Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §dev780ik

Coucou à tous ! Pour ma part, mon A1 n'a pas été livré le 10 janvier comme prévue !... Reporté au 20 février, puis au 2, (cause bleu scuba) puis au 12 février (cause pack connectivity) et enfin à fin Janvier !! Mais vous faites quoi à Bruxelles ???

En attendant, mon CC m'a passé la derniere A3 2.0 TDI 150 Cv.... Je vais me sentir malheureux dans la petite A1 1.6 TDI 90Cv :(

 

Mais ce qui me la coupe, c'est qu'il n'y est pas d'éclairage dans la boite à gants ni de repose pieds sur l'A1 !.... Pour un prix de départ à 17.000 boules, c'était un minimum !....

Bonjour ,bien on bosse a Bruxelles ,l'usine était e l'arrêt pendant 2 semaines ,on a repris le 7 janvier ,mais aucun problème de livraison bien au contraire on et l'avance sur la production !!! la seule chose qui peux arriver ces que en cours de production ,il y a u un problème a ta voiture (coup ,griffe ,défaut peinture etc;; ;) et dans ce cas cela se pourrait qu'elle prenne du retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl023Se

Mouais en attendant je me suis bien embêté depuis que j'ai vendu ma vieille mégane !

 

Mon cc disait qu'a l'usine dès qu'il y a un probleme sur la chaine de production les dates changeaient tout de suite etc il dit aussi qu'il à fait bouger les choses en faisant confirmer je sais plus quoi... j'y crois moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

j'attends votre sélection de 3 photos et l’intérieur si ça va ou pas !

 

audi_18012013 010.jpg

audi_18012013 009.jpg

audi_18012013 008.jpg

audi_18012013 007.jpg

audi_18012013 006.jpg

audi_18012013 005.jpg

audi_18012013 004.jpg

audi_18012013 003.jpg

audi_18012013 002.jpg

audi_18012013 001.jpg

 

Y'en a pas une qui me plait cyp.gif.980f92a394f1798624b6db2afdb5dd5d.gif

 

la a3 l interieure é bien

 

 

Je pense que tu peux la fermer oui.gif.44b38d72ec802a1d49d8214b331fbd02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Après tu met bien celle que tu veux buzz.gif.1411e9b41bb9f4e3cac68224d24162e8.gif

 

j'dit juste qu'un 3/4 avant, un 3/4 arrière et une de l'intérieur assez proche ou on voit l'ensemble, c'est le minimum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Moi je les trouve pas si mal ses photos. Après c'est sur on peut en faire une à la plage avec un cocotier derrière et des jolies filles en bikini à côté mais on est en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud060oH

Salut la semaine dernière j'ai commandé un repose pied a coté de la pédale d'embrayage aujourd'hui je suis allé voir si ils l'avaient reçu. On ma dit que la commande a été refusé car sur le numéro de chassie il ne figure pas cette pièce en réponse j'ai eu que Audi refusé les commandes qui ne font pas partir de la voiture pour ne pas la modifier.

Pour valider la commande il faut le numéro de chassie et une photo de la pièce défectueuse sachant que je ne l'ai pas tout simplement, Audi on dit qu'il annulé la commande car il est interdit de modifier une A1. Je trouve sa complètement con pas vous ? Vous savez ou je peux trouver un repose pied ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Salut la semaine dernière j'ai commandé un repose pied a coté de la pédale d'embrayage aujourd'hui je suis allé voir si ils l'avaient reçu. On ma dit que la commande a été refusé car sur le numéro de chassie il ne figure pas cette pièce en réponse j'ai eu que Audi refusé les commandes qui ne font pas partir de la voiture pour ne pas la modifier.

Pour valider la commande il faut le numéro de chassie et une photo de la pièce défectueuse sachant que je ne l'ai pas tout simplement, Audi on dit qu'il annulé la commande car il est interdit de modifier une A1. Je trouve sa complètement con pas vous ? Vous savez ou je peux trouver un repose pied ? Merci d'avance

bonjour , d'origine cela n'existe pas sur l'audi A1 ,donc il et vrais que suivant ton n de chassi il ne vont pas trouver la pièce ,tu vois quand tu a besoin d'une pièce d'origine tu doit donner ton n de chassis et avec ce n on peux trouver toutes les pièces qui sont montée en usine ,pourquoi le n de chassis et pas l'année ! bien parce que cela peu arriver que sur la même année certaine pièces change et donc le n de référence aussi ,si ces pas trop grave pour certaines pièces ,ses plus important pour d'autres ( boitier électronique /mécanisme lève glace etc,,,, ) pour ton repose pied ,sur que sa doit exister ,j'espère pour toi que une personne te donnera une adresse , ah oui dernière chose ,tu va surement te faire reprendre pour ton orthographe !!! car sur se cite certaine personne passe leur temps a critiquer les gens sans savoir si ils ont u la chance d'aller a l'école ,mais bon faut faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

hello,

 

Y-a-t-il une différence entre la couleur dite bleu "cascade" et le bleu "sphère"? Après quelques recherches je constate que ce sont les mêmes couleurs, seule l'appellation change.. J'aimerais une confirmation :)

 

edit: effectivement c'est le même.. sur le configurateur du site Audi.be il est mentionné bleu cascade. La même teinte est nommée bleu sphère sur le site Audi.fr

 

Ils ne connaissent pas la communication internationale standardisée chez Audi, ils misent sur la communication internationale adaptée lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Certains membres avaient monté au départ le repose pied de l'Audi TT MKII, si tu fais une recherche, tu dois trouver la référence (avec même un tuto normalement, car la pièce est trop grande et demande une adaptation pour être installée dans une A1).

 

Depuis quelques temps, le repose-pied est disponible sur certaines versions de l'A1. Si Audi ne veut pas le vendre, je sais que certains membres se sont fournis en concession Volkswagen...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi671Zd

Bonjour

 

Il existe dans le catalogue "accessoires" de l'A1 , un Kit repose pied et pédales et acier Inox

 

La référence AUDI : 8X1 064 205

 

Je l'ai cdé à la concession Absolute ( 91 ) il y a qq semaines et j'en suis très satisfait

 

Change de concession s'ils ne trouvent pas ! lol.gif.b90e05e69ee2ebeb075d966bcf1b5679.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

hello,

 

Y-a-t-il une différence entre la couleur dite bleu "cascade" et le bleu "sphère"? Après quelques recherches je constate que ce sont les mêmes couleurs, seule l'appellation change.. J'aimerais une confirmation :)

 

edit: effectivement c'est le même.. sur le configurateur du site Audi.be il est mentionné bleu cascade. La même teinte est nommée bleu sphère sur le site Audi.fr

 

Ils ne connaissent pas la communication internationale standardisée chez Audi, ils misent sur la communication internationale adaptée lol..

bonjour ,qaund tu commande ta voiture ,ces un code qui et donner pour la peinture ,peu importe le non de celle si ! je vais me renseigner pour ce bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Certains membres avaient monté au départ le repose pied de l'Audi TT MKII, si tu fais une recherche, tu dois trouver la référence (avec même un tuto normalement, car la pièce est trop grande et demande une adaptation pour être installée dans une A1).

 

Depuis quelques temps, le repose-pied est disponible sur certaines versions de l'A1. Si Audi ne veut pas le vendre, je sais que certains membres se sont fournis en concession Volkswagen...

 

Bon courage !

bonjour ,pas monter d'origine en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

J'adore la dernière photo :D

 

Sinon c'est vrai qu'elle est super jolie et bien entretenue pour un véhicule de 2 ans love.gif

 

Bon courage pour la vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526sZ

J'adore la dernière photo :D

 

Sinon c'est vrai qu'elle est super jolie et bien entretenue pour un véhicule de 2 ans love.gif

 

Bon courage pour la vente !

Merci. Ce n'est pas forcément facile de la garder en super état. Les gens autour ne sont pas forcément précautionneux...

 

 

il ne devrait pas avoir trop de mal, c'est une TDI après tout.

 

par contre, je trouve le prix un "poil" trop élevé par rapport au kilométrage du véhicule.

 

 

En effet, pour l'instant aucun appel... Je ne suis pas forcément pressé pour la vendre. Après, je ne suis pas fermé pour négocier le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526sZ

Après j'ai roulé c'est vrai, mais bon c'est le but d'un TDI sinon j'aurais pris un TFSI dès le départ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne devrait pas avoir trop de mal, c'est une TDI après tout.

 

par contre, je trouve le prix un "poil" trop élevé par rapport au kilométrage du véhicule.

je vends la mienne en ambition à 14900 même année, même kilométrage mais 1000€ d'option en moins que la sienne et pneu hivers en moins, je pense qu'elle partira au alentour de 18000-18500 € pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526sZ

Merci Enzo. La tienne est pas mal non plus. La bonne combo : 2.0 T + quattro ! :)

 

La révision des 60 K km c'est 385€ sans les balais d'essuie glace (40€).

 

Pour les pneus en Bridgestone Potenza R050A c'est 150€ environs pour des 215/40/17. :)

 

Pour le prix, je le verrai à la baisse dans quelques semaines si je n'ai vraiment aucune touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri546XY

Bonsoir,

 

Après recherche et lecture du forum, ma femme s'est finalement décidée pour une A1 suite aux essais d'une Mini (3 portes, coffre ridicule), d'une Fiat 500 (Position de conduite désagréable et moteur désagréble) et plusieurs versions de l'A1: 122 cv manuelle, 122 cv automatique et 185 cv automatique. Vu son usage urbain à 90% elle a préféré la version 122 cv et - malgré mon insistance - elle n'a pas voulu d'automatique.

 

Voici la configuration:

 

Audi A1Ambition 1.4L 122cv manuelle

 

Brun teck toit argent glacé

 

Pack Lounge:

 

Cuir Milano

Sièges Chauffants

Régulateur de vitesse

Capteur luminosité et pluie

Pare-Brise bandeau assombri

 

Pack Executive:

 

Climatisation électronique

Acoustic Parking System arrière

Radio Concert

Volant sport multifonctions

Pré-installation Bluetooth

 

Pack Connectivity

 

Accoudoir central

Alarme volumétrique et périmétrique

Audi sound system

Contrôle pression des pneus

Module coffre et rangement

Pack fumeur

Rétroviseur intérieur position J/N automatique

Toit panoramique en verre

Activation GPS

 

Avec les conditions salons (applicables en Belgique) et réduction sans trop de négociation, j'arrive à 27.000 Euros ttc.

 

Plus qu'à attendre une livraison prévue début mai. Mais bon au vu des commentaires on espère l'avoir un peu plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Enzo. La tienne est pas mal non plus. La bonne combo : 2.0 T + quattro ! :)

 

La révision des 60 K km c'est 385€ sans les balais d'essuie glace (40€).

 

Pour les pneus en Bridgestone Potenza R050A c'est 150€ environs pour des 215/40/17. :)

 

Pour le prix, je le verrai à la baisse dans quelques semaines si je n'ai vraiment aucune touche.

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...