Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Source ?...

 

 

:W

 

Tous les S et RS ont toujours eu des Quattro, ce n'est pas maintenant que ça va changer :o

 

Audi say "Si pas de Quattro, la voiture ne tiendra pas la route" :p Et c'est un -bon- moyen de faire gonfler le prix de l'auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

 

Et oui, ça va être un test décisif pour nodi...

 

Si le client ne tombe pas dans le panneau (ce dont je doute, tellement on est con), ce sera le début des ennuis pour nodi...

 

C'est pas une question de tomber dans le panneau, ce n'est pas parce qu'elles partagent le même chassis qu'on nous prend pour des pigeons, si on aime le design de l'A1 par rapport au design de la polo c'est un choix aussi si on veut un moteur essence plus puissant que le 1.2 tsi 105 de la polo c'est un choix aussi, si on suit ton raisonnement les acheteurs de polo sont aussi con ils auraient du acheter une IBIZA ou une FABIA ? et si on extrapole ton raisonnement tout ceux qui veulent une voiture VAG rouleraient en SEAT et en SKODA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon447qN

Pour info une Polo neuve (sportline) 105 chevaux, avec un minimum d'option , ca va chercher dans les 23 000 euros (je suis allé voir en concession il y a peu).

 

Ca me dérange pas de rajouter 2000€ dont je dispose pour avoir une a1, avec la ligne extérieure qui va avec. Pas une question de pigeon mais de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Pour info une Polo neuve (sportline) 105 chevaux, avec un minimum d'option , ca va chercher dans les 23 000 euros (je suis allé voir en concession il y a peu).

 

Ca me dérange pas de rajouter 2000€ dont je dispose pour avoir une a1, avec la ligne extérieure qui va avec. Pas une question de pigeon mais de goût !

 

 

 

Ouais alors je sais pas ou tes allé prendre tes tarifs mais pour m'être interessé de très pres à ces deux voitures (javais même commandé l'A1), je peux tassurer que la polo est bien moins cher.

ma config remisée en polo essence 105 DSG sport line était de 20000euros, et mon bon de commande en A1 1,4 TFSI stronic 29300euros. Alors certes l'A1 bénéficiait en plus du cuir, du GPS et du bose, et d'un moteur un poil plus coriace, mais on est loin de justifier un 2000 euros d'écarts.

Jme retrouve finalement avec une DS3 qui déchire, un moteur très bon de 156ch, toute équipée (bluethooth, sono ++, allumage des phares essuis vitre, retro rabattable elect, jantes 17, led, couleur biton...) pour 20000 euros. là ca me parait raisonnable, même si la DS est pas du même niveau qu'une polo ou quune A1 pour la finition. En revanche côté conduite je pense qu'elle n'a pas de mal a rivaliser avec l'A1

 

Après c'est une question de seuil moral... passé 23000 on est dans les tarifs d'une Golf et à 29000 on a une A3 ou une Sirocco toute équipée.

 

Donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

oui mais ds3 c'est citroen alors :ange:

audi c'est premieum :o

citroen c'est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

oui mais ds3 c'est citroen alors :ange:

audi c'est premieum :o

citroen c'est ....

 

 

 

ben ouais je sais !

maintenant ca n'empeche que ma DS est autant regardée dans la rue qu'une ferrari...

 

c'est un truc de ouf.. avec les led et ca couleur tout le monde la voit, la regarde, la montre du doigt... des que je suis garé ya des gens qui viennent me demander si elle est bien.. bref c'est une vrai attraction, bien plus encore que ma ex TT blanche.. c'est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon447qN

 

 

Ouais alors je sais pas ou tes allé prendre tes tarifs mais pour m'être interessé de très pres à ces deux voitures (javais même commandé l'A1), je peux tassurer que la polo est bien moins cher.

ma config remisée en polo essence 105 DSG sport line était de 20000euros, et mon bon de commande en A1 1,4 TFSI stronic 29300euros. Alors certes l'A1 bénéficiait en plus du cuir, du GPS et du bose, et d'un moteur un poil plus coriace, mais on est loin de justifier un 2000 euros d'écarts.

Jme retrouve finalement avec une DS3 qui déchire, un moteur très bon de 156ch, toute équipée (bluethooth, sono ++, allumage des phares essuis vitre, retro rabattable elect, jantes 17, led, couleur biton...) pour 20000 euros. là ca me parait raisonnable, même si la DS est pas du même niveau qu'une polo ou quune A1 pour la finition. En revanche côté conduite je pense qu'elle n'a pas de mal a rivaliser avec l'A1

 

Après c'est une question de seuil moral... passé 23000 on est dans les tarifs d'une Golf et à 29000 on a une A3 ou une Sirocco toute équipée.

 

Donc

 

 

 

Bein écoute c'était une concession en Isère.

 

 

Polo sportline DSG7 (neuve hein), option sièges sport, quelques trucs par ci par là (xénon, chassis sport) 23 000 € sans remise, 105 cv.

 

A1 ambition 122 cv, boite manuelle, xénon + jantes + Bose, aux alentours de 25 000€ (toujours sans remise). Le mec avait l'air plus chaud de rajouter des équipements que baisser sa commission, mais il était quand même ok à baisser de quelques %.

 

Au final, une vingtaine de chevaux en plus, peut être quelques options en moins, pour une différence grosso modo de 2000€. Pour se faire une idée vraiment précise faut peut-être jeter un œil aux configurateurs..

 

 

 

Après c'est clair qu'il y a la DS3, mais j'aime pas l'avant-gardisme forcé et prétentieux (un peu comme la Honda Civic 2006 ou 2005, je trouve que ca vieillit très très mal).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

A ce prix la on a une polo gti tsi 180cv dsg7 pratiquement full option pour 23000€ sur elite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

:blague: tu comprares ta ds avec une ferrari tes serieux ?

je prefere ton ancien tt par rappor a la ds

passer de audi a citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

:blague: tu comprares ta ds avec une ferrari tes serieux ?

je prefere ton ancien tt par rappor a la ds

passer de audi a citroen

 

Mais non Jojo il veut dire que la DS3 et encore rare dans les rues et que les gens la regarde beaucoup à l'instar d'une ferrari :jap: Avec le temps, cela s'estompera bien sûr. Je vois une DS3 tous les jours garée dans ma rue elle fait partie des premières je pense, et bien les gens s'y intéressent encore beaucoup c'est comme ça avec toutes les nouveautés... Après je rejoints un peu Porcinet quant il dit "Après c'est clair qu'il y a la DS3, mais j'aime pas l'avant-gardisme forcé et prétentieux (un peu comme la Honda Civic 2006 ou 2005, je trouve que ca vieillit très très mal)."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

Bonjour,

 

J'envisage de changer de voiture d'ici peu (quelques semaines). Au départ je focalisais sur la DS3 mais après avoir vu l'audi A1 toutes les autres voitures (sauf la mini) me donne une impression de "toc".

 

Donc j'envisage fortement de m'acheter celle-ci, je fais + de 20 000 km/an j'ai une conduite "normal" sur autoroute je dépasse rarement les 130 et en ville 60 km/h (ca n'empeche pas que j'aime bien quand ca a de la reprise et de pouvoir doubler rapidement).

 

Le 1,6l TDI semble donc idéal pour mon type de conduite non ? Par contre est ce que la version ambition luxe comprend les phares au xenon je suis un peu perdu avec les option/pack etc... ?

 

J'ai vu la version S-line sur le mini-site audi mais je ne le vois pas dans le configurateur du site officielle audi, c'est une option supplémentaire le kit carosserie S-line ? (les ligne de la S-line me tente énormément en faite)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'envisage de changer de voiture d'ici peu (quelques semaines). Au départ je focalisais sur la DS3 mais après avoir vu l'audi A1 toutes les autres voitures (sauf la mini) me donne une impression de "toc".

 

Donc j'envisage fortement de m'acheter celle-ci, je fais + de 20 000 km/an j'ai une conduite "normal" sur autoroute je dépasse rarement les 130 et en ville 60 km/h (ca n'empeche pas que j'aime bien quand ca a de la reprise et de pouvoir doubler rapidement).

 

Le 1,6l TDI semble donc idéal pour mon type de conduite non ? Par contre est ce que la version ambition luxe comprend les phares au xenon je suis un peu perdu avec les option/pack etc... ?

 

J'ai vu la version S-line sur le mini-site audi mais je ne le vois pas dans le configurateur du site officielle audi, c'est une option supplémentaire le kit carosserie S-line ? (les ligne de la S-line me tente énormément en faite)

 

 

Le TSI 105cv DSG7 est fait pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Bonjour,

 

J'envisage de changer de voiture d'ici peu (quelques semaines). Au départ je focalisais sur la DS3 mais après avoir vu l'audi A1 toutes les autres voitures (sauf la mini) me donne une impression de "toc".

 

Donc j'envisage fortement de m'acheter celle-ci, je fais + de 20 000 km/an j'ai une conduite "normal" sur autoroute je dépasse rarement les 130 et en ville 60 km/h (ca n'empeche pas que j'aime bien quand ca a de la reprise et de pouvoir doubler rapidement).

 

Le 1,6l TDI semble donc idéal pour mon type de conduite non ? Par contre est ce que la version ambition luxe comprend les phares au xenon je suis un peu perdu avec les option/pack etc... ?

 

J'ai vu la version S-line sur le mini-site audi mais je ne le vois pas dans le configurateur du site officielle audi, c'est une option supplémentaire le kit carosserie S-line ? (les ligne de la S-line me tente énormément en faite)

 

 

Non la version ambition luxe ne comprend pas le xenon

Oui le kit S line est en option dont le prix diffère selon la finition de départ, télécharge le catalogue tu auras réponse à tes questions. http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarifs_client_2010.Par.0001.File.pdf/prog_comm_a1_09082010.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1,6l TDI semble donc idéal pour mon type de conduite non ? Par contre est ce que la version ambition luxe comprend les phares au xenon je suis un peu perdu avec les option/pack etc... ?

 

 

Idéal pour ton style de conduite oui, mais pour les dépassements ce sera très léger...

 

De toute façon, il n'y a que ce moteur de disponible pour l'instant en diesel...

 

J'ai vu la version S-line sur le mini-site audi mais je ne le vois pas dans le configurateur du site officielle audi, c'est une option supplémentaire le kit carosserie S-line ? (les ligne de la S-line me tente énormément en faite)

 

 

Le kit extérieur Sline est une option qui te coûtera de 1300 à 1500 € en gros, selon la finition que tu auras choisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

Ok, merci beaucoup pour ces réponses rapide.

 

Plus je la vois plus j'ai hâte de la commandée malgré les critiques sur le prix que je lis :x

 

Au niveau des couleurs j'hésite entre le blanc amalfi avec les arc de toit gris et la noir fantôme avec les arc de toit argent glacier métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

J'en entendu ou vu quelque part que l'A1 recevra bientôt de nouveaux blocs moteurs (2.0 Tdi 143 ch / 1.4 TFSi160 ch ) rumeur ou intox .... je peux rien dire mais j'ai vu sa quelque part.

 

S1-Les-chiffres-cles-185413.jpg

J'aime beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

C'est vrai que c'est jolie :)

 

http://img831.imageshack.us/img831/5722/46033124298257ec0140b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

Vous connaissez les délais de livraison pour le 1,6l TDI ?

 

Elle est vraiment belle en blanc, ça donne envi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Vous connaissez les délais de livraison pour le 1,6l TDI ?

 

Elle est vraiment belle en blanc, ça donne envi.

 

 

 

Le délai actuel est de 7 semaines pour la fabrication et il faut ajouter 2 semaines pour la livraison. Mais ce délai n'est pas garanti par audi. D'ailleurs ils annoncent mm que ce délai va fortement augmenté dès sa semaine de lancement le 9 septembre.

 

Si tu la veux rapidement fais comme moi prend une pré commande du concessionaire, il auront surmeent un modèle proche de ce que tu souhaites. Je l'ai commandé le 19/08 sa fabrication aura lieu la semaine du 30 sept et une livraison 15j après... je vais donc l'avoir immatriculée vers le 22/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Petit conseil... Attention au blanc qui est vraiment beau mais c'est une mode actuelle qui risque de vite retombée donc la revente pourra etre difficile... Il suffit juste de revenir 3 ans en arriere et le blanc etait quasi invendable en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Oui mais faut pas non plus acheter son véhicule en pensant à la revente ! Faut prendre une voiture qui te plaît et tu la revendras ainsi ! C'est mon avis perso ...

 

Parce que si toi tu as craqué pour telle config, pourquoi pas d'autres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Oui mais sur les audi sur les modèles "sport" sa passe très bien, moi je parts sur une TT blanc ibis, et chaque fois que je croise une audi blanche c'est magnifique !!!

 

En tout cas si j'avais pris une A1 c'est en blanc comme sur l'image que je l'aurais prise, ou gris daytona mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors un peu de ta campagne hihi :D Le blanc ca fait 5 ans que c'est à la mode ! Et aux States ca fait 10 ans ;) De toute manière le blanc ou le rouge ca donne un peu de gaieté dans ce monde triste ou les 85 % du parc automobile est noir, gris ou autres couleurs foncées ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

En prenant la version S-line d'après le pdf il faut encore rajouter 1350 € pour le pack extérieur S-line oO

 

Je trouve pas ça trop logique pour moi le pack extérieur S-line devrait être de série avec la version S-line.

 

Autant prendre une Ambition luxe avec le pack S-line pour profiter du pack naviguationPlus, Parking System etc.. de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...