Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

[Concours photo Seat #16] Votre Seat à poil


cozim

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Le thème de ce mois : Votre Seat à poil

Merci dès à présent de limiter le HS (moquez vous encore un peu du thème si vous voulez :p )

 

J' avoue ne pas comprendre le thème.

 

Seat et poil(s) --> OK,

 

... mais "à poil" : difficile de déshabiller une bagnole à moins de ne démonter les portières. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/alexsi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan657lX

¨

Dans mon coin, il y a pas mal de "cochons".

 

D' ailleur en y pensant, ca fait un bail que je n' en ai plus vu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/veyron02.gif

 

Petit petit petit ... ( avec des croutons de pain, ca doit pouvoir les attirer, non ? :p ).

 

Fais gaffe de ne pas te retrouver face à flope4.gif.f96515c5248326d78ce86cd07366dc70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du maïs ça marche bien et des trucs sucrés.

 

J'imagine le doc' dans les bois, planqué en haut d'un arbre avec son appareil visant la biz qui est entourée d'appat à cochon. Un cochon qui met un coup de défense dans 2 pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Hors de question d' exploser ma guez contre ce genre de machine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Du maïs ça marche bien et des trucs sucrés.

 

J'imagine le doc' dans les bois, planqué en haut d'un arbre avec son appareil visant la biz qui est entourée d'appat à cochon. Un cochon qui met un coup de défense dans 2 pneus...

 

bmwz8.gif.e5ead9e7583242c87b896f1062b74d85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

spécial ce nouveau concours y nous aide pas la mister burning man !!! :o

 

va falloir faire preuve de beaucoup d'imagination je croit !!!

 

dans tout les participant y en aura bien au moin un qui se sera fait degomer sa biz par un bon bestiaux !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced276ij

C'est juste une photo prise sur le net (Pour donner des idées à ceux qui auraient du mal) ce n'est pas une photo que je souhaite utiliser pour le concour, j'en ferais une avec la mienne si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

spécial ce nouveau concours y nous aide pas la mister burning man !!! :o

 

va falloir faire preuve de beaucoup d'imagination je croit !!!

 

dans tout les participant y en aura bien au moin un qui se sera fait degomer sa biz par un bon bestiaux !!! :p

 

 

 

Pense à candy ou à la chauve souris sa y est t'y voit plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'ai trouvé, via covoiturage je vais transporté un lapin nain. Donc pour pas qu'il bouge trop, je vais l'assomer et avec les oreilles je fais un noeud autour du rétro et voila une belle photo!

lol.gif.6f4abc6dfbaf47306954c3a57b0a2a59.giflol.gif.6f4abc6dfbaf47306954c3a57b0a2a59.gif

lol.gif.987eacb306e2da2a7d90e46cc8b4bb8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

J'ai trouvé, via covoiturage je vais transporté un lapin nain. Donc pour pas qu'il bouge trop, je vais l'assomer et avec les oreilles je fais un noeud autour du rétro et voila une belle photo!

 

 

 

J'appel tous de suite la "warner bros" (WB) daffy Duck va te casser la gOOgle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

dsl burn... mais ton concours est trop compliquer j'ai aucune idée je participerai a celui de mars si il est plus simple !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam238iS

Pas facile... 3 pages et juste une photo celle de mansink ou faut un microscope pour voir les poiles... :o :

C'est pas gagné !!!!!...

+1lol.gif.ff03e55b2001f305f34ecae003c2c219.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pas facile... 3 pages et juste une photo celle de mansink ou faut un microscope pour voir les poiles... :o :

 

C'est pas gagné !!!!!...

 

Oui mais la photo d'un top4 en vaut 10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Voici la mienne :

IMG_0103.jpg

 

Pour l'instant...

 

 

Ton mâle en conducteur et la femelle en passagére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ah pas con ça... Vais mettre mes 2 chiens ds la biz (un mâle et une femelle (stérilisé la femelle !!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ah pas con ça... Vais mettre mes 2 chiens ds la biz (un mâle et une femelle (stérilisé la femelle !!))

 

Deux monstres ( T-Rex et Godzilla ) dans la pauvre Biz 6k. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/by%20renault.gif

 

Tin, j' espère que tu leur aura donné à manger avant. vert.gif.ebba66a083df98c5a8a26ed2cca01291.gif

 

Edit : Avec en plus Cannelle, ca le ferait grave. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...