrant mon carrossier est parvenu à réparer ce problème de verrouillage qui occasionnais un bruit d'air passé 100km/hr sans démonter le toit complet il a juste démonté les lamelle pour intervenir en à profité pour les rénover comme les phares donc c'était pas si compliqué ni couteux et pas besoin de tout démonter et changer.

 

N'empêche je pense pas m'en servir souvent et le laisser fermer vu le nid a problème qu'est ce TO une vraie usine a gaz de plus ça reste la partie la moins isolée au bruit de la voiture et dans tout les cas pas hermétique à 100 % puisqu'on peut apercevoir le jour sur les cotés du TO à la jonction des lamelles et une gouttière est installée de chaque coté sous les rail pour évacuer l'eau qui peut s'infiltrer lors de lavage haute pression.

 

Je n'ai donc plus de problème de bruit excessif d'air ni d'étanchéité ou de fonctionnement du TO il faut juste pas insister dessus lors des lavage au karcher sous peine d'avoir quelques gouttes qui sautent de la gouttière intérieure sur les sièges.

 

 

( merci aux passage a tout ceux qui ont déjà eu ce genre de problème et connaissaient bien mieux ce toit ouvrant que moi de ne pas m'avoir précisé qu'il y avait bien un verrouillage mécanique et non autre chose comme j'ai désespérément posé la question sans réponse si ce n'est d'aller voir un spécialiste ce qui était notre principale interrogation afin de savoir comment intervenir comme il faut et nous a fait chercher un moment du coup mais sans être spécialiste on y est quand même arrivés par contre je m'en souviendrai quand on me demandera comment on a fait )

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Même si beaucoup ont déjà eu le problème ce n’est pas de la mauvaise volonté que de ne pas vous dire comment faire c’ est tout simplement que l’ on ne sait pas. La différence entre vous et toutes les autres personnes qui ont eu ce problème de toit et il y en a énormément c’est que vous avez voulu chercher par vos propres moyens ce que tout le monde ne fait pas, chacun pour ses raisons et aussi parce que chacun sa zone de prédilection...

 

 

 

Mon retour sur mon problème de toit ouvrant mon carrossier est parvenu à réparer ce problème de verrouillage qui occasionnais un bruit d'air passé 100km/hr sans démonter le toit complet il a juste démonté les lamelle pour intervenir en à profité pour les rénover comme les phares donc c'était pas si compliqué ni couteux et pas besoin de tout démonter et changer.

 

N'empêche je pense pas m'en servir souvent et le laisser fermer vu le nid a problème qu'est ce TO une vraie usine a gaz de plus ça reste la partie la moins isolée au bruit de la voiture et dans tout les cas pas hermétique à 100 % puisqu'on peut apercevoir le jour sur les cotés du TO à la jonction des lamelles et une gouttière est installée de chaque coté sous les rail pour évacuer l'eau qui peut s'infiltrer lors de lavage haute pression.

 

Je n'ai donc plus de problème de bruit excessif d'air ni d'étanchéité ou de fonctionnement du TO il faut juste pas insister dessus lors des lavage au karcher sous peine d'avoir quelques gouttes qui sautent de la gouttière intérieure sur les sièges.

 

 

( merci aux passage a tout ceux qui ont déjà eu ce genre de problème et connaissaient bien mieux ce toit ouvrant que moi de ne pas m'avoir précisé qu'il y avait bien un verrouillage mécanique et non autre chose comme j'ai désespérément posé la question sans réponse si ce n'est d'aller voir un spécialiste ce qui était notre principale interrogation afin de savoir comment intervenir comme il faut et nous a fait chercher un moment du coup mais sans être spécialiste on y est quand même arrivés par contre je m'en souviendrai quand on me demandera comment on a fait )

 

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Je suis d’accord mais beaucoup connaissent bien aussi ce toit ouvrant notamment ceux qui le réparent et malgré toutes mes demande de renseignements un peu partout et pas seulement ici j’ai fait chou blanc c’est assez frustrant sachant le nombre de personnes dans mon cas qui on été désemparé.

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Invité §Ano473EX

Bonjour,

Je suis du gard et je cherche un réparateur de toit ouvrant pour ma classe A... je suis bien sûr rendu chez Mercedes mais il me demande 1150 euros de réparation.. En sachant que le 29 Novembre il m'ont graissé le toit.. Mais dans cette période d'hiver je ne l'ai pas ouvert... Ah ma grande surprise le 04 janvier j'ai entre ouvert mon toit et bim... Je suis directement aller chez Mercedes.. 1150 euros.. Connaissez-vous des réparateurs s'il vous plaît?

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Bonjour,

 

Je vous envoie les coordonnées du réparateur de toit ouvrant par message privé.

 

 

Bonjour,

Je suis du gard et je cherche un réparateur de toit ouvrant pour ma classe A... je suis bien sûr rendu chez Mercedes mais il me demande 1150 euros de réparation.. En sachant que le 29 Novembre il m'ont graissé le toit.. Mais dans cette période d'hiver je ne l'ai pas ouvert... Ah ma grande surprise le 04 janvier j'ai entre ouvert mon toit et bim... Je suis directement aller chez Mercedes.. 1150 euros.. Connaissez-vous des réparateurs s'il vous plaît?

 

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Invité §Ano821RQ

Bonsoir,

je vous les envoie par message privé

 

Bonjour je voulais avoir les contactes de la personne que repare les toits ouvrant car je suis dans le même problème que la plupart des gens que sont de ici.

 

Merci beaucoup

[/quotemsg]

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Je comprends le carrossier heureusement qu’il y a des réparateurs spécialisés dans ces toits...

 

 

Un bon carrossier ou sellier débrouillard perso sur Nîmes mon carrossier a réussi à me réparer tout les problèmes que ce toit ouvrant peu avoir bien qu’il en ai baver et n’est plus très disposé à recommencer.

 

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Bonjour,

Je vous envoie les coordonnées du réparateur de toit ouvrant en message privé.

 

Bonjour,

Comme Tout le monde, j’ai un problème avec mon toit ouvrant. Connaîtriez-vous quelqu’un qui répare ce toit sur Nantes ou Rennes ?

Merci d’avance

 

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Bonjour @etoile 11 j’ai aussi un problème avec mon tour ouvrant de classe B je pourrai avoir le numéro d’un réparateur idéalement en île de France si possible ?

 

 

 

Il n’y a qu’un seul réparateur ici et vous aurez toujours la même réponse tél un message automatique d’ailleurs pourquoi ne pas mettre les coordonnées du réparateur ici tout simplement ça rendrait les choses encore plus facile.

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Invité
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